Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WLTOYS V959 avec caméra!

+17
darksiam
drive151
chaozhenx
L OUPS...Ping !
Esope06
Laserium2
rey
sugar2006
larvis
sebeliot
Momo
guiguisere
fabjouet
Maxime-F
janfran
Darkmaster666
LgRc85
21 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 17 Déc 2013 - 17:32

L OUPS...Ping ! a écrit:Oui, le bouton magique, je suppose.... Je n'ai pas encore tenté, je fais assez de casse sans !  Sad 
Mais je vais tenter, des que j'aurais un peu de temps.  Cool 
 lol! Oui, le bouton magique et à donf les manettes! geek 
Pour tenter, mets toi sur l'herbe... enfin, au dessus de l'herbe..... je veux dire pas toi forcément, le quadri au dessus de ... bon, je suis sur que t'as compris.  petit-mdr 
Si tu filmes en même temps, tu vas encore refiler la gerbe à notre ami Darky !!!  petit-mdr 

janfran
Admin
Admin

Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Mar 17 Déc 2013 - 18:06

Tu mets le manche à font dans un sens et tu appuies un coup bref sur le bouton ? Ou tu laisse appuyé et ensuit tu pousses à fond ?

L'herbe, par ici, c'est assez rare, c'est plus garrigue et restanques, tu vois ?

Sinon j'arrive a peu prés à maitriser, mais comme je n'ai pas trop de temps, c'est petit à petit...

La dernière fois je l'ai envoyé un peu loin , pis quand j'ai voulu le ramener, je ne voyait plus l'avant et l’arrière (surtout que j'ai viré les leds, elles se décollent trop facilement), du coup j'ai tenté au pif, mauvais pioche, bim dans l'arbre ! J'ai juste vu un truc blanc qui descendait en feuille morte, la (le ?) cannopy ! Le reste était resté dans l'arbre à environ 4 mètres de haut  ! Et comme je n'avais pas prévu d'aller à la pêche avec une canne télescopique de 12 mètres bonjour la galère... J'ai quand même réussi à casser une branche assez longue et à le décrocher. Aucune casse, juste un réajustement de trim, brave bête ! nul 

Il y a encore l'atterrissage qui pose problème, mais je pense que c'est du au fait que j'ai tendance à le mettre en stationnaire, puis à le faire descendre, il se prend dans son propre courant et descend plus vite que je ne voudrais.

Sinon c'est marrant, mes chiennes commencent à s'habituer, même si elle surveillent encore le bestiau avec méfiance

Je vais d'ailleurs commander le jet d'eau pour finir de les terroriser !  :ninja:
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 17 Déc 2013 - 18:25

HI Hi HI... si ça se trouve, les bulles les épateraient encore plus!   Rolling Eyes 

Pour le "bouton magique", tu montes à 3 ou 4 mètres, voire 2 ou 3 si tu le sens, (plus bas je garantis rien! LoL) , tu te mets à 100% si tu n'y est pas déjà (ça y est, tu flippes déjà???  lol! ) (je n'ai pas essayé à des % plus bas tiens. Faudra que j'essaye. Si ça se trouve, ça marche pas du tout d'ailleurs. Sais plus!), tu appuies sur THE bouton, ça fait bip bip, 2 bips donc, et c'est enclenché. A partir de là tu balances le manche à fond dans le sens que tu veux quand tu veux... mais peut-être pas dans 10 ans non plus, des fois que tu oublierais que.  petit-mdr 
Pour chaque flip, faut réappuyer sur THE magic-truc-machin-bidule (bip-bip donc).

Tu seras étonné de tes capacités de pilote, c'est ce qui se fait le plus facilement.

Ça baigne comme ça, Amiral? jocolor

Ah oui. J'oubliais. Comme l'a souligné Lguiet, à la sortie des flips, c'est là que ça se complique puisque tu reviens en pilotage "normal", un peu secoué, c'est à dire que c'est entre toi et la bête que ça se joue. Et là... ben, t'es toujours à 100%!  affraid   bwink mdr


Dernière édition par janfran le Mar 17 Déc 2013 - 18:58, édité 1 fois
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 17 Déc 2013 - 18:57

J'aurais pas dis mieux! bwink 

L OUPS...Ping ! a écrit:
Il y a encore l'atterrissage qui pose problème, mais je pense que c'est du au fait que j'ai tendance à le mettre en stationnaire, puis à le faire descendre, il se prend dans son propre courant et descend plus vite que je ne voudrais.

en effet! on ça appelle ça : l'effet de sol! il est également présent au décollage! il faut prendre un peu d'altitude pour en sortir! on sait que l'on en sort lorsque l'appareil se stabilise bien!Du coup,oui pour atterrir, faut pas trop se poser de question! moi je l'amène en marche avant (il aime bien aller de l'avant) en rapprochant du sol doucement! un coup de stick vers l'arrière pour l'arrêter et je pose direct! c'est toujours un peu scabreux quand même! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Lun 23 Déc 2013 - 17:32

Noyeux Joël à tous !
Avec plein de BB-VNIs dans le sapin ou sous les chaussons (de quoi l'inverse ? Bah, comme vous voulez !).

Moi mon X4 est à Roissy (en phase de test par des pilotes pro, je pense....)
Enfin non, c'est juste ce que me dit le suivi, et comme ils m'ont balancé ça en EMS, (pourquoi ? Je sais pas !), j'ai une petite chance pour demain...
De toutes façons, avec ce temps de... non, je ne veux fâcher personne...

BONNES FÊTES A TOUS !
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 23 Déc 2013 - 17:44

Ah un nouveau quadri pour noël pour l'oops..ping!  SUPER le X4 c'est le p'tit Hubsan c'est ça?

edit:moi j'espèrerais surtout qu'il soit pas en phase d'étude par la douane de roissy ,c'est souvent  le risque avec l'EMS
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 23 Déc 2013 - 18:58

Lguiet85 a écrit:Ah un nouveau quadri pour noël pour l'oops..ping!  SUPER le X4 c'est le p'tit Hubsan c'est ça?

edit:moi j'espèrerais surtout qu'il soit pas en phase d'étude par la douane de roissy ,c'est souvent  le risque avec l'EMS
Je crois aussi que ça risque d'être ça. Et dans ce cas c'est moins bon. Rolling Eyes
Le X4 c'est bien le Ubsan oui normalement Lguiet. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Lun 23 Déc 2013 - 22:36

On, moi aussi après avoir parcouru plusieurs forums, j'avais un peu peur de ça, c'est pour ça que je n'ai jamais commandé un truc en "EMS"
Là je n'ai demandé qu'une livraison normale (bon, commande enregistrée le 07/12, quand même, chez Hobby Gaga, c'est peut être pour ça qu'ils l'ont mis en EMS),
mais le suivi me dit ça :

dim 22/12/2013
22:14 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Et j'ai eu le même coup par Bang Good, sans non plus avoir rien demandé d'autre qu'une livraison normale, et ça s'est passé aussi bien.
Je pense qu'il y a un limite de prix à ne pas franchir.....
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 23 Déc 2013 - 22:50

Oui,c'est pas a tout les coups non plus! à noël d'autant plus!j'ai vu il y à quelques temps qu'a noël,il y a en gros 15 fois plus de colis qu'à la normale! doivent être débordé les douaniers, peuvent plus tout vérifier...et tant mieux pour nous!
il peut y avoir plusieurs raisons pour qu'un expediteur choisisse un mode de transport plus rapide mais le fait d'arriver à noël en fait partie,Tous! souvent enfin la plupart du temps essaye de pas décevoir leur client! la fidélisation l'image... c'est aussi bon pour eux quand le cadeau est au pied du sapin le 25! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Lun 23 Déc 2013 - 22:57

Sinon oui, c'est bien le Hubsan X4 H107. Je verrais ce que ça donne.
J'ai pris une version de base avec cam, mais j'ai vu aussi une version avec retour d'image sur le TX qui peut êttre sympa pour avancer vers le vrai FPV... Plus cher, normal, dans les 102/130 euros.
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 23 Déc 2013 - 23:07

Bien bien ça! ça pourras être intéressant d'avoir ton retour dessus car il semblerais qu'il l'ai modifié /améliorer depuis les premières versions qui sont sortie! et plus la version avec caméra, déjà c'est bien sympa!  bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Mar 24 Déc 2013 - 0:48

J'en saurais plus demain (touche du bois, du... tout ce que vous voulez... Ah, non, pas ça quand même !), mais je ne connais pas les versions précédentes.
Moi j'ai pris la version "H107'C'" pour 2 raisons :
- La taille pour le vol indoor
- Le fait que (sur ce que l'on peut en voir sur les sites) la cam n'aie pas l'air en "add on" ou en "module complémentaire" comme sur le 959. Elle se détache à chaque atterrissage frauduleux ! mais plus faisant partie de la bête.
Enfin j'en sais trop rien, je vous dirais.

Il y a ensuite le version H107"D", avec retour d'images sur le TX, mais il faut que je mette ma blue CB au congélo quelques temps...)

Sinon, en comparaisons, je ne pourrais pas vous dire grand chose, mon expérience étant limitée au V959 (2 ou 3 fois un V222(*))

Voili, voilou, de quoi décapiter un sapin de noël....

(*) : quelle est la différence entre 4 axes et 6 axes ? A qui cela correspond t'il concrètement ? Je veux dire un, deux, trois axes, X Y et Z, me représente, mais ensuite ? Je pense bien que ce sont des gyros qui induisent la position et la stabilité, mais au dessus de 3, j'ai du mal à me représenter....
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  guiguisere Mar 24 Déc 2013 - 10:43

L OUPS...Ping ! a écrit:Voili, voilou, de quoi décapiter un sapin de noël....

J'ai pas de x4 mais cette phrase ma vraiment bien fait rire!  grosclinlangue

Dans ta signature : "Un helico sa doit aller droit" on peut aller droit et en même temps être a l'envers!  Very Happy SUPER 
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 24 Déc 2013 - 13:27

L OUPS...Ping ! a écrit:... comme sur le 959. Elle se détache à chaque atterrissage frauduleux ! ...
Tout d'abord, j'espère que ton Père Noël ne s'est pas pris les pieds dans le tapis roulant de Roissy... Ce serait bête.

Ensuite, pour la cam du V959 qui se détache, j'avais le même problème très énervant (il lui arrivait même de se détacher en vol!), aussi il y a longtemps que j'ai bloqué tout ça avec un truc-machin-chose en fil de fer plastifié que je sais pas comment ça s'appelle et que c'est fait pour attacher les câbles élec (on en a toujours plein dans les boites de matos). Et ça bouge plus.
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Img_0619
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Mar 24 Déc 2013 - 17:22

J'adore le truc bidule en fer plastifié. DIABOLO 
Chez nous quand ça fait 10cm de long et reliées en bande prêt-découper on appelle ça des attaches à congeler. petit-mdr 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 24 Déc 2013 - 18:16

lol! petit-mdr moi aussi je me suis dis pareil: c'est vrai ça! comment ça s'appelle ces trucs? scratch sur les boites de sac à congeler, il note: "lien de fermeture fourni" nul ,je trouve mieux ton nom d"attache à congeler" Darky!  SUPER grosclinlangue DIABOLO

Edit: Bonne p'tite astuce de Janfran au passage! SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 24 Déc 2013 - 18:31

Darkmaster666 a écrit:...Chez nous quand ça fait 10cm de long et reliées en bande prêt-découper on appelle ça des attaches à congeler. petit-mdr 
Ah mais que ça c'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil... C'est blanc les tiens ! Gneiiiin gnein ?! afro  lol! 


Enfin brèfle, quoiqu'il en flûte, ma solution permet que ce soit facilement démontable et réutilisable, en détortillant simplement les bouts du truc-machin-bidule en fil de fer dont on ne voit pas le nœud sur mes photos, because c'est de l'autre côté.  geek

Edit : Flash info :  JECHERCHE 
Aux dernières nouvelles, le truc-machin-bidule en fil de fer plastifié aurait pour appellation officielle : Lien plastique armé ! Pour fermer vos sachets, fixer vos étiquettes, (ils ont oublié attacher les fils élec dans les boites et empêcher la caméra du WLToys de se décrocher)...Lien découpé en fil métallique enrobé de polyéthylène.

En cette belle soirée de Noël, on aura appris quelque chose d'important. Amen.  bwink
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Mar 24 Déc 2013 - 19:04

janfran a écrit:
Darkmaster666 a écrit:...Chez nous quand ça fait 10cm de long et reliées en bande prêt-découper on appelle ça des attaches à congeler. petit-mdr 
Ah mais que ça c'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil... C'est blanc les tiens ! Gneiiiin gnein ?! afro  lol! 



Non même pas vrai, on en a de toute les couleur. :tire_langue: 
 petit-mdr petit-mdr petit-mdr 
Et pour revenir au sujet c'est quand même très utile quand on en a. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 24 Déc 2013 - 19:12

Darkmaster666 a écrit:...Non même pas vrai, on en a de toute les couleur. :tire_langue: ...
C'est c'la oui. Et les éléphants, tu les vois roses ou bleus?  Pfff! Déjà noirci le Dark ! petit-mdr petit-mdr petit-mdr Allez, bonne bûche !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Mar 24 Déc 2013 - 19:28

Non même pas. Personne ne boit et moi encore moins ou très occasionnellement.
Mais je ne serai jamais rond comme une queue de pelle ayant connu de mauvaise expérience familiale petit.  Sad 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Mode 1 ou 2

Message  drive151 Mer 25 Déc 2013 - 4:09

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle drive151, j'ai 42 ans et je viens de recevoir en cadeau de Noel, un V959. Je suis plus que débutant, j'ai même jamais eu une voiture télécommandée.

Je vois sur la télécommande que je suis en mode 2, comment passer en mode 1 ?
A quoi correspondent les 2 modes ?

J'essaie de décoller et je m'aperçois qu'une des pales ne tournent pas avant de mettre les gaz de manière plus puissante est-ce normal ?

Désolé si mes questions sont stupides mais j'aime bien comprendre les choses.

drive151
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/12/2013

http://drive151.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  darksiam Mer 25 Déc 2013 - 9:11

http://www.absolu-modelisme.com/media/downloadable/files/notices//n/o/notice_quadricopter_space_q4.pdf
voila la notice en français
le mode 1 c'est gaz à droite
le mode 2 c'est gaz à gauche
mais mes amis rc confirmeront car j'ai pas encore ce genre de joujou (j'attends les soldes)
darksiam
darksiam
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : St cyr sur loire (37540)
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Mer 25 Déc 2013 - 10:45

Il y a une différence sur les commandes entre les 2 pilotages.
Pour passer la commande d'un mode à l'autre il va te falloir l'ouvrir et échanger les potar ainsi que le ressort de renvoi du stick;
y'a des tuto pour le faire sur youtube c'est kif kif d'une telco à une autre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  guiguisere Mer 25 Déc 2013 - 10:56

garde le mode 2!
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Mer 25 Déc 2013 - 11:02

guiguisere a écrit:garde le mode 2!
Je suis en mode.2 et ça me va, après c'est une question d'habitude mais si tu as déjà piloté tu risque de t'embrouiller en mode.1.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Demarrage impossible

Message  MArtin Riggs Mer 25 Déc 2013 - 11:21

bonjour, pouvez vous m'aider : je viens d'ouvrir la boite, la batterie est branche, la telecommande aussi mais rien ne se passe les helices ne tourne pas !
merci de votre aide

MArtin Riggs
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 12 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum