Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
TREX 500 - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
TREX 500 - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
TREX 500 - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
TREX 500 - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
TREX 500 - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TREX 500

+3
dersie
Darkmaster666
Piquoose
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Piquoose Mer 3 Nov 2010 - 19:29

Bon ben j'ai repris les vols avec le 500 : 2 hier et 2 ce soir.
ceci indoor comme ça je reste prés de lui et j'écarte les soucis de portée de ma DX7 Sad

Mais la bonne nouvelle c'est que c'est une machine merveilleuse à piloter JADORE
et rien que pour ça ben je relancé un peu ce topic Embarassed

merci et @ bientôt

Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Mer 3 Nov 2010 - 19:51

Piquoose a écrit:Bon ben j'ai repris les vols avec le 500 : 2 hier et 2 ce soir.
ceci indoor comme ça je reste prés de lui et j'écarte les soucis de portée de ma DX7 Sad ...........pas glop toujours pas réglé ça Rolling Eyes

Mais la bonne nouvelle c'est que c'est une machine merveilleuse à piloter TREX 500 - Page 6 9545 ................j'imagine, j'ai vu ce week des CP de 120mm de diamètre rotor et c'est vraiment super et impressionnant,parait d'ailleurs que c'est plus facile à piloter qu'un 450, plus c'est gros, plus c'est facile, alors en Trx, ça doit dépoter, le mien y fait tout petit à côté, mais bon pas j'avais pas les moyens de prendre taille au dessus de suite alors............bon c'est déjà bien pour débuter..........
et rien que pour ça ben je relancé un peu ce topic Embarassed TREX 500 - Page 6 476172
merci et @ bientôt

Grand jour demain pour moi, mon trex sera fin prêt à voler, réglé nickel et si fait beau ce week, les premiers vols bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Darkmaster666 Mer 3 Nov 2010 - 20:01

fabjouet a écrit:.......j'imagine, j'ai vu ce week des CP de 120mm de diamètre rotor et c'est vraiment super et impressionnant,
parait d'ailleurs que c'est plus facile à piloter qu'un 450, plus c'est gros, plus c'est facile, alors en Trx,
ça doit dépoter, le mien y fait tout petit à côté, mais bon pas j'avais pas les moyens de prendre taille au dessus de suite alors............bon c'est déjà bien pour débuter..........
Ba dit donc ils sont microscopiques tes hélico, le tien coté c'est un monstre. DIABOLO
T'aurais pas oublié de quitter le travail et de parler normal 120cm ça fait déjà plus gros à voir. grosclinlangue COUEURSOURIRE
Halala Frangin si tu fais ça quand tu prends des mesure pour des meubles ça va pas le faire, le client va gueuler. DIABOLO
C'est sûr que ça saute aux yeux un gros hélico, le T600N que j'avais vu ça faisait énorme
et c'est vrai que plus c'est gros plus c'est stable, mais pour commencer ça craint pasque le prix de réparation
ne sera pas du tout le même et ça me ferait mal de plier un 600 plutôt qu'un 450.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Mer 3 Nov 2010 - 20:13

Embarassed mes doigts on glissé TREX 500 - Page 6 476172 .......c'est pour ça, vu le pris des pièces en 600 ou 700, là ça fait effectivement bien plus mal affraid

HS: pendant que j'y pense fréro, n'oublie pas, quand tu auras réparé, qu'en vol 3D les courbes de réglages moteur et pas ne sont pas les mêmes du tout qu'en vol normal, il faut plus de portance (donc le pas) et moins de gaz, sinon quand t'est sur le dos tu t'écrase affraid

Scuse pour le flood Piquooz TREX 500 - Page 6 88360
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Piquoose Jeu 4 Nov 2010 - 7:18

No soucy Cool

par contre ça fait 2 fois que je te surprend à parler de T700 Rolling Eyes
fait pas comme moi avec le 600N, quand tu franchis le cap fait péter le topic Twisted Evil
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Jeu 4 Nov 2010 - 7:30

Pas de probe, mais c'est pas pour de suite, il faut déjà que je maîtrise parfaitement 450 et que les sousosus rentrent Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Piquoose Mer 10 Nov 2010 - 23:21

Voici des petites nouvelles du 500 Smile

bon ce soir 2 vols tranquillous, bon depuis samedi j'avais pas volé, donc j'ai pas trop fait le mariole Laughing
mais malgré sa vivacité, c'est une machine qui n'est pas du tout traitre et qui une fois stabilisé (même pas très haut car je suis toujours en indoors DIABOLO ) reste bien à sa place.
Normalement Samedi je revole au club Smile
donc pas de vols d'ici là TRISTE
car demain journée en belle famille et vendredi je met mes 2 lipos en charge .
dommage que j'ai pas remis en état le gaui200 docteur car c'est la machine idéale pour voler tout le temps LAMARMOTTE
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Jeu 11 Nov 2010 - 0:18

Ok, tu dois commencer à pas trop mal maitriser alors, c'est TREX 500 - Page 6 787394 ça........et tu as eu de la casse TREX 500 - Page 6 259259

C'est vrais qui sont vif les Trex Rolling Eyes

C'est quoi le gaui200 TREX 500 - Page 6 259259
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Darkmaster666 Jeu 11 Nov 2010 - 9:33

Ca c'est bien de pouvoir progresser même un-peu en intérieur encore faut-il avoir une machine qui marche Sad
Pour répondre à Fab (si tu le permet Piquoose) le Gaui200 "c'est ÇA"
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Piquoose Jeu 11 Nov 2010 - 10:49

fabjouet a écrit:Ok, tu dois commencer à pas trop mal maitriser alors, c'est TREX 500 - Page 6 787394 ça........et tu as eu de la casse TREX 500 - Page 6 259259
Maitriser est un grand mot DIABOLO en fait je tente de l'apprivoisé, mais maintenant je suis quand même beaucoup plus haut que mes 1ers vols grosclinlangue
Pour la casse, j'en ai plus eu depuis mon 1er crash (la 2eme lipo de vrai vol :/ ) mais je sais que ça arrivera encore, j'ai au moins en 1 exemplaire toutes les pièces que j'ai remplacer (pignon TT et de servo d'AC)

fabjouet a écrit:C'est vrais qui sont vif les Trex Rolling Eyes
Oui même avec mes 30% d'expo et du Dual Rate c'est beaucoup plus vif qu'un birotor Laughing mais bon c'est ce que l'on leurs demande aussi Wink
Darkmaster666 a écrit:Ca c'est bien de pouvoir progresser même un-peu en intérieur encore faut-il avoir une machine qui marche Sad
oui, là j'ai la chance d'avoir une machine qui est monté et réglé donc je vole avec dés que je peux Smile
fabjouet a écrit:C'est quoi le gaui200 TREX 500 - Page 6 259259
Darkmaster666 a écrit:Pour répondre à Fab (si tu le permet Piquoose) le Gaui200 "c'est ÇA"
Oui, c'est exactement celui là, mais là j'ai péter la vis qui tient la tête dans l'axe principal (tordu) donc il me faut investir dans une dremel pour extraire cette vis, surement par micro-perçage
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Darkmaster666 Jeu 11 Nov 2010 - 10:56

Piquoose a écrit:....mais là j'ai péter la vis qui tient la tête dans l'axe principal (tordu) donc il me faut investir dans une dremel pour extraire cette vis, surement par micro-perçage
J'ai cette vis aussi de tordue sur T-rex j'ai vu ça en démontant pour changer l'axe rotor, ça m'avais fait pareil sur le King.3
mais par chance elle n'est pas coupée par contre celle qui tenait la couronne s'est coupée
et il restait un petit bout dans l'axe mais comme je l'ai changé c'est pas grave.
En gros tu est bloqué avec lui comme moi avec T-rex, sans cette vis on peut rien faire avec. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Piquoose Jeu 11 Nov 2010 - 11:03

Ben la vis je l'ai toujours, mais sans la tête et ça a pété à l'intérieur du filetage .
Je pense prendre la dremel avec son kit "sur colonne" faire un perçage bien droit pour pas abimer la tête Rolling Eyes
puis le prochain axe je verrai si je remet une même vis de "m...e" ou une tige fileté avec 2 écrous et FF Twisted Evil .
ça sera aussi l'occas de créer un topic à cette superbe machine sur laquelle j'ai fait mes 1ers tours de pales en CP SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Darkmaster666 Jeu 11 Nov 2010 - 11:09

Je suis pas contre un nouveau topic, il a l'air bien vu ce que j'en ai vu et lu
et c'est pas si répandu à ma connaissance que Align ou Thunder tiger; quand j'ai lu Gaui, j'ai pensé au quadricopter qui est sortit
y'a pas très longtemps mais je ne savais pas pour les CP.
Vas-y fais nous rêver et pitètre dépenser des sous en plus. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Piquoose Jeu 11 Nov 2010 - 18:05

ça y est le gaui200 a son topic, et gaui fait des cp depuis + longtemps que des quadri Wink sauf erreur Embarassed
Et même mon 600N à eu droit à son Topic Very Happy
Bref vous avez compris, j'ai un 250, un 500 et un 600N bref coté CP je suis comblé bwink grosclinlangue COUEURSOURIRE PLEINDEBISOUS SUPER JADORE LESYEUX DIABOLO LAMARMOTTE genial tfou
car tous sont des machines super aboutis, surtout pour ce que j'en fait Rolling Eyes Laughing
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  blacksad Dim 16 Jan 2011 - 20:31

Salut les gars, voici une partie des vols d'hier avec mon T-rex 500, aujourd'hui j'ai mieux volé Very Happy

Qu'en pensez vous ?
PS: ben moi j'ai un 250, 400, 450, 500, et jouets NA DIABOLO
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Dim 16 Jan 2011 - 20:55

La je dis bravoo bravoo et RE bravoo ..........mais c'est qu'il touche le loustic lol!

Super vol l'ami, j'aimerais en être là JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  blacksad Dim 16 Jan 2011 - 21:03

Ouh le vol dos c'est pas très dur, aujourd'hui j'ai commencé les flip vers l'avant, tonneaux, flip de côté et tic tac, et vol dos un peu plus bas, et un tout début de translation dos Laughing
Tu vas voir tu vas vite y arriver, tu as quoi comme machine CP ?
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Dim 16 Jan 2011 - 21:08

Un Trex 450 Sport, voir ici: http://www.tribu-rc.forumactif.com/t1040-trex-450-sport
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  blacksad Dim 16 Jan 2011 - 21:25

Ah bah tu devrais t'en sortir plus que bien avec ta machine SUPER
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Dim 16 Jan 2011 - 21:42

Bhein c'est crispant quand même, je suis passé des bi-rotor à ce Trex sans rien y connaître en CP, de plus je ne l'ai pas monté moi même (c'est un d'occase)....depuis que je l'ai, à cause du temps pourrie qu'il fait ici, je n'ai pas pu l'essayer rien qu'en stationnaire, j'ai tenté de le faire dans 20M2, mais la, forcément, je l'ai un peut crashé (voir ma vid)...alors maintenant j'attends plus que le beau temps pour pouvoir m'y mètre... je le trouve quand même super nerveux et très vif...un 500 ou un 600 sont plus stable je suis sur, non?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  blacksad Dim 16 Jan 2011 - 21:52

Oui, mais en cas de crash, sa va tout de suite être plus coûteux, sans compter le budget de départ plus élevé, et le danger bien plus important, à la rigueur si tu te lance dans le gros, par sur un 550, c'est presque aussi stable qu'un 600, mais c'est moins cher en pièce et en accus, tout en étant plus puissant (même moteur et ESC et servos qu'un 600) Wink
Mais la classe 450 est je dirais vraiment la classe idéal pour débuter, passe partout, en indoor, outdoor, passe la 3D, ne coûte pas hyper cher en pièce détaché, les machines sont quand même plus stable qu'un 250...bref tu n'a pas à t'en plaindre, et ta machine...dit toi bien que pour mes débuts, j'ai eu droit à un Honeybee CP2, pas de servos digitaux, pas de gyro HL, pas de moteurs brushless, pas de transmission par courroie, classe 400...et pourtant je trouvais sa super Rolling Eyes
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Dim 16 Jan 2011 - 22:05

Je sais bien, je ne regrette rien, j'aurais pu acheter depuis longtemps un Honnee bee et compagnie, mais ça vaut rien...c'est pour cella que j'ai préférer attendre et prendre un bon et comme tu dis, après, quand on monte en taille, le prix des pièces n'est plus du tout le même, ce qui à conditionné mon choix..........ceci dis ça n'a rien à voir avec les FP, mais j'ai vraiment hâte de commencer et suis sur que je vais m'éclater comme un fou .............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  blacksad Dim 16 Jan 2011 - 22:06

Bah tu en est ou a peu près niveau vol ?
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Dim 16 Jan 2011 - 22:16

J'ai un parcourt tordu: j'ai commencé avec des avions à moteurs thermiques quand j'avais 15 ans jusqu'à l'âge de 18 ans, ensuite coupure et reprise par les picooZ il y à 3 ans et ensuite toute la gammes de toutes sortes d'hélicos bi- rotor, quadrimoteur, jusqu'au plus gros bi rotor en 400 de diamètre car mon but à toujours été de voler dehors (je dois avoir une quarantaine de sosios)....mais bon rien de tout ces appareils ne volent dehors et seul le CP peut le faire..........ensuite suis passé au FP, mais bon, je m'ennuie de nouveau maintenant avec, alors l'étape la plus logique était le CP, voilà en gros ou j'en suis.......disons que je fais ce que je veux avec un FP et un avion...........

EDIT: il à l'air chouette ton fofo...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  blacksad Dim 16 Jan 2011 - 22:21

Et avec le 450, tu peux aller loin...très loin, y a quasiment pas de limite, et c'est sa que j'adore Laughing
Merci, je suis modo sur ce fofo justement, et sur aeromodelisme.org, c'est pour sa que je suis pas super actif ici, j'suis sur 4 fofo, dont deux ou je doit être très actif...tu vois le genre Laughing
HBX est un forum datant de cette été, il s'est bien développé, plus de 300 membres, + de 10000 messages et sponsorisé en seulement quelque moi, c'est cool, quand je suis arrivé, on était 13 dessus moi compris
N'hésite pas à t'inscrire si sa te tente, je te réserverais un super accueil Wink Laughing
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  fabjouet Dim 16 Jan 2011 - 22:29

C'est exactement ce que je me demandais, si je m'inscrivais sur ton fofo, car je suis aussi sur un autre fofo pour les avions, mais en tant que membre. Ton fofo à l'air très intéressant pour tout ce qui concerne les hélicos j'ai vu, il y en à pour tout les goûts SUPER et bravo pour l'évolution de celui-ci, tu dois pas y être pour rien DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TREX 500 - Page 6 Empty Re: TREX 500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum