Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

+3
rey
Twister
dersie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  picoozmax Ven 12 Juin 2009 - 17:05

Coucou tout le monde, desolé pour ma reponse un peu tardive j'avais college, je roulais il y a encore un mois avec une petite voiture
celle la :
Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Dscf4411
mais elle ne roule plus puis je vien de perdre la telecommande a une fete triste
et j'hesite a m'acheter une epoch ou une mini mhd vu mon budjet qui ne doit pas depasser 60€.Je sais la difference de taille entre les deux.
mais le seul probleme c'est que je trouve aucun magazin en ligne ou il y a l'epoch mitsubishi evo VII wrc en stock est c'est ma preferée triste .

picoozmax
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Automne Ven 12 Juin 2009 - 18:17

Twister a écrit:Ca y est, j'ai ma piste Rc:



:

Oh j'adore!!!!! t'es un sacré phénomène toi petit-mdr petit-mdr bravoo
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  dersie Ven 12 Juin 2009 - 21:33

picoozmax a écrit:.
mais le seul probleme c'est que je trouve aucun magazin en ligne ou il y a l'epoch mitsubishi evo VII wrc en stock est c'est ma preferée triste .

Je pense que les Epoch ne se font plus. Je sais pas pourquoi ? peut être Kyosho qui à opéré pour faire taire la concurence, bien que ce soit eux qui concurence les Epoch ?

Bon les Epoch sont dépassées par Les DNano mais entre 200€ la DNano et 40€ l'Epoch il y'en a pour tout le monde.

Sinon l'Evo VII est toujours sur le site que j'avais indiqué mais seulement en version sans radio/chargeur comme celle que j'ai prise. Ça m'étais revenu à 42€ avec une paire de Quartz. Donc pour 18€ restant tu trouves facile une radio KT-5 de Mini-Z d'occase.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  dersie Sam 13 Juin 2009 - 4:18

Et bien voilà ! Piste terminée ! cheers

Maintenant il ne reste plus qu'a apprendre à piloter ! lunette

Car il faut pas croire mais entre rouler n'importe comment sur un espace non délimité et suivre des voies il y'a tout un monde. Tu tournes pas pil poil au bon moment et tu es dans la rambarde et il n'y a plus qu'a faire une marche arrière.

Pour l'instant je ne peux faire le circuit qu'à vitesse vraiment réduite. Avec 60cm de largeur de voies on pourrait trouver ça énorme, mais si tu n'es pas absolument droit en 2m tu as traversé la voie de part en part et tu es dans la rambarde avec juste un écart de 30° sur la direction. Il faudrait pouvoir jouer sur le réglage de l'expo de la direction.

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Piste_Globale

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Piste_Droite

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Piste_Gauche

Restera à fignoler quelques détails genre rond point en mousse sur les 2 virages pour pas se prendre le bout de la baguette de face.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Automne Sam 13 Juin 2009 - 9:47

COOL beau travail !
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  k1roue Sam 13 Juin 2009 - 10:56

SUPER la piste .....beau boulot !

c'est clair que ça doit pas être si évident de rouler correctement, sans arret, sans a coups et sans sortie de route : c'est du vrai pilotage et ça doit être terrible de chercher la meilleur trajectoire

ça doit être super de rouler dessus, d'ailleurs tu penses que tout tes modèles peuvent rouler dessus, sauf peut-être la Z, encore que pour s'entrainer ça peut être pas mal d'essayer de faire plusieurs tour sans s'arrêter et a vitesse constante..........

faut que tu nous fasse une vidéo avec tes bolides Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Twister Sam 13 Juin 2009 - 13:42

Joli Dersie!!!!!
A quand une vidéo avec ta Z à fonds???? Je te taquine, je me doute que c'est juste!!!!!
Franchement joli travail!!!!!!
Tu pourrais mettre des photos détails des fixations pour la gaine et des arrondies pour les virages stp??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  dersie Sam 13 Juin 2009 - 16:37

Oui j'ai fais des photo du détail de montage.

C'est une piste de Z au départ donc ça va pour la Z bien sur.

Tout les modèles à commande proportionnelle vont dessus : Mini-MHD, Mini-Z, DNano, Epoch, IWaver.

Pour les autres c'est plus délicat du fait que quand tu tournes ça braque les roues à fond, donc il faut arrêter d'accélérer sinon tu es en travers dans la rambarde en 2s.

La Mini-MHD va mieux que la Z car plus proportionnelle et s'emballe moins. Je viens de recevoir une télécommande programmable KT-14. Là je pourrais régler les courbes de gaz et direction. Ce sera plus facile pour rendre l'accélération plus douce et la direction très peu sensible au niveau du neutre.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Twister Lun 15 Juin 2009 - 19:52

Bon alors cette piste, tu t'amuse bien avec????? Wink
Y a t-il possibilté de nous faire une vidéo avec un de tes modèles évoluant dessus???

As-tu testé de te faire une session avec toutes tes voitures, accus chargés, les unes après les autres??? Un genre de 24h du Mans, sauf que là ça s'appellerait un "24H-Dersie"!!! lol! petit-mdr

J'arrête tfou je sors......
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  dersie Mar 16 Juin 2009 - 0:10

Pour l'instant c'est l'apprentissage. On pourrait croire que c'est facile quand tu as déjà l'habitude. Et bien non. Comme je disais si tu roules pas parfaitement droit que tu tournes pas pil au bon moment avec la bonne vitesse tu es dans la rambarde, tu rates le virage.....

Bref pas si simple, on se rend compte qu'on sait pas piloter.

Même une grande piste ce serait sans doute pareil. Essaye de rouler dans un couloir de 60cm de large en accélérant et bien pas sur que tu fasse 3m avec des petites bombes pareilles.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Twister Lun 6 Juil 2009 - 17:33

Salut,
alors Dersie, ça va faire un mois que ta piste est terminée, tu "maîtrise maintenant??? Wink
Y a-t-il possibilité de nous faire une tite vidéo avec soit la Dnano, ou Iwawer, ou mini MHD, ou mini Z, ou micro T évoluant dessus?? stp!! Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  dersie Lun 6 Juil 2009 - 17:47

En fait depuis qu'elle est terminée c'est de l'extérieur que je fais maintenant avec le Stampede, le Truggy et la Micro-T, plus les quelques hélicos 4CH que je viens de ressortir.

En gros souvent 2 x 20min de T, 3 x 15min de 1/10 ou 1/18, donc déjà dans les 1H30 de roulage/jour plus entretien et réparation du parc on a du mal de faire plus.

Donc pas été dans la pièce à Z autrement que pour y ranger des pièces et hélicos.

Je comprends pourquoi les clubs de Z ferment en été ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Twister Lun 6 Juil 2009 - 19:49

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900 - Page 2 Empty Re: Ma piste Mini-Z sur dalles DF-900

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum