Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

+12
darksiam
sugar2006
ribellu670
cyrille87
Alex
Momo
k1roue
dersie
fabjouet
Twister
Automne
Darkmaster666
16 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 12:39

oki, merci pour ces infos!
La bandit me plait bien, mais sur l'herbe que donne t'il, il a cependant un chassis tout terrain, je vai chercher des vidéos pour en savoir plus

Le stampede VXl me plait quand à lui plus! Smile
Donc j'arrete de flooder sur ce beau topic, les 1/16 sont super en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Dim 13 Sep 2009 - 15:16

SUPER ta vidéo Dark!!! bravoo bravoo hola

Par contre, si je comprends bien, sur les Traxxas 1/16 on y met des roues de drifteuse de 1/10, mais du coup sur des Traxxas 1/8 (summit, emaxx, erevo...) on y met des roues de drifteuse de quels taille?????? scratch
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 13 Sep 2009 - 21:38

Pour drifter en 1/8 il faut voir si les roues de 1/5 passent, perso ça m'interresse pas sauf en 1/16;
mais vu que j'en ai une spéciale 1/10 je cherche pas trop mais je peux aider quand-même,
je ne lache pas l'affaire pour autant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Sep 2009 - 19:12

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Cette fois-ci j'ai toutes les pièces... normalement scratch
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4920
triangles AV-AR c'est bon JECHERCHE
barres de traverses A et B (y'a 2modèles différents) c'est bon
cardans c'est bon
roues scratch elles sont où les roues affraid INTEROGATION Mais je les vois, je déconne petit-mdr
Plus une barre anti-wheely des amortos plus durs un aileron AR Erevo
et une super antenne anti-retournement.... et puis quoi encore ils vont me faire gober ça INTEROGATION petit-mdr
Y'a plus qu'à mettre les mains dans le cambouie maintenant et tout changer étape-photo par étape-photo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Jeu 17 Sep 2009 - 19:18

heum , très belle commande ............moi perso j'attends................surtout un truc Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Sep 2009 - 19:26

Laisse-moi deviner... le montage de l'antenne bravoo
Sur la mienne il n'y a pas l'embout noir avec le trou déporté ni de vis comme toi; et vu qu'il faut entortiller le fil autour
et que ça me plait vraimant pas dutout car ça va se couper en moins de 2, je vais fixer l'antenne fibre dans l'emplassement
de l'antenne d'origine la taille est la même (si ça passe pas un p'tit coup de lime) et fixer dessus (ça fera p'tètre moche)
l'antenne creuse d'origine avec le fil dedans; il y aura donc 2 antennes sortant de la carro une rigide et l'autre accollée
avec le fil de réception d'onde, je verrai ce que a donne en apparence; qui ne tente rien n'a rien bwink .
Quand ce sera fait je mettrai la photo, je commence d'abord par la convertion.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Jeu 17 Sep 2009 - 19:39

toute façon vue que j'ai plus de fil d'antenne, ça peut attendre...........Wink mais l'idée est pas mal
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Jeu 17 Sep 2009 - 19:55

A mon avis dark a raison, le fameu truc anti retournement faut le mettre à la place de l'antenne (tube bleu), puisqu'il disent d'enrouler le fil autour après.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Sep 2009 - 21:49

J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tord. petit-mdr
Darkmaster666 a écrit:
Twister a écrit:Pour infos, entre chaque sortie je nettoyé les moteurs avec bombe air sec+nettoyant contact. Wink
Je sais pour qui tu dit ça NONROUGE c'est pas bien tu va mettre colère Dark NONROUGE petit-mdr petit-mdr
NONROUGE Trop tard Dark est tout colère et tu sais pas à quoi ça ressemble quand Dark est colère NONROUGE
Quand un ordi plante complet avec "ERROR FATALE" et que Dark joue à la console,
Dark passe en "mode furie" et est total incontrolable:

C'est pas beau à voir l'ordi a évité de peu d'aprendre à voler du 2nd étage et ça m'a pas empéché de gagner toutes les courses.
petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Jeu 17 Sep 2009 - 22:32

Sympas le jeu!!!!! SUPER

En console, je n'ai que ma vieille XBOX..........

Une chance que les choc ne sont pas fatales sur ton jeux!!!! :arghh: lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Sep 2009 - 22:39

Non mais tu es pénalisé avec un ralentissement de vitesse et un léger floutage d'écran.
Et pourtant là c'est dans les dernières courses donc les plus difficiles.
Vive la next-gen au passage je fais pas de la pub mais elle est à 299€ avec HDD 80Go et en taille slim,
je l'ai vu ce week-end en grande surface elle fait petite à coté de sa grande soeur.
Moi je garde ma vieille relique du 1er age et 1er prix (gros trou dans porte-feuille) elle a de la valeur et elle est boosté à 250Go. petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Ven 18 Sep 2009 - 10:11

moi j'en suis toujours à la ps2 + wii..............mais je suis toujours bleuffé par le graphisme de la ps3 ou xbox 360..........c'est terrible !

j'ai vue aussi la new ps3, ça commence a devenir assez intéressant sauf qu'elle est toujours vendue sans accessoire ..........il abuse quand même .......mister Sony

et pour le tube d'antenne, je sais bien qu'il se monte a la place de l'autre mais mon problème et le support sur lequel est le tube Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 18 Sep 2009 - 19:26

K1 le tien, tu l'as acheté chez The Toys scratch INTEROGATION on a pas eu les même alors,
je comprend pas e plus c'est un emballage "the toys" eu j'ai eu avec pas comme toi.
Et j'ai pas le support qu'il y a sur le tien, je croyai avoir le même problème que toi pour le montage
mais pour moi c'est simplifié. Au pire tu peu pas couper le support? c'est une solution.
Et si tu retire le vis exagonal qu'il y a d'origine sur le Revo et que tu vis ton support avec celui fourni INTEROGATION
ça marcherait pas INTEROGATION Je cherche ta solution, mais ne pouvant voir de moi-même c'est pas facile.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Ven 18 Sep 2009 - 19:58

bah, oui tout comme toi, j'ai achetez chez theToys ..........et effectivement j'ai eu le support.........pas cool donc pour moi

en fait, même sans voir tu vois bien (tu serais pas un peu devin lol! )

découper ou ouvrir le support en 2, oui c'est une bonne solution......et pense faire ça........
l'autre que tu proposes, j'y ai aussi penser et c'est pour cela que je parlais d'une grande vis car il faut qu'elle traverser le support + fixer sur châssis...........vue que je vais surement changer le récepteur complet..........je verrai a ce moment là
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 18 Sep 2009 - 20:12

k1roue a écrit:en fait, même sans voir tu vois bien (tu serais pas un peu devin lol! )
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Normal que je lisse dans les pensées avec des lunettes on voit mieu, j'ai 4yeux moi petit-mdr petit-mdr
Je suis entrain de cogiter pour ce week-end la convertion slash-revo lacarte
Je suis tfou tfou mais je vais monter et tester avec AV.revo-AR.slash et AV.slash-AR.revo
donc si on calcule bien ça fait double travail zinzin zinzin tfou tfou
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Ven 18 Sep 2009 - 22:33

c'est clair que double de boulot et sans savoir bien calculer.............par contre si tu test ça va être super cool SUPER

et c'est clair que t'es tfou mais c'est ça qui est genial
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 18 Sep 2009 - 22:41

Evidement que je vais tester, je vais voir le comportement dans chaque configuration,
bon la 1ère on la connait tous c'est instable en version slash après en AV-revo AR-slash
ça peut mieu tenir dans les virages car plus de portance et moins de chance de se retourner
à confirmer en testant le truc. Tant de travail juste pour voir le comportement, je suis pas dans un labo moi.... petit-mdr
Je vais changer de métier pour "chercheur en comportement RC" petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Ven 18 Sep 2009 - 22:46

petit-mdr moi je dis Av Slash-AR Revo, plus stable mais bon je suis pas voyant comme toi lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 18 Sep 2009 - 22:51

Pas si sûr de ça, regarde les motos de courses à 3roues y'en a 2 devant et 1 derrière.
Après en AV-slash AR-revo ça va donner du Draggster-style ça doit faire top faut que j'y mète l'aileron
pour faire encore plus runner pret à dévorer le bitume petit-mdr petit-mdr
Sans compter que je veux voir avec grosses et petites roues.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Ven 18 Sep 2009 - 22:58

vraiment hâte de voir toutes tes transformations.................

tu vas pouvoir organiser un concours de look et comportement.............et tout ça avec 1 modèle ...........trop fort SUPER petit-mdr
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Sam 19 Sep 2009 - 19:21

DIABOLO sacré Dark!!!!!!

Vivemment le retour de tes tests!!!!! grosclinlangue lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr COUEURSOURIRE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 19 Sep 2009 - 22:06

Twister a écrit:DIABOLO sacré Dark!!!!!! Vivemment le retour de tes tests!!!!!
Des retours test en voici une photo pour vous mettre en bouche:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4921
Sachez que jai testé en demi-montage AV-Slash-Revo et aussi en AV-Revo AR-Slash,
que j'ai filmé tout ça et que je viens de testé le demi-montage AR-Slash-Revo.
Je vais monté entièrement l'AR-Revo pour testé demain en AR-Revo AV-Slash
et monterai l'intégral-Revo pour tester ça dans l'après-M.
Faut de la patience pour ça, ça tombe bien j'en ai quand ça me plait et que je veux voir le résultat final
en sachant que je serai contant. Faut être tfou tfou pour faire ça dans un sens et dans l'autre;
ça tombe bien aussi, je le suis quand il faut faire des trucs zard..... comme cracher du feu zinzin
Si si je l'ai fait et j'ai des preuves vidéos à l'appuie grosclinlangue petit-mdr petit-mdr

"EDIT"
00h40 et voilà ce qui va rouler demain:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4922
Il me faut retailler les ailes de minimum 1cm voir 1.5cm pour l'arrière coté devant de roue
c'est là où ça frotte le plus, le marquage est fait j'ai plus qu'à couper et tester en roulant grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 20 Sep 2009 - 23:43

Avant de vous montrer tout ça en vidéo voici les étapes-photos de la convertion.
J'ai supprimé beaucoup de photos pour faire court et ne pas bourrer la page inutillement.
1. montage AV
kit explosé avant montage et différence entre triangulation Slash et Revo
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4923Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4924
avec montage AV fini
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4925
2. montage AR
kit exlposé avant montage et montage intégral AR
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4926Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4927
avec montage AR fini version Dragster
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 201_4910
3. différence de hauteur et largeur en Revo
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 201_4911Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 201_4912
on gagne presque 2cm avant la lipo du Lama ne passait pas sous le chassis et en largeur
on ne voyait pas les roues Slash qui étaient presque 1cm sous la carro.
4. version final de la convertion Slash-Revo
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 201_4913Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 100_4928
j'en profite au passage pourmotrer le support cam-num que j'ai réhaussé pour mieu voir l'écran
qui était unpeu caché par la main droite et dont on ne voyait pas trop si on filmait bien la RC en mouvement.
En démontant le cache cardan du diff jai eu la surprise de trouver 3 clandestins
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Photo050
ils m'ont unpeu sacagé les cardans mais ça ne gène pas l'entrainemant, il va falloir que je fasse
c'est petits trous d'évacution pour qu'ils sortent seuls plutôt que rester coincés et tout casser.
C'est fini pour le reportage photo, la vidéo sera montée demain et pitètre en ligne le soir.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Lun 21 Sep 2009 - 19:26

super et gros boulot Dark SUPER bravoo bravoo

plus de photo m'aurait pas déranger, c'est sympa de voir tout tes montages.......

et alors aucun souci dans le montage ?

l'aileron + barre anti whells avec carro Slash.........ça passe sans souci ?

par contre je viens d'autre photos du résultat final...............tu as re-re touché la carro pour l'arrière ?

et encore une fois tout ça est très jolie SUPER

par contre pour les troues dans le chassis, je suis sûr de l'efficacité du truc..........si les gravies peuvent sortir , ils peuvent aussi rentrer, non ?

beaucoup de question, mais ta conversion m'intéresse Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 21 Sep 2009 - 19:38

Pour l'aileron j'ai dut couper unpeu l'arrière de carro, il faut que j'y refasse car j'avai fais au mini pour pas trop abimer
mais il me faut y laisser du jeu, pour les passages de roues j'ai coupé 1cm à l'AR mais 1.5cm sur l'avant des roues AR
c'était plus juste, pour le devant 1cm mais il va me falloir couper sur le dessus car les roues touchent la carro,
je vais devoir faire des 1/4 de lune sur le capo-moteur pour que les roues soient libres.
Pour le montage aucuns soucis sauf une perte d'un vis de support carro, pas grave j'ai commandé un kit de vis en vrac,
et j'ai fait un oubli de transport de pièce en partant à la campagne, j'ai dut retourner chez moi (2x 25km)
pour aller chercher les pièces et finir le montage JEREFLECHIE
Je suis en salle de montage vidéo, pitètre dans la soiré sinon demain soir, j'ai 20mn à réduire à 10mn pour faire propre,
et à rajouter la Dark-touch dans la vidéo.... grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Lun 21 Sep 2009 - 19:40

Franchement, je le trouve jolie tout plein le mini slash comme ça!!!!!!! SUPER bravoo

Darkmaster666 a écrit:je pose la p'tite bête à terre et là en la poussant j'entend un petit bruit de craquement pas top;
je redémonte le cache cardan du différentiel et rien et en écoutant ça vient du même endroit que toi,
je secoue unpeu et plus rien, çame l'a refait pendant que je roulai et en fin de jeu plus rien.

Soit tu as bol, et c'est des impuretés qui provoquent ce craquement, soit c'est ton cardan central, soit c'est ton différentiel.

Pour tester ton cardan central, met ton slash sur le dos, retiens une roue, appui sur le cardan, et en même temps tourne tes autres roues, si tu as du jeu et que ça craque un peu c'est ton cardan.
Pour le différentiel, même opération, sauf que tu retiens 2 roues (sans tenir le cardan) et tu tournes les roue que tu ne bloque pas, si ça craque, c'est ton différentiel.
Si c'est le cas, je te conseil de prendre le diff optionnel, qui est mieu que celui d'origine (pas beaucoup plus cher), si c'est le central bien sur. grosclinlangue

En même temps (post) Dark. Wink
C'est dur à couper du lexan??? J'ai reperé une jolie carro pour gros et mini erevo, mais elle est à découpé et à peindre. Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 7 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum