Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mon plus beau cadeau - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mon plus beau cadeau - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mon plus beau cadeau - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mon plus beau cadeau - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mon plus beau cadeau - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon plus beau cadeau

+7
Admin
dersie
AIR
Momo
rey
Twister
Automne
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Mar 7 Juil 2009 - 8:17

Oui il a volé (t'as pas pu voir encore la vidéo?) Mais il y a de plus en plus de vent et un temps pas terrible qui s'annonce et je pense que je vais faire du stationnaire pendant un moment à l'interrieur car le hic avec moi c'est que je veux toujours aller trés haut lorsque je suis en exterrieur Laughing

Automne
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  fabjouet Mar 7 Juil 2009 - 8:40

Automne a écrit:Oui il a volé (t'as pas pu voir encore la vidéo?) Mais il y a de plus en plus de vent et un temps pas terrible qui s'annonce et je pense que je vais faire du stationnaire pendant un moment à l'interrieur car le hic avec moi c'est que je veux toujours aller trés haut lorsque je suis en exterrieur Laughing

NONROUGE pas allez très haut tant que tu tien pas pille poil le statio, on est tous passer par la, il faut que tu puisse le tenir en statio sans prob et ensuite la deuxième étape et de le faire avancer, tu verras ça change tous, et une foie que tu arrives à avancer sans trop prob et bhein là tu peut t'attaquer aux translations latéral.( sauf pour décollage bien sur ou il faut toujours toucher un peut latéral à cause de l'effet de sol, même si il est réglé pile poil au trime).......... allez bientôt tu le verras même plus tellement y sera haut bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  AIR Mar 7 Juil 2009 - 14:00

Super la video, et mega lol pour le jeune commentateur ! Very Happy

Déjà quelques bords d'attaque de pales émoussés non ? What a Face
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  k1roue Mar 7 Juil 2009 - 14:59

Very Happy très content d'avoir pu participé à ton "bonheur" et vue ton enthousiasme c'est carrément génial............

petit-mdr la vidéo et les commentaires......... SUPER

vas y mollo avant de vouloir le faire voler très haut...........habitues toi déjà aux 4 voies en restant toujours derrière l'hélico, puis une fois a l'aise, essai un vol de face, puis sur le coté et une fois que tu maitrise le tout "envoie toi en l'air" ..........heu l'hélico biensûr Wink

et surtout soit patientes car le plus gros problème avec ce Lama V3, c'est .................l'excès de confiance .......dès que tu le maitrise, on a tendance a vouloir aller plus vite et plus haut et c'est en général là que les soucis arrive..........

j'en profites aussi pour dire que je viens dépasser les 500 posts, chose que je n'ai jamais fait nulle part ailleurs, et tu en est sans doute une des raisons
PLEINDEBISOUS à toi et vive le fofo
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  dersie Mar 7 Juil 2009 - 16:04

D'après ta vidéo je trouve que c'est déjà bien. Tu le lèves et le maintient quand même en l'air. Déjà ça c'est pas du simple quand on apprend. C'est vraiment déjà le bon début, donc aucun soucis pour la suite ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  fabjouet Mar 7 Juil 2009 - 18:24

Je viens seulement de pouvoir regarder ta vidéo SUPER bravoo tu te débrouille comme une chef!

Bon vol à toi et profite pas pour t'envoler avec lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  ribellu670 Mar 7 Juil 2009 - 19:38

Salut AUTOMNE, je viens de lire tous les posts concernant cette chose inouie qui vient de t'arriver. je suis content qu'il te plaise. Super idée de REY!!!!!!
Pas mal la petite vidéo, à quand la photo?????????????????? Sèche tes larmes avant ou va à décathlon ils ont des appareils étanches,lol. Désolé pour le retard de ma réponse mais vendredi j'ai mon père qui à été hospitalisé et mon garage et la cave innondée suite aux orages. Je pense que mon prochain achat sera un sous-marin ou un bateau pour jouet au garage.MDR. Je vous dis à plus et amitiés à toi AUTOMNE.
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Mar 7 Juil 2009 - 20:49

AIR a écrit:Super la video, et mega lol pour le jeune commentateur ! Very Happy

Déjà quelques bords d'attaque de pales émoussés non ? What a Face
Oui mais légèrement Wink et toi ça va?? Very Happy

k1roue a écrit:Very Happy très content d'avoir pu participé à ton "bonheur" et vue ton enthousiasme c'est carrément génial............

petit-mdr la vidéo et les commentaires......... SUPER

vas y mollo avant de vouloir le faire voler très haut...........habitues toi déjà aux 4 voies en restant toujours derrière l'hélico, puis une fois a l'aise, essai un vol de face, puis sur le coté et une fois que tu maitrise le tout "envoie toi en l'air" ..........heu l'hélico biensûr Wink

et surtout soit patientes car le plus gros problème avec ce Lama V3, c'est .................l'excès de confiance .......dès que tu le maitrise, on a tendance a vouloir aller plus vite et plus haut et c'est en général là que les soucis arrive..........

j'en profites aussi pour dire que je viens dépasser les 500 posts, chose que je n'ai jamais fait nulle part ailleurs, et tu en est sans doute une des raisons
PLEINDEBISOUS à toi et vive le fofo
Merci K1roue... hyper heureuse que l'on soit sur la même longueur d'onde Razz

dersie a écrit:D'après ta vidéo je trouve que c'est déjà bien. Tu le lèves et le maintient quand même en l'air. Déjà ça c'est pas du simple quand on apprend. C'est vraiment déjà le bon début, donc aucun soucis pour la suite ! Wink
Il faut que je le fasse encore longtemps ce stationnaire? Very Happy Wink

fabjouet a écrit:Je viens seulement de pouvoir regarder ta vidéo SUPER bravoo tu te débrouille comme une chef!

Bon vol à toi et profite pas pour t'envoler avec lol!
Merci Fab flower

ribellu670 a écrit:Salut AUTOMNE, je viens de lire tous les posts concernant cette chose inouie qui vient de t'arriver. je suis content qu'il te plaise. Super idée de REY!!!!!!
Pas mal la petite vidéo, à quand la photo?????????????????? Sèche tes larmes avant ou va à décathlon ils ont des appareils étanches,lol. Désolé pour le retard de ma réponse mais vendredi j'ai mon père qui à été hospitalisé et mon garage et la cave innondée suite aux orages. Je pense que mon prochain achat sera un sous-marin ou un bateau pour jouet au garage.MDR. Je vous dis à plus et amitiés à toi AUTOMNE.
Pas besoin d'aller chez décatlhon quand les larmes sont de joie Very Happy
Prends soin de ta famille et d'ici là j'aurais fait des vidéos, photos Wink

Merci à vous tous PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  rey Mar 7 Juil 2009 - 20:57

Oui pour les statios, tite miss, il faut les affiner afin que le bébé reste bien droit, sans tourner ou avancer, faut jouer du trim, et plus si tu arrive en bout de course, mais chaque chose en son temps Wink

Un statio parfait en intérieur c'est le 1er but et une progression dont on ne peut pas se passer Wink

on te suivra pour la suite, aucun pb Wink


Heuuuu, nous sommes tous désolé d'avoir fait pleurer tes jolis yeux, princesse Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  dersie Mar 7 Juil 2009 - 21:04

Quand j'ai commencé avec mon Apache Colco et le Lama V3 j'ai du faire plus de 50 vols rien que de stationnaire avant d'avancer. Bon j'étais déjà vieux et pas spécialement doué quand je me suis mis aux trucs là.

Tant que les commandes ne sont pas naturelles pour pouvoir éviter les mur avec le latéral il faut rester prudent. Sauf en extérieur ou gymnase. En gymnase même sans savoir piloter ça va toujours.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  fabjouet Mar 7 Juil 2009 - 21:15

Vu ce que j'ai pu voir sur la vidéo tu vas pas mètre longtemps pour tenir statio et c'est vrais que c'est obligatoire mais y faut compter aussi qu'on est tous plus ou moins doué, et vu ta vidéo tu fait partie des doués vu que tu te permet déjà d'avancer, même si c'est pateaux je le reconnais tu iras très vite, suis sur............quand j'ai commencé j'ai pas eu besoin de beaucoup de vol pour statio tout comme toi, après on ce met à avancer et aux latéral.

Mais il est vraiment impératif de tenir statio comme tous le monde vient de te le dire, et de faire ce que tu veux en statio, c'est à dire, le nez devant toi et plus bouger, c'est le plus dur, tu fait pareil pour les côtés......

Bon vol TITEMISS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Mer 8 Juil 2009 - 13:37

En ce moment ici c'est la misère ... des bourrasques de vent à la pelle Evil or Very Mad
Remarque dès que je vois que cela se calme je cavale comme taré pour m'entraîner vite fait Smile
J'ai voulu en faire un peu à la maison mais j'ai vite abandonné l'idée Suspect

Mon plus beau cadeau - Page 3 Dsc08111

Je sais pas si vous verrez comme il faut la telco cyclops
Le trim en bas à gauche est réglé à fond vers la gauche. Celui de droite est réglé à peine au milieu en partant de la gauche... suis-je en bonne voix ou il est pas bon comme réglage?
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Mer 8 Juil 2009 - 13:39

Aussi le truc au milieu juste au dessus du bouton power... j'y touche ou non? et ça sert à quoi??
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  k1roue Mer 8 Juil 2009 - 15:45

je vois trop de quoi tu parles
le truc au milieu juste au dessus du bouton power
pour moi c'est une encoche qui permet de mettre une lanière pour porter la télécommande autour du coup..............mais ça doit pas être ça dont tu parles....

sinon, pour les réglages, tous les trims, doivent être au neutre sauf celui des gazs qui doit être en bas, ça c'est vrai pour chaque 1er décollage
Après si pendant le vol du doit trimmer , tu te pose, tu trims, puis tu vols.tu peux le faire sans te poser biensûr ..pare contre je crois que à chaque brachement /débranchement de la lipo, les servos se remettent au neutre.........il y a je crois une astuce pour garder tes réglages des trims mais je ne sais plus comment on fait............

désolé de ne pas t'aider plus mais les "autres " le feront Wink ......
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Mer 8 Juil 2009 - 19:43

OUI^^ le trim décollage et aterrissage je me rapelle Rey m'en avait parlé... Mais autour du bitonio pour lanière, il y a encore 2 trucs à régler j'y touche ?

Dur dur je sais d'expliquer comme ça ^^. Merci K1roue d'essayer PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  rey Mer 8 Juil 2009 - 20:18

Je m'explique en image, tite miss Wink

Mon plus beau cadeau - Page 3 Dsc08110

En haut à droite, interrupteur d'écolage, celui qui permet de basculer d'une radio à l'autre (en club) tu n'en a pas besoin Wink.

En bas, à droite, trim d'aileron, déviation vers la gauche ou la droite (vue de derrière).

En bas à gauche, trim anticouple, à corriger si le lama tourne sur lui même.

Au milieu, à gauche, trim d'elevation, à corriger s'il avance ou recule tout seul.

Au milieu à droite, trim de gaz, à laisser toujours en bas.

Les 4 interrupteurs, en bas à droite servent à inverser les voies, ne surtout pas y toucher ou les commandes vont répondre à l'envers Wink

N' hésite pas si j'ai oublié quelque chose, princesse Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Mer 8 Juil 2009 - 20:27

Oh merci ... c'est magnifique comme idée.... tu me connais bien rirefille Sans image Tite Miss fait sa blonde ... Je comprends clinfille
T'es un amour merci mon ange SUPER
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  AIR Mer 8 Juil 2009 - 21:01

Allez je remets une couche pour notre belle Miss ! cheers

Il s'agit d'une doc au format PDF
qui correspondrait à la doc d'origine traduite en Français... (à vérifier)

Cette doc tourne sur de nombreux forums hélico et a été
réalisée par RTF-MODELISME.

TELECHARGEMENT ICI

il faut recopier le code situé en haut à droite de la page web dans la case
situé à droite du code et attendre 40 sec si vous n'êtes pas enregistré... Rolling Eyes

PS: vivement qu'on ait notre propre FTP Laughing
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 21:47

Vas-y ma belle! tu va y arriver à nous mâter le monstre! Non, je déconne, le lama V3 n'est pas un monstre; juste un N'hélico qu'il faut dompter.. au fur et à mesure, comme tout...
C'est vraiment un super cadeau, belle idée, je me répette, mais c'est pas grave!!
@+mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Jeu 9 Juil 2009 - 7:32

AIR a écrit:Allez je remets une couche pour notre belle Miss ! cheers

Il s'agit d'une doc au format PDF
qui correspondrait à la doc d'origine traduite en Français... (à vérifier)

Cette doc tourne sur de nombreux forums hélico et a été
réalisée par RTF-MODELISME.

TELECHARGEMENT ICI

il faut recopier le code situé en haut à droite de la page web dans la case
situé à droite du code et attendre 40 sec si vous n'êtes pas enregistré... Rolling Eyes

PS: vivement qu'on ait notre propre FTP Laughing
Merci Air, j'aurais dû y penser plus tôt... PLEINDEBISOUS

mash27 a écrit:Vas-y ma belle! tu va y arriver à nous mâter le monstre! Non, je déconne, le lama V3 n'est pas un monstre; juste un N'hélico qu'il faut dompter.. au fur et à mesure, comme tout...
C'est vraiment un super cadeau, belle idée, je me répette, mais c'est pas grave!!
@+mash27
Le monstre et le miss clinfille J'ai déjà compris plusieurs trucs qui me chiffonnés Suspect ça prend forme tout ça bounce bounce bounce
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  fabjouet Jeu 9 Juil 2009 - 17:27

Tu verras ça va rentrer au fur et à mesure bwink bien vu pour la doc en français ça risque de pas mal t'aider.

Une tite chose pour les trims, une foie que tu as fait un vol ou tu estime que ton sosio n'avance pas, ne recul pas, ne bouge pas en latéral G et D tout ça avec les commandes(manettes) au neutre , alors au vol suivant tu ne devrais plus à avoir à y toucher sauf pour le giro qui lui change au fur et à mesure de la baisse de charge de la lipo. Pour régler correctement ton hélico il vaut mieux être en intérieur, sinon le moindre souffle te fera changer tes trims alors que c'est le vent et non l'apareil qui à changer.

Normalement une foie régler les trimes ne ce dérègles pas si on n'y touche pas c'est une action mécanique qui agit sur les servos donc à chaque vol les réglages sont toujours bon (sauf pour le giro bien sur comme je te l'ai dis plus haut). En résumer tes servos ne reviennent pas au neutre quand tu rallume ton hélico mais ce remettent dans la position donné par les trimes.

Bon si t'as une doc en français ça ira mieux maintenant, bon vol TITEMISS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  k1roue Jeu 9 Juil 2009 - 21:45

fabjouet a écrit:En résumer tes servos ne reviennent pas au neutre quand tu rallume ton hélico mais ce remettent dans la position donné par les trimes. TITEMISS

cool, j'hésitais justement sur ce point, je prends l'info............ Very Happy
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Jeu 9 Juil 2009 - 22:08

k1roue a écrit: cool, j'hésitais justement sur ce point, je prends l'info............ Very Happy
Hein INTEROGATION zinzin T'as qu'à t'en trouver une petit-mdr c'est ma mienne petit-mdr PLEINDEBISOUS
Merci Fab PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  fabjouet Jeu 9 Juil 2009 - 22:14

De rien TITEMISS tu le vaut bien PLEINDEBISOUS

Bon c'est pas évident comme ça par écrit et tu dois en avoir plein la tête par moment mais ça va venir tranquille et la tu vas vraiment t'éclater, en plus t'est à la meilleur saison de l'année, même si le vent nous taquine sans arrêt Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Automne Jeu 9 Juil 2009 - 22:16

Oui je ferais mes vols en interrieur tu as raison et je serais moins tentée d'aller plus haut clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  fabjouet Jeu 9 Juil 2009 - 22:24

Cool et visiblement tu as de belles pièces chez toi donc c'est pas trop crainios Wink bon c'est vrai que le lama et pas le plus doux pour débuter en intérieur mais c'est vraiment le meilleur de sa catégorie pour le moment en tout cas,juste un tit peut nerveux en intérieur mais comme c'est ton premier tu t'y fera et après t'auras aucune difficulté à en piloter d'autres et tu seras bien plus à l'aise dehors avec bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau cadeau - Page 3 Empty Re: Mon plus beau cadeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum