Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

+13
feudalaboy
ahuru
A-SYD
janfran
duff
charly64000
annaick59
Olif'
Cosmos1966
fabjouet
sugar2006
rey
Darkmaster666
17 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 24 Juin 2011 - 22:21

Je vous avais dit que je voulais un bateau bien puissant mieux que le Speed boat que j'ai et qui n'est pas un must
et si j'ai bonne mémoire il me semble que j'avais parlé d'un HoverCraft ou un modèle de ce genre.
Et bien il y a 1 ou 2mois j'avais reçu un mail pub de HK avec ce bateau,
manque de chance je m'y étai attardé trop tard (au bout d'1semaine) et il était en rupture
mais là j'ai eu il n'y a pas 1semaine que j'ai eu de HK un mail d'avertissement comme quoi il était à nouveau en stock
et la suite vous la connaissez, j'ai cliqué. DIABOLO

Voici donc le Air Boat (on va abréger le nom à rallonge):
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Ezf-110
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Ezf-1-10Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Ezf-1-11

Le bateau du marais HobbyKing Air Dawg vient presque prêt à courir, à seulement quelques minutes
de temps de montage sont nécessaires pour avoir ce modèle de l'écrémage amusant RC
de la surface de votre piscine arrière-cour ou un étang local.

Le Dawg Marais dispose d'une plateforme complète qui est en plastique rempli de mousse
faisant le marais Dawg pratiquement insubmersible. Un CF et Alu support moteur,
2300kv Moteur Brushless, hélice 5,5 pouces et un servo 9 grammes ont été inclus.

Vous aurez besoin d'un 20 ampères CES, 2S 1000mAh 7.4v Lipoly la batterie
et votre Tansmitter propres et le récepteur (Tx/Rx) Pour compléter ce modèle.

Spec.
Longueur: 479.5mm
Largeur: 188.5mm
Hauteur: 196mm
La taille de l'hélice: 5,5 pouces (Inclus)
Poids total: 625g-635g
Moteur: 2300kv Brushless Outrunner (Inclus)
Servo: 1 x 9g (Inclus)
CES: 20A (requis)
Taille du compartiment pile: 70mm x 40mm x 20mm

Requis.
Emetteur 2 canaux et récepteur (TX /RX)
20A CES
1000mAh 2S 7.4v Lipoly

Il est vendu 42.9$ sans FDP "ICI" chez HK.
Ce serait une copie HK du Aquacraft mini Alligator que l'on trouve entre autre chez Tower Hobbies

Voici une vidéo d'un pilote qui le fait tourner en 3S 850mah:


Et le voici en pièces détachées:
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Img_1611

Et le voici monté:
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Img_1612

Et une petite vidéo "presque" test car je n'ai ni piscine ni baignoire à la maison
donc on fait sur le sol pour voir ce que ça donne et on ira à la rivière au plus vite.


Par contre j'ai fait une boulette, j'avais commandé avec une TX et un RX mais j'ai co**ement grillé le RX
du coup j'ai feinté en mettant un RX Spektrum pour n'utiliser que la DX7 vu qu'il n'a pas de marche arrière;
ça c'est la 1ère boulette, la 2nde est que j'ai branché une lipo 3S 1300 au-lieu de la 2S
car il me semblait qu'il tournait en 3S quand j'avais vu l'annonce la 1ère fois quand j'avais eu la pub.
Je ne pense pas que ce soit une grosse boulette puisque sur la description du ESC il y a ceci:

Spec de base.
Ampérage: 20A
Taux d'éclatement (15sec): 25A
Courant BEC: 2A, 5V (linéaire)
Tension: (2-3 Lipo cellulaire)
Dimensions: 34x23x8mm
Poids: 19g

Je ne suis donc pas tant en tort que ça mais je ne voudrai pas griller le RX (un AR6110e) et le moteur.
Il n'a pas l'air de mal supporter la puissance envoyée je testerai comme ça pour voir sans trop forcer sur les gaz
et comme on peut voir sur la vidéo du particulier il n'a pas l'air de forcer il n'y a que la différence de mah qui compterait
mais si c'est que ça je pourrait naviguer plus de temps que lui ce qui n'est pas désavantageux;
je vais lui demander s'il a gardé la configuration d'origine pour tourner en 3S comme ça je serai fixé.
Au pire je dois recevoir des prise bec pour lipo 2S et je la remplacerai pour y mettre des 2S 1000mah
si ça peut préserver tout l'ensemble autant jouer réglo et ne pas tenter le diable.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  rey Sam 25 Juin 2011 - 11:56

Marrant cet hydroglisseur Smile

Tiens tiens, j'ai plein d'étangs près de chez moi Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 25 Juin 2011 - 15:28

Sincèrement Tonton, si tu veux délirer je te le conseil; je l'adore bien plus que le Speed Boat de m**** que j'ai.
J'ai même mis un joli capitaine de navire. clown DIABOLO
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Img_1613
Du coup j'ai même pas cherché à voler ce matin et je me suis éclaté avec 2 lipo sur la rivière. SUPER

Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 29 Juin 2011 - 21:17

Je continue mon épopée aquatique avec 2 vidéo de ce week-end:


Il est génial ce petit bateau et suffisamment puissant pour faire ce qu'on veut sans pousser ses limites.
Par contre j'ai fêlé la coque (à l'avant), je pense en tapant sur une pierre
mais c'est un-peu logique avec ce que je lui ai fait faire; je vais réparer et ne ferai que de l'eau et plus de folies.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  sugar2006 Mer 29 Juin 2011 - 22:46

grosclinlangue
Genial ce monstre, j'en vais en vrai y a pas si longtemps que ca, c'est incroyable comment il glisse ce petit airboat, tu drifte sur l'eau, ca doit etre trop fun a piloter ca
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 29 Juin 2011 - 22:52

T'as bien raison Sugar, je m'éclate comme un p'tit fou; pire qu'un gosse. bounce
Si j'ai le courage et le temps, je ferai un petit délire avec Summit qui le mènera à l'eau sur la remorque
et je tenterai de le faire re-embarqué en sortant de l'eau sur la remorque mais ça va pas se faire en 5mn.
Je dis pas que ce sera pour ce week-end mais je réfléchie à la façon de faire. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 30 Juin 2011 - 1:37

Superbe ton air boat, il glisse super bien et une bonne pêche bravoo SUPER JADORE

HS: je ne sais pas si tu est abonné au youtube de "super michdu" mais il vient d'acheter un offshore, une vrais formule 1 des mers JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 27 Juil 2011 - 23:12

Il est d'enfer ce petit bolide, j'ai réparé la coque où j'avais une fissure en tapant surement dans la lavogne la dernière fois.
Ce soir j'ai fait mumuse là où j'avais idée de faire au bord du stade là où je volais au début avec le micro Mosquito
et dont on avais parlé de voler et décoller/poser sur terre ou eau avec le Coota mais lui je tenterai jamais.


Le cite et le dégagement de terrain sont monstrueux pour des engins de ce gabarit
et je crois que je vais y établir mon camp; y'a de quoi faire et sans être déranger en plus ça amuse la galerie
puisque le cite est aménagé pour les enfants (terrain de jeu) et les promenades se font volontiers
puisqu'en plus il y a des signes et canards que l'on peut voir évoluer et se faire nourrir, ou embêter par des bateaux. DIABOLO
ps: la prochaine fois je le fais en caméra embarquée pour voir la distance parcourue et donner plus de fun. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 28 Juil 2011 - 22:16

Il n'y aura pas de prochaine fois, ou plutôt il y en a eu une mais il n'y a plus de trace et n'y en aura plus. triste
A 18h50 j'allais naviguer et faire une vidéo embarquée qui allait bien jusque là;
suite à un changement de lipo je repart de plus belle et là le drame, lors de mon passage sous un pont flottant
il se bloque, je le débloque en mettant des gaz mais direct après le moteur serre (je pense selon le bruit fait comme pour Coota)
et à partir de là il est à sa merci faisant ce qu'il veut (ou pas) se faisant emporter
non pas par le courant, ce qui m'aurait bien arrangé car plus loin il y a une petite jetée et je pouvais le réceptionner
en me mouillant les chevilles mai il s'est fait prendre par le vent léger et remonte le courant;
j'ai abandonné la poursuite à 21h20 (j'en ai fait des pas d'un coté et de l'autre de la berge) et à cette heure-ci
je suis à table juste entrain de raconter l'histoire vécue il n'y a pas si longtemps.
J'ai tout tenté pendant ces 2h interminables même le lancé de ficelle (j'avais une grosse bobine de fils)
j'ai même demandé au centre nautique à coté mais à cette heure-ci ils n'ont plus les canoë sur le cite.
Voici donc la dernière photo où on le voit presque (le flou du zoom en plus):
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Img_2015

et voici à la pointe de la flèche où il se trouvait quand j'ai décidé d'abandonner:
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Img_2016

Je me permet de rajouter cette vidéo (pas de moi) en sa mémoire:

Sad affraid triste PUCA TRISTE :arghh: :warghh:

ps: juste un truc au passage, je ne parlez plus de bateau, je retourne prendre la voie des airs dès demain. hola
re ps: haut les coeur, ce n'est pas une si grosse perte (sauf pour la sport-cam et la micro SD 4go) cheers
il y a bien pire et ça m'aurait fait chi** de planter un avion qui coute bien plus, je ne considère pas ça comme une défaite.
Je passerai faire un tour vite fait demain soir (si j'ai pas la flegme) des fois qu'il se soit tanqué sur un bord de berge
mais j'y crois pas trop et avec tout les canoë qui vont passer il a de quoi reprendre le large.
Ca fait parti du modélisme 50% de plaisir et 50% de réparation, sauf que là j'ai pas des réparations à faire. grosclinlangue
Vous voulez pas que je pique une crise pour si peux, ça fait parti du jeu et quand on aime on ne compte pas. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  sugar2006 Jeu 28 Juil 2011 - 22:24

Ha mince
( j'avais poster un message ce midi, mais c’était via mon téléphone i: n'y pas du le prendre en compte)
je disais justement que l'air de jeu était superbe, et avait l air enfermé du vent....
mais je me suis trompé a priori dessolé pour ton bateau, c'est bête j'aime bien ces petits gadgets flottant.
Mais comme tu dis c'est pas une " grosse " perte meme si c'est toujours frustrant et emm**dant Sad

qui repose en paix.....
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 28 Juil 2011 - 22:49

Il reposera en paix s'il coule.
Et figures-toi que j'ai bien eu envie de le faire pour qu'il ne fasse le bonheur de quiconque. Twisted Evil
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  sugar2006 Jeu 28 Juil 2011 - 22:52

ha le mechant Twisted Evil
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  rey Ven 29 Juil 2011 - 10:12

Arggghhhhhh Shocked Shocked

Ça c'est moche mon darky Sad Sad Sad Sad Sad

Tente de repérer des endroits ou il y a des amas d'arbres tombés à l'eau, on ne sait jamais Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 29 Juil 2011 - 21:10

Je suis retourné sur les lieux du drame après ma petite séance de planage (rien que 3/4h).
J'ai longé les berges mais n'ai rien vu, ma mère a pris la peine d'aller voir en début d'après-M
mais elle n'a rien vu non-plus, elle a même demandé aux canoës (y'a des séances d'apprentissage et de découverte)
et le type qui y était a dit de regarder le long du pont flottant que s'il était redescendu il ne pouvait pas être allé plus loin;
elle a remonté la berge aussi sans rien voir et le type lui a dit comme je pensai que quelqu'un l'avait trouvé
et s'en était approprié. Ce n'est pas trop grave j'ai trouvé une micro SD pour mon autre cam donc je suis consolé de ce coté
et je regarde déjà pour un autre bateau mais plus rapide et surement plus lourd mais là je ferai gaf
en naviguant pas plus de 5-6mn pour ne pas faire la même panne moteur et je récupèrerai ma canne à pèche
pour pouvoir lancer une cuillère (terme technique de pèche) dessus pour le rapatrier sur le bord.
JE ferai un new topic quand je serai fixé sur l'engin car pour l'instant je fais juste des recherches.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Mai 2012 - 21:13

Et voilà, l'été arrive et depuis le temps que je voulais le reprendre... Rolling Eyes
J'ai regardé en début de semaine chez HK mais il était pas dispo sauf en australie mais ils livrent pas en france
et ce soir Cosmos m'a appelé pour me dire qu'il était dispo (je dis pas merci au mail d'alerte que je n'ai pas eu Evil or Very Mad ).
Donc j'ai cliqué dessus, par contre je ne ferai pas la même connerie d'y mettre une 3S pour le griller à nouveau;
ou alors je change de motorisation pour ne pas être embêter et avoir de la puissance sous le coude en cas de besoin.
Il est envoyé sous 1semaine mais je ne suis pas trop pressé, le tout est de l'avoir. bounce
J'ai même pris le soin de prendre un pilote (que j'espère ne pas perdre avec le bateau encore une fois). Rolling Eyes
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Clown10

ps: si je veux vraiment avancer, je peux toujours y coller l'électro d'origine de la Skyfun
mais là il va tracer comme une fusée. DIABOLO LESYEUX

Et puis par la suite, on peut touours prendre la taille au dessus mais sans le moteur thermique:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Ven 1 Juin 2012 - 12:25

tu as oublié de dire que moi aussi j'ai cliqué dessus c'est justement le pourquoi de mon coup de fil d'hier soir afin de te prévenir de l'appro car avec les beaux jours qui arrivent sa va être dur dur de l'obtenir tant ce tio bateau à de succés !!! lunette
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 1 Juin 2012 - 19:43

Arfff tu sais ici on a pas besoin de trop préciser, quand une personne appelle ou mail une autre
pour dire qu'un article est dispo c'est certainement que ces é personnes vont y cliquer dessus. DIABOLO grosclinlangue
Par contre je confirme qu'il a du succès, je le kiffai grave et ai presque failli en reprendre un direct
mais justement il n'était plus en stock si j'ai bonne mémoire et là il ne l'était pas 2jours avant aussi.
J'aurai dépensé plus mais j'aurai pris l'original de Aquacraft, le mini Alligator;
mais la version grande me plairait bien aussi en y mettant un gros blr à la place du thermique
et puis pour le prix c'est pas si cher que ça je crois, le mini rtr est à 135€ environ (en france)
et le gros thermique à 250€ si je me rappelle bien donc c'est convenable compte tenu qu'il fait plus de 2x la taille:
460/175mm pour le mini et 770/285mm pour le gros, le gros est aussi rtr pour 270$ chez TowerHobbies, ça vaut le coup pinaise.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  sugar2006 Sam 2 Juin 2012 - 8:35

Vous en avez de la chance, j'ai pas d endroits pour faire flotter ce petit bolide.
il est vraiment pas chere sur hk, ca doit etre bien fun Cool
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 2 Juin 2012 - 8:49

Ho, c'est bien dommage car c'est vraiment très fun, je l'ai regretté la 1ère fois quand je l'ai perdu;
c'est pas le même délire mais sur de la pelouse fine tu dois pouvoir glisser aussi mais c'est moins sympa.
J'avais fait une vidéo où je part de l'herbe et rentre dans l'eau mais c'était pour le délire
après j'ai pas vraiment testé si ça allait ou pas (ce que je ne pense pas vraiment).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Dim 3 Juin 2012 - 13:37

moi aussi il y a longtemps que je le voulais et c'est chose faite Very Happy j'ai prévu des modifs dessus et une surprise pour Darky quand on ira s'affronter en course a la fin juin petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 3 Juin 2012 - 22:11

Je vais aussi y faire une 'tite modif de puissance, je vais y mettre une turbine; non je déco***. DIABOLO
M'en fiche en cas de pépin j'ai récupéré mon lancé et j'ai une bonne grosse cuillère de 4,
en semaine j'irai prendre une bobine de 100-200M en 18 ou 20 centième que ce soit solide sans trop être lourd;
c'est un bon p'tit lancé de 2M, en général je lance là où je veux avec donc ça devrait aller
mais c'est en cas de coupure moteur j'ai pas l'intention de m'en servir, je veux pas faire comme avec le 1er. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 7 Juin 2012 - 21:26

Ayé je l'ai reçu cheers ........................... une 2nde fois. Rolling Eyes
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing 20120610

Je vais déjà commencer par l'upgrader avec un brushless plutôt que celui d'origine
et risquer de le retrouver en rade au milieu de la rivière, j'ai bien la canne en cas mais je souhaite pas m'en servir;
donc je vais bien le booster en y mettant dessus le moteur d'origine de la Skyfun avec son ESC,
si là ça turbine pas je m'y connait pas, je pourrai même y mettre des ailes presque. tfou
Non je me fiche d'avoir trop de puissance, je veux surtout avoir un moteur qui grille pas en tournant plein pot
ce que je ne ferai pas là donc pas de risque de surchauffe et j'aurai de la puissance sous le coude
au cas ou je me bloquerai sur des algues ou autre petit obstacle;
comme ça je pourrai pousser suffisamment pour le sauver.
Le seul hic (y'en a toujours un) j'ai pas de vis de 3mm pour le fixer, je vais devoir taper dans la visserie traditionnelle
pour trouver mon bonheur et fixer le moteur sans souci; je m'inquiète pas, je trouverai.

** EDIT du lendemain **

J'ai reçu mon pilote. clown
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing 20120611
Et j'ai trouvé 2 vis de 3mm, j'ai plus qu'à les couper à la bonne longueur et tout monter. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Dim 10 Juin 2012 - 18:05

y est super ce pilote frero, moi j ai recu le miens plus qu a le monter maintenant
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 10 Juin 2012 - 23:47

J'ai quasi fini le montage mais avec le moteur de Skyfun et les fils courts je ne peux désouder/souder
les fils pour que ça tourne dans le bon sens ayant du tourner le moteur dans le sens contraire
que celui normalement donné pour le fixer sur le bateau donc je vais mettre une hélice de quadri en pas opposé;
je vais aussi devoir rallonger la prise du ESC qui va au RX car j'ai dut fixer le ESC sur le support moteur.
Oui je sais j'ai fait une usine à gaz mais ça va très bien marcher après toutes ces petites modif. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Lun 11 Juin 2012 - 12:24

ben moi je debute le miens ce soir youpppppppppppppppi Very Happy
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum