Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

+4
picoozmax
k1roue
Twister
dersie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Ven 5 Juin 2009 - 0:36

Salut,

J'avais commencé la description suivante sur mon post Mini-Z.


En clone Mini-Z j'avais vu passer sur la baie une annonce d'un gars qui essayait de faire vendre une Mini MHD en y accolant la dénomination "Type Mini-Z de Kyosho" pour tromper le challant. Ça paraissait une affaire puisqu'il vendait ça au départ 47€. Les néophytes qui pensaient avoir affaire à une Mini-Z pouvait se faire avoir.

J'avais fais une recherche et trouvé ces modèles qui valaient dans les 50€ en neuf. Le gars a semblé un peu gêné quand je lui ait demandé si ce qu'il vendait d'occase à 47€ était le modèle qu'on trouvait en neuf à 50€.....

Pas trouvé beaucoup d'info dessus mais ça semble être quand même une copie de Mini-Z. Sans doute moins performant mais quand même ne valant que 50€.

Juste vu un post qui disait "c'est une copie de Mini-Z et c'est de la M..." mais bon, sans argumenter, en sachant que pour les z-iste tout le reste est de la M...

Un autre post d'un club qui organisait une course et qui disait qu'il pouvait prêter des Mini MHD. Donc joue dans la même catégorie.

Mercedes

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MD0200

Porshe

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MD0300


Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Mini_mhd_500

http://www.monsieurmaquettes.com/articles.php?identifiant=3343&titre=MERCEDES%20MINI%20MHD

Tapez "Mini MHD" dans le champ de recherche pour avoir les autres modèles.

Donc forcément après 8 mois d'économies forcées je me suis aller à essayer cette Mini MHD pour voir ce que ça valait. Pour 50€ + 6.50€ de port c'est tentant par rapport au prix des Mini-Z. Donc commandé et reçu en 2 jours.

On commence donc par les images comme ça les enfants ne zapperont pas ! Laughing

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_1

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_D

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_34_AR_D

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_AR

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_34_AR_G

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_G

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_34_AV_D

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_AV

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_34_AV_G

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_Haut

Par rapport à une vrai Mini-Z Audi A4 :

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_Z_Haut

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_Z_Prof

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_Z_Face

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_Z_AV

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z MMHD_Merc_Z_Chassis

Et maintenant qu'est ce que ça vaut ?

Et bien ça ressemble bien a une Mini-Z et ça en a les caractéristiques principales :
- Gaz et direction proportionnelle, amortisseur, transmission.... bref tout pareil.

Certains disaient que c'était une copie des 1ère Z les MR01.

A l'utilisation le comportement est le même que ma Z. On note toutefois une moins grande sensibilité de l'accélération. Avec la Z j'ai beaucoup de mal à ne pas aller vite. Sur la MHD c'est plus proportionnelle et plus dosable. Ça dénote sans doute une nervosité et une vitesse plus faible qu'une Z. Donc en course ça doit pas faire le poids face à une Z.

En utilisation standard chez soi, on ne perçoit pas le fait que les capacités puissent être réduites. La vitesse reste quand même trop élevée pour pouvoir aller a fond sur 4m de long. Il faudrait sans doute au moins 10m pour aller à toc. Donc en intérieur chez soi et hors compétition de club, cette voiture n'est pas moins bien qu'une vraie Z.

Resterait à voir la fiabilité et la longévité ? A vue d'oeil, on doit pouvoir utiliser des pièces de Z si on doit changer quelque chose dessus.

Ma conclusion serait qu'à 56.50€ fdpi pour une voiture rapide à gaz et direction proportionnelle de type Mini-Z, il y'a de quoi se laisser tenter. Quand on a que des jouets en 2CH tout ou rien, ça change vraiment du tout au tout. Là on peut parler de pilotage car il faut doser gaz et direction, savoir adapter sa vitesse et ses virages en fonction de l'accroche du sol et de la piste. Bref, passionnant comme conduite.

Dans la même série restera à tester les Epoch au 1/43 qui sont des précurseurs des DNano mais dans les 50€ aussi.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  Twister Ven 5 Juin 2009 - 0:58

triste Mais pourquoi as-tu mis les photos.......

c'est clair que ça à l'air intéressant!!!!
A quand une course entre elle est ta Z sur ton circuit, que l'on est le verdict? Avec une tite vidéo stp??? JADORE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  k1roue Sam 6 Juin 2009 - 12:22

Super plan cette auto, tout les avantages des z en moins chère, j'imagine que de près les détails la carro sont moins beau que la z ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Sam 6 Juin 2009 - 18:17

Oui ça fait un peu plus grossier et plus "plastique" que sur la Z ou les carrosseries ont un aspect mettalisé. On peut peut être mettre des carrosseries de Z dessus, a voir....

Mais bon l'intérêt c'est avant tout d'avoir une voiture à 50€ avec un feeling proche d'une vraie Z. Pour chez soi il n'y a pas de vrais différences. Pour la compét là c'est sur que ça doit pas faire le poids.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  k1roue Dim 7 Juin 2009 - 17:51

oui mais comme tu dis, difficile d'exploiter toute la puissance d'une Z chez soi, donc cette speudo copie est un bon compromis, vue le price !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Dim 7 Juin 2009 - 21:33

En clone dans les 50 à 70€ je viens égalemment de tomber sur les Iwaver nanoracer.

C'est cette fois une copie des MR02 dernière génération des Z. J'ai vu un post dessus ou on disait que avec le moteur option de la marque c'était aussi rapide que les Z a FET traffiqué et moteur spécial. Compatible avec la plupart des pièces de Z et en plus une télécommande programmable de 10 modèles.

http://stores.shop.ebay.fr/RCSpeeding_IWAVER-02M-2009-RTR_W0QQ_fsubZ958548014QQ_sidZ698503164QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  k1roue Lun 8 Juin 2009 - 9:25

et bien ça aussi ça à l'air terrible !

c'est dingue la multitude de voiture et marque qu'il y a cette échelle et en plus doté de bonne perf !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Lun 8 Juin 2009 - 18:01

Bonjours, tu la achetée ou sa m'interesse beaucoup ?
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Lun 8 Juin 2009 - 18:11

Le lien est dans le 1er post ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Lun 8 Juin 2009 - 18:12

a merci mais sur leur site il ny a écrit aucune imformations
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Lun 8 Juin 2009 - 18:23

Non ça il n'y a rien nulle part comme je le dis dans le post aussi. Peu d'info dessus. C'est encore moi qui en parle le plus.

Un peu plus d'info sur les IWaver mais pas des tonnes non plus. Là on a quand même le site constructeur.

Pour les Mini MHD je ne pense pas que Maquette Hobby Distribution en soit le constructeur mais plutôt un distributeur. Elles doivent avoir une autre marque.

http://www.mhd.eu/radiocommandes/voitures/electriques/mini.php

IWaver par contre est un constructeur :
http://www.iwaver.com/gallery.html


Dernière édition par dersie le Lun 8 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Lun 8 Juin 2009 - 18:25

a merci, merci beaucoup
et aussi j'ai trouvé un site icic'est plus cher par contre
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Mar 9 Juin 2009 - 20:52

Je l'ai vu aussi à 89€ sur un autre site, e, Espagne je crois.

Vidéo de la Mini MHD Mercedes :

Mini MHD Mercedes - 1/28 - Type Mini-Z sur DF-900
http://www.vimeo.com/5074164
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  Twister Mar 9 Juin 2009 - 23:00

C'est quoi cette piste de malade??? Ca m'a choqué direct!!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
C'est vachement grand maintenant (quasi toute la pièce? lol! ) petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Super ta vidéo!!!! Ca a quand même l'air sympa pour une copie!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Mar 9 Juin 2009 - 23:39

Twister a écrit:C'est quoi cette piste de malade??? Ca m'a choqué direct!!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
C'est vachement grand maintenant (quasi toute la pièce? lol! ) petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr


Oui, c'est à cause de la pluie hier Razz j'ai pas pu faire de Stampede donc j'ai continué le débarras de la pièce.

Je vais refaire un nouveau post sur la piste Mini-Z.

Je trouve même que la Mini MHD va mieux que la Z chez soi. Beaucoup plus proportionnelle et moins de puissance donc on roule mieux sur une piste réduite. La Z, à peine on effleure la manette qu'on est déjà dans le mur. Ça donne des crampes rien que d'essayer de doser l'accélération.

En plus je trouve que la MHD accroche mieux. Peut être aussi du au fait qu'elle part moins comme une fusée. Pourtant elle accélère quand même bien. Sur mes 4m je peux pas rester longtemps avec le doigt à fond sur la gâchette. J'ai à peine poussé qu'il faut de suite relâcher.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  k1roue Mer 10 Juin 2009 - 10:39

c'est clair que c'est grand comme piste : SUPER

la mini MHD à l'air très a l'aise et j'imagine que la Dnano doit l'être aussi super bien ?

il reste plus qu'a délimité un tracé et ce sera parfait !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Mer 10 Juin 2009 - 15:32

sur la telecommande on vois un tout petit ecran sa affiche quoi en faite ?
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Mer 10 Juin 2009 - 15:41

C'est des Led.

Une rouge pour la mise sous tension. Une orange à coté qui est allumé. Je sais pas trop ce qu'elle fait, c'est indiqué "Notice", je pense que c'est l'état de la batterie. A coté il doit encore y avoir une autre Led que j'ai encore pas vu allumée et c'est noté "Change", je pense que ça doit être une indication de fin de batterie qui va avec l'orange à coté ?

Oui la DNano va bien aussi. Je dirais que c'est pratiquement aussi puissant que la Z, c'est incroyable la patate que ça a cette toute petite voiture. Même en mode Training ça se traine pas. Je viens de recevoir l'Epoch 1/43 petit cousine de la DNano. Ça marche bien aussi mais avec 10 fois moins de pèche, mais bon 42€ la voiture (sans radio).

Je suis sur le coup pour le tracé ! bwink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Mer 10 Juin 2009 - 16:14

A merci, et fait toi un bon tracé pour t'amuser avec toute tes petites voitures.
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  Twister Lun 15 Juin 2009 - 20:30

Au fait, tu as reçu ta Iwawer???
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Mar 16 Juin 2009 - 0:05

Ce matin ! Wink

Superbe BMW M3 couleur Argent avec radio programmable FM 10 modèles.

Juste fait un petit tour avec. Elles marchent toutes très bien.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Mar 16 Juin 2009 - 13:48

la Iwaver est-elle plus apide que la mini mhd ?
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Mar 16 Juin 2009 - 16:22

J'ai l'impression. Plus nerveuse aussi. Pas trop essayé depuis hier.

La IWaver est un clone de la Mini-Z MR02 MM donc les meilleures série.

La Mini-MHD était un clone des série MR01 d'après les infos que j'avais lu.

La radio de la IWaver est top aussi, programmable à écran LCD et mémoire 10 modèles. Elle revient à 66€.

Je suis content de la Mini-MHD, le fait qu'elle s'emballe moins la rend plus facile à utiliser sur un espace plus réduit. En défaut je note une instabilité du trim de direction. J'ai pas joué énormément avec mais à chaque fois je constate la difficulté d'aller droit. Ça m'oblige à faire des corrections de trajectoire au volant dans mes lignes droites. Il semble aussi qu'il lui faille quelques tours avant de se stabiliser. A confirmer.

La IWaver dispose en accessoire d'un moteur pro qui la rend même plus rapide que les Mini-Z. Certains disent qu'on peut le mettre direct sans rien changer et sans remettre de FET, d'autre disent que les platines crament vite ???

La IWaver est suivi et on trouve des pièces détachées et des carosseries, donc vraiment du niveau des Mini-Z. En plus ils doit y avoir pas mal de pièces Mini-Z qui vont dessus.

Pour les Mini-MHD j'ai encore pas vu d'endroit ou l'on pourrait éventuellement acheter des pièces. Je pense que MHD est un distributeur Français mais que la voiture est d'une autre marque mais je ne l'ai pas identifié.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  picoozmax Mar 16 Juin 2009 - 16:43

ok donc la iwaver est mieux que la mini mhd est tu la acheter ou ? sur ebay le lien donner avant ?
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  dersie Mar 16 Juin 2009 - 17:08

Oui je pense que c'est mieux. Ça reste subjectif et on ne sait pas ce que ça donnera dans le temps.

J'ai lu tout un post qui vantait la IWaver et plein d'autres posts sur un forum Mini-Z qui disaient que c'était totalement nul. Bon les fanas Mini-Z ne sont pas objectif et assez sectaire je trouve.

En plus pour la IWaver je l'ai commandé le 7 juin et reçu le 14 juin, je sais pas si c'est un hasard ou quoi ? Chez le même vendeur j'avais aussi commandé une carrosserie de NanoRacer2 F1 et une BMW M3 anthracite et reçu dans les mêmes délais. La carrosserie Saleen S7 IWaver que j'avais pris aussi chez lui pour la Mini-Z a du mettre le même temps également.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z Empty Re: Mini MHD, clone bon marché de la Mini-Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum