Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-Flite Blade 400 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-Flite Blade 400 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-Flite Blade 400 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-Flite Blade 400 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-Flite Blade 400 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

E-Flite Blade 400

+7
Darkmaster666
fabjouet
Automne
Twister
rey
Datkstaw
k1roue
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  rey Jeu 10 Mar 2011 - 18:29

Juste un truc tout bête qui m'est arrivé plusieurs fois, fab Wink

N'aurais tu pas monté tes pales à l'envers ? (dans le sens de rotation, c'est le bord d'attaque, le plus épais qui doit être devant).
C'est un truc tout c*** qui arrive très vite (surtout à moi) et les symptomes sont exactement ce que tu as décrit.

Pour le tremblement de la queue de la machine, rien à voir avec un axe, il y a simplement trop de gain au gyro, tu peux baisser un peu la valeur sur la dx6i Wink

Pour ce qui est de ton jeu de pales, il y a 2 trucs simples pour vérifier le bon équilibrage:
1) tu boulonne les 2 pales entre elles dans le même sens que sur l'hélico, l'une en face de l'autre (il faut une tige filetée ou une longue vis et 2 écrous).

tu prends 2 verres de cuisine identiques que tu écarte d'un centimètre
tu place les pales entre les 2 verres, chaque bord de la tige filetée sur un verre
si l'équilibrage est bon, les pales doivent tenir sans tomber d'un coté
si ça penche d'un coté, colle des petits morceaux de chatterton sur le bout de la pale d'en face, jusqu'à équilibrage parfait Wink

2) après l'étape 1, ta pale peut être déséquilibrée sur sa longueur ! pour le contrôler:

tente de fixer sur un plateau ou une table une lame de cutter, tranchant vers le haut
pose 1 de tes pales sur la lame jusqu'à trouver l'équilibre
fais un repère sur la pale à l'endroit ou elle est posée sur la lame
fais la même chose pour la 2ème pale
Ensuite, mesure la distance entre ton repère et le centre du trou de fixation de chaque pale
les mesures doivent être identiques (moins d'1 mm)
si c'est le cas, tu peux y aller
si ce n'est pas le cas, toujours à l'aide de morceaux de chatterton, alourdis le coté fixation de la pale ou tu trouve la distance la plus grande Wink

Je vais tenter un petit tuto la dessus si ça intéresse du monde Wink


rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Jeu 10 Mar 2011 - 19:58

Heuuuuuuuuu!!!!Scuse toton, je viens de lire ton message, mais me réveille, car pas dormi une minute en deux jours+des semaines d'accumulations de quelques heures à peine par nuit (probe santé) et la j'ai le cerveau qui capte plus grand chose, je vois à peut prêt ce que tu dis, mais j'avoue que je capte pas tout (perte de +de 10 klg en 3 mois) ça te retourne le cerveau, tu rajoute à ça un traitement de morphine pure, et suis plus du tout capable de me concentré Embarassed , il faut que je relise ton explications quand ça ira un peut mieux, car la je suis largué complet (je tien à peine debout, passé de 60klg à 48klg)... affraid

Veux bien un tuto avec photos, sinon, je ne suis plus rien docteur

EDIT:

Pour l'inversion des palles, elles sont bien dans le bon sens (bord d'attaque dans le sens de rotation) de plus tu peux pas te tromper, elles sont marquées que sur le dessus et de plus si tu inverse il ne pourrais monter mais s'écraserait au sol à la place (me faisait avoir au départ avec bi rotor et j'ai bien vu qu'il ne montais pas, de plus sur les bi-rotor, l'erreur et plus probable car il y en à 4, et elles ne sont pas marquées...en CP, impossible de te tromper, les palles, en tout cas toutes celles que j'ai, aussi bien pour Blade que Rexi, sont marquées uniquement sur le dessus Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Ven 11 Mar 2011 - 4:57

Bon bhein, après 5 ou 6 vols, je peux désormais dire que le Blade 400 est une grosse me*** Evil or Very Mad Surtout que personne hachette cette appareil NONROUGE Au bout du 5émé vol, la queue qui ce barre TRISTE Elle rentre à peine de 5 mm dans son emplacement et après, impossible de la re faire tenir, ça à pris un jeu pas possible et plus rien à faire pour le re fixer ensuite, je viens de passer 3 h à essayer, c'est même pas la peine, j'en suis arrivé à devoir percer tout le châssis, mais en vin, puisque toute façon, en rentrant de à peine de 5mm dans son logement, on à beau la boulonner à la place de micros visses au départ, impossible de la faire tenir, elle est carrément sortie de son logement, sans crash ni quoi que ce soit, rien que les vibrations on fait prendre du jeu sur le châssis, qui est en platoc, bien sur, elle ne pourras plus jamais resté fixe... Je ne comprends pas comment on peut bloquer une queue qui rentre à peine dans le châssis je l'ai boulonner et ça n'a servis à rien du tout, puisque si on veut la rentré plus, la courroie est complétement distendu, donc elle ce promène de droite à gauche de haut en bas sans rien pouvoir y faire...une foi constaté ce fait, je me décide à carrément la coller avec de la cyanolite, mais rien à faire non plus, ça ne peut pas tenir avec quelque milimètres dans son emplacement sur le châssis..........alors là c'est du jamais vu et me demande même si cette hélico était neuf, ça m'étonnerais beaucoup, j'imagine quelle à du être casser et n'as plus la longueur pour pouvoir rentrer dans le châssis.....la c'est vraiment l'arnaque totale, cette hélico à déjà servis avant que je l'achète et à été mamailler, de façon à que ça tienne sur le moment, mais rien de plus, elle ne pourras jamais plus tenir, c'est mort et visiblement tout l'hélico est comme ça, rien que la moindre vibration, fait prendre un jeu pas possible et rends cette engin inutilisable, tout ce désert au fur est à mesure des vols et le platoc ce distant, tellement il est de mauvaise qualité, toutes les visses ce barrent de partout et la c'est la ruine, plus rien n'est fixé............ NONROUGE NONROUGE NONROUGE Maintenant je comprends pourquoi il est vendu aussi peut cher, c'est apparemment un hélico qui à subit soit de grosses erreur de montage, soit il à pris de gros crash, et pour ne pas le perdre, le mag c'est arrangé pour que ça tienne juste le temps de quelques vols c'est tout, c'est vraiment l'arnaque de l'année, il à beau être garantie, on pourras toujours te dire que c'est toi qui la crasher super fort...on dirait qu'elle à été coupé net a le jointure châssis et remise dedans de façon uniquement provisoire, juste le temps de trouver un pigeon comme moi pour l'acheter...la c'est de la pure perte, je n'ai plus qu' à le mètre tel quel a la poubelle, il n'y à plus rien à faire, j'ésperrais et me suis débattue comme un sauvage pour la boulonner et elle ressortait aussi tôt, ensuite vu les dégât, me dis, bon je vais la coller, mais comment voulez vous coller un tube qui n'as que quelques millimètres pour rentrer dans son logement, c'est strictement impossible............là ça dépasse l'entendement et je n'aurais jamais pensé qu'un truc comme ça pouvais ce produire, sur rexi le tube rentre de bien 2cm dans châssis donc la tu peux toujours t"en sortir, mais dans ce cas, c'est cause perdu.......suis franchement dégouté.............je crois que je vais tout laisser tombé et ne plus jamais investir dans aucun appareil car c'est incroyable de vendre des saloperies pareil........Voila, fin de l'épisode super court du blade pour moi en tout cas et même tout le modélisme c'est fini, je vais investir ma tune dans autre chose, mais plus jamais d'héilcos ou d'avion ou quoique ce soit, âpres une telle déception, il y à de quoi être dégouter de tous ce qui ce vent de nos jours, on ne peux plus rien acheté, la belle époque est révolu, si même Align fait des trex qui valent rien, ça veux tout dire aussi..........fin de cette épisode pour moi, et fin de ma participation, à ce fofo donc aussi forcément........Vous souhaite de ne jamais tomber sur un truc comme ça et vous dis bonne continuation dans ce domaine, moi j'ai compris maintenant, dommage me sentais bine parmi vous, mais là c'est la goute qui fait débordé le vase...............
A jamais, Fab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Ven 11 Mar 2011 - 6:34

Nous quitte pas comme ça Fab on en a eu des galères et on sait qu'il se vend de la daube
mais de là à renoncer à tout sur une déception c'est dommage.
Quitte à ne plus investir ce n'est pas grave mais continues à participer ici, on va perdre un bon élément. Sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  sugar2006 Ven 11 Mar 2011 - 8:23

Darky a raison, sans un de vous deux le forum serait bien plus mort.
J'espère que tu repassera sur ce fofo.
Dessolé que ton blade soit une arnaque
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Ven 11 Mar 2011 - 9:14

:arghh: mais qu'est ce qu'on lit zinzin
à te lire Fab, on voit que tu es en état de super fatigue et tous le monde sait que l'aéromodélisme demande des nerfs d'acier dans un corps reposé, et toi c'est tout l'inverse Crying or Very sad

Donc je me permet un conseil : ranges tous ce qui vole dans un coin, mets les lipos qui vont avec en mode storage et laisses passez cette mauvaise période en profitant par exemple de RC roulant qui "pardonnent plus" ou de PicooZ et de Simu si vraiment l'envie de voler te manque bwink

Courage pour cette "sale" période et s'il te plait ne nous laisses pas tomber, car tu n'es pas un simple adhérent comme moi mais également un modérateur fort actif, stp ne prive pas l'équipe du fofo de tes services respet
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Ven 11 Mar 2011 - 11:06

Vous savez, je dépense tout mon fric dans cette passion, alors que j'ai la moitié de ma maison à réparer Mad + je devrais consacré plus de temps à faire évoluer mon asso ( mon seul client est CG88) et ça craint de plus en plus avec les marchés public ( cette année, je vais seulement commencé au moi de mai), alors qu'avant la crise, je n'avais que le temps des vacances de Noël comme interruption....

Si je prenais tout le temps passé ici et à la maison sur l'aéro, j'aurais d'autres clients et aurais pu développer d'autres activités, ça donne quand même à réfléchir, cette année et l'année dernière suis passé à 1 micro fil du chômage, et si ça avait été le cas, je perdais ma maison et me retrouvais à la rue, car je ne peux vendre cette saleté de baraque dans cette état et ne pourrais plus rembourser mon prêt ni me loger ailleurs, je serais donc sdf...tout ça demande quand même une sérieuse réflexion.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Ven 11 Mar 2011 - 18:17

Tout ce qu'on te demandes c'est de rester parmis nous même si tu ne fais plus d'investissement.
Tu gardes ce que tu as et profite quand tu peux de ce qui est en état de voler ou rouler;
j'en ai aussi en "épave" qui attende la réparation mais je les laisse de coté; et tu te bases sur ton travail et les priorité
qui sont ton taf et ta maison et ça ne t'empêchera pas de rester membre même si tu es moins actif.
Tu contribues à la vie du forum tout en t'économisant pour ta vie active.
Tu ne quittes pas le modélisme tu le mets juste un-peu de coté, moi je vais aussi restreindre les achats compulsif
mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de rester actif et profiter du modélisme comme je le fait jusqu'à maintenant;
je ne suis pas un pro j'en fait quand je peux après le taf 1/2h et le dimanche le samedi c'est rare
avec ça je risque pas de me considérer comme un pro mais je fait en sorte de me tenir au courant de tout
le peu de temps que j'y consacre grace au forum et aux info que je trouve sur le net;
tout ça pour dire qu'on est pas obliger de se ruiner mais de se tenir dans les rangs sans trop en faire.
Je dis ça, je dis rien; tu es maitre de toi même et c'est à toi de décider mais si tu nous quittes tu nous manqueras beaucoup c'est sûr.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Couop de chance INCROYABLE !!!

Message  fabjouet Ven 11 Mar 2011 - 18:57

Je suis parti au carrefour Market de Mirecourt faire mes courses et par un incroyable hasard, je suis retombé sur la colle avec laquelle j'avais réussis à recoller ma BB du SR 120 en mois de 20 seconde !

Du coup, je saute sur l'occasion et en prends 4 tubes (je n'avais jammais réussis à en retrouver nul part !!!!!!!

Du coup, de suite en rentrant, je me jète sur Blade 400, que j'ai boulonner, coller à la colle à 2 composants (colle + durcisseur) et qui finalement n'as pas réussi à coller la queue du 400 (j'y ai passé 3 h cette nuit) et je recolle la queue......en moins de 20 seconde ma queue est recoller impec et ne bouge plus d'un poile hola J'attends demain, pour y coller aussi les barres de renfort de queue........et Blade va pouvoir re-voller cheers

Je vous met la photo de cette colle, car c'est la seule que j'ai trouvé depuis 4 ans, depuis que me suis remis à l'aéro et vous conseil vivement, si vous tomber dessus d'en acheter un stok, elle est toute nouvelle, et rappellez vous qu'elle à réussis à coller une BB de SR 120 (qui fait déjà son poids par rapport à l'appareil, et qui à tennue des mois sans ce décoller en prenant des crash pas possible (crasher des dizaines de fois dans cage escalier) qui est attenante à mon salon, donc ça représente une hauteur de 6 m, plus les marches d'escaliers et du carrelage pour amortir le choc, donc il n'y à pas pire comme crash,pour un sosio de cette catégorie...

Et croyez moi, j'ai mis 20 secondes, pour coller mon tube de queue et il ne bouge plus d'un micro millimètre...

Voici donc cette fameuse colle:

E-Flite Blade 400 - Page 3 P1020533

PS: en même temps frérot petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  sugar2006 Ven 11 Mar 2011 - 19:54

Haha, ca c'est cool, merci d'avoir mis la photo, ca peut toujours servir
Content que tes péripéties avec le blade ce sont résolu
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Ven 11 Mar 2011 - 20:18

T'en as pas trouvé depuis ce temps?
Fallait le dire y'en a plein à Géant chez moi, je t'en aurai envoyé.
Et cool si tu as retapé le 400 mais comme tu dis il y a du avoir anguille sous roche mais comme toujours
on fait partie de ceux qui se font couillonnés pour si peu mais si c'était la 1ère fois Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Ven 11 Mar 2011 - 20:25

Jusqu'au prochain truc qui lâchera DIABOLO à raison d'une crasse par vol, il y auras de quoi faire petit-mdr la je vais aussi coller les barres de renfort queue, vu qu'elle ne rentre que de 1 ou 2mm, ça ne serras pas du luxe Evil or Very Mad

@ fréro: non tu sais je vais au carrefour Market à Mirecourt, un tout petit mini market, mais même, il n'y en à pas au géant Cora Houdemont, ni à Leroy pas si malin que ça et non plus chez Casto, ou il n'y à pas tous ce qu'il faut DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Ven 11 Mar 2011 - 22:50

bonsoir
j'ai fait ne recherche sur net et j'ai trouvé le site officiel :
http://www.maxiglue.com/fr/nos-produits/maxiglue-liquide.3.html
elle est présenté comme une cyano classique Suspect
mais bon à l'occas je testerai aussi, mais avant je doit tester celle là :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4305 Question
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Sam 12 Mar 2011 - 0:18

Ton premier lien est bien celle dont je parle qui est super bonne.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Sam 12 Mar 2011 - 12:59

Bon, mon collage tien et j'ai fait un essaie cette nuit (enfin au petit matin) mais le probe, c'est que je n'ai pas réussis à coller la queue pile poile droite (un poile de travoile), pas évident de coller une queue quand elle ne rentre pratiquement pas son logement, donc le teste de cette nuit n'est pas concluant (vous verrez ça quand j'aurais monté film, j'ai monté le 3éme vol (celui des palles pourris), mais youtube ne veux rien savoir à cette heure ci, il c e met direct en échec d'envoi, sont vraiment relou chez youtube, ça fonctionne quand il ont le temps quoi petit-mdr

Sinon, c'est vraiment l'arnaque totale ce Blade de daube NONROUGE Du coup, vais me re-mètre sur rexi, en reprenant la programmation des courbes qui n'est pas bonne du tout, maintenant du coup avec la DX du blade, j'ai au moins des points de comparaison et devrai pouvoir programmer ça correctement et non comme elle l'à été au départ, car la tout faut à ce niveau, sur rexi Evil or Very Mad

Je monte tous les filmes, du Blade, et posterais tout en même temps Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Sam 12 Mar 2011 - 13:15

Cool enfin presque si tu as pu le réparer, j'attend de voir ce qu'il donne comme envi ou pas d'y investir.
Je serai toi je regarderai (je sais ça coute des sous pour rien pour du "neuf") pour une queue et voir la différence de taille
ou même si possible sur une vue éclatée si on peut voir comment c'est fixé d'origine.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Sam 12 Mar 2011 - 13:30

T'as pas bien lu mon message frérot, j'ai dis que l'essaie après recollage n'avais pas été concluant et j'ai expliqué pourquoi, faut ouvrir les" neuneuilles" à cette heure ci TUDORS

C'est moi qui suis malade et dors pas et c'est toi qui lis mal DIABOLO lol!

EDIT: pour changer de tube, maintenant, avec tous les renforts et toute la colle que j'ai du mètre, c'est carrément impossible, c'est plus qu'un bloc châssis/queue maintenant, fraudait carrément (changer le châssis avec et vais pas me chier, a devoir monter de A à Z un RTF et qui de plus est une me***) petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Sam 12 Mar 2011 - 13:51

Ba si j'ai lu mais j'ai répondu en mêm temps que ta réponse avec l'explication du réglages de la DX.
Donc on s'est croisé et j'ai pas tout lu. J'ai vu après que ton collage était un-peu décalé
mais tu pourrais pas "décalé" la queue pour l'axer avec l'hélico et le rendre plus stable si on peut dire ça comme ça.
Si tu peut plus rien y faire c'est vraiment c** et ça me ferait ch*** pour toi
encore une fois on sera tombé sur le mauvais numéro ça sera pas la 1ère fois mais à force ça donne plus envie de continuer
je le reconnais et réparer un truc neuf c'est pas plaisant surtout que "la garantie du SAV" ne voudra rien savoir.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Sam 12 Mar 2011 - 15:07

Bhein ouais, c'est mort là, plus rien à faire et crois moi que se me dégoute........mais bon,peux rien y faire toute façon, alors, j'essaie d'oublier,malgré que je n'y arrive pas et en plus c'était vraiment pas le moment.......toute façon, depuis deux ans que j'ai acheté cette maisons, j'ai eu que des emmerdes...........comme si j'en avaient encore pas eu assez dans ma vie........mais bon.........c'est ainsi........il à des gents qui font n'imp dans leurs vie et il ne leur arrivent rien et il y à les autres............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Dim 13 Mar 2011 - 0:58

hola , je viens de faire un vol avec blade et vue que j'en ai plus rien à faire de le cassé, et bien ça c'est super bien passé, je dis pas que je tiens le statio, mais j'ai plus peur de le lever, et du coup,j'ai réussis, malgré sa queue pas tout à fait droite à faire du pseudo statio sans probe, c'est comme sur simu, on y arrive car on s'en fou de casser, et c'est exactement comme la première fois que j'ai voulu lever un bi rotor, il partait dans tous les sens... c'est juste une question d'appréhension et de mauvais pilotage...une foi que tu as passé le cap de savoir qu'il ce lève et si tu est super doux sur commandes, et bien tu y arrive,dommage que j'ai pas filmer,mais c'est pareil quand tu film,tu veux avoir un beau vol a montrer et c'est la qu'on casse tout.........il faut d'abord apprendre et dépasser ses craintes pour y arriver....

Je vous promet, je viens de faire un "super vol" je met des guillemets car c'est rien à côté de ce qu'il est pos..... suis qu'un simple débutant en cp, c'est tout.......

Finalement, il vol très bien ce sosio, c'est juste qu'il faut apprendre et que c'est bien plus nerveux qu'un FP, faut vraiment être infiniment doux sur les commandes..... c'est pas le sosio qui déco***,mais le pilote........on crois que l'hélico est pas bien,mais c'est notre peur de casser, qui nous bloquent,la preuve, là j'en ai plus rien à faire de le casser et j'y suis arrivé, malgré son probe de queue qui lui est réel quand même, elle ne rentrait pas assez pour pouvoir tenir le choc, la je l'ai blindé de colle et renfort, et ça le fait impec.......... vous pouvez pas vous imaginer à quel point je suis soulagé....... et avant me faisait chier à toucher les trimes car il partait dans tous les sens et la j'ai rien touché,tout au neutre et vole ma poule............
La j'y suis aller vraiment franco,et j'ai réussis à le lever et le statio commence a venir cheers

De plus,il est vraiment moins lourd que rexi, ce qui fait que quand tu dois le reposer, car les murs ce rapprochent vite, et bien tu peux baisser le gaz et il va pas s'écraser au sol et tout casser...........

Voilà,j'ai carrément une boule à l'estomac qui viens de s'envoler, c'est le cas de le dire cheers cheers

Je recommencerais à filmer quand je tiendrais le statio à peut prêt et finalement,les films que je suis en train de monter ne valent pas le coup d'être montré, car ils ne veulent rien dire et ne sont pas représentatif de la capacité du bestiaux !!! Il montre surtout que le pilote ne sais pas voler un CP !!!!!

Voilà, dépassons nos peur et on y arrivent, ce sera ma conclusion et je suis super content maintenant que je sais que c'est pas le sosio qui vaut rien mais que c'est moi qui sais pas, pareil pour rexi, sauf que lui,j'y retoucherais une foi que je maîtriserais celui là,c'est donc un bon achat, sauf pour le coup de la queue ou la, il y a eu défaut de montage,suis sur quelle est trop courte et que le gars qui l'as monté ne s'en ai même pas rendu compte hola hola et re hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  sugar2006 Dim 13 Mar 2011 - 1:30

bravoo
Ca fait plaisir, je suis content que tu te sois réconciliais avec ton helico SUPER

bonne nuit, je m'en vais rever de mes futurs zozios
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Dim 13 Mar 2011 - 9:35

Je dis pas mieux que Sugar, je suis contant pour toi et ça fait plaisir.
Et comme tu dis sur simu on s'en fiche si on casse et on fait plein de truc alors que quand on est devant un vrai
comme le T-rex c'est la peur qui prend le dessus et c'est là qu'on fait l'erreur et qu'on le plante.
Surmontant notre peur et on arrivera à plein de chose qu'on ne supposait pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Dim 13 Mar 2011 - 11:12

moi pour la peur, je me rassure avec des gros kit bouboule Embarassed
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Dim 13 Mar 2011 - 12:11

Piquoose a écrit:moi pour la peur, je me rassure avec des gros kit bouboule Embarassed
Comme ça, t'as 4fois plus les bouboules. grosclinlangue
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  jean-michel Dim 13 Mar 2011 - 13:37

bravoo bravoo bravoo Fad!!!
Il fallais juste passer ce cap!!et tu la fait maintenant il ais tout a toi!!!
Bon vole!!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  rey Dim 13 Mar 2011 - 20:25

ahhhhhh, je préfère ces dernières lignes, mon Fab Wink

Content que tout rentre dans l'ordre Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 3 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum