Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

+13
Tom24
chaozhenx
janfran
guiguisere
Oxman
del-codo
Olif'
darksiam
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
Momo
LgRc85
17 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 3 Juin 2014 - 22:49

Darkmaster666 a écrit:Tu as aussi eu la chance qu'il retombe sur sa coque sinon j'imagine pas la suite... quoique si car j'ai eu cette frayeur aussi avec le SeaFire. affraid 

Ben oui  JEREFLECHIE , c'est vrai ça, ça m'était même pas venu à l'esprit! affraid 

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Le Prix du moteur et du variateur

Message  KADOSH Mer 18 Juin 2014 - 3:47

Bonjour

Merci bien pour les photos et les vidéos un très bon travaille magnifique changement sur impulse 17

Je me permet de vous contacter car je souhaite savoir combien ça couter le changement chez HK ? est connaitre les références de chaque produits car je souhaite faire la même choses car je possédé 2 impulse 17

saviez-vous a quel vitesse il va?

merci bien d'avance

KADOSH
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mer 18 Juin 2014 - 13:57

Bonjour et  bienvenue 

Merci pour ces compliments!  bwink 

Pour la vitesse, je pourrais malheureusement pas te dire précisément ...je possède pas de radar pour là mesurer! Mais il va plus vite c'est certain! Very Happy 

En ce qui concerne les modifications à effectuer: Il faut presque tout changer! on garde que la coque, toute la partie gouvernail avec le servo et l'arbre de transmission!  
Malheureusement il nous ont calé un esc /recepteur combiné d'origine, ce qui oblige à changer de radio et de récepteur! Mais y a moyen de pas trop se ruiné, perso j'ai celle ci :Radio Fly sky,3 voies, tu peux enregistrer 10 modèles dedans et derrière les récepteurs supplémentaire sont pas très cher non plus: recepteur fly sky, Et elle fonctionne très bien, j'ai pas à me plaindre! Wink 

Enfin pour la partie électro:
le moteur c'est celui-ci: Moteur 4800kv watercooled

en ce qui concerne l'esc, sur le miens c'est un 120A!(celui ci!), en backorder en ce moment, mais il n'est pas obligatoire de mettre un esc aussi puissant, il peut supporter jusqu'au 6S alors que pas le moteur et en plus une 6S dans la coque, à mon avis ça passera pas! le seul avantage c'est qu'au moins en 2 et 3S l'esc chauffe pas du tout! Mais un 50A doit suffire normalement! comme ceux-ci par exemple:Birdie ou le Hobbyking mais celui ci nécessitera une double alimentation en eau (la il faut du tube à aquarium en plus et des dérivation pour l'eau, ça complique pas mal!)! je te conseille plus le birdie contrairement a celui d'Hobbyking  sera beaucoup plus facile à venir alimenter, une seule entrée et sortie d'eau!
Par contre, prend pas d'esc 30A, c'est sûr, j'en ai un et il supporte pas, il coupe et se mettent en sécurité! Rolling Eyes

Ah oui, il faudra une lipo aussi! c'est mieux, je tourne avec celle ci:LIpo 3S 

Normalement je pense avoir fais le tour, si tu as d'autres questions! n'hésite pas! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty merci bien!!!!

Message  KADOSH Mer 18 Juin 2014 - 18:07

Bonjour
En vous remerciant beaucoup pour les informations vous êtes top

gracias

KADOSH
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mer 18 Juin 2014 - 19:09

De nada!  bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Lun 29 Sep 2014 - 12:33

Comme je le disais sur d'autre topic récemment, je me suis remis sur l'offshore! il avait besoin d'une bonne révision! le passage en brushless pour le pilote ça le fait bien mais l'impulse lui à moins apprécier à la longue!
Voici l'état des fixations moteur par exemple, tout est fissuré:
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5120
j'ai tout résiné et renforcé! et changé les vis!
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5121
Depuis quelques temps le bateau prenait l'eau et j'arrivais pas à voir d'où!...en fait les vibrations on fini par faire sauter le bloc de résine destiné a assurer l'étanchéité à l'intérieur de la coque au niveau de la sortie de l'arbre de transmission! casser en deux le bloc! ....voilà donc par ou l'eau s'infiltrait! le soucis c'est que tout l'arbre de transmission passe sous une plateforme directement collé à la coqué, plateforme ou est fixé le servo de direction! et j'avais pas envie d'y toucher!...du coup la solution que j'ai à été de coupé à la dremel comme ceci:
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5117
J'ai ainsi pu récupérer la résine qui s'était détaché! et ensuite pu refaire l'étanchéité, j'ai utilisé le mastic colle avec lequel j'ai collé les bancs de mon Kayak, testé c'est du costaud! celui-ci:
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Colle-10
à l'extérieur mais à l'intérieur  de la coque aussi (j'ai galéré d'ailleurs)
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5118
et j'ai également re-bloquer l'axe de transmission avec ce même mastic, bon c'est pas très beau mais efficace :
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5119
là ou c'est pas mal c'est que ça reste souple en séchant, du coup ça amorti très bien les vibrations!
on remonte tout  Very Happy
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5122
et le voila près à reprendre les flots! bounce
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5123
et les flots, il les à repris et ça le fait bien!LAMARMOTTE  il à fait quelques sorties ces derniers jours, par contre je me suis rendu compte que j'ai une des ses  lipo 2S de HS, mais bon pas grave car en 2S c'est moins fun, je vais lui mettre plus que des 3S maintenant,car la ça le fait vraiment! ça pousse fort! genial

Je vous ai fais une p'tite vidéo tout en douceur, vous allez voir DIABOLO ....non, je dé*****  lol! , c'est pas vrai! les 10 premières secondes! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Lun 29 Sep 2014 - 13:04

cheers Hey, le revoili, le revoilou le voyou !!! SUPER Ça pousse bien.

Et belles réparations, costaud on dirait. C'est sûr que ça doit vibrer là-dedans... Rolling Eyes

Tu fais de beaux tourbillons... toujours dans le sens horaire. Et anti-horaire, tu sais faire???  lol! On a de ces tics des fois........  petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Lun 29 Sep 2014 - 13:25

janfran a écrit:
toujours dans le sens horaire. Et anti-horaire, tu sais faire???  lol! On a de ces tics des fois........  petit-mdr

Pinaise,ce sacré Janfran! Twisted Evil :boxe:   .... mais t'es pas possible toi! :tire_langue:... c'est le bateau qui penche d'un coté! DIABOLO grosclinlangue ou le bonhomme en effet! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr (et pourtant je sors de l'osthéo qui m'a remis droit normalement, un beau chantier aussi, il m'a dit Rolling Eyes )

Mais le tourbillon pour moi, il est en sens anti-horaire! Razz ......COUEURSOURIRE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Lun 29 Sep 2014 - 14:31

Lguiet85 a écrit:...
Mais le tourbillon pour moi, il est en sens anti-horaire! Razz ......COUEURSOURIRE

OUPS !!! pardon, je m'étais trompé... Ecrit trop vite (passé en Lipo et Brushless, ce que je suis en train de faire sur Zilla! Ça m'obnubile). Effectivement il est anti-horaire ! Embarassed Ça m'apprendra à regarder l'écran par derrière  Shocked  Very Happy .  Donc, c'est l'autre que tu fais pas ! Razz Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Moi je sais pas si un Osthéo pourrait me faire tenir droit.... Y'en aurait bien besoin. drunken
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Lun 29 Sep 2014 - 15:37

janfran a écrit:OUPS !!! pardon, je m'étais trompé... Ecrit trop vite

Ben voilà, ça t'apprendra!  Razz  grosclinlangue  COUEURSOURIRE

janfran a écrit: C'est sûr que ça doit vibrer là-dedans... Rolling Eyes

La mécanique est simple sur un bateau, mais du coup tout se joue sur le bon centrage entre l'arbre de transmission et le moteur! faut vraiment que tout soit bien en face,et aucun point qui force sur la rotation sinon c'est direct la cata,ça vibre, l'electro chauffe dur,ça tire sur les lipos!
Mais c'est pas si évident car au début tout va bien,on ajuste l'arbre pour qu'il vienne se caler nickel dans la pièce de liaison avec le moteur puis quand on sert les p'tites vis pour bloquer tout ça, c'est là ou ça se gâte!  tfou , il y a toujours un décalage qui se créé! difficile d'être parfaitement dans l'axe! j'ai fini par le réglé au son des vibrations d'ailleurs, je branchais et mettais plein gaz, j'ai fais plusieurs essais et la j'ai laissé là ou ça paraissait faire le moins de bruit "strident",et quand le bateau s'est arrêter d'avancer tout seul sur son socle aussi lol! ,mais c'est un bon indice mine de rien!  il me reste mal grès tout toujours quelques vibrations , mais du coup avec le mastic, ça le fait bien ça absorbe bien les reste des vibrations parasites, il devrait d'ailleurs mettre toutes les transmissions de bateau comme ça, avec sur une sorte d'amortisseur, car fixer en dur dans la coque! Vu qu' il y a toujours des vibrations , elles finissent par désossé le canot p'tit à p'tit! pas cool! alors en brushless!... c'est pas p'tit à p'tit Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  fabjouet Lun 29 Sep 2014 - 15:56

Super réparation et analyse des vibrations d'un offshor, c'est du grand 'Géotrouvetout" bravoo et superbe ce Run sur le Lac magnifique qui ce trouve à quelques centaines de mètres de chez toi, qu'elle chance tu as SUPER JADORE hola grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  DIXY Lun 29 Sep 2014 - 17:18

A la mobius !!! Elle film bien quand même  JADORE . Après moi et les canotes pffff  lol! Excellent,bon travail de réparation,je pense que sa ne bougera plus SUPER t'as bien fait de montrer le produit que tu a utiliser,ça va certainement servir à d'autre personne.
Il envoie le pâté quand même !!!  j'adore le petit tourbillon anti horaire et tout et tout !!! bwink
DIXY
DIXY
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Lun 29 Sep 2014 - 17:33

Ouais la mobius, elle le fait bien...tu l'auras aussi un jours, tu l'auras! grosclinlangue j'ai surtout changé de logiciel de montage pour cette vidéo! J'en ai trouvé un qui me plait bien, je pense que je vais le garder: Vidéo pad, pour ceux qui connaisse!  je trouve qu'il préserve mieux la qualité original de la vidéo, en même temps j'ai plus besoin de convertir les vidéos pour que ça passe, il me prend les vidéos tel quel! et au montage! ça va aussi, je trouve pas que ça réduit la qualité!Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Dim 12 Oct 2014 - 16:55

Trop d'la balle... dans les 2 sens du terme, autant de le revoir naviguer que de voir sa puissance. SUPER
T'as fait une bonne restauration et c'est nikel. bravoo
Maintenant avec le temps qu'il fait, le mien va rester en cale sèche, la rivière a bien gonflée et ça fait des vagues, c'est risqué d'y aller.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 12 Oct 2014 - 19:49

Yes, merci Darky! pareil le miens est en cale sèche aussi! le temps est plus trop de la partie!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Dim 16 Nov 2014 - 16:24

Ti' UP ici. ... "Lolo les tits rafiots qui vont sur l'eau..." etc etc Very Happy

Toujours en pleines cogitations pour mon springer, je viens de relire ton analyse des vibrations et autres problèmes liés à l'alignement arbre/moteur en page précédente. Très instructif. Et pour une colle souple aussi. Très bien.

STP, est-ce que ton moteur est relié à l'arbre directement ou par un cardan? Parait que ça peut rattraper 1 ou 2 mm... ! Peut-être pas dans le cas d'un bateau rapide.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 16 Nov 2014 - 16:40

janfran a écrit:Ti' UP ici. ... "Lolo les tits rafiots qui vont sur l'eau..." etc etc Very Happy

Laughing  lol!  grosclinlangue

janfran a écrit:
STP, est-ce que ton moteur est relié à l'arbre directement ou par un cardan? Parait que ça peut rattraper 1 ou 2 mm... ! Peut-être pas dans le cas d'un bateau rapide.

directement à l'arbre!...Ouais c'est un problème cet alignement, j'ai retirer l'arbre il y à peu pour remette un coup de graisse pis au remontage re-vissage çà pas dû ce caler pareil, et du coup le dernier p'tit essais que j'ai fais, il se comportait plus comme avant! c'est pas si évident en fait, une transmission de bateau!
on l'a voit sur cette photo , c'est la pièce doré qui relie l'arbre au moteur, c'est au plus simple mais au final c'est cequ'il à plus chaud à bien placer!
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Dscn5117
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Dim 16 Nov 2014 - 17:53

OK, en direct. Merci, c'est vu. C'est juste un adaptateur d'axe, et ce ne doit pas être possible de faire autrement sur un moteur aussi rapide, ce qui ne sera pas du tout mon cas où je recherche surtout le couple.
Bon! scratch
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 16 Nov 2014 - 19:21

ben ouais désolé, je pourrais pas trop d'aider sur ce coup là...d'ailleurs c'est bien pour ça que pour faire mon deuxieme canot, j'étais impatient de voir comment t'aller te sortir de ce m@rdi ...euh quelles solutions jafranesque tu allais trouver! grosclinlangue , j'ai pas fais travailler mes méninges sur ce projet, j'attends que tu le fasse pour moi, après je copierais! geek COUEURSOURIRE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Mar 18 Nov 2014 - 17:12

Lguiet85 a écrit:... j'attends que tu le fasse pour moi, après je copierais! geek COUEURSOURIRE
Et t'as bien raison, je ne t'en voudrai pas pour ça grosclinlangue

... bais crédon, je be drimbale ude de ces grèves... sais pas cobbent j'ai vait, bais j'ai du addrabber un goup de vroid.... Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Malade07b

Ça ne m'empêche pas de me faire sauter les boyaux de la tête avec mes recherches pour le Springer. Résultats des courses ici
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Cold-fever-flu-cold-smiley-emoticon-000546-large
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Mar 18 Nov 2014 - 18:20

janfran a écrit:
Lguiet85 a écrit:... j'attends que tu le fasse pour moi, après je copierais! geek COUEURSOURIRE
Et t'as bien raison, je ne t'en voudrai pas pour ça grosclinlangue

PLEINDEBISOUS grosclinlangue

janfran a écrit:... bais crédon, je be drimbale ude de ces grèves... sais pas cobbent j'ai vait, bais j'ai du addrabber un goup de vroid.... Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Malade07b

C'est la première chute de température de l'automne ça! ça flingue direct! pale ....moi je fais que d'éternuer en ce moment! Rolling Eyes ...bon, je vais aller voir l'avancement de ton projet! lunette

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Jeu 16 Avr 2015 - 17:08

J'ouvre le bal de vidéo "bateau", je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que JustS4 va pas tardé à nous présenter celle de son nouveau mini Offshore! grosclinlangue ...J'ai ressorti le miens aussi le week-end dernier! tout va bien pour lui mais moi aussi, j'ai trouvé que mes lipos avaient moins de punch qu'elles ont eues Rolling Eyes , en même temps elles ont bien tournées celle-ci, elles tournent sur le bateau, l'aile et certain quadri!...enfin bon, y à encore de quoi faire tourner un peu! Twisted Evil  allez vidéo!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  JustS4 Jeu 16 Avr 2015 - 23:47

lunette bravoo  

Quel don de voyance !!!
A exploiter en tout cas...
En effet, je ne savais pas trop où mettre la vidéo du bateau RC acheté pour mon fils, alors je me permets de la mettre ici pour le moment :



C'est juste un petit jouet,  mais cela donne vraiment envie de voir plus grand ultérieurement....
Déjà que mon fils me demande : "quand j'aurais 9 ans, je pourrais conduire l'hydroglisseur ?"   Cool

En tout cas, il a vraiment l'air sympa ton offshore Lguiet bwink
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Ven 17 Avr 2015 - 14:25

JustS4 a écrit:lunette bravoo
Quel don de voyance !!!
A exploiter en tout cas...
 

 lol! ..........allez, j'te dis mon secret!  lunette ...............j'me suis abonné à ta chaine youtube! grosclinlangue ......D'ailleurs j'ai reçu ça aussi dernièrement dans mes abonnements, regardez qui à ressorti son hydroglisseur aussi:ICI et le bougre n'est même pas venu la poster sur le fofo! alors là pas bien! :tire_langue:

JustS4 a écrit:En effet, je ne savais pas trop où mettre la vidéo du bateau RC acheté pour mon fils, alors je me permets de la mettre ici pour le moment :

ah c'était donc ça! grosclinlangue Pas de soucis!

JustS4 a écrit:C'est juste un petit jouet,  mais cela donne vraiment envie de voir plus grand ultérieurement....
Déjà que mon fils me demande : "quand j'aurais 9 ans, je pourrais conduire l'hydroglisseur ?"   Cool

oh beh c'est foutu, foutu foutu! JEREFLECHIE T'es mal! t'es mal!, t'es mal! lol!  DIABOLO  grosclinlangue geek jocolor  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

JustS4 a écrit:En tout cas, il a vraiment l'air sympa ton offshore Lguiet bwink

Merci, il l'est! Very Happy Very Happy Very Happy ...Moi aussi, comme tu vois j'aime bien de temps en temps un p'tit tour en bateau bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  fabjouet Ven 17 Avr 2015 - 16:09

Très chouette ce mini Offshore bravoo SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  janfran Ven 17 Avr 2015 - 18:31

Lguiet85 a écrit:...le bougre n'est même pas venu la poster sur le fofo! alors là pas bien! :tire_langue:
Mouais!!! NONROUGE


Sinon, pas mal le petit offshore.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 11 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum