Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

+3
Automne
dersie
fabjouet
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 19:44

k1roue a écrit:allez repose toi et soigne toi bien et dès que ça ira mieux, dis nous ce que tu en penses en précisant le site pour les pièces et tout et tout ...

mais non je suis pas intéressé

pas craqué , pas craqué TUDORS

Merci camarade!

Quand on en est là on est pas loin de craquer DIABOLO

Promis dés que pos vous dit tout sur MD.............. bwink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Dim 19 Avr 2009 - 22:50

Suite du psote sur MD: photos avec expliquation aprés crasch et répartion
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Lun 20 Avr 2009 - 9:29

Et ben dis donc... On peut dire que ton hélico a fait la guerre grosclinlangue
bravoo Pour les explications et sniff pour ton ADSL c'est sûr ça va te changer DIABOLO
SUPER
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  k1roue Lun 20 Avr 2009 - 9:49

merci pour ce complément d'info..... bravoo

effectivement, il a vécu ce gros pépère.......
sympa ta modif des palonnier rallongés mais donc d'origine, tu dis qu'il n'avance pas assez ou pas du tout (ou très peu) et même en translation, c'est curieux.....

pour le support d'accus, tu ne l'a pas modifié pour passer des lipo plus grandes ?, juste tes vis qui servent à la placer en fonction du centre de gravité, d'ailleurs je voie pas trop comment, si tu pouvais préciser quand tu auras le temps Wink et aussi m'indiquer ton site pour les pièces....

en tout cas je l'aime toujours ce MD, sauf la déco militaire mais je trouve que c'est pas trop prononcé, le top pour moi, ce serait un MD en couleur "magnum" ....

a+
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Lun 20 Avr 2009 - 11:03

k1roue a écrit:merci pour ce complément d'info..... bravoo

effectivement, il a vécu ce gros pépère.......
sympa ta modif des palonnier rallongés mais donc d'origine, tu dis qu'il n'avance pas assez ou pas du tout (ou très peu) et même en translation, c'est curieux.....

pour le support d'accus, tu ne l'a pas modifié pour passer des lipo plus grandes ?, juste tes vis qui servent à la placer en fonction du centre de gravité, d'ailleurs je voie pas trop comment, si tu pouvais préciser quand tu auras le temps Wink et aussi m'indiquer ton site pour les pièces....

en tout cas je l'aime toujours ce MD, sauf la déco militaire mais je trouve que c'est pas trop prononcé, le top pour moi, ce serait un MD en couleur "magnum" ....

a+

Pour support batterie aucune modif pour passer d'une bat de 1000mah à 1800mah, le compartiment est tout juste à la taille d'une 1800, il faudra juste avancer ou reculer support à l'aide des deux vices(dévisser et avancer ou reculer le support et reviser) et l'apareil récup son centre de gravité( donc évite de pencher en arrière génèralement) .

Pour ce qui est de l'avance ou translation effectivement avance pas assez d'origine, en intérieure on s'en rend pas trop compte car peut de place pour évoluer, mais en extérieur c'est pas jouable, impossible de le ramener vers toi dés qui à moindre souffle et même sans c'est dur...c'est un prob général sur pas mal de birotor, ça n'avance jamais beaucoup:exemple: sur lamaV3 il faut mètre palonniers au derniers trous si tu veux avancer dehors...........

Pour les couleurs et fournisseur, je l'ai acheter chez Miniplanes, et j'avais le chois entre version cammoufflé et tourisme en bleu et blanc, les pièces tu les trouvent aussi chez eux......ils ne sont certainement pas les seuls à le vendre mais là faut chercher........regarderais ça à l'occase mais en tout cas Miniplanes pas de prob.........

N'hézite pas si tu as d'autre questions et le poste est loin d'être finit, mais peux pas y passer toute mes soirées non plus, c'est un gros poste et un sosio qui succite pas mal d'intérogations .
bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Lun 20 Avr 2009 - 11:09

Automne a écrit:Et ben dis donc... On peut dire que ton hélico a fait la guerre grosclinlangue
bravoo Pour les explications et sniff pour ton ADSL c'est sûr ça va te changer DIABOLO
SUPER

Oui tu l'as dis, c'est simple à chaque foie que je le sort il crash en général......... triste

M'aime pas beaucoup celui là je crois........ petit-mdr m'en fou je l'aurais quand même....... DIABOLO LAMARMOTTE zinzin tfou

PS: Désolé j'ai encore oublié la citation multiple.......oups......... tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Lun 20 Avr 2009 - 13:06

T'as raison SUPER c'est pas un hélico qui va faire sa loi NONROUGE non mais dis donc !! A moins qu'il soit kamicaze de nature tfou petit-mdr petit-mdr
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Lun 20 Avr 2009 - 13:20

petit-mdr petit-mdr petit-mdr , je crois que c'est plutôt le bonhomme qui est kamikaz....... petit-mdr zinzin tfou DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Invité Lun 20 Avr 2009 - 13:25

Faut rien dire, cet hèlico était au front de la guerre 39-45, vous devriez le respecter, il s'en est pas mal tiré Smile

XD, désolé pour toi fab, mais quand on en arrive la c'est que le bi-rotor n'est plus adapté a ton style de vol, tu en demande trop toi aussi Smile

C'est l'évolution en pilotage qui veut cela! petit-mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Invité Sam 4 Juil 2009 - 0:05

Amis du soir, bonsoir!

Alors Fab,

J'ai voler à nouveau ajd pas eu le temps avant!!!

1ère question: ta batterie, quand tu la charge, le petit bouton sur le chargeur, tu le mets sur 1.0V ou sur 0.3V???

2 ème question ou plutôt affirmation: J'ai voler ajd, la moitié du temps au sol! Et en tout, j'a fait 10 minutes maxi!

Au bout de 5 minutes, l'hélico reste cloué au sol ou à maximum 20cm de la terre, c'est pas normal!

Gaz a fond, il ne monte plus! Bon j'ai rajouté un sucre (on dit aussi sucre en France voisine???)entre ma fiche pour la batterie et le PCB mais c'est pas aussi lourd que ca?!?!?

Bon, j'attends impatiemment ta réponse! bon week end à tous

Ce message s'adresse en particulier à Fab mais si d'autres ont les réponses, n'hésiter pas à les poster! merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  k1roue Dim 5 Juil 2009 - 14:56

bon je peux pas te répondre mais j'aurai voulu savoir c'est quoi voler "ajd" ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Twister Dim 5 Juil 2009 - 15:41

je pense que ça veut dire "aujourd'hui"...
On se fait vieux.... lol!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  k1roue Dim 5 Juil 2009 - 15:47

petit-mdr mon vieux lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Dim 5 Juil 2009 - 16:01

Comme je te l'ai dis en MP visiblement tu as le même prob que son équivalent en Daufin que j'ai du me faire rembourser à cause de ça. A peine 2mn d'autonomie, donc j'ai pas chercher à comprendre un apareil neuf qui est supposer voler 8mn et qui le fait pas c'est retour au fournisseur et dans mon cas remboursement car je n'en voulais plus.
Comme je te l'ai dis aussi il peut y avoir une multitude de paramètre qui fait que tu le lève pas exemple entre autre: prob moteurs, 4en1, couronnes d'entrainement, axes, roulement, batterie, charge de la batterie et j'en oubli certainement.

Pour ce qui est de la charge de la batterie le chargeur d'origine tu règles les Ampères et non les Voltes, c'est du 7.4 V et c'est définit par défaut, le bouton à tourner sert à régler les Mah avec lesquels tu veux charger ta bat, c'est une bat de 1000 mah tu peux monter jsuque 10 mais vaut mieux charger moins rapidement donc moins de Mah. Ceci dis je ne charge mes bat uniquement avec un multi-chargeur de modélisme( la tu vois ce qui rentre dans ta batterie et tu sais si elle est en cause ou pas), ton chargeur peut déconner aussi, encore un paramètre.

En résumé comme je te l'avait dis, si ton apareil est neuf ne cherche même pas à le démonter et chercher la cause, tu risque d'y passer beaucoup de temps pour peut de résultat, quand ça commence comme ça en général c'est mal barré, surtout sur un apareil qui est le plus gros des bi rotors sur le marché et pas de recul dessus.

Idem pour "ajd INTEROGATION ha oui Automne pitet aujourd'hui, c'est vrais qu'on est de vieux c....petit-mdr

Sinon faut que tu démonte au fur et à mesure et voir si c'est un prob mécanique et sinon c'est que le prob et électronique ou bat............ n'hésite pas à me tenir au courant si je n'ai pas répondu corect à tes questions et ou tu en est avec bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 18:11

oui désolé ca signifie bien aujourd'hui....c'est pas grave, c'est pas grave!

Ben je vais encore regarder mais ca m'inquiète un tantinet cette histoire, je vous redirais.

Bonne semaine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Dim 5 Juil 2009 - 18:18

fabjouet a écrit:

Idem pour "ajd INTEROGATION ha oui Automne pitet aujourd'hui, c'est vrais qu'on est de vieux c....petit-mdr

Automne ????? scratch

valentin a écrit:oui désolé ca signifie bien aujourd'hui....c'est pas grave, c'est pas grave!

Ben je vais encore regarder mais ca m'inquiète un tantinet cette histoire, je vous redirais.

Bonne semaine à tous
Courage clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Twister Dim 5 Juil 2009 - 18:24

Il a cru que c'était toi qui à dit que l'on était vieux, mais en fait c'est moi. Very Happy

L'habitude que tu fasses du HS lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr grosclinlangue PLEINDEBISOUS
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Dim 5 Juil 2009 - 22:40

Twister a écrit:Il a cru que c'était toi qui à dit que l'on était vieux, mais en fait c'est moi. Very Happy

L'habitude que tu fasses du HS lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr grosclinlangue PLEINDEBISOUS
Oui je commence à avoir le dos large ici petit-mdr petit-mdr
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Dim 5 Juil 2009 - 22:57

c'est pour ça qu'on JADORE TITEMISS , ton humour nous manquerais petit-mdr PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Dim 5 Juil 2009 - 23:19

fabjouet a écrit:c'est pour ça qu'on JADORE TITEMISS , ton humour nous manquerais petit-mdr PLEINDEBISOUS
Merci fab COUEURSOURIRE
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  rey Lun 6 Juil 2009 - 7:55

Quel fayot ce fab petit-mdr petit-mdr petit-mdr
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Lun 6 Juil 2009 - 8:44

rey a écrit:Quel fayot ce fab petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Oui t'as vu à la vitesse qu'il rattrappe sa maladresse, c'est un malin notre Fab clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Lun 6 Juil 2009 - 13:22

Automne a écrit:
rey a écrit:Quel fayot ce fab petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Oui t'as vu à la vitesse qu'il rattrappe sa maladresse, c'est un malin notre Fab clinfille

Je ne répondrais quand le présence de mon avocat petit-mdr Au fait quelle maladresse INTEROGATION

Pour les fayotage, je déteste ça, ça fait 'pét..." petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor - Page 2 Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum