Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
[Présentation] Walkera QR W100S WiFi EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
[Présentation] Walkera QR W100S WiFi EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
[Présentation] Walkera QR W100S WiFi EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
[Présentation] Walkera QR W100S WiFi EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
[Présentation] Walkera QR W100S WiFi EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi

+6
fabjouet
Darkmaster666
janfran
LgRc85
rey
Feanor33
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Mer 1 Jan 2014 - 20:30

Bonjour,
Une petite présentation de ce joli quadri de chez Walkera.
C'est mon premier joujou "sérieux", aussi soyez indulgent.

Commencons par une présentation rapide de la bête.

Quelques images

Le voici dans au milieu de mes joujoux.

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Collection

Le même avec les moteurs détachés, puis tout démonté !


[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Moteurs_defaits
[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Demonte

Voilà pour la bestiole en images...

Je précise que le montage démontage de l'ensemble s'est fait en 15 minutes max, photos comprises.

Emballage
La boite est petite, plus petite que celle de la télécommande. C'est bizarre mais après tout.
La télécommande c'est pas du grand luxe, juste une Devo4. Ceci dis pour débuter c'est tout a fait bien (mais je préfère quand meme la 2402 ^^).

Le chargeur compris est pour deux batteries... pratique. Mais obligé d'avoir un port USB à disposition.
Ceci dis le coup du port ca permet de charger en voiture.

Le seul reproches pour le moment était dans l'emballage, WALKERA livre les moteurs montés avec les hélices, mais leur manière de faire si elle est mal executée risque de tordre les hélices.
Du coup j'en ai eu une bien tordue (mais remplacée par la boutique) et une autre un peu tordue.
En fait elles sont bien foutues, et un peu d'eau bouillante permet de les remettre d'aplomb tant qu'elles ne sont pas trop tordues.

De plus la configuration des moteurs permet de s'en servir pour équilibrer les hélices ! (d'où le petit bout noir sur l'une d'elles)

Une petite remarque sur les moteurs.
Il y a une lettre sur chaque patte de la coque pour savoir quel moteur/hélice mettre (visibles sur les photos).
Il y a la meme lettre en surimpression sous chaque hélice.
Par contre il n'y a rien de reconnaissable sur les moteurs.
Personnellement je les ais marqués d'un trait pour les A et de deux pour les B. Au cutter, comme ca pas de risque d'effacement.
On peut toujours s'y retrouver en les faisant tourner, ou bien en retirant le capot moteur, suivant la couleur des fils il semble qu'on puisse savoir de quel type de moteur il s'agit.

Le vol

Concernant ses caracteristiques de vol précises, n'ayant pas grande expérience je pourrais difficilement vous donner plus d'indications.
Il est cependant assez stable pour voler en interieur dans une pièce somme toute assez petite et encombrée.
On sent les turbulences, mais rien d'irrattrapable.

Il y a trois modes de vol :
Normal, twist et demi.

Pour le twist, j'ai juste réussi a le mettre sur le dos. Il me faudra des conditions plus propices pour faire joujou je pense.
En mode normal ca réagis bien, c'est rapide et plutôt précis.
En mode demi, c'est clairement plus doux... et du coup plus simple pour faire des vidéos pas trop saccadées (mais j'y ai pensé trop tard et pour l'heure je crains encore de pas tout gérer si je le met en demi).

Le mode demi est accessible sur la Devo4 par un bouton.
Le mode Twist par contre fait l'objet d'une manipulation chiante, mais bien expliquée malgré tout.

Le temps de vol est assez correct, mais j'ai pas mesuré.
Pour l'heure en général au bout de deux batteries en intérieur, c'est moi qui commence a fatiguer et faire des conneries Very Happy

Je tacherais de faire une vidéo dès que possible d'un vol.

Le vol quelques mois plus tard
Changement de contexte : je suis plus sur une devo4 mais sur une 8S. Ça change pas mal.
Je ne suis plus non plus en mode 1 mais en mode 2. Ça aide aussi. En tout cas j'y suis plus a l'aise.

Je parlais plus haut des modes demi, normal et twist.
Il ne m'en reste que deux : normal et twist. En fait, après avoir étudié un peu les réglages, c'est demi et full. Le "demi" devait en fait etre un quart à peine.
Il ne s'agit cependant pas de la puissance potentielle des moteurs mais de l'angle maximal de l'assiette de l'engin.
Du coup en normal on peut avancer avec un angle de 30° environ.
En full, on peut le retourner comme une crêpe si on fait pas gaffe.

Du coup je ne me sert plus que du mode full, le seul à même de faire des évolutions rapides et de pouvoir arrêter l'engin tout aussi rapidement.

J'ai également compris les moments d'instabilité : c'était les batteries !
Pour rappel les symptômes étaient que, lors d'une deceleration trop forte ou sur une perte de portance, l'engin se mettait en mode "feuille morte" avec une chute aussi lente et imprévisible mais sans jamais se retourner.
En clair prévoir minimum des 25C. Désormais je tourne avec des 35C ROHS en provenance d'Allemagne.
Je suppute que des batteries trop faibles empêchent de fournir le nécessaire de puissance pour re stabiliser l'engin.

Solidité
Alors la c'est assez bizarre.
Il est assez fragile, mais très facilement réparable.
Les plus teigneux ou les moins doués prendront des moteurs supplémentaires pour pouvoir les réparer ensuite et continuer à voler en attendant.

Ce que j’entends par fragile c'est que les diverses chutes, accrochages dans les arbres etc fissurent la coque en plastique, surtout aux jointures des pattes.
De la même manière les moteurs ont tendance a fissurer par endroits voir les pattes a casser sur des chutes trop violentes.
Les hélices en revanche s'en foutent quelque chose de grand.

Il n’empêche que même avec un moteur a moitié arraché il vole encore et toujours aussi stable (un poil de trim a mettre).

Ceci dis, autant ca fissure ca casse ca tors... autant un coup de résine et c'est reparti.
NB : de la résine durcissable aux UV c'est plus simple sinon c'est chiant et en plus faut attendre.

Bien que je dispose de 2 coques, la première est toujours fonctionnelle malgré quelques 6 ou 7 fissures et réparations.
Chaque moteur a été réparé au moins une fois.
Le seul HS c'est celui sur lequel j'ai essayé de détordre par la chaleur au lieu de mettre de la résine... ca me l'a un peu raccourci. En fait il n'est pas HS... juste que ca fait mettre plus de trim c'est chiant...

Bref, pourvu qu'on mette un peu du sien et de la résine, il est presque immortel apparemment.
Je n'ai pris aucune photo, mais dans l'ensemble je compte plusieurs crash par vol... Au moins 2 ou trois... a part les fois ou il a fini dans un arbre.
Malgré ça sur 8 moteurs j'en ai 1 seul de moyennement utilisable.
Je n'ai pas une seule hélice de cassée, juste 4 un peu usées.
Les coques de rechanges n'ont pas encore eu a servir, la coque originelle étant encore largement en état de continuer de voler.

Dans l'ensemble j'en suis largement content, puisque pour un prix raisonnable (150€ l'ensemble) le bazard ne risque pas de me lâcher avant un bon moment.

Quelques mois plus tard ....
Toujours pas de moteur HS bien qu'ils soient brushed.
Un vrai bonheur !

Video

Concernant la vidéo, c'est assez marrant d'avoir le téléphone avec la vidéo dessus.
Toutefois j'ai eu une fois ou deux des lags de commande lorsque la vidéo était activée.
Bizarrement ce qu'on m'a dit sur le WiFi m'a conforté dans l'idée que le support téléphone pour la devo n'est pas forcement adapté a l'usage.
Ça semble perturber les ondes. Par contre ça le fais pas tout le temps c'est étonnant.

Cela mis à part, le module fourni est WiFi.
Deux autres modules peuvent êtres achetés, et semblent compatibles avec le W100S.
Un en 5.8GHz et un enregistrant directement sur une carte SD.

Concernant le 5.8GHz, ce n'est pas donné (compter 50€) et surtout il semble que, utilisant une version ancienne des plages de 5.8GHz, peu de recepteurs puissent le recevoir correctement.
Probablement à éviter de peur d'un investissement important pour ... ben pour pas grand chose de plus en fait.

Je n'ai que le Wifi, parlons en.
L'image est de bonne qualité pour un petit écran, de qualité acceptable pour un grand écran.
En intérieur ca donne vraiment pas grand chose. Ça bouge trop et l'image ne suis pas. En extérieur c'est un peu plus simple d'avoir une image stable et le mode demi doit aider a pas bouger comme un goret.

Évidemment ne pas avoir de gros doigts doit également pas mal aider pour rester stable ainsi que l'image.

A noter que l'on peut se connecter au flux image a partir de tout logiciel capable de lire un flux (VLC le fait très bien).
Du coup un ordi portable permet de réceptionner et enregistrer le flux.
Ça peut être assez pratique, les équipements WiFi étant assez courant désormais.

Pour ce qui est de la reception wifi a partir d'un telephone, plutot que WKRemote, j'utilise CTRemote.
C'est une petite appli a part qui marche très bien et qui enregistre les videos.
Le seul soucis de base c'est qu'elle n'exporte pas les videos.
J'ai trouvé la parade sur leur site : http://www.ctmlab.com/confluence/display/PROD/Frequently+Asked+Questions
Ainsi avec un petit outil on peut convertir les videos pour les voir ou on veut.

Durée de vie

Voilà ca fait un moment que j'ai la bête !
Du coup la question c'est : ca tiens bien dans le temps ce ptit machin ?

La première réponse est OUI, la deuxième également.

Les moteurs ont beau êtres brushed, pour le moment je n'ai toujours pas fumé un moteur. Ils doivent êtres a au moins 60 vols chacuns.

Il me reste également une palanquée d'hélices. Faut y aller fort pour en péter une. J'ai réussi a en péter une seule d'ailleurs.

Coté electronique et autres, ben ca tiens aussi.

Je tacherais de vous mettre une ou deux videos de la bete et faites par la bete.
Hésitez pas à demander si il manque quelque chose, ou bien si vous voulez tester quelque chose.

Edit : voilà les videos promises !
Bon de l'exterieur on voit pas grand chose : c'est pris avec mon telephone.
Edit 21/06 : Mise à jour

De l'intérieur :

De l'exterieur (c'est pas le même vol) :

De l'extérieur en intérieur ! :


Dernière édition par Feanor33 le Sam 21 Juin 2014 - 14:28, édité 7 fois

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  rey Mer 1 Jan 2014 - 20:40

Un solide retour d’expérience qui va en apprendre beaucoup à tout le monde !

Merci à toi, Feanor pour ce commentaire rondement mené  bravoo 
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  LgRc85 Mer 1 Jan 2014 - 20:50

+1 avec Rey!  bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  janfran Mer 1 Jan 2014 - 23:45

Y'a déjà pas mal de monde dans ta vitrine. SUPER 
Il a une bonne bouille ce quadri.  JADORE Si en plus ça vole bien, que demander de plus? Ah si ! Des vidéos !!!  COUEURSOURIRE 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Dim 12 Jan 2014 - 3:04

Comme disait Coluche : Compromis, chose due !
Voila deux videos.
Elles sont pas travaillées du tout, cependant on peut voir l'un des defauts de la bête !
J'ai essayé de faire monter un peu la bestiole, mais avec le temps on voit pas grand chose. En plus j'ai des yeux de me*** et j'étais avec mon frere qui n'avait jamais fait de RC.
C'est lui qui pilote sur la video interieur... et il se demmerde pas mal du tout le bougre pour une première fois !

Le defaut est une tendance a onduler lors d'une descente. Faut pas trop réduire les gaz sous peine de jamais pouvoir l'arreter avant le sol.

Un second defaut est la sensibilité des engrenages sous les moteurs aux grains de sable.
En fait tout les quadri avec un engrenage en dessous (moteur avec l'axe pointant en bas).

Ceci dis rien de bien grave ici : suffit de déboiter l'axe de sa roue, passer une lame la ou des grains sont coincés, tout remettre.
Opération : 1mn30 les 4 moteurs, a l'arrache sur le toit de la voiture.

En revanche l'ondulation de descente est assez agacante.
A la fin de la video exterieur on voit le mouvement engagé et la descente malgré les gaz a fond. Les gyro se battent tellement que ca en tue la portance.

Voilou voilou !

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  janfran Dim 12 Jan 2014 - 17:30

Merci pour les vidéos.  SUPER 
Evidemment, la qualité de la vidéo embarquée n'est pas extra. En tout cas, fil très intéressant et très complet. Bravo.

PS : Normal pour la réduction des gaz en descente. Ça réduit la portance et si on n'y prend pas garde.... ben... splatch !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 17:55

Je n'avais pas vu ce topic, il a l'air sympa comme tout ce quadri; merci pour sa présentation très détaillées et bravo pur les vols. SUPER bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Lun 20 Jan 2014 - 22:19

Alors le bordel est definitivement résistant !
Je l'ai fait voler en interieur ce we.
Après avoir été deconcentré par une attaque sournoise d'un avion en polystyrene, j'ai voulu me tourner... dans ce mouvement, les gaz sont partis a fond. Avec le bruit du reste j'ai pas fait gaffe...
J'ai donc retrouvé le biniou au plafond en train de se cogner comme une grosse mouche.

Il a fini par redescendre cahin caha... avec juste un peu de résine qui a commencé a se decoller.

J'ai bien cru que je l'avais achevé sur ce coup la et pi meme pas !

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Darkmaster666 Lun 20 Jan 2014 - 22:41

Quelle aventure. Heureusement, plus de peur que de mal.  pale SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Jeu 23 Jan 2014 - 18:25

Ben il est costaud le bestiau !

Au passage j'ai trouvé un truc sympa !
Y a une coque marquée fpv sur le site de walkera. Je suppose qu'elle est faite pour orienter la camera vers l'horizon...

j'attends le retour de mon dealer angoulemois avant de craquer :p

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Dim 16 Fév 2014 - 19:24

Hop une petite journée de vol en intérieur et en club.

Ca commence a voler correctement tout ca.

Le ptit quadri a fait son effet avec l'enregistrement sur le PC en direct.
Le mode 2 et la DEVO8S aide également beaucoup a un vol un tant soit peut plus ... hum souple ? efficace ? sans les murs ?

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Darkmaster666 Dim 16 Fév 2014 - 22:55

Ca je veux te croire que c'est plus facile à piloter avec une telco qu'en wifi avec un smartphone, j'ai vite vu l'erreur avec le AR.Drone. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Sam 21 Juin 2014 - 12:14

Hop une ptite mise à jour...
Je suis en train d'importer des videos plus récentes aussi !

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  LgRc85 Mar 24 Juin 2014 - 14:56

[quote="Feanor33"]
De l'extérieur en intérieur ! :
[quote]

c'est celle ci la nouvelle INTEROGATION arf, c'est bien d'éditer, mais point trop n'en faut aussi, on à du mal à suivre...enfin à retrouver!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Mar 24 Juin 2014 - 15:11

Oue mais apres ca fait des posts et des posts a lire et c'est pas beaucoup mieux. Mais il est vrai que j'aurais pu la marquer un peu mieux comme nouvelle ^^
Faudra que je trouve un truc pour que ce soit un peu plus clair :p

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  LgRc85 Mar 24 Juin 2014 - 15:49

Juste à la suite du post c'est bon!  Very Happy ! En plus comme ça on voit la progression car progression il y a eu!, tu le gères nickel maintenant  bravoo ! joli vol,tout l'espace est bien utilisé!, et l'atterrissage: impec  SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Mar 24 Juin 2014 - 16:43

Oui le quadri ca commence a bien rentrer !
En plus le machin est toujours aussi increvable.

Bizarrement en helico j'arrive toujours pas a faire un virage correct... mais j'y arriverais !

En tout cas merci ^^

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  LgRc85 Mar 24 Juin 2014 - 16:55

Tant mieux s'il te fait pas de misère, c'est ce qu'il faut! ...que ça vol! bwink 

ça devrait venir vite pour l'hélico maintenant, y a des similitudes dans le pilotage, c'est un coup à prendre pour l'hélico mais tu vas vite le choper, j'en suis sûr! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Darkmaster666 Sam 19 Juil 2014 - 18:43

C'est vrai que ça gère bien tout ça. Un futur pilote de gros drone. bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Dim 20 Juil 2014 - 22:25

ben en fait je sais meme pas... j'aime bien les petits ! c'est pratique et ca prend pas de place :p
et pi ca coute moins cher Very Happy
et pi au moins on peut se retourner les pinceaux...

Ceci dis un quadri a pas variable c'est vrai que peut etre un jour...

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  LgRc85 Dim 20 Juil 2014 - 22:43

Feanor33 a écrit:
Ceci dis un quadri a pas variable c'est vrai que peut etre un jour...

Tu connais le Invertix 400?...ça va te plaire ça! bwink 

en pas fixe, moi ça me plait bien ça, car le quadri cp comme le Stingray...à mon avis c'est doit être beaucoup moins crashproof , c'est plein de p'tites pièces,de roulements,de courroies...m'enfin ceci dis le pas fixe aurait aussi ses défauts, apparemment ça serais les esc qui mange cher! ça parait logique en même temps!


Dernière édition par Lguiet85 le Lun 21 Juil 2014 - 0:33, édité 1 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  fabjouet Dim 20 Juil 2014 - 23:02

Arffffffffffffffffffff, j'avais loupé ce topic  Embarassed  magnifique ce quadri  SUPER JADORE 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Feanor33 Mar 22 Juil 2014 - 22:56

!!! Ah les cons ils l'ont fait !!
Effectivement niveau meca ca doit etre plus simple qu'un pas variable.
Un peu plus mou par contre, en tout cas ca serait logique.

En tout cas il est mignon tout plein le zozio !

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  LgRc85 Mar 22 Juil 2014 - 23:13

Feanor33 a écrit:
Un peu plus mou par contre, en tout cas ca serait logique.

apparemment,oui, au vu de ce que j'ai lu , le quadri CP resterait le plus agile! Il me semble que je l'avais présenter déjà dans le topic "nouveau rc"...je crois!, j'avais bien aimé le concept! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  lachemou Lun 16 Fév 2015 - 20:23

Bonjour @ tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau aussi dans le monde des quadri !
Je possède depuis hier un Walkera W100S et j'aimerais un peu d'aide pour le piloter au mieux !
Effectivement il a déjà gouté de nombreuses fois au mur de la maison ainsi qu'au toit du voisin Embarassed

J'utilise aujourd'hui un iPhone et je me pose la question d'acheter une petite radio genre Devo 4 ou si ça en vaut la peine Devo 7E.
Y a til un réel intérêt à choisir une radio plutôt qu'un iPhone ?

En attendant dans quel modèle / mode utiliser vous l'application WK-REMOTE ? j'ai vraiment beaucoup de mal à piloter la bête pire encore sans activer le mode gyroscope c'est tout simplement du suicide !

Merci d'avance @ tous

lachemou
Membre
Membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Walkera QR W100S WiFi Empty Re: [Présentation] Walkera QR W100S WiFi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum