Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le SYMA S026 (présentation)

+12
picoozmax
ribellu670
fabjouet
the vagrant
k1roue
Automne
francky
dersie
rey
AIR
Datkstaw
Twister
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Lun 7 Sep 2009 - 21:02

Bon, une fois remonté ça vole dans les 3min30. Donc trop peu pour être intéressant.

Déjà neuf, (j'ai fais que 4 vols avant la panne), ça devait pas depasser 5min, plus dans les 4min30 je crois.

En plus au niveau de la Lipo c'est bizarre. Chargé avec le chargeur mural d'origine la Lipo était à 4.26V. Donc trop haut, et on s'étonne que ce soit foutu au bout de 10 vols ! Rolling Eyes

En chargeant avec un vrai chargeur, ça s'arrête en indiquant 4.20V mais en réalité la Lipo était à 3.89V. Donc comme la plupart on ne peut pas mettre directement un vrai chargeur sur la prise de charge.

J'ai donc ressoudé une prise Walkera direct sur la Lipo comme ça je peux charger en mode batterie directe.

Donc quand ça vole plus la Lipo est encore à 3.86V. Soit la Lipo est mauvaise, soit c'est encore le syndrome du trop lourd et mal étudié.

J'ai donc essayé dans mon mode préféré : Le mode chassis. On vire la coque et on regarde. Là ça vole 9min10, donc beaucoup mieux. Une fois encore on a affaire à un modèle trop lourd pour les moteurs/batterie.

Le fuselage fait dans les 11g et celui du Tamdem-Z1 Silverlit seulement dans les 3.7g. Donc passage au mode Tandem ZX-026 en y rajoutant de l'emballage de steak car le S026 est beaucoup plus large que le Z1. Là c'est déjà plus intéressant, vole dans les 7min10. Donc ça passe, ça devient interessant. En plus je le trouve beaucoup plus stable que d'origine.

Voilà le proto Tandem-ZX-026. Si ça reste concluant on essayera de le faire beau ! Laughing
Là rien n'est collé, tout tient en pression par les élastiques.

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 TZX026_D

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 TZX026_G

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 TZX026_AV

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 TZX026_AR

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 TZX026_Haut

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 TZX026_Dessous

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Twister Lun 7 Sep 2009 - 21:21

bravoo bravoo bravoo bravoo pour ton concept de "tandem ZMCX-026"!!!!!!!!! genial hola
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  rey Lun 7 Sep 2009 - 21:24

Il est complètement fou ce type, je vous le confirme, lol Smile

Magnifique bidouille Dersie et qui va concerner pas mal de monde ici Wink

(bon pas moi, j'ai donné le mien à mon petit neveu Wink ).

Mais bon, j'en rachèterais un, pas de pb, je l'aime bien le s026 Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Mar 8 Sep 2009 - 6:10

Petite vidéo du mutant ! petit-mdr

Va falloir affiner le champs de vision de la MouviCam pour les petits trucs ! Wink


Syma S026 se déguise en TandemZ-1


Le moteur du mCx à 170 vols, donc on peut avoir un S026 qui tient bien dans le temps avec ces moteurs.

Ainsi allégé je le trouve très agréable a piloter. Très précis et très stable. Il vole en gros 7min30 donc si on s'arrête à 7min on a le temps de s'amuser. Il me parait mieux qu'à l'origine, bon en même temps il avait lâché au bout de 4 vols donc pas trop le temps non plus de s'en rendre compte.

En le regardant de profil il ressemble à un vrai Tandem, on voit pas trop que c'est le gros bidouillage.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Automne Mer 9 Sep 2009 - 8:52

Shocked bravoo tu m'épates... c'est vrai qu'il a l'air trés agréable à contrôler bravoo Champion de la modif là ^^
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Mer 9 Sep 2009 - 17:15

Oui il me plait de plus en plus celui là. C'est agréable un hélico stable qui ne part pas dans tous les sens ou s'emballe tout seul. On dirait un mCx tellement c'est stable. J'en fais 3 vols par jours en ce moment. Addicted to Tandem ZX-026 ! petit-mdr

Je travaille aussi sur le 016 qui était tombé en panne au même moment. (voir autre post)
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Mer 9 Sep 2009 - 19:13

bravoo bravo pour la bricole bravoo
Il vole super bien et ne broncha pas un poil, mieu qu'avant, que demander de plus?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Lun 14 Sep 2009 - 18:22

Bon je reprend mon Tandem ZX-026 après 3 jours sans l'utiliser et hop, au bout de 3 secondes tout s'arrête et il chute. Je recommence 3 à 4 fois en me méfiant des IR avec le néon mais rien a faire. Ça tourne 3 secondes et ça se coupe.

Donc obligé de démonter ma belle carrosserie de Z1. Je teste les moteurs un à un en coupant les fils pour voir si c'est pas un des moteurs qui fait le cirque.

Et bien comme toujours quand on a de la chance, c'est sur le 4ème moteur que je coupe que le problème s'arrête. Le bon coté c'est que ça correspond au 2ème moteur de mCx que j'ai. Donc le S026 se retrouve maintenant avec 2 moteurs de mCx sur les 4.

Ça reste quand même gonflant tout ces jouets RC qui tombe en rade comme on éternue.

Ça confirme aussi le problème de moteur défaillant quand on a ce symptôme sur un hélico RC. C'est pas le 1er que je vois ou le moteur démarre et se coupe en 3 secondes. D'habitude j'ouvre même pas l'hélico mais là comme le S026 l'était déjà c'est plus facile que de découpé les coques collés en polystyrène.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Automne Mer 16 Sep 2009 - 20:35

Je comprends ton agacement mais tu es une personne qui maîtrise plutôt super bien tout ce qui vole ou roule alors j'ai confiance en toi... Tu vas trés vite nous faire les louanges des RC du ciel clinfille DESFLEURS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Mar 5 Jan 2010 - 22:19

Retour dans les airs après 3 mois de repos.

Vole toujours aussi bien, stable et précis. Vol de 6min30 avec la Lipo chargée il y'a 3 mois.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Mar 5 Jan 2010 - 22:27

Si je me suis pas trompé dans la commande (petit vent qui souffle est au courant) je dois en recevoir un d'ici peut.
Et j'espère en être autant contant que toi et que son ancien pocesseur, je n'en ai trouvé que du bien grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Mar 5 Jan 2010 - 22:45

Ben disons que le mien est devenu un ZX-026. Le S026 on ne peut pas dire que j'en étais très content. Il volait dans les 4min et 2 moteurs sur 4 ont lâchés.

J'espère que les autres sont mieux que ça, tu nous diras.

En attendant une fois modifié comme ça c'est redevenu bien grâce à la baisse de poids. Il a toujours 2 moteurs d'origine en espérant qu'ils tiennent mieux que les autres (c'est le cas pour le moment). Les 2 autres moteurs sont des moteurs de mCx de 170 vols.

Pour le moment il a une 30aine de vols. Ça parait peu dans l'absolu mais avec l'expérience de tous ces petits jouets on se rend compte qu'ils sont quand même peu nombreux a continuer à voler au-delà de la 30aine de vols.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Mar 5 Jan 2010 - 22:54

C'est un zozio connu que je récupère c'est celui de la présentation, il s'en sépare pour gagner de la place.
Mais il reste tout de même dans les mains d'un membre du fofo, j'étai tetné et il me l'a proposé SUPER
Je sais pas si j'aurai dut le dire mais comme il avait mis une vente (partie rapidement), par MP on a trouvé un deal.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Jacky Mer 6 Jan 2010 - 9:20

quel vol superbe , quelle stabilité , bravo !

respet

Jacky
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  pologaz Mer 6 Jan 2010 - 10:29

et quelle allure en vole les mouvement sont fluide j adore vraiment une belle machine ! JADORE
pologaz
pologaz
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : quad et helico avion bateaux rc et mes enfants !
Humeur : a donf
Date d'inscription : 03/12/2009

http://moto-quad60.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Dim 10 Jan 2010 - 5:19

Twister a écrit:
En parlant de son chargeur mural, tu penses qu'il serait possible de charger le S008 avec???

J'ai chargé plusieurs fois (4) un PicooZ classique avec. Charge dans les 17min donc à peu près comme la télécommande d'origine PicooZ. Le courant doit être similaire. La batterie d'origine du PicooZ doit être une 50mA, donc pour le moment le chargeur secteur du S026 semble convenir pour un PicooZ donc encore plus pour un S008 qui a une batterie de 100mA.

Après reste à voir sur 50 charges mais bon je pense pas que ce soit pire que la charge d'origine.

En plus le PicooZ est mieux chargé qu'avec la télécommande. Il vole 7min30 et la fois ou je l'ai fais avec la télécommande il a pas dépassé 6min.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Dim 10 Jan 2010 - 10:22

dersie a écrit: La batterie d'origine du PicooZ doit être une 50mA, donc pour le moment le chargeur secteur du S026 semble convenir pour un PicooZ donc encore plus pour un S008 qui a une batterie de 100mA.
Donc si je te comprend bien Dersie, si la batterie a la même puissance ou plus sur les zozios; on peut les charger sur le secteur.
Cool, je regarderai celle des Dauphin AirWolf, ça fera des économies de piles telco.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Dim 10 Jan 2010 - 17:11

Le plus gros problème est quand même la polarité. Il faut s'assurer d'avoir la bonne.

J'ai une liste de mes modèles avec leur polarité.

Entre le PicooZ et le mini Airwolf LieBao par exemple la polarité est inversé. Pareil avec le S016.

Si tu branches à l'envers on voit rien jusqu'à ce que la lipo et/ou le circuit de charge soit détruit.

Ça m'est arrivé une paire de fois sans faire attention. Au bout d'un moment pendant la charge et que les circuits étaient détruit, les rotors de l'hélico se mettaient à tourner.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Dim 10 Jan 2010 - 17:36

Ha ouai pas cool ça. Vu que j'en ai que 2 (pour l'instant) à recharge sur telco, je vais pas courrir le risque bètement.
C'est des piles rechargeables donc ça me coutera moins cher de recharger que de devoir refaire le système électrique.

"EDIT" du lundi
J'ai reçu ce soir un tandem S026 DIABOLO
C'est une très bonne occaz mais je le trouve genial
C'est un régal à voir en l'air; mais c'est chaud à piloter, je suis parti dans tout les sens;
c'est pas la même chose qu'un simple 3ch mais au bout d'un moment, j'ai réuçi à le métriser.
Je le testerai dans un plus grand espace pour mieu l'apprécier;
cependant, je note qu'il avance vite et qu'il faut le contrer au risque de partir en vrac,
pensez-vous qu'en le plombant légèrement à l'arrière ça aiderai à réduire la vitesse de pointe?
J'ai pitètre zapé la phrase qui répond à ma question mais je demande quand-même...... au risque de passer pour un clown grosclinlangue

"RE-EDIT" du mardi
Après remise en vole, je me suis surpris à réussir à le maintenir en vole et lui faire faire des tours et autre dans ma pièce.
Donc je pense qu'avec de la métrise (ce que je commence à avoir) on arrive à faire ce qu'on veut de lui.
Que du bonheur; je regrète pas cet achat. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Twister Dim 17 Jan 2010 - 0:46

Bah elle est où la vidéo!!!!!!!!!!!!!!! grosclinlangue

Content qu'il te plaise!!!!!! bwink

Je t'envoie la notice par courrier lundi, je vois bien que tu galère!!!!!! DIABOLO DIABOLO DIABOLO

La molette au milieu, sert de trim pour le gauche/droite, et les 2 bouton "flipper" au bout de la radio servent pour l'avance/recule assiette de l'hélico, si mes souvenirs sont bons. bwink

PS: c'est quand que tu nous fais un post dans la section collection, tu commences à avoir pas mal de zozio!!!!!!! SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  dersie Dim 17 Jan 2010 - 1:01

J'ai repris mes PicooZ et continué à les charger avec le chargeur secteur du S026. Et bien les résultats sont vraiment surprenant.

En gros quand je charge avec la télécommande PicooZ je vole dans les 6min30 max et si je charge les mêmes avec le chargeur du S026 je suis dans les 8min30.

Et pas que sur un. Pareil pour le Classique, Insecta et Sidewinder.

Il semblerait que la télécommande PicooZ charge de façon moins complète. A moins que ce ne soit du au fait que les 8 accus font 9.6V alors que des piles on serait à 12V ?

Ça fait quand même bizarre de voire sont PicooZ faiblard repartir avec une telle autonomie.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  rey Dim 17 Jan 2010 - 6:19

Ouais c'est clair dersie Wink
J'ai réussi à retrouver mon s026 sur ebay (avec les pales pliables) et j'ai craqué Smile
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Dim 17 Jan 2010 - 23:02

Twister a écrit:Bah elle est où la vidéo!!!!!!!!!!!!!!! grosclinlangue
Content qu'il te plaise!!!!!! bwink
Et comment qu'il me plait, plutôt 2x qu'une.
La vidéo je risque pas de la faire dans l'appart qui est trop petit, mais aujourd'hui y'a pas photo vidéo je film. bwink
Twister a écrit:Je t'envoie la notice par courrier lundi, je vois bien que tu galère!!!!!! DIABOLO DIABOLO DIABOLO
La molette au milieu, sert de trim pour le gauche/droite, et les 2 bouton "flipper" au bout de la radio servent pour l'avance/recule assiette de l'hélico, si mes souvenirs sont bons. bwink
c'est pas que je galère, c'est que le vendeur m'a pas fourni les notices alors j'apprend sur le tas..... JECHERCHE
ha! encore un escroc DIABOLO grosclinlangue petit-mdr COUEURSOURIRE
Twister a écrit:PS: c'est quand que tu nous fais un post dans la section collection, tu commences à avoir pas mal de zozio!!!!!!! SUPER
J'y ai justement penssé à le faire mais j'attend de recevoir le CX2 pour faire la collection complète hélico;
je ferai de même pour les tutures vu que Xsara est remise sur roues et qu'elle va faire ses 1ers tours de roues dans l'apès-M.
"EDIT"
Et pour ceux qui veulent voir voler le zozio, ba j'ai qu'une photo pour l'instant:
Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 201_5719
la vidéo sera montée et postée dans la semaine, je pense avoir fait mes preuves bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  k1roue Lun 18 Jan 2010 - 19:20

Darkmaster666 a écrit:
la vidéo sera montée et postée dans la semaine, je pense avoir fait mes preuves bwink

et moi je dis que photoshop ça existe grosclinlangue lol! petit-mdr

en tout cas belle photo SUPER
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Darkmaster666 Lun 18 Jan 2010 - 21:46

k1roue a écrit:.....et moi je dis que photoshop ça existe grosclinlangue lol! petit-mdr
Moi faire du trucage photo INTEROGATION Surement pas NONROUGE
Y'a qu'à dire aussi qu'il est pendu par des fils de pèche; non mais j'y crois pas JEREFLECHIE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Sight Mar 19 Jan 2010 - 0:06

Preuve les rotors sont à l'arret grosclinlangue :tire_langue: DIABOLO
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le SYMA S026 (présentation) - Page 4 Empty Re: Le SYMA S026 (présentation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum