Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

+12
darksiam
sugar2006
ribellu670
cyrille87
Alex
Momo
k1roue
dersie
fabjouet
Twister
Automne
Darkmaster666
16 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Dim 30 Mai 2010 - 13:11

Darkmaster666 a écrit:Il ne faut pas se leurrer, de nos jours c'est du consommable et non du durable qui nous est vendu. On est bien dac...........
Il ne faut pas dire non-plus que c'est sur toutes leurs machines, Summit en a vu beaucoup pitètre trop
sinon je pense qu'il n'y aurait pas eu tant de changement de pièces; si on reste dans le raisonnable...comme dis Dersie, dans ces cas la tu roule sur de la moquette,lol))
on doit pouvoir s'en sortir sans trop de réparation mais après ce n'est plus marrant s'il ne faut faire que de la figuration. T'a tout compris!!!
Je suis comme toi et je n'achète pas mes modèles pour les faire voler en espace clos (gymnase ou autre)
et pendant 1 lipo et après on range tout dans sa boiboite d'origine bien calé et on rentre à la maison.
Pour moi ce n'est pas du modélisme mais de la parade et je ne veux pas être un pantin. +++111!!!

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 30 Mai 2010 - 22:22

Je ne sais si le système de ventilation est bien fiable ou alors y'a un ou deux soucis sur mon bolide;
je me rappel plus si c'est en branchement // ou série mais quand je met mon ventilo j'ai des pertes de contrôle
et Slash vibre de partout j'ai une baisse de fréquence et des saccades alors je roule sans ventilo
pourtant au début il marchait très bien, je sais pas si c'est l'usure ou le waterproof (il le fait depuis bien avant)
mais y'a quelque chose qui cloche et je ne sais quoi; je verrai ce que donne comme perf ce nouveau moteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 7:42

Pas glop tout ça pour ceux qui pocéde ces models, le Slash ou le Erévo 1/16 on l'air de poser pas mal de probe...............ce que je comprends moins bien c'est pourquoi, ceux qu'ils l'on utilisé beaucoup, ne nous on pas parlé de tout ça??? c'est ça aussi la solidarité de ce fofo, donner ces impressions objectivement afin d'en informer tout le monde et de ne pas ce faire avoir .... Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 31 Mai 2010 - 20:39

J'en ai bien donné mon avis mais comme après peu de roulage j'ai eu un "petit accident" avec lui,
je n'ai plus rouler comme un bourrin et dans ce pilotage forcement on a plus rien a en dire.
La dernière remarque que j'en ai eu c'est quand je suis passé dans l'eau et que j'ai confirmer son non-waterproof
et le petit défaut (s'il existe encore) de perturbation de fréquence quand j'ai le ventilo que je n'utilise plus d'ailleurs
vu que je ne force plus sur la mécanique sauf quand je fais des p'tites folies mais pas de la à cramer le moteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 20:56

Tout à fait dac avec toi Dark, mais il y à d'autres possesseurs et qui l'on beaucoup utilisé ou on ne connait pas leur retour, c'est à ça que je pensais.... Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 31 Mai 2010 - 21:00

Mais je ne me suis pas senti visé ne roulant pas en continu avec lui étant donné qu'il n'est pas adapté à mes terrains.
Bien sûr Summit là je peux en dire dessus et je me gène pas et si j'en avais un autre de son volume j'en ferai autant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 21:31

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  dersie Mar 1 Juin 2010 - 5:04

J'avais pas eu de mail de réponses sur ce sujet depuis mon post du 30, donc pas vu les réponses précédentes, comme quoi c'est pas rare ces pertes de notifications ! Sad

J'ai complété les infos radiateurs dans le post E-Revo 1/16.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mar 8 Juin 2010 - 21:39

Ayé j'ai reçu le moteur hier, mais j'ai rien dit avant de l'avoir monté.
A vu d'oeil il est un-peu plus large par ses grille de ventilation sinon j'y gagne 3.5g par rapport au velineon.
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 08062010
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 08062011Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 08062012

Petite mise en place, j'ai dut retirer le cache de sortie de fil du boitier du récepteur pour pouvoir le caler sur la couronne
j'ai donc fait passé les fils par dessus le moteur au-lieu de dessous comme d'origine sur tout les modèles.
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 08062013
vous comprendrez à la fin de mon texte pourquoi ça ne passait plus grosclinlangue

Et j'ai changé les roues par celles que j'avais pris au début pour Xsara/Rusty mais qui ne donnait pas une bonne apparence.
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 08062014

Alors comme je suis gentil, je vais sacrifier pour vous un autre orteil DIABOLO
car en changeant de moteur j'ai mis le pignon de 25 à la place de celui de 31,
ce qui fait qu'il devrait aller encore plus vite sur une bonne longueur :arghh:
Le teste demain s'il ne pleut pas en nimh (je sais plus où j'ai les lipo) et en série grosclinlangue :warghh:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Mar 8 Juin 2010 - 22:56

Vivement demain alors Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_bounce Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_bounce Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_bounce Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 297280
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mar 8 Juin 2010 - 23:14

Oui si on veut, mais je ne pourrai pas donner sa vitesse, je n'ai pas le gun-radar sous la main.
Mais on aura déjà un aperçu de ce que ça donnera pour la prochaine fois.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 9 Juin 2010 - 22:35

J'ai pu testé Slashy ce soir mais manque de chance il a plu la journée et le sol n'était pas adapté
surtout avec des pneus piste avec de faible rainure (ceux qu'avait Xsara/Rusty au début).
Je ne pourrai dire pour la performance de motricité mais en ce qui concerne la chauffe je n'en ai pas eu
bon il faut dire qu'avec le vent qu'il y avait le refroidissement se faisait tout seul
mais roulant en nimh 1200mah en série j'ai pu m'en servir 15mn sans coupure ni rien;
la seul chose qui m'a arrêté c'est un mauvais choc qui a tordu une barre de suspension que j'ai pu redresser à la pince:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Pict0014
Petit plus et je n'ai pas touché aux diff, je n'ai plus de bruit; je pense et j'en suis sûr que c'était les roues
qui frottaient sur la carro, je l'avais déjà dit et sans la carro ça ne le faisait pas.

Place au test même si ça n'est pas concluant avec le manque d'adhérence que j'ai eu:

Il me faudra tester sur route sèche pour avoir une meilleure appréciation.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Mer 9 Juin 2010 - 22:49

En tout cas il à l'aire de bien mieux tenir la route, depuis tes modifs, et il la patate, ça ce voit de suite, il se débrouille bien le p'tit bonhomme Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 59390
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 9 Juin 2010 - 22:54

Ba je vais être franc, sachant qu'avec le pignon de 25 il est sensé aller plus vite et qu'en plus j'ai testé direct en série;
il avait froid dans le dos à savoir que Slashy tenait pas bien la route mouillé pale
Mais bon ça s'est bien passé il ne m'a pas foncé dessus, il a reconnu son maitre DIABOLO
Je vais tenté de retrouver les lipo pour le tester sur du sec, si ça s'arrête un jour de pleuvoir. Arrow
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 22:53

Hier j'ai fait passer le permis de conduire RC à ma cousine et sa copine (13ans); je crois que je peux le leur donner.


C'est je crois la 1ère fois pour elles qu'elles pilotaient des RC surtout si rapide,
Jade en a eu une mais bas de gamme qui a fini sous des roues affraid
Mais là c'était leur grande 1ère dans le vrai modélisme avec les commandes à elles seules,
je n'ai rien fait juste indiquer les commandes et les consignes de sécurité.
On peut voir que même avec l'excitation et le trac, elles arrivent à faire ce qu'elles veulent;
bon pas à 100% mais c'est très bien et je les félicite. bravoo
Y'en a même une, vous devinerez surement laquelle, qui a dit qu'elle aimerait bien en avoir une pour noël. DIABOLO

J'ai bien-sûr une vidéo test sur bitume sec que j'ai fait avant de leur passer les commandes;
mais je ne trouve pas ces roues adaptées au petit monstre, elles ne tiend pas assez
et dans l'herbe même très basse ne passe plus elle patine sur place; à part ça je trouve que l'ESC chauffe toujours autant
j'ai tourné avec aujourd'hui et je m'y suis cramé le doigt dessus le moteur par contre n'était pas si chaud
et je trouve qu'avec le pignon 25 qui normalement est fait pour aller plus vite ne va pas si vite.
Il a moins de puissance au démarrage ce qui n'est pas si mal mais ne va pas plus vite bien au contraire;
ou alors y'a un truc qui cloche mais je ne vois pas quoi. J'ai aussi cassé avec la barre tordue la semaine dernière
un triangle de roue AR que j'ai réparé en faisant un U taillé dans une bouteille plastique pour consolider temporairement:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 13062010
ba oui on fait comme on peut quand on a pas les pièces de rechange.

Par contre hier on a fini avec le train arrière quasi bloqué, je me doutai ce que ça pouvait être mais je craignais quand-même le prie
et finalement en démontant à mon retour j'ai trouvé pas moins de 15 vilains graviers qui s'étaient logé dans le passage des cardan diff
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 12062011

Je vais y être pour une cardan neuve un jeu de triangle et je vais enfin me décider à faire ces fameux trous dans le cache-cardan
que je n'ai jamais fait et qui m'aurait bien éviter cette galère hier.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Dim 13 Juin 2010 - 23:19

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 59390 Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 130210 Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 9545 C'est vrais que les enfants sont terribles, ils apprennent à une vitesse grand V, m'en suis bien rendu compte en leur prêtant mes voiture et aussi avec PicooZ.......... Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 130210

Pitet de futur acros et" Forumeur " Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 476172

EDIT: pour tes probes de casses, c'est quand même récurent sur tous les modèles 1/16 ou 1/18é, les pièces sont trop petites et donc fragile, de plus le moindre gravier peut casser pas mal de choses........je vois bien avec Rusti en 1/10é, des fois j'ai un cailloux qui vient ce loger juste devant le cerveau direction et le bloquer, et bhein un truc dans le genre sur du petit ça casse de suite, alors que là t'as juste à virer le cailloux ou gravier...........suis vraiment pas convaincu par tout ce qui est en dessous de 1/10é Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_evil

EDIT: excellent........ta cousine........heu... Slashi.........d'ailleurs tu film plus souvent ta cousine que le tit monstre Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 476172 Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Lol Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 182680


Dernière édition par fabjouet le Lun 14 Juin 2010 - 0:26, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juin 2010 - 23:27

Le pire et je l'ai pas dit au début, vous m'excuserez, elles ont commencé et pas en si facile que ça;
Slashy était en mode "Dog agressif" en lipo série affraid et elles arrivaient à le conduire quand-même.
Après pour qu'elles s'amusent plus longtemps j'ai mis en // pour allonger leur plaisir de conduire.
Elles ont même demandé quand je reviendrai et je leur ai dit que la prochaine fois j'apporte Summit. cheers
Il est pas gentil le Dark clown DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Juin 2010 - 23:58

Je viens juste de voir "l'édit", pervers DIABOLO
Tu les prends au berceau maintenant INTEROGATION grosclinlangue COUEURSOURIRE
Je filmai ce que je pouvais c'est fait si je me trompe pas avec la spycam donc impossible de savoir ce qu'on film;
je la tenais dans la main sans trop savoir si j'étais là où il fallait; mais j'ai pas trop voulu montrer leur visage
même si on les voit à des moments mais bon ça c'est des détails.

Voici avant sa presque mort la vidéo que j'ai fait le lendemain:


Je dit presque mort, pasque je me retrouve avec le neutre et marche avant même en ayant reconfiguré l'ESC;
il fait un bruit zard (on l'entend sur la vidéo) comme s'il avait un parasite; ça vient pas des lipo elles sont chargées.
J'ai un doute sur le récepteur voir même la telco et aussi sur l'ESC; si c'est ça, il va me couter chers en réparation docteur
mais au moins je repart avec tout de neuf et plus question d'aller faire trempette avec. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 18 Juin 2010 - 0:10

Oui tu l'as pas loupé là Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Affraid en plus de la trempette, il prends de sacré coups là Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 18 Juin 2010 - 6:19

Mais non la trempette c'est pas si grave c'est le ruisseau qui coule, y'a pas 1cm de profondeur.
Pour les coups il a connu pire c'est rien à coté de ce que d'autre lui font subir; ils disent pas ce qu'ils y changent aussi.
Mais là il a vraiment me**é, déjà avant j'avais des ennui de fréquence qui là se sont empiré
mais de là à ne plus pouvoir programmer l'ESC je vois pas ce que c'est je veux bien y être allé un-peu fort mais quand-même.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 18 Juin 2010 - 9:08

Je suis loin d'être sur qu'il est Waterproof (et je ne parle même pas de le getter dans l'eau comme Sumit,c'est un exemple, mais suis mort de rire quand même, ceux qui croient que des pièces et composant électronique sont Wateerproff me fond rire........ même lui n'y résiste pas, et même si il n'y à que quelques centimètres, ça suffit à glissé partout de l'eau et je ne pense pas que cella ne puisse l'arranger, rappel toi Rusti, tout changé, moteur cramé, éméteur, juste pas l'ESC, mais que de la chance, et ça juste pour être passé une foi dans une mini marre Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 182680 ......

Sinon pour les coups, suis désolé mais entre des Run de fou avec jump et compagnie sont bien moins mortel que les coup que tu lui donne dans ton tuyau en béton, vas pas cherché plus loin si il déconne à donf, flotte partout plus gros coup dans la tronche et il n'y à pas besoin de plus surtout à cette échelle là Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 356299 Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 471629 Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 18 Juin 2010 - 20:32

Oui t'as surement raison Fab, j'ai dut trop forcer la dose avec lui, mais bon comme ça au moins j'ai bien achevé
ce qui déconnait déjà depuis un moment; en changeant tout je repart avec un bolide neuf et fonctionnel à 100%.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Sam 19 Juin 2010 - 7:54

Oui et puis comme on dis toujours, si c'est pour rouler sur de la moquette, autant lui monter des pantoufles Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 476172

Je te dis ça , mais tu verrais les chocs que je file à Rusti (bien sur bien plus résistant) mais si on ne s'amuse pas avec ces engin, ça sert pas à grand chose de les acheter, si j'en avais eu un l'aurais surement éclaté, la preuve, j'ai bien attaqué le Trugy et plus trop envie de le réparer......... Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 19 Juin 2010 - 8:53

Ca c'est plus que sûr, je l'aurai laissé dans un coin mais en y ayant mis un moteur tout neuf
ça m'ennuie de ne pas le voir rouler, je lui remettrai ce qu'il faut pour qu'il roule même si c'est pas beaucoup.
Par chez moi à part en ville je ne peux pas trop rouler avec, il me faut Summit ou pour faire de tout et vite un eMaxx;
mais vu le prix je vais attendre, je préfère passer mes nerf en vol qui me plais plus que retaper un véhicule et le laisser en plan.

**EDIT**
J'ai fait un-peu de mécanique en voulant savoir le problème de Slashy.
J'ai donc ouvert le "boitier étanche" du récepteur pour voir et rien d'anormal à l'horizon;
j'ai donc branché le moteur d'origine et toujours ce bug; je me suis donc attaqué à l'ESC et je l'ai débranché
et installé sur Xsara/Rusty pour être sûr et là pas de surprise c'est bien lui qui déconne
vu que là il était contrôlé par un émetteur/récepteur T2M ce ne peux donc être autre chose qui cloche.
La preuve en vidéo:



J'ai fait l'inverse en branchant l'ESC (ezrun) de Xsara/Rusty sur le récepteur de Slash et tout marche
or-mit que les commandes ne sont pas les même mais les gaz couplé à la direction (ne cherchez pas à comprendre)
fonctionnent dans un sens et dans l'autre, ce qui prouve bien que l'ESC est mort.
Je sais au moins ce qu'il me faut changer pour remettre le bolide en route. docteur

**EDIT** du 23.06
Suite au test ci-dessus; j'avais regardé les prix du ESC et cette nuit (je ne m'en rappelai plus) j'ai remporté l'enchère
qui s'est élevée à presque 62E FDPI je ne l'avais pas trouvé à moins de 75E sans FDP.
Je pense avoir eu une bonne occaz; reste plus qu'à le recevoir et l'installer pour voir si Slashy fonctionne mieux.

**EDIT** du 02.07
Ayé j'ai reçu mon ESC et je viens de le monter et tester, tout va bien. SUPER
Reste plus qu'à voir sur route ce que ça donne. docteur
J'ai laissé le "soit disant pignon qui fait aller plus vite" (ce que je n'approuve pas) et je verrai ce que ça donne.
En même temps si ça va moins vite c'est pas bien grave, j'ai de mauvais souvenir. DIABOLO
Je ne sais si j'ai toujours les interférences vu que juste essayé vite fait dans l'appart.
Ce qui compte le plus c'est d'avoir un bolide en moins à réparer; reste la Drift à changer sa couronne
mais comme j'ai pas de terrain adapté c'est moins important.


Dernière édition par Darkmaster666 le Sam 3 Juil 2010 - 21:16, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 3 Juil 2010 - 20:57

Donc j'ai voulu tester tout ça le plus vite, ba oui le Dark est comme un gosse dès qu'il a un truc qui remarche il faut y aller.
Alors voici la vidéo:

Vous me direz si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il carbure plus qu'avant et pourtant c'est la même configuration
que sur la dernière vidéo à savoir nouveau moteur avec pignon 25T et lipo en série; y'a que l'ESC qui est neuf. scratch
J'aurai bien remis le pignon de 31 comme avant pour voir s'il fuse plus, bien-sûr sans y être en face. DIABOLO :warghh:
Par contre j'ai réussi à déboiter une cardan avant ce qui fait que je vais devoir la repasser au bloc opératoire. docteur
gotcha a écrit:Je sais pas comment sont fait les noix de cardan sur ton modèle, mais si ça peut t'aider moi quand ça m'arrivait j'y mettais une rondelle en plastique au fond de la noix de cardan, ce qui permet d'avoir moins de jeu au cardan et donc de ne plus sortir de son logement lunette
Merci de l'astuce mais là c'est pas le même problème comme on peut voir sur la photo:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 03072011
Elle a pris du jeu et ne tiens plus en place, le peu de temps que j'ai roulé je l'ai remis 4fois. nul
Le truc bête, c'est que j'ai les cardan mais pas les fixations sur les diff;
j'ai bien les cardans complètes de la version Slash mais il me faudrait démonter/remonter
et ça risque de prendre du jeu aussi en manipulant et ça ne servira à rien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 10 Jan 2011 - 23:11

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Termin10
Tel le terminator, le SlashyDog est de retour Twisted Evil grosclinlangue




Ha ça envoi du lourd (enfin du léger vu sa taille) et encore ce n'est qu'en lipo unique
je l'aurai branché avec les 2 lipo elle prenait les air au risque de percuter un avion en vol DIABOLO
Je m'en sort avec une barre stabilisatrice tordue (car réglable par tige filetée) mais rien de grave c'est déjà redressé.
Ca aurait surement plus envoyé si le terrain n'était pas mouillé (il a plu toute la journée j'ai profité d'une éclaircie).
J'avais dit que je prendrai ma revanche du test avec Summit, ba c'est fait cette fois-ci. cheers
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 18 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum