Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

+7
k1roue
gotcha
Twister
dersie
Darkmaster666
rey
fabjouet
11 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 19:06

PRESENTATION 4#6 BS :BNF :

Voici la présentation du sosio, je ne l'ai pas encore reçus mais si j'en crois mail de "Shiping" que j'ai reçus ça ne devrait pas tarder (voir réponse sur poste du 4#6), donc je vais en faire le descriptif en me servant du site ou il y à tout sont descriptif (non non, je ne ferais pas un renvoie sur un lien mais une vrais présentation : DIABOLO:)

Une tite vidéo du vendeur (je ne l’ai pas acheté là mais sur la Baie en BNF à 130 dollar environ)



Maintenant quelques photos:

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Lylxr511

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Nimph010

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 2bf24k10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Nto35b10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Wz7if810

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Rvyfig10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Q3qavq10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 0jauok10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Z5ebgm10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 8txkkb10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Kq0kra10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Wqr0e210

Descriptif technique :

Un autre «Co-Axial performance" Hélicoptère - 4 # 6 Bell
Walkera fait quelque chose de bon l'année dernière - la tête de rotor Bell System. Ils ont adapté ce sur le CB100 et CB180 série et ont un énorme succès. Puis, ils commencent à adapter cette tête de rotor Bell dans d'autres modèles, l'un d'eux est le 4 # 6 Bell. 4 # 6 Bell dispose de toutes bonnes choses de la 4 # 6, il a un puissant moteur brushless, un servo à grande vitesse de barre et une tête de tenir Gyro, tous ces crée un étonnant RC Helicopter. Et n'oubliez pas, il est si petit qu'il est juste légèrement plus long que votre paume!

Qu'est-ce que Bell System Rotor?
La plus grande particularité est de 4 sur la # 6 Bell les 45 degrés et barre stabilisatrice, nous appelons cela la conception "Bell Rotor System". Il donne les 4 # 6 Bell expérience totalement nouvelle de vol. Factory utilisé des blocs de poids au lieu de pagaies à la fin de la barre stabilisatrice, ce qui rend les 4 # 6 Bell voler "beaucoup plus" stable que la conception du rotor tête ordinaire, comme un échange, il vole plus lentement, mais plus stable. Nous avons testé les 4 # 6 Bell et nous avons constaté que ce nouveau design rend l'hélicoptère le plus stable d'un modèle Co-Axial, nous pensons Walkera l'ont fait dans le développement d'un hélicoptère à rotor unique pour les débutants!

Une meilleure expérience de vol pour les débutants
La conception entièrement nouvelle tête de rotor et de deux moteurs brushless rend les mouches 4 # 6 comme un hélicoptère Bell Co-Axial.

Mécanisme de pas du rotor de queue et la queue
Arbre moteur du rotor de queue offre plus lisse et plus précis de livraison de puissance.

Spécial conçu de transmission principale
Intégré à queue arbre de transmission, la réparation facile et moins d'entretien.

Puissants et durables, moteur Brushless 11000KV principale
moteur brushless de haute puissance offre une vitesse de rotation plus élevé. Cette augmentation de la stabilité de l'hélicoptère de façon spectaculaire.

Un compartiment de la pile Pièce et patin d'atterrissage
Forts et plus résistants lors d'une collision. La plus grande batterie permet bac que vous avez à mettre plus facilement en batterie, comme nos Storm 700mAh Batterie 20C.

De plus en plus belle Canopy
Aucune infraction .... Mais Walkera fait la Canopy semble de mieux en mieux, vraiment l'apprécier.

Ce forfait comprend:

1. Pré-assemblés en hélicoptère
2. Chargeur de batterie
(Idéal pour votre pays)
3. 3.7V 600mAh Li-Po Battery
4. 1 paire de pales
5. Gears outil de réglage et pièces de rechange
6. Manuel d'instruction

Caractéristique 4 # 6 Bell:
1. Main Rotor Dia. : 258mm
2. Tail Rotor Dia. : 76mm
3. Longueur hors tout: 290mm
4. Tous les haut-Poids: 80g (batterie incluse)
5. Moteur principal: 11000KV moteur Brushless NOUVEAU!
6. Batterie: 3.7V 600mAh Li-Po
7. Emetteur: WK2402
8. Récepteur: RX-2428 avec le chef Lock Gyro
9. Walkera 10A ESC: ESC


Contrôles HeliPal.com et étalonne Chaque hélicoptère avant l'expédition!
Savez-vous combien il est important? Croyez-moi, il est très important!
Beaucoup de vendeurs en ligne ne sont pas vérifier et calibrer leurs produits à tous car il nécessite des pilotes expérimentés rc et il prend beaucoup de temps ainsi. équipe vérifie Helipal.com et étalonne tous les hélicoptères, la batterie et le chargeur de batterie pour s'assurer que tout est en bon état!


HeliPal.com vous envoie bon adaptateur de courant et de fréquence!
Il ya trop de types d'adaptateurs de puissance dans le monde. Par exemple, l'adaptateur d'alimentation pour le Royaume Uni ne peut pas être utilisé aux Etats-Unis. Nous savons que la norme de votre pays et nous vous ferons parvenir la bonne. La fréquence est différente pour les différents pays ainsi. Si vous n'avez aucune idée sur quelle fréquence doit être utilisé pour votre pays, nous vous ferons parvenir la bonne.


Convenable pour:

Walkra 4 # 6 Bell est une version améliorée du 4 # 6, qui a amélioré la stabilité d'un lot, nous pensons donc que l'est de 4 # 6 Bell parfait pour les débutants, il suffit de mettre un kit de formation sur le patin d'atterrissage et de profiter de cette belle pièce de la machine. Pour ceux qui sont la première fois de jouer un hélicoptère RC, vous pouvez choisir celui-ci, mais rappelez-vous pour obtenir le kit de formation en premier. Ou si vous voulez aller chercher quelque chose de plus facile, vous pouvez jeter un œil au modèle de co-axial d'abord, ils sont encore plus faciles que les 4 # 6 Bell.

Maintenant plus qu'à attendre le colis pour pouvoir donner les premières impressions et bien sur une tite vidéo grosclinlangue

PS: bon la on peut pas faire plus complet comme présentation DIABOLO


Dernière édition par fabjouet le Ven 28 Mai 2010 - 21:19, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  rey Ven 28 Mai 2010 - 19:16

J'attends avec impatience ton retour, fab Smile

D'autant que le testeur est le même que celui qui a testé le lama3, j'ai reconnu l'endroit de la vidéo, et là aussi, c'était parfait.

Je ne te souhaite pas les même déboires que moi, prouve moi que je n'ai pas eu de chance Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 28 Mai 2010 - 19:24

Joli présentation Fab toi aussi tu t'es mis au boulot DIABOLO
par contre renvoyer pour des photos....... grosclinlangue
Bon j'attends tout comme Rey tes retours, tu diras ce qu'il vaut vraiment. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 19:27

En tout cas si c'est une daube, je le saurais vite et ne manquerais pas de le dire haut et fort DIABOLO Mais je pense quand même que ça ne sera pas le cas, en vue de tout ce que j'ai pu voir ou lire dessus, maintenant comme tu dis, on ne sais jamais sur quoi on va tomber............. toute façon je n'en aurais pas acheté d'autre, un plus grand ne le ferait pas à cause de la place, un CP, j'en suis encore loin d'en être là, donc pas vraiment de choix, la taille nano est celle que j'avais choisi pour mon premier hélico et en bi rotor ça reste mon préféré dans cette catégorie, mais les bi rotor j'y touche plus, je m'ennuie avec maintenant, donc le choix restait quand même limité................. et je le sent bien ce sosio.......... bounce bounce bounce alors croisons les doigts Rolling Eyes

Dark: pour le renvoie photo, pas vraiment le choix, je ne sais pas comment on récup des photos sur net pour les mètre sur fofo Question Question Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 28 Mai 2010 - 19:40

fabjouet a écrit:Dark: pour le renvoie photo, pas vraiment le choix, je ne sais pas comment on récup des photos sur net pour les mètre sur fofo Question Question Question
Dis-moi, tu veux pas un tuto pour ça aussi INTEROGATION DIABOLO grosclinlangue
1_ Alors voyons, quand tu es sur la photo que tu veux, tu clic droit et tu va sur "information sur l'image"
2_ là logiquement tu as une ligne qui se mais en fond bleu, tu clic droit (encore) et tu fais "copier"
3_ tu reviens sur le forum et tu clic sur l'icône image puis tu sélectionnes "url" maintenant tu "colle" ton lien
4_ tu choisis ton format (en général 640 ou 320 s'il y en a beaucoup et que tu ne veux pas envahir)
5_ quand l'image est traitée tu fais comme quand c'est une photo de ton ordi tu copies le liens serving dans ton poste.
Si avec tout ça c'est pas clair, je ferai un tuto vidéo DIABOLO
ps: je déconnai pour le renvoi photos bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 19:51

Merci l'ami, je vais essayé pour les photos et tu verras ou pas le résultat.........bon je dis pas que je fais ça ce soir, car demain j'ai une longue très longue journée affraid LESYEUX

EDIT/
D'entrée quand je clic droit sur la photo du site il ce passe rien............ Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 28 Mai 2010 - 20:03

Ha ça, ça peut arriver si les photos ont un copyright.
Je vais voir sur ton lien et voir ce que ça donne.

*EDIT*
je viens de tester sur ton lien et ça marche; tu es sur firefox?
logiquement ça ne change rien d'être sur E.I firefox (j'y suis) ou autre la manip est la même.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 20:08

Bon j'ai trouvé comment on éberge la photo en partant du site, mais il reste ces 2 "[img] qui reste et j'ai pourtant essayé de changer mais rien à faire, dab il n'y à pas ce probe.......... Question

PS:En même temps Dark petit-mdr lol!

EDIT/
Finalement il me suffit tout simplement de glisser la photo en clic gauche jusqu'à "Total Commander" et elle est de suite enregistré sur mon pc avec son URL, trop bien ce truc............ Very Happy


Dernière édition par fabjouet le Ven 28 Mai 2010 - 20:45, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 28 Mai 2010 - 20:15

Je viens de tester sur E.I et y'a pas "informations sur l'image", bon c'est déjà bien que tu y arrives;
reste à savoir ce que fait c'est [img] devant et derrière scratch
T'as essayé de les supprimer au risque que l'image ne s'affiche plus mais c'est à tenter
au pire tu les remets en manuel; fais comme ça et tu fais un "prévisualier" avant de ''envoyer"
t'est sûr de pas avoir à éditer une nouvelle fois ton texte.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 20:25

J'ai déjà essayé tout ça et plein de combinaisons, ce qui va pas visiblement c'est que c'est plusieurs images en une, si on regarde l'adresse URL il y à déja un " [img] en plein milieux, donc on voit bien qu'il y à 2 images, mais j'ai tout essayer, de les supprimer de les séparer.....ect...mais rien à faire.........

Bon pas trop grave, je suis en train de ré éditer la première page avec les photos.........merci pour ton aide...... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 28 Mai 2010 - 20:28

C'est pas grave, on fera avec ces petits intrus qui accompagnes les photos, c'est pas eux qu'on regarde.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 20:44

Par contre j'ai beau changer la taille, en tout cas en prévisualisation ça ne change rien, toujours aussi grosse photos et de plus il y en à beaucoup, donc je ne vais pas toutes les mètre sinon ça vas faire une présentation de 10 klm de long DIABOLO déjà qu'elle est longue et ne donne pas forcément envie de tout lire tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 28 Mai 2010 - 20:48

Là ça n'y change rien vu que c'est déjà une image de site,
si tu veux changer la taille il faut la sauvegarder sur ton PC et faire la manip habituelle.
Désolé je ne l'ai pas précisé et pourtant je le sais pour l'avoir déjà fait.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Ven 28 Mai 2010 - 21:01

C'est bon ça marche, tu verra, les premières sont grosse mais ensuite j'ai mis en format blog et la ça réduit Wink cool Smile

EDIT/ Voilà :a_vos_ordres_chef: présentation terminé avec photos............juste les 3 première que j'avais pas réduit.... DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  dersie Sam 29 Mai 2010 - 1:38

Bon et bien voilà une vraie présentation ! grosclinlangue

De toutes façons pas de mauvaises surprise sur le modèle. le 4#6 est déjà éprouvé depuis pas mal de temps et le système BB à 45° aussi.

D'ailleurs c'est ce que Walkera dit dans la présentation :
"Devant le succès de nos appareils avec barre à 45° nous avons décidé de l'étendre au reste de la gamme." Ça veut tout dire.

Le rotor à la même taille que le 5#5 mais l'hélico en lui même à une petite tête de plus.

(J'ai viré les balises [ img ] en trop)
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 29 Mai 2010 - 6:21

Merci pour les balises img, c'était quoi le truc alors, car j'ai vu dans l'adresse URL, qu'il y avait déjà du img avant que je rajoute devant et derrière , j'ai aussi remarqué qu'il y avait au moins 2 adresse URL dans la même image, mais j'avais essayé pleins de façons dif pour l'écrire et rien trouver, j'aimerais bien savoir ou fallait enlever et ou faut rajouter les balises, hors mis bien sur celle de devant et celle de fin......... Question Question Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  dersie Sam 29 Mai 2010 - 7:48

Le mieux est sans doute de laisser juste le lien de l'image (le nom avec le .jpg) et les balises [ img ] et [ /img ] (sans les espaces) en début et fin.

Les balises [ url ] et autres était juste faites pour avoir dans certain cas une miniature affichée et l'image en grand en cliquant dessus. Mais là il semble pas qu'il y'ait une miniature de créé sur le serveur du forum ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Sam 29 Mai 2010 - 19:35

Pour les miniatures j'ai pas vu ça, mais je suis loin de tout maitriser sur fofo Embarassed

Par contre j'ai réussi à réduire les photos en utilisant le format pour blog dans le menu "héberger une image, c'est pour cella qu'au début elles sont énorme et après sont plus petite, c'est le forma blog dans les 3 proposé..........

Ok compris pour les balises, j'avais fait ça sauf que pas enlevé l'URL, c'est donc ça qui me manquais, sinon j'avais essayé en enlevant les balises et n'ai pas mis d'espace entre, sinon toute façon tu n'as pas d'image en prévisualisation mais le lien, fallait juste que je retire en plus l'URL donc....si j'ai bien compris ton explication... Rolling Eyes

EDIT: ha non me suis planté, en fait je viens de regardé et tu as juste enlevé les balises [ img ] et [ /img ] en début et en fin......... tfou tfou tfou au lieu qu'il n'y en ai une à chaque images envoyé, faut juste qu'il n'y en plus en fait...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  dersie Dim 30 Mai 2010 - 0:30

Les balises "img" c'est quand c'est de l'image pure.

Sinon avec les URL comme c'est c'est bon mais il doit y avoir 2 liens dedans, l'image réduite et l'image agrandie sur laquelle on atterit en cliquant sur l'image qui devient en fait un lien, juste que c'est une image au lieu d'un texte en bleu.

Là les 2 URL devaient être les mêmes alors qu'il aurait du avoir la 1ere qui était l'image réduite et la 2ème l'image agrandie.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Dim 30 Mai 2010 - 8:47

Ok pigé ce coup si, j'avais bien remarqué qu'il y avait deux images, j'en parle plus haut, par contre je pensais qu'il fallait à tout prix les balises [ img ].........merci pour explic........... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 13:10

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 481822 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 481822 et RE Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 481822 , mon 4#6 BS est arivé, je n'ai plus qu'a aller le chercher à la poste de Vezlise à 13 bornes de chez moi Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 297280

Pour une commande en chine passé vendredi dernier, on peut dire que ça ne traine pas chez eux Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 59390 Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 130210 vivement 14h, que je déballe et teste cette merveille.......... Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Icon_bounce Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  dersie Mer 2 Juin 2010 - 18:58

Oui surtout que les pièces aurait du arriver avant venant des USA.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Twister Mer 2 Juin 2010 - 19:55

Ah, un nouveau FP avec BB à 45°, j'attends tes retours Fab, le CB180 m'a un peu déçu.......... Sad

grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 20:26

T'es pas le seul à attendre les retours, mais qu'est-ce qu'il fiche Fab il aurait pas pu attendre le facteur DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  dersie Mer 2 Juin 2010 - 20:49

C'est un petit celui là aussi, c'est pour l'indoor. Un CB100 amélioré.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation Empty Re: Walkera 4#6 BS/BNF/Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum