Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-Flite Blade Msr - Page 21 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-Flite Blade Msr - Page 21 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-Flite Blade Msr - Page 21 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-Flite Blade Msr - Page 21 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-Flite Blade Msr - Page 21 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

E-Flite Blade Msr

+14
Piquoose
cyrille87
Jacky
Sight
Darkmaster666
charlmaxdam
fabjouet
Automne
k1roue
picoozmax
Datkstaw
dersie
rey
Twister
18 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 22:49

Oui avec Solo pro, c'est un peut la même chose, mais le MSR est quand même bien plus robuste et plus stable aussi, je dirais aussi moins capricieux, plus fini et de meilleur conception, avance bien plus vite aussi.ect................., ce n'est que mon point de vue E-Flite Blade Msr - Page 21 Icon_wink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  gotcha Mer 16 Juin 2010 - 23:04

pour ma part , je ne peux pas les comparer (trop peu d'experience) mais je trouve le mSR vraiment sympa SUPER
J'ai essayé vite fait le CB100 (merci Dark respet )et ce qui m'a choqué, c'est le poids de la bête comparé au mSR, je pense que le mSR est plus fiable tout simplement car il est plus léger
scratch
c'est juste mon avis de débutant study
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 23:23

CB 100 n'est pas comparable à MSR ou Solo Pro, pas du tout la même conception........on pourais plus le comparer à un 4#3 E-Flite Blade Msr - Page 21 Icon_wink

Solo Pro et MSR, eux sont comparable, mais le CB 100, c'est une autre classe, celle des micro FP "non jouets".......
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 23:29

fabjouet a écrit:CB 100 n'est pas comparable à MSR ou Solo Pro, pas du tout la même conception........on pourais plus le comparer à un 4#3 E-Flite Blade Msr - Page 21 Icon_wink

Solo Pro et MSR, eux sont comparable, mais le CB 100, c'est une autre classe, celle des micro FP "non jouets".......
A classer dans la catégorie "micro-FP/poids-lourd" petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Dim 20 Fév 2011 - 19:49

Bonsoir,

IL m'arrive un truc super bizarre: je suis binder depuis que j'ai ma DX6 avec le Msr, jusqu'à hier, jamais eu aucun prob et d'un coup, la commande du giro, actionne le servo latérale G/D, et la commande giro actionne l'avance/recule............. scratch scratch scratch j'ai pourtant rien toucher au programme de la dx, sauf à l'expo, mais il n'avait pas ce probe après avoir baisser expo...........j'ai cherché sur la dx6 comment on pouvait attribuer tel manche à tel commande et j'ai pas trouvé, je sais même pas si c'est faisable ? DE plus, j'ai voulu le re binder avec sa télco d'origine et rien à faire, il veut plus s'associer avec .......... scratch scratch scratch là une foi de plus, je cap plus, comment cella peut-il être possible, hors mis que la platine 5en 1 soit nase, mais c'est bizarre car toutes les commandes fonctionnent hors mis cette inversion avec le giro, latéral et A/R........encore un truc a passer des heures sans rien comprendre ni réussir à rétablir ça.............décidément, dés que je touche un appareil en ce moment, y'a tout qui foire, c'est dingue ce truc triste
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 21:24

Y'a un truc qui cloche et je vois pas quoi. scratch
T'as pas tenté de débinder sur la DX et rebinder?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Dim 20 Fév 2011 - 21:37

Je sais pas trop ce qui c'est passé, mais après avoir essayé de le binder, sans sucés sur sa télco d'origine, je l'ai effectivement re bindé sur la dx et la ça à remarché à part que le giro était inversé, je tournais à droite et il allait à gauche, mais les autres commandes était bonnes, alors j'ai remis giro en normal mais il a fallu aussi que je re mètre le rud qui était en posoitin inversé au lieu de normal, maintenant tout re fonctionne..........des ondes chelou ce sont glissé dans ma TX DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mer 23 Fév 2011 - 8:16

Bonjour,

Tite vid du MSR: un vrais tit bijou !

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mer 23 Fév 2011 - 20:32

Il vole toujours aussi bien et tu as trouvé le problème du bindage, SUPER
je fais un petit HS j'ai trouvé le bug de ma perte de puissance en vol que ce soit avec les avions et hélicos
(vole à peine 2mn se pose et repart) j'ai opéré celui que je plaignais le moins
donc j'ai mis le patin + prise lipo du Solo Pro grillé sur le MCX en faisant un branchement en saignée sur les fil + et -
et je viens de voler 5mn sans m'arrêter avec et la lipo était chargée de 2 semaine donc pas entièrement pleine.
Je pense que je vais devoir changer toute les prises sur mes 4 zozio pour à nouveau m'en servir,
ça va être une opération microscopique. docteur
ps: C'est marrant il me semble reconnaitre un joli zavion blanc à droite de la TV grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mer 23 Fév 2011 - 21:55

A bon,.............un sosio blanc...............chez moi...........non................ petit-mdr DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Lun 28 Fév 2011 - 11:58

Bonjour,

J'ai trouvé des bats chez HK pour pas cher (voir ci-dessous)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11893

Bat Capacity: 160mAh
Voltage: 1S1P / 1 Cell / 3.7V
Discharge: 25C Constant / 40C Burst
Weight: 4.5g (including wire, plug & case)
Dimensions: 39x12x8mm

Celles d'origine font: 110mah Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Lun 28 Fév 2011 - 21:52

J'avais failli en prendre la dernière fois mais elles étaient en rupture et j'avais pris celles en 138mah de turnigy
mais j'ai toujours mon souci de temps de vol réduit; 1 à 2mn au début et il descend comme en fin de lipo
tu redécolles fait un petit tour (vraiment petit) et redescend, je ne sais vraiment pas d'où ça vient;
et comme ça me fait pareil sur tout ce qui fonctionne avec ces lipo j'ai 4 engins qui sont hors fonction.
Je désespère Sad , dans un sens si je ne les utilise plus ça me libère 4 place sur la DX DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Lun 28 Fév 2011 - 22:02

Pas mieux, j'ai des trunigy, du Eflite et j'en avait trouvé d'autre qui sont un peut plus longue (celle avec lequel j'ai filmé avec new cam) et la tu vois elle tien pratiquement 9mn.

Elles ce sont bouffé sans que je l'ai utilisent pendant plusieurs moi (6, je crois) Evil or Very Mad

J'espère qu'avec les news, qui ne sont pas en stoc non plus, je vais récupérer plus, car sur une dizaine, j'en ai plus qu'une qui va bien Rolling Eyes je dois les avoir dans un délai de 7 à 30 jours.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mar 15 Mar 2011 - 23:14

Qui dis réglage du cyclique, dis enlever biellettes de micro boule qui dis cassage de micro boules au deuxième "déclispsage" Sad et qui dis.......... grand merci à super colle SUPER Déjà recoller une BB sur SR 120 relevais de l'exploit mais recoller micro boule cyclique d'un MSR relève du miracle, il n'y à pas à tortiller,cette colle est unique et je conseil à tous, de l'acheter des qu'il la trouve, je n'avais jamais réussis en plus de 4 ans de casse à recoller une boille de cyclique et que ça tienne, même sur plus gros que MSR, cette colle est vraiment surprenante et incroyable, et le mieux encore c'est que en moins de 10 seconde de pression, ça tien et c'est sec prêt à revoler, la je dis un grand bravo à l'inventeur de la formule magique de cette colle, pour moi, c'est du jamais vu et on à tous espéré avoir une colle qui nous permettaient de recoller n'importe quoi en plastic sans que ça se re décolle et même que ça tienne tout simplement, j'ai aussi recoller porte palle avec et en crashant de nouveau dessus, la palle c'est sauvé, mais le collage n'as pas lâcher SUPER bravoo

Si j'insiste autant c'est que je tiens absolument c'est en faire profiter tous les acros de notre passion bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Lun 21 Mar 2011 - 0:10

Mini vidéo de MSR ce matin au levé du soleil. Faisait super beau et voyais pas une graminée bougé, et hop, un tit vol MSR dehors filmer (aurais préféré le SR 120, mais j'ai cassé l'hélice AC, l'ai recollé, mais comme un blaireau, je le monté à l'envers, je cassé au même endroit, décollé donc, alors vais la recoller et voire si tien avec super Colle DIABOLO )...........

Qu'est ce que j'ai pas fait la, a vous de voir:



J'ai franchement cumulées probes, mais tout c'est bien fini DIABOLO j'ai récupéré le tit fugueur dans le terrain du boulangé, à quelque maison de chez moi, en dessous de la ou on le voit plus, c'est la qu'il pique d'un coup.......super coup de bol, franchement j'y croyais plus, je l'ai retrouvé, après être passé dans ce terrain deux fois et après avoir fait d'autres endroits........

Vous promet, ça met en appétit pour le tit déj petit-mdr Embarassed Embarassed Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  jean-michel Lun 21 Mar 2011 - 0:26

JEREFLECHIE tfou zinzin zinzin zinzin
:arghh:
Que de peripecis des cascades du suspense tout y ais!!! respet
Le plus important dans tout sa sais que te sois pas fais mal!!
Et que tu ais put le recuperer!
Il mais arriver a peut pres la meme chose avec un Blade CX2/3 je sais plus celui qui a un canopy "police"
Je l'es aussi retrouver mais totalement HS!! triste
HS:Il me manque mon pti Msr triste
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Lun 21 Mar 2011 - 1:11

C'est sur qu'un CX:2 ou 3 ça fait mal dans ce genre de cas, alors que MSR, juste la vis porte palle qui est sortie du logement en dessous... et c'est celui là ou j'ai recoller la boule biellette avec super colle SUPER

Tu sais en bnf, il vaut pas trop cher, c'est quand ton anniv anniv DIABOLO Ça ferait un beau cadeau, c'est vrais qu'il est super, il fait partie de mon top 5, il à le n° 2 DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  jean-michel Lun 21 Mar 2011 - 7:49

Yes mon anniv ais dans pas longtemps!! DIABOLO
Mais j'ais d'autre projet!!! docteur
Sais maman qui desidera! DIABOLO
Mais je sais qu'il sera de nouveaux mien oh oui il sera de nouveaux mien!!AHAHAHAHAHAH pirat pirat
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Lun 21 Mar 2011 - 10:01

bwink petit-mdr grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Piquoose Lun 21 Mar 2011 - 19:03

Bonsoir
fabjouet a écrit:..................il fait partie de mon top 5, il à le n° 2 DIABOLO

c'est lequel le n° 1 ?
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Lun 21 Mar 2011 - 19:38

La 1ère place c'est le SR120, enfin je pense. scratch
Dommage ce qui t'es arrivé, j'ai vu la vidéo ce matin mais pas le temps de répondre.
J'ai flambé une pale de l'AC du SR120 comme toi, je vais tester la super colle du tigre vert&rouge.
C'est vrai qu'il est bien ce petit moustique et plus maitrisable que le Solo Pro (pour le peu que je l'ai testé).
Je pourrais l'avoir d'occaz par une très bonne relation mais je ne suis pas décidé. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  jean-michel Lun 21 Mar 2011 - 21:16

Ba moi sa serais tout reflechi! DIABOLO DIABOLO
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  rey Mar 22 Mar 2011 - 19:47

Mince, c'est dommage Fab Sad

Pas trop de casse, c'est l'essentiel, comme quoi c'est robuste un blade Wink

Pour le classement, je trouve le sr 120 très bien aussi Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  fabjouet Mar 22 Mar 2011 - 22:54

Je comprends plus rien avec msr, la BB, n'articule plus les palles, alors que tous est en places, les biellettes sont bien relier au cyclique, et la BB au cyclique et palles, mais il n'y à que la BB qui bouge et pas les palles, j'ai tout vérifier, et pourtant rien n" cloche, vous ferrais voir ça en vidéo, c'est incompréhensible Crying or Very sad scratch scratch scratch LESYEUX JEREFLECHIE

Pour SR, depuis que j'ai recollé hélice AC, j'en ai pas d'autres, il fait la toupie comme un ouf Sad Mes deux préféré LESYEUX JEREFLECHIE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  jean-michel Mar 22 Mar 2011 - 23:00

Po cool !!!
TRISTE
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Darkmaster666 Mar 22 Mar 2011 - 23:02

Ha ba zut alors c'est pas notre période on croit se faire plaisir et pour un rien on est cloué au sol.
En tapant pitètre que quelque chose a "coincé" les pales, je dis ça pitètre tard mais t'as démonté/remonté le rotor
et tout le système de support des pales et BB pour vérifier c'est pitètre pas visible à l'oeil
et rien qu'en démontant ça résoudra le souci sans ne rien avoir touché (des fois faut pas chercher à comprendre).
Pour le SR120 si tu veux on commande à 2 je vais voir si y'a pas d'autre truc à prendre et je commande pour toi avec
tu payeras pas 5€ de FDP pour l'hélice et moi ça me dérange pas.
Tu me MP pour me dire j'envisage de commander avant la fin de semaine; si t'as d'autre truc tu me le dis.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade Msr - Page 21 Empty Re: E-Flite Blade Msr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum