Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

+13
Tom24
chaozhenx
janfran
guiguisere
Oxman
del-codo
Olif'
darksiam
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
Momo
LgRc85
17 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 2 Juil 2013 - 14:57

Yes, allez darky! bounce  ressort le du carton le p'tit airboat hola 

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 17:32

Il est pas dans le carton. Y'en a aucun dans les cartons d'ailleurs,
ils ont tous voyagé dans la voiture aussi méticuleusement rangés que dans l'appart. LESYEUX 
Je l'ai justement regardé dimanche et il me faut regarder ses lipo
car avec sa config il tourne en 3S 1300mah et j'en ai eu perdu en vol crash
avec le Radjet et le Cessna d'Artec mais le Pitt's de HK et le Toger Moth tournent avec cette lipo
donc normalement je dois encore en avoir une paire en stock.
Ca me prendra moins la tête que l'avion et au moins au bord de  l'eau c'est zenifiant
enfin si le bateau tombe pas en rade comme ça m'est déjà arrivé
dans ce cas il me faut la cane a pêche de secour pour le rattraper.Rolling Eyes

nota: peut-on modifier le titre du topic par celui du bateau puisqu'il n'y a plus besoin de conseil d'achat maintenant?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 2 Juil 2013 - 18:57

Darkmaster666 a écrit:Il est pas dans le carton. Y'en a aucun dans les cartons d'ailleurs,
ils ont tous voyagé dans la voiture aussi méticuleusement rangés que dans l'appart. LESYEUX 
Je l'ai justement regardé dimanche et il me faut regarder ses lipo
car avec sa config il tourne en 3S 1300mah et j'en ai eu perdu en vol crash
avec le Radjet et le Cessna d'Artec mais le Pitt's de HK et le Toger Moth tournent avec cette lipo
donc normalement je dois encore en avoir une paire en stock.
Ca me prendra moins la tête que l'avion et au moins au bord de  l'eau c'est zenifiant
enfin si le bateau tombe pas en rade comme ça m'est déjà arrivé
dans ce cas il me faut la cane a pêche de secour pour le rattraper.Rolling Eyes

carrément! Je suis sûr que tu vas nous trouver de quoi le relancer!Very Happy 

Darkmaster666 a écrit:nota: peut-on modifier le titre du topic par celui du bateau puisqu'il n'y a plus besoin de conseil d'achat maintenant?

c'est pas le titre de ce topic là qui faut changer! c'est le mien!ICI Et celui ci faudrait le regroupé avec le mien!
Je peux m'en occupé si ça dérange personne!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 19:08

Y'a ce qu'il faut pour aller naviguer mais j'ai plus la rivière à 5mn maintenant, sur le Larzac y'a plus de rochers que de plan d'eau. Rolling Eyes 
Ou alors je vais dans les lavognes; j'en entend déjà qui demandent ce qu'est une lavogne???
C'est une petite marre artificielle pour que les brebis puissent boire. Unpeu d'instruction ICI.
Tu peux changer le nom du topic officiel et regrouper les 2 ensemble, tu as carte blanche tu es modo.bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 2 Juil 2013 - 19:18

Dans une lavogne!DIABOLO ça m'a pas l'air très grand! perso je le sentirais pas trop mais à moins qu'il existe de grandes lavognes! après tout j'y connais rien en lavogne! comme tu dis je fais parti de ceux qui connaissais même pas le mot!grosclinlangue 

sinon pour rassembler les topics ,je fais ça de suite!bwink

Edit:voilà voilà pour plus de clarté, tout à été rassemblé ici sur l'impulse!Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 19:27

Il y en a des suffisament grandes pour y faire, j'avais fait une vidéo avec mon 1er
avant de le perdre et ça le fait déjà pas mal pour se défouler unpeu mais ça fait petit quand même.
Bin non c'est un mot tipique du Larzac pour décrire c'est point d'eau. JECHERCHE bwink 

nota: bravo pour la fusion des topic, je peux prendre des vacances tu me remplaceras.SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 2 Juil 2013 - 20:11

Yes,ok!j'avais pas vu cette vidéo!Wink  Pour un offshore c'est un peu chaud mais pour un petit hydroglisseur c'est parfait,tu peux même slider sur les bords du coup!DIABOLO excellent!Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 20:18

Ha là non pour un offshore c'est pas la peine, ça va pour le Airboat ou un "jouet" mais pas plus surtout que l'eau (quand il y en a) y stagne
donc ça fait vaseux et c'est bon pour coincer l'hélice du bateau et c'est là qu'est l'avantage du Airboat où tu passes partout avec.
Et pour info, je viens de regarder et j'ai trouver 3 lipo qui vont bien, ça va pouvoir naviguer ce weekend pitètre.cheers 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 23 Juil 2013 - 19:32

J'en avais parlé il y à quelque temps sur un autre sujet mais je reprend pour plus de clarté! Donc il y à peu l'Esc du combo brushless à grillé net au milieu du lac,ça m'a valu un p'tit tour en kayak mais bon j'ai l'ai récupérer!
après démontage voici une p'tite photo de la plaque de l'esc; On voit bien que ça à bien fondu!

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Dscn3012

Je me suis rendu compte que l'erreur que j'ai commise c'est de ne pas avoir pris un esc à refroidissement liquide, ça chauffe dur à l'intérieue de la coque et je pense que c'est pour ça qu'il à grillé (et aussi surement un peu parce que c'était de la m**rde!Rolling Eyes )
Depuis j'ai donc changé l'esc pour un refroidissement liquide! avec la tuyauterie ça change de gueule l'intérieur de la coque! J'ai bidouiller avec du tube silicone à aquarium,franchement c'est la même chose qu'il avait mis! avec les T j'avais peur que l'eau ne circule pas bien partout mais j'ai tester aujourd'hui et l'eau circule et ressort impec! et l'esc fonctionne bien! voici le nouveau montage:

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Dscn3013

l'impulse est donc prêt pour de nouvelles escapades! Very Happy Very Happy Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  fabjouet Mar 23 Juil 2013 - 20:09

Bhein ça alors, un ESC à refroidissement liquide, jamais vu ça.....fallait y penser SUPER 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 23 Juil 2013 - 20:18

si si, ça existe! j'ai découvert ça aussi! bwink  celui ci 9 euros sur H.K!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 23 Juil 2013 - 20:32

Bin ça a pas mal chauffé on voit un gros pâté d'étain sur une des puce.affraid 
Ca existe puisque j'en avais un sur le SeaFire et d'ailleurs celui que j'y ai remonté ne prend pas l'eau
pourtant j'ai branché comme il faut mais je sais pas.scratch 
Par contre grosse arnaque de HK ou alors il est moins puissant que le mien car j'en avais eu pour bien plus de 9E.nul 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 23 Juil 2013 - 20:41

il est sûrement moins puissant,les prix monte très vite avec la puissance,là c'est un 30A comme celui qui était fournie avec le moteur brushless!

c'est celui-ci:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24567__HobbyKing_30A_Boat_ESC_3A_UBEC.html
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 23 Juil 2013 - 20:45

Ha bin ouais, celui du Sea Fire est de 50A d'origine et je crois (j'en suis sûr même) que j'en ai mis un plus puissant pour éviter la chauffe.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 23 Juil 2013 - 20:50

voila le pourquoi du comment! Very Happy grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 23 Juil 2013 - 20:57

Tout juste Auguste... ha non Lguiet.grosclinlangue 
Bin c'est un investissement à perte puisque la coque est HS donc tout l'électro ne me sert à rien
et si j'arrive pas à faire "pomper" ça va pas aider pour s'en servir sur un futur bateau vendu sans électro.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Lun 25 Nov 2013 - 18:48

p'tite sortie avec l'impulse aujourd'hui,ça faisais longtemps!Very Happy, bin oui malheureusement le moteur qu'on voit sur la photo précédente à griller par la suite également!Rolling Eyes  du coup commande chez H-K d'un nouveau moteur ainsi qu'une autre lipo au passage pour lui également! une zippy 2S 1600mah:celle ci (a éviter donc)
car le truc c'est que cette lipo était stocké sur un entrepôt coreen d'HK! H-k à eu de gros problème d’expédition avec cette entrepôt! j'étais évidemment pas le seul dans ce cas là,H.K à même poster des vidéos sur youtube pour faire voir qu'il travaillait d'arrache pied pour relivrer tous les clients! par contre le jours ou j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'il m'envoyait le colis,je l'ai reçu en 2 jours par fed-ex! Au final grosse attente interminable quand même, il à quand même fallut 2 mois pour que je sois livré!tfou tfou  enfin j'ai eu mon moteur et ma lipo!

Donc comme je disais aujourd'hui premier essais de tout ça! Et il y à du bon et du moins bon! le bon coté la lipo et le moteur fonctionne bien,c'est déjà pas mal!
Dans le moins le bon il y a eu le lac avec un niveau encore trop bas,du coup l'hélice s'est coincé dans des espèces d'algues qui traine près de la berge,j'ai badé! j'ai pas trouvé de bout de bois assez long a proximité,il était pas loin pourtant! le truc qui fait rager quoi NONROUGE  ! pas le choix,il à fallut retirer les chaussures...et y aller, ben comme je le craignais l'eau est vraiment pas chaude...affraid  enfin bon j'allais pas le laissé là!DIABOLO 
Enfin le deuxième truc moins bon!concernant l'ESC je pense! J'ai encore eu une coupure net du moteur en plein run! ça à couper au moment où j'ai voulu poussez lez gaz à fond! là direct coupure net! j'ai attendu quelques secondes et il est reparti normalement.enfin du moins tant que je pousse pas à fond, tout est normal,jusqu'a 3/4 de gaz a peu près! je suis sûr que c'est l'esc qui me joue des tours,on dirais une sécurité encore!
Alors j'ai bien la carte HK pour programmer l'esc :celle-ci donc!
mais je dois dire que je comprend pas tout,par exemple le point 2 et 4 reste un grand mystère pour moi! toute aide sera la bienvenue!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Lun 25 Nov 2013 - 21:05

Je me sent moins seul tout à coup, ça me réchauffe le coeur à défaut de réchauffer le corps.Rolling Eyes
Bon j'avoue ça me fait rire mais ayant eu le même coup je dis trop rien. DIABOLO
rigolez pas les autres, vous verez quand ça vous arrivera. COUEURSOURIRE 
Le coté bon c'est cool c'est toujours mieux quand ça marche.SUPER 
Le coté moins bon c'est pas cool cette histoire, j'ai eu des coupures sur le SeaFire de ce genre ça fait bien flipper
car tu te retrouve dans la même situation à savoir si tu vas devoir te mettre à l'eau pour aller le chercher et d'un coup ça remarche
et là tu la fais petit joueur en tournant pas loin et pas vite au cas ça rem@rderait.pale 
Je connais pas ta carte de prog mais ayant essayé de paramétrer moi aussi mon ESC et n'y étant pas arrivé je doute que ça te fasse plus.Rolling Eyes 
Je vais pitètre dire une ânerie mais ce serait pas ton ESC qui ne serait pas assez puissant pour ton moteur???scratch 
Je vais reparler de mon SeaFire mais ça m'avait fait le coup et il avait grillé à la fin et je l'avais changé par le 120A Marine que j'ai testé sur le Revolt.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 26 Nov 2013 - 15:29

Oh beh ça t'inquiète,si ça peut te rassurer t'es pas le seul à avoir des galères! m'en arrive de belle aussi des fois.... DIABOLO Et tu me fais rire darky en disant qu'après une coupure on fais le petit joueur en tournant pas loin car c'est exactement ce que j'ai fais. petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr ....ce qui ma valu le blocage dans les herbes qui trainaient au bord... "j'adore" quand ça s'enchaine comme ça! Rolling Eyes ........enfin bon c'est plutôt drôle au final! lol!

sinon c'est bien possible que l'esc ne soit pas assez puissant,c'est vrai que c'est qu'un 30A! arf ça va être à voir!

 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Mar 26 Nov 2013 - 15:34

Bientôt la fin des problèmes. Bientôt la glace et vous pourrez aller chercher vos bateaux à pied ! lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Mar 26 Nov 2013 - 19:21

janfran a écrit:Bientôt la fin des problèmes. Bientôt la glace et vous pourrez aller chercher vos bateaux à pied ! lol! 
petit-mdr petit-mdr petit-mdr 

En même temps c'est pas complètement faux. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Jeu 6 Mar 2014 - 18:48

ça y est la glace a fondu! lol! J'ai sorti l'impulse 17 aujourd'hui! ça faisait longtemps qu'il avait pas navigué! et ça le fait pas! Sad  je soupçonne fortement l'esc! le moteur coupe dès que je met les gaz a fond!il se re-initialise et repart! tant mieux ça évite toujours d'aller à l'eau le récupérer,mais bon c'est casse-pied quand même! un p'tit aperçu du soucis en vidéo:

bizarre! bizarre! DIABOLO 
A moins que ça vienne de la prog de l'esc, pourtant je l'ai paramétrer avec ce qu'il préconise sur la carte de prog!les valeurs moyenne en gros! Après je pige pas tout à quoi corresponde ces paramètres sur cette satané carte de prog!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Jeu 6 Mar 2014 - 19:00

Bizarre ça. Dommage, c'est bien beau tout ça. Et calme.

Mais... snurf snurf ..... ça sent pas un peu le pneumatique et les bottes en caoutchouc dans le coin???  lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Jeu 6 Mar 2014 - 19:14

janfran a écrit:Bizarre ça. Dommage, c'est bien beau tout ça. Et calme.

Vi, un beau temps calme est revenu sunny mais pour toute la France normalement c'est cool!

janfran a écrit:Mais... snurf snurf ..... ça sent pas un peu le pneumatique et les bottes en caoutchouc dans le coin???  lol! 

ben oui, c'est bien ça qui m'embête! faut je que règle ce soucis....sinon c'est ce qui pend au nez! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Jeu 6 Mar 2014 - 19:17

C'est pas glop du tout, ça fait même très peur quand ça arrive. affraid 
J'avais eu le tour avec le SeaFire et c'est pour ça que j'y avais changé le ESC. Je sent qu'il te falloir faire pareil. Rolling Eyes
Une amie me demandait hier justement quand j'avais l'intention de retourner naviguer car son mari serait tenté par un petit bateau;
je lui ai dit que vu le temps ça doit trop remuer encore sur la rivière mais que le petit Swamp Dawg pourrait faire pour essayer et voir.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Jeu 6 Mar 2014 - 19:28

Arf, il me semblais bien qu'il t'était arrivé la même chose avec le seafire!En fait c'est bien que l'esc n'est pas assez puissant,j'étais sûr que c'était un truc comme ça!, fais chi@r tiens! ppffff!En tout cas merci de la confirmation Darky!bon ben plus qu'a partir à la recherche d'un esc plus puissant  Rolling Eyes 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 8 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum