Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

+12
darksiam
sugar2006
ribellu670
cyrille87
Alex
Momo
k1roue
dersie
fabjouet
Twister
Automne
Darkmaster666
16 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 13 Jan 2010 - 19:38

k1roue a écrit:au fait Dark, j'ai trouvé ça pour toi
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Qu'est-ce qui sont pas prêt d'inventer pour qu'on puisse s'amuser dehors par tout les temps.
Je me contenterai de mes mitaines en laine ou en polaire selon le degrès de froid. DIABOLO
Mais merci de penser à ma santé grosclinlangue
Pour la vitesse max, je veux pas ou plus tester au risque de me refracturer autre chose... pitètre plus haut grosclinlangue
mais je confirme qu'il doit surement y arriver à ces 80km/h, pitètre je tenterai quand je serai vraimant décidé.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Jeu 14 Jan 2010 - 19:08

ouaip c'est clair que on est bien placé pour savoir que nos mini revos vont suffisamment vite pour s'éclater.............au sens propre comme au figuré petit-mdr petit-mdr
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 14 Jan 2010 - 19:14

k1roue a écrit:ouaip c'est clair que on est bien placé pour savoir que nos mini revos vont suffisamment vite pour s'éclater.............au sens propre comme au figuré petit-mdr petit-mdr
Je préfère de loin le "sens propre" que le "sens figuré" je sais pas trop pourquoi, surement un présentiment DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Dim 17 Jan 2010 - 1:07

SUPER sympas la vidéo!!!!

Mais comme dit K1, je trouve que tu as un bruit louche, t'es sûr que c'est ta carro????????? docteur

PS: pour vous tenir au courant, mes pièces pour le mini doivent arriver dans la semaine, je crois, mais comme un c## j'ai bien tout commandé, sauf l'articulation du servo, va falloir que je repasse commande............ tfou
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 17 Jan 2010 - 11:01

Oui c'est bien la carro qui frotte et fait ce bruit étrange sous l'effet de propulsion le chassis baisse et la carro touche
et comme sous la vitesse les roues centrifugent aussi le tout fait que ça fait ça; c'est zard mais j'ai pas d'autre réponse
vu qu'à faible allure je n'ai plus de bruit et même à pleine vitesse sur sol plat il n'y a plus le bruit, c'est bien un frottement.
Je le prend pas ce jour mais demain soir je peux tester en sortant du staf sans carro pour voir si ça le fait mais je connai le résultat.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Dim 17 Jan 2010 - 20:27

fabjouet a écrit:bravoo SUPER vidéo!!!

Dis tu n'aurais pas un prob de dif, on entend un bruit de crantage ....je me trompe, on l'entend plus quand tu fait la toupie ou en début d'accélération, comme si il y avait un cran sur un pignon bouffé scratch

C'est vrais K1 bien observé DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 17 Jan 2010 - 21:20

Et bien non c'est toujours pas ça ni la carro; enfin presque pas la carro, ça y jouait unpeu
j'ai finalement testé et le bruit y est toujours mais bien moins fort, il y a le frottement de la carro
mais en fait ce sont les roues en centrifugeant qui font ce bruit bizarre; je m'explique:
comme je l'avai mentionné à leur achat, j'avai des roues dans le même sens et j'ai dut inverser donc démonter les roues
et en les décollant-recollant ça n'a pas été fait bien nikel ce qui fait qu'elles ne tournent pas rond.
Elles tournent donc désaxées si on veut et comme il y a du jeu aux axes de roues ça tremblotte aussi unpeu;
le tout réunis fait cet éffet, j'ai filmé vous verez par vous même et me direz ce que vous pensez.
Je peux par contre dire que dans mon test, j'ai déjanté complètement enfin façon de parler:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Pict0016
Pour tout dire, j'ai un vis de roue qui s'est fait la malle et ma roue a fait un bond de 3-4M plus loin que slashy LESYEUX petit-mdr
Et pourtant ce matin j'avai vérifié en bougeant les roues à la main pour voir si j'avai un quelconque bruit ou autre visible ou audible.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Lun 18 Jan 2010 - 19:40

Darkmaster666 a écrit:
Pour tout dire, j'ai un vis de roue qui s'est fait la malle et ma roue a fait un bond de 3-4M plus loin que slashy LESYEUX petit-mdr
Et pourtant ce matin j'avai vérifié en bougeant les roues à la main pour voir si j'avai un quelconque bruit ou autre visible ou audible.

c'est marrant ça me rappelle quelque chose JECHERCHE un certains Rusty devenue Baja, non ?

curieux quand même ton bruit.............moi perso j'ai du les recoller une bonne dizaine de fois mes pneus et quasi à chaque run en nihm série!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Lun 18 Jan 2010 - 19:48

k1roue a écrit:

c'est marrant ça me rappelle quelque chose JECHERCHE un certains Rusty devenue Baja, non ?

curieux quand même ton bruit.............moi perso j'ai du les recoller une bonne dizaine de fois mes pneus et quasi à chaque run en nihm série!

Ha bon ....qui ça..... DIABOLO lol!

Pour ce qui est du bruit, je l'ai trouvé tout de suite bizarre car j'ai exactement le même sur mon Trugy 1/18 et c'est le coup des billes que j'ai pas toutes pu les re-mètre (sur le dif arrière) qui fait ce bruit et fait donc patiner le dif, sur du plat une foi lancé ça va, mais en TT on entends et sent bien que le dif n'accroche pas..........je dis ça juste une hypothèse, tout les models ne sont pas pareil, juste pour essayer de faire avancer le..... scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 18 Jan 2010 - 21:57

Ba non j'ai démonté aucunes billes où que ce soit, ça le fait à vive allure, j'ai la vidéo mais pas encore montée;
j'ai l'ordi qui ramme puissance 10; on voit que les roues tournent pas rond du tout c'est flagran
je l'ai pris à la main et fait tourner pour voir exactement et pour moi ça peut être que les roues de mauvaise série.
Mais je peux aussi me tromper; j'ai réuçi à monter ma vidéo et la poster malgrès mes ralentisements informatique:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 17 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mar 19 Jan 2010 - 10:43

JECHERCHE pour le bruit grave quand tu centrifugent, c'est sûr ça viens de tes pneus.......après pour le reste ça fait plus un bruit métallique

genre pignon/couronne ou diff ..............les roulements, pitêtre aussi

d'ailleurs sur tes roues, est ce que tu as le même jeu que moi ?