Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Lama V3 Esky - Présentation EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Lama V3 Esky - Présentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Lama V3 Esky - Présentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Lama V3 Esky - Présentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Lama V3 Esky - Présentation EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lama V3 Esky - Présentation

+9
fabjouet
rey
Twister
Datkstaw
Automne
AIR
francky
k1roue
dersie
13 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Lama V3 Esky - Présentation

Message  dersie Jeu 26 Mar 2009 - 2:25

Bon maintenant pour poursuivre la voie Esky un petit post sur le Lama V3.

Sans doute le plus célébre des "vrai" hélico debutant en bi-rotor.

Il a acquit ses lettres de noblesse par son succès auprès de tous les fondus d'hélico qui ont voulu franchir le cap des jouets style PicooZ pour un hélico 4CH de taille plus importante.

Lama V3 Esky - Présentation LamaV3

En caractéristiques on retiendra les principales :
- Diamètre rotor de 340mm
- Moteur de 180.
- Poids 235g avec batterie et LipoSaver
- Longueur : 420mm

Un des premier problème du Lama V3 et de tout les bi-rotor Esky c'est que la barre de bell se barre très rapidement en tordant le plastique de la tête à la moindre sollicitation un peu forte.

Si on ne la remplace pas par une tête alu, qui emprisonne la barre de bell, on a toute les chances de se crasher en vol.

L'avantage de la tête alu est que la barre de bell ne peut plus se faire la belle en vol. C'est très bien, mais le désavantage c'est qu'elle ne se barre plus non plus en cas de chocs ou de chute.

Si la barre de bell s'éjecte en cas de chocs, ce n'est pas pour rien non plus. Ça sauve toute la mécanique. Si elle ne s'éjecte plus elle va se tordre dans la chute et même pouvoir tordre tout l'axe du rotor de l'hélico.

On a ensuite le faux problème des blades strike dont on entend souvent parler à propos du Lama V3. Lors de forte sollicitation ou changement d'assiette ou de direction brutale la barre de bell s'incline de trop et touche les pales inférieures. La conséquence immédiate et un arrêt net de la rotation des pales et souvent leur casse. Le résultat est une chute direct de l'hélico.

Ce sont souvent les débutants qui sont sujet à ce problème par manque de connaissance des limites d'un hélico et une façon trop brutale de piloter du au manque de maitrise des commandes 4 voies.

Les constructeurs ont trouvé des solutions palliatives comme la création d'un axe interne allongé de 5mm ou 19mm. La barre de bell et les pales supérieur se trouvant ainsi 5mm ou 2cm plus haut, la barre de bell ne peut plus toucher les pales inférieures.

Je reprend mes commentaires sur le V4 qui s'appliquent également au V3

dersie a écrit:
Au niveau du vol c'est du classique pour du moteur de 180 et un rotor de 340mm. A savoir que ça dépote quand même pas mal quand on monte les gaz. On se retrouve facile a 3m de haut sur un léger coup de la manette de gaz. il faut donc faire attention. Les moteurs sont nerveux et montent très rapidement dans les tours. De la même façon une légère baisse des gaz et ça chute très fort aussi. Donc pas si facile que ça à doser l'altitude sur un Lama.

En extérieur pas de problème on a pas de limite mais en intérieur quand on est limité à 2m20 de haut ça devient plus délicat.

C'est pas une fusée mais avec la taille et la puissance moteur tu avances de 2m facile en 1s en poussant juste un peu la manette d'avance. Bien en extérieur mais en intérieur tu ne peux bouger ton avance que au mm près et pendant un temps très court. Pas trop facile d'avancer au ralenti.

Ceci pour dire que celui qui veut s'acheter un Lama V3 pour voler chez lui dans sa cuisine ou son salon ça sera assez délicat. Il vaut mieux ne pas compter dessus. On s'amuse en intérieur juste pour se passer un peu de temps et suer sans faire de sport.

En intérieur dans un gymnase par contre c'est excellent mais là pas la peine de le préciser hein.

En extérieur on a pratiquement le même problème avec tout les bi-rotor et les pas fixe en général. La vitesse de rotation des pales dépend de la puissance qu'on met sur les gaz.

Comme on est pas à fond tout le temps ça ne tourne pas assez vite pour contrer du vent.

On dira donc que pour voler dehors il vaut mieux un vent de zéro pour ne pas être embêter et piloter sereinement.

On peut bien sur améliorer un peu la situation avec quelques modifications.
- Tête alu, déjà pour être sur que la barre de bell ne se fasse pas la belle toute seule.
- Moteurs XTrem qui sont plus puissant et surtout qui on plus de reprise et de capacité d'accélération que les moteurs d'origine.
- Mettre les palonniers au minimum au 3ème trou pour avoir une inclinaison suffisante des pales de façon à contrer un léger vent.

Modifié ainsi on arrive à voler avec un léger vent en extérieur. Je dis bien léger.

D'origine c'est carrément 0 et modifié ça doit pouvoir le faire entre 0 et 5km/h maxi. Le mieux reste quand même à 3km/h soit léger souffle d'air.

On peut voler avec un léger souffle mais ça reste du sport. On lutte en permanence contre le vent et on ne pilote plus comme on veut. On est sans arrêt en train de rectifier la trajectoire au latéral et souvent il faut se replacer avec vent dans le dos pour reprendre de la vitesse avant de repartir face au vent.

J'ai eu un Lama V3 en 2ème hélico après l'Apache Colco. Je savais à peine voler avec. Je dois dire que c'était pas si facile que ça pour débuter. Je trouve que c'est quand même assez nerveux pour apprendre avec en intérieur. le dosage des gaz n'est pas très facile et l'impression de débutant est que l'on sent de suite que ça peut partir en cacahuète en un rien de temps.

C'est assez gros quand même et ça déplace pas mal d'air, donc pour moi ce n'était pas aussi stable que ça. Ça tient bien en l'air mais pas tout seul quand même car ça bouge vite et il faut contrôler rapidement les mouvements. Avec une longueur de 42cm ça change des 17cm du PicooZ.

On ne tombe pas forcément sur un hélico bien réglé et stable tout le temps. On a souvent le problème des axes tordus et des barres de bell mal réglées qui font que le Lama fait des
ellipses en l'air au lieu de rester bien droit. En débutant on ne sait pas toujours quoi faire et comment contrer ses mouvements intempestifs dans le laps de temps qu'on a avant de le voir s'écraser contre un mur.

Le mieux est encore d'apprendre dehors sans aucun vent ou dans un gymnase.

Le gros avantage du Lama V3 est que comme il est archi connu et répandu, on trouve des pièces de rechange partout et pas très chères. On a également tout un tas de pièces customisées pour améliorer ou changer le look du Lama V3.

Je retiendrais bien sur la tête alu qui est pratiquement indispensable et ensuite la queue souple qui permet de ne pratiquement plus l'abimer en cas de petits chocs.

- Les moteurs Xtrems. Pour une question d'économie et de puissance pour le vol extérieur.

La puissance supplémentaire est par exemple indispensable si on veut placer une caméra comme la FlyCamOne² sur le Lama V3. Avec 37g la caméra le Lama n'arrive pratiquement plus à décoller avec les moteurs d'origine.

Ensuite au niveau économie on peut changer les charbons pour 2€ sur les moteurs Xtrem. Les charbons sont la pièce d'usure des moteurs qui fait que le moteur est foutu quand les charbons sont usés. Le moteur n'est pas à jeter si on peut les remplacer par des neuf. Impossible sur les moteurs d'origine serti mais conçu pour avec les moteurs XTrem.

Après il y'a plein d'autres pièces que je ne trouve pas trop indispensable.
- Pales XTrem, censée avoir une meilleure portance et réputées presque incassable. Sans doute bien pour débuter et éviter de casser trop de pales mais je suis pas trop convaincu des chocs qu'elles peuvent encaisser.

- Support de pale alu, juste pour l'esthétique.

- Plateau cyclique alu. Censé être plus précis. Il faut en mettre un une fois que le plateau d'origine en plastique sera cassé, sinon ça n'apporte pas grand chose avant.

Reste bien sur le kit complet Xtrem qui change totalement le Lama et le rend plus solide pour les vols extérieur. L'esthétique n'est pas trop mal mais ce n'est plus à mon sens un Lama V3 avec ça, donc j'aime moyen.

Lama V3 Esky - Présentation V3_XTrem

Pour continuer ma collection de vol en cuisine j'ai également filmé mon V3.

Après quelques heures de vol on peut quand même voler en intérieur mais ça reste limité en vitesse de vol et en espace pour se mouvoir. Ça permet quand même de ne pas perdre la main et même d'affuter ses réflexes. Le contrôle des 4 voies devient vite indispensable quand on a des murs à six longueurs de Lama.

Lama V3 - Vol cuisine petit espace
Lama V3 Esky - Présentation V3_Cuisine_Fixe

dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  k1roue Lun 30 Mar 2009 - 20:13

merci d'avoir pris le temps pour cette présentation....et quelle maitrise dans un espace réduit bravoo surtout quand tu "accélère en translation..

j'ai commencé à remonté le mien, il me manque encore pas mal de pièces (axe interne et motor xtrem)

Est ce que je peux "polluer" ton post ou j'ouvre un autre ?
le truc, c'est que j'ai des petits souci pour monter le kit xtrem + axe rallongé et quelques questions sur les moteurs (180 xtrem ou 180 se xtrem)
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  dersie Lun 30 Mar 2009 - 22:41

Non, tu peux parler du Lama V3 ici.

Je préfére qu'il y'ait des infos sur les modèles dans un seul post plutôt que de les diluer dans plein de sujets différents. Comme ça en lisant un sujet, on a toutes les infos sous la main. Comme en général c'est celui qui est intéressé par le sujet qui le lit, il veut avoir plein de discussions sur son modèle préféré.

Pour le Cx2 j'utilise le post de Rey puisqu'il en a ouvert un en 1er, comme ça il y'a des choses que je suis pas obligé de répéter car Rey a déjà fait une présentation.

Par contre si tu as des questions spéciales sur un point particulier comme : "problème de montage d'un kit Xtrem" là ça peut être un sujet nouveau car c'est d'un intérêt général et il y'aura plusieurs personnes qui se trouveront avec ce problème particulier.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  k1roue Mer 1 Avr 2009 - 19:39

ok j'en prend bonne note et reviens ici quand le moment se présentera, mais on peut déjà essayer de me renseigner:
J'ai vue que xtrem avait sortie de type de moteur 180 et 180se les 2 griffés xtrem,: c'est quoi leur différences et quel est le meilleur modèle ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  dersie Mer 1 Avr 2009 - 20:22

J'ai les XTrem 180SE sur le V3, le Comanche et le 5G4Q3.

SE c'est Seconde Edition. Donc juste une évolution de la 1ère série. Les aérations ont été revues je crois sur le SE.

Même avec un petit vent avec les XTrem SE et les palonniers au 3ème trou je m'en sort dehors avec le V3. Donc ceux qui disent V3 pas dehors je dis non Wink

Ça reste cependant désagréable car quelle que soit la puissance de l'appareil le vent le poussera pareil et tu es obligé de contrer le vent. C'est quand même stressant et pas très agréable à piloter.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  francky Jeu 2 Avr 2009 - 0:48

Il fait très envie ce V3... mais vu la taille je ne peux pas pour le moment.
Même au taf pas la place, pourtant 4 bateaux de 18 mètres enn chantier en permanence, mais trop rempli malheureusement.
Un jour peut-être...
... sûrement.
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  k1roue Jeu 2 Avr 2009 - 19:50

ok donc moteur SE

hé Francky, c'est un hélico le Lama V3, pas une voiture : si tu as de la place dans les airs, c'est tout bon ! et si pas de place, regarde ce qu'en fait Dersie dans sa cuisine Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  dersie Jeu 2 Avr 2009 - 19:52

k1roue a écrit:ok donc moteur SE

hé Francky, c'est un hélico le Lama V3, pas une voiture : si tu as de la place dans les airs, c'est tout bon ! et si pas de place, regarde ce qu'en fait Dersie dans sa cuisine Wink

C'est ce que je me suis dis aussi en voyant le post de Francky ! Wink Même dans la cabine d'un des bateaux ça irait Smile
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  AIR Ven 17 Avr 2009 - 20:02

je suis tombé hier sur des video de LAMA V3 extreme !

Eh beh ca dépote le mec a modifié les bielles de servo et waooowww !

Ca me donne envie, a part ce look au nez pointu que je n'aime décidement pas,
je vais surement le rajouter ds ma liste de rêve ce LAMA !

Trop bien la techno en bande son film hélico Very Happy j'adoooooooooore Very Happy



AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:54

Et c'est la ou papy se di, mince pourquoi avoir craqué sur le big lama, on a toujours rien en xtreme, et le big lama d'origine pffff, a quand xtreme.

J'arrete le HS mais si j'avais mieux réfléchi je pense que j'aurai pri le V3 ou le V4 pour le convertir en xtreme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 10:33

Salut tout le monde !
Il m'aura fallu que quelques semaines pour avoir envie de mieux qu'un picooz ou un ptit 3 voies...
J'ia envie du LAMA V3 !!! avec bien sur la ferme intention de le passer quasiment direct en XTREM (carrosserie + moteurs + lipo)

Je suis sur Paris en semaine, une idée d'un magasin réputé niveau prix ?
Sinon ya le net mais les frais de ports sont hors de prix Sad donc j'aimerai autant l'acheter en main propre.
Merki d'avance Smile : Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  k1roue Ven 12 Juin 2009 - 12:06

perso je ne conseillerai le net car je suis quasi sûr que tu le trouvera moins chère même avec les frais de port........sauf si tu connait un magasin que tu souhaites faire bosser............j'avais était dans un magasin a Paris, près de la gare montparnasse , beaucoup de modèle avion et voiture et dès prix sans plus............
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 12:10

ca va finir par le net alors je pense Sad
je devrais peut etre investir un peu plus et me prendre un vrai hélico genre TREX 500 mais ca fait bcp d'argent à sortir et je suis pas sur de maitriser la chose lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  AIR Ven 12 Juin 2009 - 13:10

lol Fierrot !

Un TREX, elle est bonne celle là ! Very Happy

Déjà en Lama V3 tu verras qu'en pièces détachées y'a de quoi
s'allèger les poches, alors un Trex c plus les poches qu'on allège,
c les bijoux de Madame ! Very Happy

N'oublies pas que le co-commanche est aussi un Lama v3
avec une autre coque, petite différence de support moteur/batterie,
et "languette" de servo raccourcies, sinon c'est la même machine de base,
et on la trouve en 2.4Ghz moins cher que le Lama V3 !
J'ai les 2 et comanche est bcp plus impressionnant !
Après on aime ou pas le look Very Happy

LAMA V3 en 41 Mhz > 78.90 TTC

Lama V3 Esky - Présentation Co-comanche-camouflag-left
Co-comanche en 41 mhz > 69 TTC

sinon en LAMA V3 en 2.4G ici a 120€

C balo j'avais vu un co-comanche en 2.4G a 80€ je retrouve plus le lien... Sad
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Automne Ven 12 Juin 2009 - 13:16

Mais pourquoi c'est toujours les bijoux de madame que l'on allège ? clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Datkstaw Ven 12 Juin 2009 - 15:02

Parce que le monsieur a pas de bijoux ?
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 15:39

au fait, les hélicos qui ont plus de 4 voies, c'est quoi le but ?
Vu qu'il n'y a que deux manches ?
haut/bas + gauche/droite X2 =4 Voies.

genre ca permet de rajouter des klaxons, des lumieres ... ?!
J'ai jamais compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 15:39

PS : il me semblait avoir posté tout a l'heure, mon message a disparu dans la nature on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Automne Ven 12 Juin 2009 - 18:21

Datkstaw a écrit:Parce que le monsieur a pas de bijoux ?

Euh ça c'est vite dit Very Happy Wink

fierrot a écrit:au fait, les hélicos qui ont plus de 4 voies, c'est quoi le but ?
Vu qu'il n'y a que deux manches ?
haut/bas + gauche/droite X2 =4 Voies.

genre ca permet de rajouter des klaxons, des lumieres ... ?!
J'ai jamais compris.

Rey a déjà répondu à ce genre d'interrogation...gggrrr je sais plus où Sad

fierrot a écrit:PS : il me semblait avoir posté tout a l'heure, mon message a disparu dans la nature on dirait.

Oui ça arrive ..erreur de manipe Wink T'inquiètes on vire pas les messages comme ça ici Very Happy
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  dersie Ven 12 Juin 2009 - 21:28

Sur les CP tu as déjà une voie de plus pour inverser le sens du pas et ainsi voler sur le dos.

Après tu peux effectivement avoir une voie pour rentrer le train ou allumer des feux ou encore une voie proportionnelle pour régler le gain du gyro.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  dersie Ven 26 Juin 2009 - 5:57

Bon j'ai pas pu résister à la sortie du V3 hier soir vers 22H en voyant que l'anémomètre ne tournait plus. Dommage qu'il faisait déjà sombre mais j'ai pu faire un vol de V3.

J'ai essayé la MouviCam pour voir ce que ça pouvait donner en filmant un hélico. Résultat quand il y'aura du soleil ça devrait le faire.

En attendant je mets quand même ce que j'ai pus récupérer de la vidéo lors des passages dans l'espace dégagé du ciel ou l'on voit quand même un peu le Lama. Pas top mais ça donne une idée pour plus tard.

Test Lama V3 nocturne avec MouviCam

dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  k1roue Ven 26 Juin 2009 - 16:19

on voit pas mal quand l'arrière plan et le ciel, par contre quand ce sont les arbres, on voit plus que la diode rouge ........

vivement que je reçoive ma radio pour que je puisse de nouveau voler avec.........

tu pense que la movicam pourrait être emporté par le V3 ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Automne Ven 26 Juin 2009 - 17:31

Mais c'est que tu voles comme un dingue avec ce V3 !!! on y voit à peine Shocked
Oye J'adore Very Happy Very Happy Very Happy rien que le son me rends HAPPY DESFLEURS PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Twister Ven 26 Juin 2009 - 19:05

Sympa ta vidéo Dersie!!! Tu ne le mènage pas le V3!!!! Shocked

Par hasrad je suis tombé sur cette vidéo:

Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  k1roue Ven 26 Juin 2009 - 19:10

c'est pour les xtrem day's : compétition vitesse et précision en lama et en plus c'est au club que Dersie fréquente , le veinard Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lama V3 Esky - Présentation Empty Re: Lama V3 Esky - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum