Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

+3
Automne
dersie
fabjouet
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Sam 4 Avr 2009 - 22:09

Voilà enfin un début de poste sur le MD que je mettrais à jours au fur et à mesure. bwink

Je commence par vidéos (que vous avez sans doute déjà vus) et quelque photos (là s'avez pa vu grosclinlangue )

Md 500 à L'atel, bisous dans le mur comme quelqu'un à dis, maintenant l'est toujours à réparer mais pas le temps en ce moment:


[/u]Quelques Photos du cokpit, palonniers ralonger

FACE/
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor P1000410

PLATEAU CYCLIQUE/
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor P1000411

PLATEAU C 2/

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor P1000411

PLATEAU C 3/
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor P1000511

Vu de dessus/
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor P1000512

Pour le moment j'ai mis les photos de la partie servos qui sont les seuls que j'ai dans pc, et je compléterais les photos du sosio et cmmentaires entier quand lui aurai refait une beauté!

Pour le moment j'arrête là, suis naz et vous promet la suite avec commentaires dés que pos bwink

fiche Technique:


MD 500 Art Tech Birotor
Un très bon hélico pour débuter ! Vraiment au dessus des modèles concurrents !!! c'est vraiment plus gros

Le MD500 est d'une stabilité exemplaire grace a :
- un diamètre de son rotor (450 mm),
- à ces deux moteurs 370 au lieu de 180 usuellement utilisés

Ce MD 500 est capable sans aucun problème d'embarquer des charges de plus de 100 grammes. (pour une cam. etc...)

Du coup et contrairement à la plupart des birotors, cette machine est aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur.(faible vent)
Ce n'est pas étonnant que cette machine ait remportée plusieurs championnats en Chine.
TOUTES LES PIECES DETACHEES EN STOCK !!!!

Caractéristiques techniques :
- Diamètre rotor principal : 450 mm
- Hauteur : 250 mm
- Poids : 350g
- Autonomie : 10-15 min
- Couleur : blanc et bleu
- Entièrement prêt à voler

Dans la boite :
- Hélicoptère assemblé à 100%
- 2 micro servos 9g
- 2 moteurs 370 Carbon brush
- Platine 4 en 1 : gyro, mixer, variateur, récepteur
- Radiocommande 4 voie (Mode 1)
- 1 paire de quartz
- 1 Accu li-po 7,4V 1000mAh
- 1 chargeur li-po avec balancer 2/3 éléments + adapteur 220V inclus
- Câple USB pour connection de l'émetteur au PC, avec simulateur sur CD inclus.
- 1 manuel

Ensuite vous direz que j'en penses! bwink

Bon, m'y suis remis!

Voici quelques photos du MD aprés son "bisou/mur", ceci affin de montrer les dégas poss en tombant d'à peut prêt 3 à 4 M de haut après avoir frotté trop ses " palles au mur " petit-mdr

VUE D'ENSEMBLE:
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Vue_d_10

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Vue_d_11

L'est pas beau comme ça............ zinzin

Le Train:
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Train_10

La Queue (la je mets plusieurs photos car c'est un des point faible du fuselage ):
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Queue10

Au départ elle est en deux partie et assemblé en usine avec un renfort de polistyrène à l'intérieure.........

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Queue_10

Le scotche bien sur n'est pas d'origine............ en même temps c'est pas plus mal qu'elle soit en 2 morceaux d'usine car au moins en cas de crash ça lâche toujours à l'assemblage, ça évite une casse moins nette et plus difficile à réparer...

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Queue_11

Pour réparer: prendre une bonne colle, en répartir sur assemblage de la queue et sur polistirène(intérieur), tenire le temps indiqué sur colle en faisant une bonne pression( tout bon collage doit être préssé...), ensuite entourer de 2 à 3 tours de scotch élec par exemple, y'en à de toute les couleurs, afin de renforcer et comprèsser le collage.............. et voilà la tite dernière:

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Queue_12

Maintenant le Cocpit:

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Cocpit10

Vous remarquerez pitet les rallonges sur les palonniers des servos, ceux-ci à cause du fait que le principale prob du MD est de ne pas avancer ni translationner suffisament dehors. Cette modif implique une plus de douceur sur les manches au pilotage car forcément, donne plus de courses donc plus sensible aux commandes............

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Cocpit11

......ce qui complique aussi le réglage du cyclique: plus les commandes sont sensibles moins il faudra viser ou dévisser les..comment ça s'apel déjà ça............ tfou docteur mais si les......... LESYEUX enfin les "attaches cyclique sur servo" on dira ça comme ça............ respet

Justement Le Plateau Cyclique:

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Cycliq10

Bon rien de particulier à dire dessus, sauf pitet que forcément plus gros donc plus accèssible et moins fragile surtout au niveau de tites boulles de fixation cheers .........biellettes............ Smile , ouf j'ai retrouvé ce nom... tfou , passerais moin pour un naz... lol!

Allez assez déliré......... La Tête de Rotor/Porte palles:

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Tate_d10

Pas mieux, pas grand chose à dire dessus, sauf qu'après plusieurs beaux crashs ou même des foies qu'un, il faut changer l'axe suppèrieure car se déforme vite vu sa longueur qui est quand même plus importante que sur un 340 diamètre rotor.

et enfin Le Support batterie:

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Suppor10

Juste pour monter la finèsse du plastic et vu qu'on peut y mettre bat jusqu'à 1800mah, ça fait du poids, donc pas trés costeau je trouve, c'est comme le train, vaut mieux pas à avoir à atérire brusquement av une bat 1800 sinon c'est casse assuré, bon tout ça sont des pièces qui peuvent se remplacer et monter en metal car l'avantage du Md c'est qu'on peut lui rajouter 100gm sans altérer ces capacité de vol, c'est vraiment un porteur.............. sur photo je l'ai renforcé avec scotch élec, pas trop le choix l'avait cassé sur le tour..............

Une deuxième:

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Suppor11

Voilà! en conclusion j'ai réparé Md500 et j'en suis au réglage du cyclique ce qui prends un temps fout car rallonges palonniers et ça dépend aussi des bat utilisé pas le même poids entre une 900mah ou 1800, le poid et taille est le double, donc est prévu à cette effet deux visses que vous pouvez voir voir sur photos qui permettent de reculer ou avancer bat pour concerver le centre de gravité...et donc un parfaite horizontalité de l'apareil.

Bon je vais arrêter là car boulot demain et mine de rien une soiré pour faire ça


grosclinlangue Embarassed

PS: vais pleurer quand vais me retrouver avec une adsl de 512K au lieu de 8M..... LESYEUX


Dernière édition par fabjouet le Dim 19 Avr 2009 - 23:07, édité 4 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  dersie Sam 4 Avr 2009 - 23:31

Plus l'autre vidéo qui avait été faite avant.

Artech MD500 - Hugues 500 - Coaxial 450mm - 4CH
MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor MD500_Fixe

dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Sam 4 Avr 2009 - 23:45

Belle vidéo et belle photo, normal c'est mon camescop et c'est moi qui vole lol! petit-mdr grosclinlangue

Ha ce Dersie toujours prêt à mètre ça contribution lol! aime les chats bravoo petit-mdr DIABOLO LAMARMOTTE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 0:15

J'ai malheureusement eu peu de temps libre ce soir, en tout cas je trouve ce post très sympas, de belles vidéos et photos!!

Beau test, quand à dersie, c'est normal entre frere, il te doit bien cela ^^

Bonne fin de soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  dersie Dim 5 Avr 2009 - 2:47

Et puis c'est qu'au début il n'y a que moi qui montait les vidéos de Fab. Il y'en a toujours presque une 20aine dans mes vidéos Youtube qui sont de lui.

Maintenant c'est lui qui se coltine les convertions DV -> avi de ses vidéos ! bwink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Dim 5 Avr 2009 - 9:43

Le bisou dans le mur Fab Shocked tu étais si prés de l'aterrissage...j'avais presque envie de te piquer la télécommande Very Happy
Il est dur à piloter?
Vous faites tous les deux de trés belles vidéos aime les chats respet
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:23

Pour répondre à automne, les gros bi-rotor ne sont pas plus difficil à piloter, et heureusement, c'est seulement que vu leur taille il faut plus d'espace pour pouvoir exploiter leurs capacités!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Dim 5 Avr 2009 - 11:37

Automne a écrit:Le bisou dans le mur Fab Shocked tu étais si prés de l'aterrissage...j'avais presque envie de te piquer la télécommande Very Happy
Il est dur à piloter?
Vous faites tous les deux de trés belles vidéos aime les chats respet

En ntèrieur surtout au local, il est super facile à piloter comme tout les birotor, il est même plus orécis qu'un V3 je trouves.

Pour le bisous, c'est totalement de ma faute et des mes yeux, je dois voir un orhto car, entre autre, je n'aprécie plus les distances(plutôt génant en aéro) et la j'ai frôlé mur avec palles de trop prêt et hop...

Tout façon vous vous rendrez compte dans le topic que je rajouterais à ce sujet que ce MD à souvent eu l'occase de rencontrer le sol ou autre chose en vol extérieur car au départ il à l'inconvèniant de ne pas avancer, donc impossible à ramener et , paf, forcément crach, vous expliquerais tout dessus dés que j'ai 5 mn pour la doc technique et le descriptif.

Sinon pas d'inqiètude, il à rien à part du platoc cassé, donc facilement réparable, c'est ça aussi l'aéro, on passe bien souvent plus de temps à réparer qu'à voler, alors te dis pas avec les avion à moteurs thermique c'est la même et tout ce qui vole de toute façon, c'est pas très naturel pour l'homme de voler.... DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  rey Dim 5 Avr 2009 - 12:32

Joli ce MD 500, fab Wink

Il me rappelle fortement l'ec 135 par construction ! tu as un site ou trouver des pièces ?
(car pour le carson ec135, c'est mission impossible;) ).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  k1roue Dim 5 Avr 2009 - 15:14

genial

tu t'es décidé plus vite que prévue Fabjouet SUPER

avec les photos et vidéo ça donne déjà un bon aperçu, je trouve vraiment beau JADORE

C'est marrant je l'aurai cru un peu plus speed avec ses caractéristiques mais j'imagine qu'en intérieur, ça doit être assez difficile de le pousser à fond (niveau moteur)
Je suppose que si tu l'a un peu bricoler c'est que tu as du trouver des pièces ?

On doit pouvoir embarquer une caméra sans problème avec celui là ou tout est proportionnel ? (poids/puissance moteur)

en tout cas merci pour ce post qui continuera..............j'espère TUDORS
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 15:21

Comme avec le big lama, possibilité de portée la flycamone2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Dim 5 Avr 2009 - 15:41

Oui on peut trouver les pièces et j'ai un sîte bwink

Effèctivement le MD peut porter jusqu'a 100G( flycamon2).

Il est livré d'origine av bat 1000 mAH mais peut être équiper jusqu'à 1800 mAH(donc bat 2x le poid de celle d'origine)....

Mais je vous redirais tout ça sur le poste de départ que j'ai voulu mètre à jour tout à l'heure en ce qui concerne les données technique, mais sais pas ce qui c'est passé, j'ai perdu la page éditer sans rien faire, alors que ça faisait 20mn que je tapais tfou

Maintenant j'ai compris, je ferais un doc word (que je peux sauvgardé) et ferais un copier collé dans fofo... grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Lun 6 Avr 2009 - 20:52

RAJOUT FICHE TECHNIQUE SUR PRESENTATION MD
[/color]
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  AIR Mar 14 Avr 2009 - 16:43

Il me plait bcp celui ci il est dans ma liste avec le co-comanche et le colco !

Rotor de 450 ca doit etre un peu impressionnant tout de même !

Niveau précision ca assure comme un Apache-x ou pas ? Question
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 12:04

oui ça assure au niveau prècision, plus précis que apacheX(intérieure).

dés que je peux je fait un topo sur imprèssion, mais là pas le temps, suis en plein déménagement.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Mer 15 Avr 2009 - 12:11

fabjouet a écrit:......, mais là pas le temps, suis en plein déménagement.

Bon courage clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 12:20

Merci beaucoup, j'ai signés hière Very Happy enfin proprio!!! bwink lol!

Dommage depuis je suis malade comme un ............ triste
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Mer 15 Avr 2009 - 12:52

fabjouet a écrit:Merci beaucoup, j'ai signés hière Very Happy enfin proprio!!! bwink lol!

Dommage depuis je suis malade comme un ............ triste

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Gif-em10Pas de panique Tite Miss va te soigner virtuellement....Aller Hop!! au boulo!!! C'est pas le moment de se laisser aller PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 13:03

Automne a écrit:
fabjouet a écrit:Merci beaucoup, j'ai signés hière Very Happy enfin proprio!!! bwink lol!

Dommage depuis je suis malade comme un ............ triste

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Gif-em10Pas de panique Tite Miss va te soigner virtuellement....Aller Hop!! au boulo!!! C'est pas le moment de se laisser aller PLEINDEBISOUS

Brrrrrrrrrrrrr...... affraid Rien que de voir ta seringue vais déjà mieux.......... bwink PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Automne Mer 15 Avr 2009 - 13:22

petit-mdr petit-mdr Je le savais...efficace à tous les coups petit-mdr


Dernière édition par Automne le Mer 15 Avr 2009 - 15:21, édité 1 fois
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 15:05

Automne a écrit:petit-mdr petit-mdr Je le savais...efficace à tous les coups petit-mdr

Bien joué, bravoo petit-mdr SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  AIR Mer 15 Avr 2009 - 15:57

Tiens FabJouet un petit descriptif en français si tu veux remplacer le tiens avec:


MD 500 Art Tech Birotor
Un très bon hélico pour débuter ! Vraiment au dessus des modèles concurrents !!! c'est vraiment plus gros

Le MD500 est d'une stabilité exemplaire grace a :
- un diamètre de son rotor (450 mm),
- à ces deux moteurs 370 au lieu de 180 usuellement utilisés

Ce MD 500 est capable sans aucun problème d'embarquer des charges de plus de 100 grammes. (pour une cam. etc...)

Du coup et contrairement à la plupart des birotors, cette machine est aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur.(faible vent)
Ce n'est pas étonnant que cette machine ait remportée plusieurs championnats en Chine.
TOUTES LES PIECES DETACHEES EN STOCK !!!!

Caractéristiques techniques :
- Diamètre rotor principal : 450 mm
- Hauteur : 250 mm
- Poids : 350g
- Autonomie : 10-15 min
- Couleur : blanc et bleu
- Entièrement prêt à voler

Dans la boite :
- Hélicoptère assemblé à 100%
- 2 micro servos 9g
- 2 moteurs 370 Carbon brush
- Platine 4 en 1 : gyro, mixer, variateur, récepteur
- Radiocommande 4 voie (Mode 1)
- 1 paire de quartz
- 1 Accu li-po 7,4V 1000mAh
- 1 chargeur li-po avec balancer 2/3 éléments + adapteur 220V inclus
- Câple USB pour connection de l'émetteur au PC, avec simulateur sur CD inclus.
- 1 manuel
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 16:05

AIR a écrit:Tiens FabJouet un petit descriptif en français si tu veux remplacer le tiens avec:

Simpas, te remercie: SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  k1roue Mer 15 Avr 2009 - 19:32

allez repose toi et soigne toi bien et dès que ça ira mieux, dis nous ce que tu en penses en précisant le site pour les pièces et tout et tout ...

mais non je suis pas intéressé

pas craqué , pas craqué TUDORS
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  fabjouet Mer 15 Avr 2009 - 19:44

k1roue a écrit:allez repose toi et soigne toi bien et dès que ça ira mieux, dis nous ce que tu en penses en précisant le site pour les pièces et tout et tout ...

mais non je suis pas intéressé

pas craqué , pas craqué TUDORS

Merci camarade!

Quand on en est là on est pas loin de craquer DIABOLO

Promis dés que pos vous dit tout sur MD.............. bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor Empty Re: MD500 Birotor de 450mn Diamètre rotor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum