Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Align T-Rex 450 Pro

+13
Olif'
Cosmos1966
sugar2006
LeTrucker
bart
Aka
blacksad
k1roue
gotcha
rey
Piquoose
fabjouet
Darkmaster666
17 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Ven 12 Nov 2010 - 14:26

Ayé, j'ai reçu ma marchandise Align, je vais pouvoir remonter T-rex (si j'ai rien oublié au passage) bounce
Mais vu le temps de m**** je pense pas pouvoir le tester ce week-end ça a l'air mal barré. Crying or Very sad

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  fabjouet Ven 12 Nov 2010 - 19:00

Super pour tes pièces cheers ...........c'est sur que pour ce week c'est mort, même si il fait beau il vas y avoir un vent de fou affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Dim 14 Nov 2010 - 20:06

Veni Vidi Vici
Enfin pour vaincre il m'a fallut batailler presque 1h.
Voilà ce que ça donne quand le Dark s'énerve sur ces p**ins de vis (voir le vis du haut):
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 14112010
J'ai joué de la lime de précision en tailladant le vis pour faire une grosse empreinte pas si facile à prendre;
il est ni rond ni carré il n'a plus d'empreinte hexagonal mais par contre un gros tournevis plat arrive à le dévisser en forcent
et ça c'est ce que je cherchai sinon c'était la dremel (y'en avait 2 à enlever de cette façon)
et vas-y toto pour refaire un filetage dans le plastique avec les bouts de fer restant du vis charcuté. nul
Par contre maintenant les 4 vis que j'ai changé, et bien que ce soit ces tournevis Align à très chers
et même mes tournevis "à pas chers" arrivent à visser dévisser sans nager dans l'empreinte (chose logique normalement);
comme quoi la visserie d'origine ne vaut pas grand chose. NONROUGE

J'ai donc pu changer la couronne d'AC et j'en profite pour montrer le support tube de queue avec la dite rainure
pour tenir le tube en place sans qu'il ne tourne sur lui même (voir topic 450 sport pour ceux qui ne suivent pas):
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 14112011

J'ai changé la tige de BB ainsi que les palettes (celles de gauche changé par celles de droite)
on voit qu'elles sont plus grosse donc j'y gagnerai surement en stabilité (à voir):
Align T-Rex 450 Pro - Page 6 14112012

Et comme je me suis senti le courage (qui est partit en voyant la bête monter dans les tours)
j'ai testé la machine restaurée en faisant au mieux les réglages de base pour le statio:


Mais j'ai un souci mineur, j'ai presque la trim d'AC en buté et il pivote encore légèrement
si je met tout à fond je ne pourrai plus tourner que dans un sens. scratch


Dernière édition par Darkmaster666 le Dim 14 Nov 2010 - 20:51, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  fabjouet Dim 14 Nov 2010 - 20:46

Impossible de lire ta vidéo, il disent que c'est une copie d'une vid déjà existante, elle est donc désactivé!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour la visserie, tu vois, je te l'avais dis sur le topic du sport, de la daube et suis dac avec toi, les tournevis Align n'ont rien de plus que d'autres et en plus je les trouves un peut légers même. Evil or Very Mad

Tu as fait du beau boulot Align T-Rex 450 Pro - Page 6 59390 si tu as des probes avec ton tube de queue à un moment ou un autre utilise l'astuce de Piquoose sur poste du Sport Align T-Rex 450 Pro - Page 6 130210

Bon je voudrais bien voir ta vid moi..........., au fait je me suis abonné à tes vid ainsi qu'à celle d'autre membres, mais à quoi ça sert? suis pas prévenue quand tu en rajoute et ne sais même plus le nom de ton compte Youtube............... scratch scratch scratch

EDIT: bon j'ai retrouvé ton compte et j'ai ta vid, cool, je vais voir ça Align T-Rex 450 Pro - Page 6 297280
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Dim 14 Nov 2010 - 20:57

Merci, j'y ai mis pas loin de 3h mais pour bien faire c'est le temps qu'il fallait.
Problème vidéo rectifié, c'est ma faute, je l'ai posté 2x mais ça n'a prit en compte que l'autre donc annulée.
Pour le tube j'ai aucuns soucis il tient mais je pense que l'AC n'est plus perpendiculaire au reste
et c'est pitètre ça qui fait qu'il me faut trimer un max pour être au neutre, je vais regarder ça de plus prêt demain soir.
Pour le problème de pas être avertis pour les news vidéos abonnées (je fini le HS)
il te faut regarder sur ton compte Youtube dans "ton nom" (clic 1x) puis "abonnements" (clic 1x)
et là tu vois les dernières vidéos de ceux à qui tu t'es abonné; c'est pas plus compliqué. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  fabjouet Dim 14 Nov 2010 - 21:19

A dac, je connaissais pas la manipe, mais me suis rappelé ton nom de compte youtube ( pas compliqué)

Attention, ton AC doit être parfaitement perpendiculaire et pour cella tu règle avec la béquille, il faut qu'elle soit perpendiculaire au poil, tu prends une ligne verticale du châssis et l'aligne à l'œil, tu as l'habitude de faire ça dans ton boulot (j'ai du le faire aussi)...............c'est effectivement pour cella qu'il tourne sur lui même et si après ça le fait toujours, c'est qu'il faut que tu joue sur tes tringleries et que tu règle les biellette (attention, un tour peut suffire, et un de trop et ça va plus, c'est super précis............)
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Dim 14 Nov 2010 - 21:24

Pour régler l'AC, pas de souci j'ai pas fais gaf quand je l'ai remonter (c'est pas bien, faut tout vérifier)
mais quand j'ai commencé à le faire voler et que je l'ai eu face ou plutôt dos à moi que j'ai vu que l'AC
n'était pas bien perpendiculaire surtout en voyant la queue (de dos, le bas de la queue) qui partait vers la droite.
Si c'est pas ça, je regarderai du côté des biellettes pour voir de corriger tout ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  fabjouet Dim 14 Nov 2010 - 21:35

Oui, là faut pas rigoler avec ça, c'est pas V120 ou un 4#6, ou même du 180 qz......., c'est vraiment du super précis, mais l'avantage c'est que là au moins on à pas les doigt trop gros Align T-Rex 450 Pro - Page 6 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Piquoose Dim 14 Nov 2010 - 22:21

ouaip faut pas déconner avec les réglages sur un CP, en fait c'est la base Rolling Eyes
quand Rey n'est pas là pour répondre @ mes questions, je patiente en lisant :

ceci
et pourquoi pas
cela Rolling Eyes
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 20:03

Merci pour ce petit rappel avec tes liens et je crois que je vais faire mumuse sur le gyro pour avoir un neutre à l'AC
sans être en trim maxi comme le dit si bien l'aide au réglage sur une des pages de tes liens.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  fabjouet Lun 15 Nov 2010 - 20:12

Oui le giro ce règle, rappel toi on en à parlé et mis les liens des réglages giro, c'est indispensable, sais plus si c'est ton poste ou le mien, mais bon facile à retrouver pour toi Wink


EDIT:
Je te conseil de choisir de paramétrer ton giro en verrouillage de cap, ça veut dire que dés que tu bouge ta commande, si tu la lâche, l'anti-couple ne bouge pas, il reste en place quand ta manette est au neutre, il faut déplacer ta manette pour le faire revenir au neutre, c'est d'après les pro, mieux pour accompagner tes virages............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 17:54

Salut, si tu as besoin de conseilles pour les réglages du gyro (GP 780 non ? ), n'hésite pas Wink
Comme le fit Fabjouet, en HL sa bouge plus, mais par contre, il faut quand même que l'hélico ne tourne pas, même en normal, de plus, toujours attendre l'initialisation complète du gyro, et vérifier que les trims soient au neutre (ceux de l'A/C en particulier) Wink
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Déc 2010 - 19:47

Je te remercie pour l'aide que tu pourrais me donner, le gyro n'est pas un gp780 mais un gy401 mais c'est pas grave.
En général j'attends toujours avant de lancer les gaz donc il est bien bindé correctement;
pour être franc depuis le dernier vol il n'est pas encore re-sortit, disons qu'avec le temps
ça donne pas envie de se geler dehors pour faire voler un hélico car la vigilance sera moindre avec le froid,
un avion on est moins "fixé sur la bête et les commandes" y'a moins de stress au pilotage.
Il faudra quand-même que je m'y attarde dessus pour faire les mise au point pour le retour des beaux jours (on y est pas encore Rolling Eyes ).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 19:52

Hmmm le GY 401, le grand classique Very Happy
Par contre, je ne connais pas trop ce gyro, je croit qu'il n'y a pas de "delay", mais un potentiomètre gain, et deux renverse, un pour le sens de correction, un pour le type de servo c'est sa ?
SI jamais tu as un problème n'hésite pas j'essaierais de t'aider au mieux Smile
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Déc 2010 - 19:55

Je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire il me semble que c'est bien comme ça qu'il est conçu. scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 19:56

Sinon comment tu le trouve ce gyro ? TU l'as eu pour combien ? Rolling Eyes
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Déc 2010 - 20:10

Je le trouve correct tout le monde en dit du bien, je ne l'ai pas acheté à part puisque j'ai acheté le l'hélico d'occaz
prêt à voler il m'a suffit de brancher un RX et de faire les bon branchement et réglages.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 20:15

Ok, t'as de la chance il te suivra jusqu'à la 3D, qui est proche il me semble Cool
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Déc 2010 - 20:20

Proche? pas tant que ça, la dernière 3D que j'ai fait, je l'ai pas fait exprès et ça s'est fini en crash pale
Je fait mumuse à faire de la 3D sur le simu mais surement pas en réel, je préfère avancer à petit pas que de refaire des boulettes.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 20:21

Bah, faut y aller petit a petit, avec ta machine, tu y arrivera surement un jour, à force de persévérance Wink
Tu as quoi comme simu ?
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Déc 2010 - 20:27

J'ai Phoenix RC et justement y'a le 450 pro mis je suis plus à l'aise avec un 500 ou 600,
mais bon les finances ne veulent pas suivre pour investir dans un modèle plus gros et c'est pas trop le temps de sortir
remarque ça laisserait le temps de monter tranquille son hélico mais ce ne sera pas pour le moment.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 20:30

Bah y a aussi le problème de place, c'est à dire que plus ton hélico est gros, plus tu atteint vite les limites d'un espace limité Laughing
Donc le 450 est une taille, ni trop grosse, ni trop petite, qui plus est, le T-rex 450 pro est un must dans sa catégorie Smile
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Piquoose Jeu 16 Déc 2010 - 21:43

C'est vrai que certains passent les mêmes vols 3D sur leurs 450pro comme sur leurs 700N Twisted Evil
perso depuis que le 500 a sa place , je trouverai dommage de mettre un plus petit à la même Rolling Eyes
surtout que j'ai déjà un plus petit Embarassed
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 21:45

En gros, une fois qu'on passe à plus gros, on reviens pas en arrière ?
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Déc 2010 - 21:50

Ca veut rien dire, on dit bien que les 3ch ça va pour débuter et qu'en passant au birotor 4ch on se fiche de ces "jouets"
et bien je m'éclate avec les 3ch et même avec les petit birotor au chaud les pieds dans les pantoufles;
biensûr ça n'a aucun rapport avec les CP, là je ne peux pas dire si en passant à plus gros j'abandonnerai le plus petit. scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 21:53

Je sais pas, mais en tout cas, je sais qu'après mon passage au CP, sans compter les avions, puis lorsque j'ai commencé la voltige hélico, je suis revenu à mes premiers "amours" avec un X-twin, et un picooz, donc je ne suis pas sur que lorsqu'on est passé au CP, on abandonne le reste, par contre ce que je pense, c'est que c'est plus trippant de faire voler un CP, et plus évolutif Laughing
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Align T-Rex 450 Pro - Page 6 Empty Re: Align T-Rex 450 Pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum