Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE

2 participants

Aller en bas

ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  Empty ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE

Message  looping Jeu 27 Mar 2014 - 19:19

Salut les amis, bon je sais je suis mauvais, mais c'est pour ça que je viens dans cette rubrique. Voila ma question; pour augmenter la durée du run avec mon modèle réduit, je peux mettre deux accu au lieu d'un seul, mais faut-t-il les brancher en série ou en parallèle , si je me trompe pas en série je double le voltage et je garde l'ampérage d'origine, et en parallèle je garde le voltage d'origine et je double d'ampérage, donc, et je dis bien si j'ai juste, je dois prendre la deuxième solution mais pouvez-vous me confirmer ça, j'aimerai éviter de cramer l'ESC ou le moteur. Vous m'aidez svp ???. En parallèle c'est montage des + ensemble et en série c'est + et - ensemble ??? Vive le thermique, je vous le dit moi !!!!!!
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  Empty Re: ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE

Message  LgRc85 Jeu 27 Mar 2014 - 23:17

Exact Looping! t'as tout bon! bwink 
en série = double le voltage (par exemple en branchant 2 accus "2S 4000mAh" on obtiens "4S 4000mAh")
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  Serie10

en parralèle = double l'ampérage (= double les "mAh"), (par exemple en branchant 2 accus "2S 4000mAh" on obtiens "2S 8000mAh")
ACCU MONTE EN SERIE OU EN PARALLELE  Rcx03-10

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum