Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
DX1 tourne en rond et ne monte pas EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
DX1 tourne en rond et ne monte pas EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
DX1 tourne en rond et ne monte pas EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
DX1 tourne en rond et ne monte pas EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
DX1 tourne en rond et ne monte pas EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DX1 tourne en rond et ne monte pas

2 participants

Aller en bas

DX1 tourne en rond et ne monte pas Empty DX1 tourne en rond et ne monte pas

Message  Darknight_ Lun 23 Juil 2012 - 17:28

Bonjour, j'avais acheté un picooz quelques mois après sa sortie. Je l'utilisait beaucoup, tout allait bien, je le controlait et tout. Bref, après quelques mois d'utilisation, il a fini oublié au placard, et quand je l'ai retrouvé, le fuselage (ou coque) était décollé, j'ai cru qu'il était mort. J'ai donc racheté un hélico, picooz deluxe RX1 croyant qu'il serait plus performant. Je suis très déçu car je n'arrive pas du tout à le faire voler. Je m'explique: je le charge, et au moment de le faire voler, c'est comme s'il n'avait pas de puissance, l'hélico s'envole et retombe tout de suite. Je peux seulement le faire voler à ras du sol. En plus de ça, il est impossible à controler, il tourne en rond et ne fait que ça, je le tiens dans la main, le lâche et il retombe directement au sol en faisant des tours sur lui même. Impossible à régler. J'ai décidé de recoller l'ancien picooz pour réutiliser celui la, mais je trouve ça dommage d'avoir acheté un deluxe si c'est pour ne plus m'en servir. Quelqu'un saurait il comment régler ça? Merci d'avance.

Darknight_
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Etudiant // Codage en C, C++, HTML et Java - Hélico et voitures RC - Nageur, coureur, cycliste
Humeur : 2nd degré of course
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DX1 tourne en rond et ne monte pas Empty Re: DX1 tourne en rond et ne monte pas

Message  Darkmaster666 Lun 23 Juil 2012 - 17:41

Bonjour. je vais passer le fait de se présenter car tu l'as unpeu fait et on est en vacance alors on est cool. sunny YINGYANG
As tu vérifié les piles de la télécommandes car ça arrive facilement et celles vendues avec ne sont par forcement neuve
ne sachant pas de quand elles sont et depuis quand les hélico sont en stock.
Commences déjà par ça et pour ce qui est de tourner en rond il y a, comme sur ton autre hélico,
un bouton pour stabiliser la rotation de celui-ci en tournant dans un sens ou l'autre.
Si rien de tout ça n'y fait je ne vois que le retour sav ou magasin si tu l'as acheté en boutique
mais rien n'est perdu ni gagné d'avance. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DX1 tourne en rond et ne monte pas Empty Re: DX1 tourne en rond et ne monte pas

Message  Darknight_ Lun 23 Juil 2012 - 17:54

Bonjour, merci de ta réponse, et désolé pour la présentation, j'ai un peu zappé. Alors les piles sont neuves, jamais utilisées, donc je pense pas que ce soit ça. Ensuite, pour ce qui est de tourner en rond, j'ai fait quelques réglages (j'ai retrouvé la notice) et il y a du mieux mais j'arrive pas à un vol parfaitement droit. Par contre, j'ai toujours ce problème de l'hélico qui retombe: je le recharge à fond, et quand je commence mon vol, il reste 15 secondes en l'air avant de retomber et de voler à 1 cm du sol. Je l'ai pourtant presque jamais utilisé, je comprend vraiment pas. J'ai mis du scotch provisoirement pour faire tenir la coque de l'ancien en place, et celui la vole à peu près bien, il tient 5-10 minutes de vol sans problème, alors qu'il doit avoir 3 ans et beaucoup de vols, de chocs et autres à son actif. Le DX1 n'a presque jamais volé, il est presque neuf donc je comprend pas trop.

Darknight_
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Etudiant // Codage en C, C++, HTML et Java - Hélico et voitures RC - Nageur, coureur, cycliste
Humeur : 2nd degré of course
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DX1 tourne en rond et ne monte pas Empty Re: DX1 tourne en rond et ne monte pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum