Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

+12
darksiam
sugar2006
ribellu670
cyrille87
Alex
Momo
k1roue
dersie
fabjouet
Twister
Automne
Darkmaster666
16 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Lun 7 Sep 2009 - 19:37

SUPER bravoo bravoo bravoo bravoo Dark!!!!!

Ca devait être sympas comme tout cette manifestation de vieilles motos!!! SUPER

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 7 Sep 2009 - 19:47

Super bien tu l'as dit, j'adore les vieilles machines, mais mon pote
m'en a fait conduire une c'est pas comme nos engins de maintenant;
il faut une certaine habitude.
Je peux aussi annoncer que Slash va bientôt être convertit en revo,
j'ai reçu les cardans, roues, barres de maintient(rouge), et j'ai les triangles AR depuis samedi.
Il me manque les triangles AV que j'avai oublié de commandé, je dois recoller une roue
car j'en ai 3 dans un sens et une opposées ????? scratch ????? j'ai décolé un coté, me reste l'autre
et retournement de sens et recollage; et après table d'opp...
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Lun 7 Sep 2009 - 20:37

Bizarre le coup de ta roue dans l'autre sens.... scratch scratch

Pas cool de la part du commercant......... Evil or Very Mad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Lun 7 Sep 2009 - 20:52

C'était vendu dans un sachet à zip, donc pas officiellement neuf.
Pourtant c'est bien les mêmes, je cherche pas les embrouilles sur eBay, j'ai rien dit;
J'ai réuçi à décollé au bout d'une bonne heure, ça tenait bien.
Il va me manquer des barres de traversses(rouge) y'avait marqué "8" et en fait c'est les olives
de maintient qui sont au nombre de 8, pas glop, me faut en recommander du coup je vais ptètre
me prendre un aileron revo ainsi qu'une barre anti-wheeling; pour le pare-choc AV j'attend de voir
car celui du revo risque d'être plus court que Slash, le mien s'est coupé sur la barre du haut
rien de grave mais il est handicapé pour la protection supérieur.
Ce qui fait que pour l'instant, je peux changé tout l'arrière.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mar 8 Sep 2009 - 18:34

N'ayant pas toutes les pièces pour reconfigurer Slash en Revo j'ai testé les roues Revo
sur la triangulation d'origine Slash, voilà les différences en photo:
En configuration tracteur, petite roue AV et grosse AR
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4912Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4913
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4914
ça fait tracteur ou dragster.
Vue de dessus tout en roue Revo
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4915Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4916
on ne peut que très peu rouler, les roues AR frottent en continu et pour tourner complètement aussi.
Différence de hauteur suivant les roues installées:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4917Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4918
on gagne entre 1cm et 1.5cm de hauteur rien que comme ça.
Vue de dessus, la différence entre les 2 montages:
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 100_4919
J'ai roulé dans l'appart pour voir et ça accroche plus qu'en roues Slash;
mais on ne peut guère avancer, l'arrière frotte au point de presque bloquer les roues à faible allure.
J'ai commandé les pièces oubliées plus des p'tits plus, je ferai une photo de la totalité d'achats de pièces
en fin de semaine surement car je devrai tout avoir d'ici là.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Mar 8 Sep 2009 - 22:32

Vivement que tu es toutes tes pièces!!!
bwink

EDIT; par hasard tu aurais pas les codes réductions de Towerhobbies,stp, j"ai un commande de pièces à passer. Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 9 Sep 2009 - 11:46

décidement...........un peu d'absence et beaoucoup de retard avec toi Dark

alors vite fait : vraiment petit-mdr ta vidéo de crash avec ton orteil bravoo et tu as eu de la chance avec ta rencontre avec l'arbre zinzin ...quand je dis qu'il est solide , j'ai pas menti je crois DIABOLO par contre pas sûr que le vent y soit pour quelques chose DIABOLO

excellent ton rassemblement "vielle bécanes" ....du beau monde présent SUPER

par contre 2 /3 questions :
quand tu roules en lipo, qui c'est qui se met en route le premier : lipo server ou cuttoff du Slash ?
tu a vu quoi comme différence avec lipo/nihm ?
Pourquoi ne pas mettre le pigon plus petit quand tu roules en série ? juste pour un test de vitesse, j'aimerai bien voir un autre orteil explosé DIABOLO , non je déconne, mais j'aimerai bien voir sa vitesse max,(les 80 km/h possible) il sera moins violent en accèl et ta mécanique préserver !

bon courage pour le reste du montage et continue encore et encore a nous faire délirer SUPER
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 9 Sep 2009 - 18:36

K1 pour la différence lipo-nimh j'ai pas encore vu véritablement car j'ai pas beaucoup roulé;
ce que je peux dire c'est que tu gagnes 80g c'est déjà ça.
Ensuite j'ai roulé et suis resté en veille tout le temps du rassemblement matinal moto
soit en gros 1H30 et toujours de la pèche, le peu que j'ai roulé le soir 15-20mn
et j'ai le save-lipo qui a commencé à clignoté mais pasencore de coupure.
Je n'ai pas roulé en série ce coup-ci mais j'ai gagné presque 5km/h;
en ce qui conserne la vitesse de pointe ça m'a refroidit mais les 80km/h doivent s'atteindre sans soucis.
Je ne dit pas que je ne le ferai pas, mais pour l'instant je me remet de ma soufrance (orteil toujours bleu).
"EDIT"
Je viens de vider le reste de lipo en tournant roues dans le vide
et au final les 2 save-lipo on sonné en même temps avant le cut-off.
Donc si tout les save-lipo sont calibrés pareil il vaudrait mieu en mettre c'est plus sûr;
au risque de vider trop les lipo et de perdre de leur puissance à long therme.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 9 Sep 2009 - 21:45

Darkmaster666 a écrit:.........mais les 80km/h doivent s'atteindre sans soucis.
Je ne dit pas que je ne le ferai pas.............

je n'en attendais pas moins de toi SUPER

Darkmaster666 a écrit:....mais pour l'instant je me remet de ma soufrance (orteil toujours bleu).

et bien , j'espère que au moins tu n'as plus mal ......

pour le lipo server et cutt off , c'est une sacré infos là..............pour en être sûr , il faudrait mesurer les lipos quand le lipo-saver sonne mais je pense acheter un lipo saver par sécurité, c'est sans doute plus sûr !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 9 Sep 2009 - 21:52

Ca c'est facile à voir, je les chargerai demain et verrai ce que j'y ai remis dedans.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Mer 9 Sep 2009 - 22:02

k1roue a écrit:
pour le lipo server et cutt off , c'est une sacré infos là..............pour en être sûr , il faudrait mesurer les lipos quand le lipo-saver sonne mais je pense acheter un lipo saver par sécurité, c'est sans doute plus sûr !

Je m'en suis également aperçu avec le Stampy, le lipo saver m'a averti, j'ai voulut pousser jusqu'au cut-off, du coup, là, pour équilibrer ma Lipo 3S ça met des heures........ Je me demande même si j'ai pas éléments foutu..........
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Jeu 10 Sep 2009 - 20:35

Je viens de recharger les 2 lipo et ayant arrêté de rouler au bip save-lipo
j'y ai remis 1615mah sur les 1800 téorique de base de la 1ère et 1593 dans la 2nde.
Donc au bip saver sur les 1800 il restait environ 200mah en réserve.
Je les avai chargé au mêmes paramètres sur le chargeur et il y avait autant en 1ère charge.
Je verrai dimanche ou lundi si j'y remet pareil.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  dersie Jeu 10 Sep 2009 - 23:55

Les chargeurs genre B6 sont beaucoup très faux au niveau des valeurs de ce qui est remis en courant. Ils se trainent à la fin de l'équilibrage et comptabilisent des valeurs qui ne sont pas exactes. Plus l'équilibrage est long et plus la valeur est fausse.

Essaye de charger la Lipo, tu la décharges jusque 3.0v/cell au chargeur et tu recharges ensuite. Compare les 2 valeurs. Comme il n'y a pas de perte ce qui est remis en charge ne peut pas vraiment être plus élevé (ou a peine) par rapport a ce qui a été déchargé.

Avec l'Utltramat16 le courant remis n'est jamais supérieur à la capacité de la Lipo (si elle est vide) et avec le B6 elle l'est pratiquement toujours.

Sur mes vielles Lipo de V3 qui ne font plus que 600mA l'U16 remet dans les 600mA et le B6 entre 700 et 900.

En NiMh c'est encore autre chose car la méthode fait qu'on remet toujours entre 10 et 30% de plus que la capacité réelle avec tout les chargeurs.

Si tu veux vraiment voir ce qu'il reste dans la Lipo passe la en mode décharge au maxi et arrêt à 3.0V par cellule. Quand tu la sort de ta voiture si elle est en dessous de 3.7V elle est complètement déchargé, au dessus de 3.70V il en reste encore un peu. L'idéal est de s'arrêter quand elle est dans les 3.75V, il lui reste plus de 10% en réserve.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 11 Sep 2009 - 6:19

Donc c'est bien ça. si je n'ai remis que 1600 sur sa capacité de 1800, il en reste 20% en elle en fin de jeu.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 12 Sep 2009 - 13:23

Pour ceux qui voudrait faire du drift avec une 4WD 1/16 ou autre c'est possible même avec des roues de 1/10.
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Pict0036
différence entre les roues Slash 1/16 et Drif-car 1/10, pas grand chose: -2mm en large et -5mm en diamètre
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Pict0037Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Pict0038
Sur mes vieilles rous il y a une bande plastique dure entre la gomme, on le voit plus trop là
mais sur le poste de la Drift-car on voit mieu le système; pour le fun il vaut mieu des roues
avec pneus durs comme on en a parler sur le poste "[VIDEO] voitures RC en folie!!!!"
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Pict0039
et une petite vidéo pour tester la chose:

Je pense en avoir satisfait au moins deux ici et ils se reconnaitront petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Sam 12 Sep 2009 - 18:34

tiens, c'est curieux..........je suis reconnu petit-mdr

sérieusement c'est SUPER ....ça le fait bien SUPER en plus tu drift même sur un bitume pas parfaitement plat + terre ........trop cool
donc, pour mon mini Revo........4 pneus 1/10 drift et zou..a moi la gliiiiissse..........en plus vue que les exagonales sont des 12 mm, il y a aucune modif, c'est ça ?

sinon, ton Slash, c'est le roi du déguisement : Slash Salsh/Revo Slash/drift Slash/ ? a suivre grosclinlangue

pas encore reçu toutes tes pièces de revo ? grosclinlangue
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 12 Sep 2009 - 19:15

Toujours en attente des pièces, j'ai rien eu cette semaine sauf l'huile pour amortos en grade 800
et ma couronne pour la drift-car. Pour les roues prends celles dont on a parlé hier les miennes n'adèrent vraimant plus
car il y a le plastique dur (c'est mon point de vue). Des comme celle-ci ferait pour délirer comme nous:
http://www.lemondedumodelisme.com/950892-1-roue-complete-slic-4-pieces.htm
c'est le site marchant d'où vient ma Drifteuse 1/10, il y a d'autre endroit pour en trouver;
Twister en avait 2x moins chers sur eBay dont voici le lien:
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tires+drift+RC+1%2F10&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&LH_AvailTo=71&_odkw=wheels+drifting&_osacat=0
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Sam 12 Sep 2009 - 19:22

bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 12 Sep 2009 - 19:38

"Attention" tout de même au diamètre extérieur de la roue de drift car il en existe plusieurs;
moi ce sont des 65mm, il faudrait pas que des diamètre plus petits ne passent pas.
Je vois que le diamètre intérieur passe largement j'ai 4mm de jeu entre la jante et le support de roue
en haut et en bas donc 8mm de jeu total; en diamètre intérieur-jante j'ai 46mm, ça va y'a la place.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Sam 12 Sep 2009 - 20:22

heu, comprends rien sur ces histoires de diamètre qui passent ou pas ..........et j'ai pas encore pris l'apéro Wink

scratch study JEREFLECHIE

tu pourrai expliquer, STP, et me dire si pour Revo celles là vont bien...............il y a les données techniques et le prix me plait bien

LIEN
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 12 Sep 2009 - 20:32

Va pas chercher plus loin ça fera très bien pour déconner, y'a pas besoin d'y mettre 40€,
mais moi pour ma drifteuse 1/10 je mettrai celle-ci
car ça va très bien avec la voiture et d'origine manga elles sont noir à batons.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 10:33

Ce traxxas n'est donc pas adapté au tout terrain, pour rouler sur l'herbe, qu'elle est le meilleur modèle de chez traxxas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 13 Sep 2009 - 10:43

Pourquoi ne le serait-il pas, c'est juste qu'il est bas moi je veux juste le modifier,
c'est vrai que pour du TT pur il est petit mais sur du petit TT ça va très bien il ne faut pas de grosse tranchées
ni de hautes herbes sinon il te faut une moto-cross ce ne sont que des RC. petit-mdr
Si tu veux du grand TT en 4x4 et si l'argent suit tu as le Summit et le Erevo qui sont en 1/8
sachant que le Summit est plus franchissement de gros obstacle: poste ici
Avec le Summit je me régal vraimant dans les rochers et
Twister avec le Erevo s'éclate autant mais il est plus adapté aux terrains moins cabossés.
Après en entre-deux il y a le Stampede VXL (de préférence) moi j'ai le XL5 mais je roule beaucoup moins avec depuis
que j'ai acheté le Summit mieu adapté à ma région et le Rustler moins haut que le Stampede.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 11:18

Je commence à être interessé par les traxxas, mais le choix est difficile, donc je me renseigne Smile
Merci à toi en tout cas, non en fait c'est bien du petit TT chez moi
Mais comme j'adore la vitesse, j'ai commencé à me tourner ver le bandit VXL, peut etre même trop rapide : 130Km/h Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Dim 13 Sep 2009 - 11:55

Darkmaster666 a écrit:Va pas chercher plus loin ça fera très bien pour déconner,
ok merci de tes explications Wink ......je crois avoir compris tout seul et de toutes façon j'ai craquer et passer commande.....on verra bien


pour PapySnake..........tu verras que le mini Revo est très adapter au TT grand ou petit , herbe ou pas (sauf si c'est la jungle chez toi Wink
Post ici (la vidéo tout en bas est assez explicite,je crois Wink )

après le Bandit (tiens il ne manque plus que celui ci , chez nous) est plus dédié à la piste TT, revetement assez plat et c'est 4x2, je crois.....plus de pilotage.....un peu comme le Slah 1/10
après pour le choix d un modèle, c'est a choisir en fonction de ton terrain de jeu......TT, herbe, piste rapide, forêt, rocher, etc.....pour moi les plus polyvalent sont le Erevo 1/8 et 1/16 ,Ruslter , et Stampede et si tu peux......prends les direct en VXL.........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 12:39

oki, merci pour ces infos!
La bandit me plait bien, mais sur l'herbe que donne t'il, il a cependant un chassis tout terrain, je vai chercher des vidéos pour en savoir plus

Le stampede VXl me plait quand à lui plus! Smile
Donc j'arrete de flooder sur ce beau topic, les 1/16 sont super en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 6 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum