Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille-

2 participants

Aller en bas

Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- Empty Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille-

Message  Draky974 Dim 9 Oct 2011 - 10:32


Bonjour a tous ,enfin toutes mes pièces pour le lama, le montage est relativement simple, on voit la différence en vol il est un peu plus lourd et gagne en stabilité ,mais surtout plus de probleme au niveau de la queue (fuselage en plastique) qui vibrait, j'ai juste du rajouter des points de glue sur les barre de soutien de la queue car a chaque crash celle ci se démontait, du reste j'ai remarqué qu'on pouvait remplacer ces barre de soutien et les patins d'atterrissage (en carbone) par des tiges en alu.
Pour ce qui est des palonniers ,j'ai bien reçu un set complet de plusieurs palonniers mais aucun n'allait sur les servos Esky, un vendeur m'a dit que ces palonniers ne se vendait qu'avec les servos, j'ai donc trouvé une bidouille pour les rallonger!!
J'ai coupé un palonnier que j'ai adapté avec une vis sur l'ancien et là nikel j'ai placé la tige au dernier trou ,du coup il ne rame plus quand il avance et c'est plus facile de contrer le vent.Meme pas besoin de découper le canopy ,le palonnier glisse contre le plastique sans forcer.
Voili voilou ,en attendant je vais me pencher pour faire un canopy custom car celui livré dans le kit est transparent et plutot moche;)[img]Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- Pa092910[/img]
[img]Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- Pa092911[/img][img]Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- Pa092912[/img]
Draky974
Draky974
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion, sous les cocotiers
Emploi/loisirs : Chef de cuisine/Bodyboard,plongée,lutte,photos (sous marine)
Humeur : toujours le smile au soleil
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille- Empty Re: Lama v4 Full Xtrem -Montage&bidouille-

Message  Darkmaster666 Dim 9 Oct 2011 - 12:04

C'est pas une mauvaise idée, tu pouvais publier dans le topic du V4 d'origine puisque tout le monde la upgradé en Xtrem.
Le topic général est "ICI".
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum