Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
x4 de chez Husban  - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
x4 de chez Husban  - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
x4 de chez Husban  - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
x4 de chez Husban  - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
x4 de chez Husban  - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

x4 de chez Husban

+11
Maxime-F
janfran
blacksad
Momo
fabjouet
rey
steph
darksiam
Darkmaster666
LgRc85
sugar2006
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Mer 5 Juin 2013 - 17:49

Oui de plus c'est pas la première commande que je fait chez eux et habituellement, aucun probe et même rapide (10 j maxi)........... sais pas, "z'ont" pitet changer de directeur commercial ou un truc dans le genre ou c'est un simple coup de pas bol, je serrai fixé bientôt toute façon, vais déjà voir si ils répondent à ma réponse à leur proposition .............. de plus ils ont quand même des prix assez imbattable.......

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Jeu 6 Juin 2013 - 19:21

Bon finalement c'est des malins, je leur refait un virement Paypal de 5€, ils me donnent un bon de 5€ qui est valable au dessus de 20€ et jusque fin juillet seulement et ils m'envoient la vrais Husban X4 dont voici le lien:

http://www.hobbygaga.com/fr-hubsan-x4-h107-mini-quadcopter-rtf-2-4ghz-p260279.htm

Bon c'est bien d'avoir celle ci lol! pour 5€ de plus, elle me revient du coup à 32.98€ au lieux de 33.98€ petit-mdr ...... de plus le bon qui est valable pas longtemps ne me servira pas Evil or Very Mad

En plus c'est pas ce que j'ai commandé mais du coup comme rupture de stock, pas vraiment le choix Embarassed et puis rentré dans une procédure pour 30€, ça le fait pas petit-mdr

Rien ne va plus, je vous le dis petit-mdr DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Jeu 6 Juin 2013 - 19:32

Cré vinguieu... remise de 102 € sur 135??? Hé bé. (non non, c'est pas pour moi!!! Simple curiosité) Mais le service n'a pas l'air top effectivement. Et la démarche commerciale... ben, que dire ¿? Exclamation
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Jeu 6 Juin 2013 - 19:34

T'as pas de bol mon pauvre fab sur ce coup la! qu'est ce que c'est que ce bazar chez hobbygaga! nul
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Jeu 6 Juin 2013 - 20:27

Visiblement ils sont face à une rupture de stock de celle que j'avais commandé, tu parles, un prix imbattable le clone et de plus une radio bien mieux Rolling Eyes ....mais c'est vrais que c'est la première fois, depuis que je commande chez eux, qu'il y à ce genre de probe INTEROGATION

Pour ce qui est du prix de 102€ sur 135, c'est nimp ça aussi, comme leur sois disant "-75%".... la Husban dans ces meilleurs prix ne dépasse guère 40€ en bnf + une radio à une trentaine d'€ en gros, on en est loin lunette
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 16:29

Bon je viens de recevoir la bébête ce matin, j'ai testé déjà 3 vols. Elle à l'air d'avoir une prise en main bien plus facile que son presque homologue Ladybird. Il est super facile de tourner gauche droite sans avoir d'effet de dérive (ce qui n'est pas le cas sur Laydi), elle est aussi plus stable tout en étant légèrement plus petite comme on l'a vu sur ce topic. Pour une radio non programmable quand même possibilité d'un mode débutant et d'un mode expert et de plus on peut même régler la sensibilité de chaque commande, ce qui est pas mal du tout.

Pour le négatif, moteur directement soudé sur carte, les moteurs touchent directement le sol et les fils sont soudé juste en dessous sans protection pour éviter d'arracher les fils, un tit bout de scotch à cette endroit ne serait pas superflu. Un truc louche les trimes on l'air de fonctionner par intermittence, des fois on entent bien le bip quand on trime et des fois rien, pas très glope............... bon la télco ressemble plus à une manette e jeu vidéo (dommage que pas compatible DSM2)............ Par contre le passage de la bat dans son logement et assez dur à insérer et de plus la bat frotte directement sur la carte mère quand on l'a glisse dans son logement Rolling Eyes

Sinon elle vol vraiment très bien et plus facile à diriger que Laydi.............

Vidéo à suivre dés que j'ai un peut de temps Wink

EDIT: @ Darki: merci pour le lien de la doc en français que tu as mis sur ce poste, vraiment indispensable pour les réglages, bien vu frérot SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Sam 15 Juin 2013 - 16:48

Je n'avais pas mentionné tout ces points mais maintenant que tu le dis c'est vrai.
Sur la version 2 (il me semble qu'elle existe) les moteurs sont unpeu mieux protégés et pour la batterie c'est galère en effet
ct le petite et je dis bien PETITE platine plastique qui sépare la batt de la carte est trop fine et se tord (ça m'est arrivé) 
et du coup on force comme un c@n pour la rentrer ce qui n'est pas top du tout 
à moins que sur ton model qui est une copie ça n'y soit pas ce qui serait encore plus stupide.
Je confirme aussi les bip aléatoire de la telco, on sait pas si ça a trimé ou pas. Enfin, je dis ça de mémoire l'ayant revendu.

EDIT
La V2 existe bien, en vente "ICI" par exemple.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 17:00

Juste une petite précision,c'est pas le clone mas la vrais Husban X 4 (à relire plus haut les déboires avec Hobygaga, lol) Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Sam 15 Juin 2013 - 17:06

Ha oui c'est vrai que tu as eu quelques échanges avec eux pour avoir la vrai. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 17:15

Bhein en fait j'ai pas eu le choix, ils ne pouvais pas me livrer le clone en mode 1, ils m'ont donc proposer de rajouter 5€ aux 27.98€ de départ et m'on filer un bon de 5€ valable sur une valeur supérieure à 20€ et limité à fin Juillet et du coup d'avoir la vrais Husban.....voilà pour résumer l'histoire lol!

Sinon plusieurs crashs avec moteur qui ce soulèvent et hélices qui ce font la mâle, mais rien de méchant, pas d'arrachage de fil sous moteur et pas encore DIABOLO de moteurs cassé..........pourvu que ça dure Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Sam 15 Juin 2013 - 19:06

super ça!SUPER ,C'est clair qu'Il marche bien ce petit hubsan! Ayant essayer celui de DIXY, Je l'ai trouvé très maniable aussi,Et en effet même encore plus réactif qu'une ladybird! 

Sinon t'inquiète pas pas pour les moteurs! ils lâcherons bien assez tôt!Dixy vient tout juste de tout le remettre à neuf,un jeu de 4 moteurs et une nouvelle canopy! et il à depuis six mois à tout casser! Et justement tout était mort! En même temps faut dire qu'il y va pas mollo non plus! DIABOLO
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 19:35

Bhein là c'est spé........le premier vol c'est super bien passé et depuis plus moyen de lui régler un stationnaire potable, genre même trimé à fond en latéral, il barre quand même, idem pour avance/recule...............sais pas si c'est moi qui n'assure plus ou si il y à probe, me suis quand même amusé à regarder comment on accédait aux réglages, bien sur j'ai pitet fait des manips qu'il ne fallait pas et ensuite j'ai repris la notice pour le réglage de la sensibilité de chaque commandes, mais j'ai beau suivre le process, je n’arrive pas à ce qu'ils disent sur notice, suis un peut largué la en fait Embarassed...............je laisse tomber pour aujourd'hui et reverrait ça demain, il fera jour DIABOLOlol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Maxime-F Sam 15 Juin 2013 - 20:54

Salut je connais un amis qui veut s'acheter un quadri peut'on lui conseiller ?
Maxime-F
Maxime-F
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 199
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Modélisme
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Sam 15 Juin 2013 - 21:03

fabjouet a écrit:Bhein là c'est spé........le premier vol c'est super bien passé et depuis plus moyen de lui régler un stationnaire potable, genre même trimé à fond en latéral, il barre quand même, idem pour avance/recule...............sais pas si c'est moi qui n'assure plus ou si il y à probe, me suis quand même amusé à regarder comment on accédait aux réglages, bien sur j'ai pitet fait des manips qu'il ne fallait pas et ensuite j'ai repris la notice pour le réglage de la sensibilité de chaque commandes, mais j'ai beau suivre le process, je n’arrive pas à ce qu'ils disent sur notice, suis un peut largué la en fait Embarassed...............je laisse tomber pour aujourd'hui et reverrait ça demain, il fera jour DIABOLOlol!

Ah beh ça y est!petit-mdrDIABOLO! Un moteur doit être défaillant! ça va te faire le même tour que darky! aussitôt reçu, aussitôt casser! C'est pas glop tout ça!nul
En espérant pour toi que ce ne soit pas déjà ça !


Dernière édition par Lguiet85 le Sam 15 Juin 2013 - 21:24, édité 1 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Sam 15 Juin 2013 - 21:07

+1 avec Lguiet, ça a dut te faire le même coup que moi. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Maxime-F Sam 15 Juin 2013 - 21:09

Est il fiable ?
Maxime-F
Maxime-F
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 199
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Modélisme
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Sam 15 Juin 2013 - 21:30

C'est comme tout.  C'est bien tant que ça marche. Après quand ça commence à déconner c'est là que ça devient chiant.Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 21:54

no no, pas prob avec moteur............ j'ai malencontreusement déréglé chez pas trop quoi dans les réglages internes de la télco, je le vois bien j'ai un entourage de trime (dessiné) qui clignote (comme quand on est en réglages sensibilité) et pas moyen de retrouver comment faire pour revenir à la normal, je suis en train de potasser la notice pour voir si je trouve un truc, il faudrait que je puisse direct le réinitialisé, car la il est devenu super spide et il n'est pas en mode expert, ça je sais comment faire............y'a un truc quelque part puisque ça vient depuis que je me suis mis à jouer sur les réglages télco......scratchscratchscratch

@Darki, ce n'est pas le même que toi, tu as le clone Wink........... du coup je ne connait pas si ta télco offre les mêmes réglages, car la, suis sur la notice que tu as mis du vrais Husban X4 INTEROGATIONINTEROGATIONINTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Sam 15 Juin 2013 - 22:11

Bin non j'ai eu le vrai X4 et j'ai eu le même souci que toi de déréglage en voulant jouer au plus malin dans les paramètres de la telco.Embarassed
J'avais réussi à le réinitialiser mais je ne sais plus comment mais j'y ai passé un bon moment aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 22:26

scuse Embarassed....sais pas pourquoi je croyais que tu avais le clone tfou

Oui c'est exactement comme toi alors sauf que pas prob avec moteur que tu as eu en plus...... demain il fera jour et je trouverais pitet la soluce à tête reposé Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Sam 15 Juin 2013 - 22:41

tant mieux si le problème ne vient pas d'un moteur! Si ça se trouve des fois y'a pitètre juste besoin d'un recalibrage des sticks,comme sur cette vidéo:
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 22:59

je viens d'essayer la manip de la vidéo, mais déjà d'entrée, au tout début ou le voyant doit être éteint, le mien clignote et ensuite quand je presse sur la trime pas de bip, rien ne ce passe........ c'est pas pour ce soir visiblement, ça va être un peut plus relou que ça visiblement, merci en tout cas pour ton lien Laurent, il me sera sans doute utile quand tout sera revenue dans l'ordre SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Sam 15 Juin 2013 - 23:07

Ouais! t'as bien raison! quand ça veut pas ça veut pas! demain sera un autre jour! Et le beau temps devrait être au rendez vous pour tout le monde☀! allez sur ceux à demain si vous le voulez bien!grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 15 Juin 2013 - 23:32

Je met quand même une courte vidéo, pas terrible d'ailleurs, trop sombre par moment, mais bon, c'était avant que je bidouille avec mes doigts foireux la télco et que tout allait bien petit-mdrlol! :

https://www.youtube.com/watch?v=Du_x7rKQBGE&feature=youtu.be

PS je sais pas pourquoi, mais avant suffisait de rajouter devant le lien: [youtube]....... et à la fin du lien: [/youtube] pour que la vidéo sois sur le fofo, mais la ça veut pas, si quelqu'un sais pourquoi INTEROGATIONINTEROGATIONINTEROGATIONscratchscratchscratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Sam 15 Juin 2013 - 23:41

Le mien volait comme ça aussi avant que je fasse la même c@nnerie que toi.Rolling Eyes
Pour la vidéo il te faut supprimer la fin après la série de chiffre et lettre avec le &:
https://www.youtube.com/watch?v=Du_x7rKQBGE&feature=youtu.be


ce qui fait ceci:

Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  DIXY Dim 16 Juin 2013 - 14:01


si ça peux t'aider...(pour le mode 1 ,appuis sur le joystick de gauche)
DIXY
DIXY
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 6 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum