Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

+13
Tom24
chaozhenx
janfran
guiguisere
Oxman
del-codo
Olif'
darksiam
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
Momo
LgRc85
17 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Ven 1 Mar 2013 - 18:00

Merci pour la photo plus détaillée mais j'avais bien vu le système qui est surement plus efficace. bwink
Pour les lipo si tu y goutes tu vas plus rien vouloir d'autre c'est garanti. TUDORS
La radio est assez bien performante pour ce que c'est et c'est très bien comme ça, j'avais sur un speedboat "de m*rde"
un coupe circuit du moteur si l'hélice n'était pas dans l'eau, je sais pas comment était le système, surement un contacteur ou du genre.
Pour la graisse je n'ai jamais tenté de regraisser l'arbre du mien mais la 3en1 serait trop fluide et ne tiendrait pas,
si tu as de la graisse mécanique je pense que ça pourrait faire et ça tiendrait le coup un bon moment.
Perso c'est ce que je ferai en système.D.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Ven 1 Mar 2013 - 18:26

Darkmaster666 a écrit:Pour la graisse je n'ai jamais tenté de regraisser l'arbre du mien mais la 3en1 serait trop fluide et ne tiendrait pas,
si tu as de la graisse mécanique je pense que ça pourrait faire et ça tiendrait le coup un bon moment.
Perso c'est ce que je ferai en système.D.

merci pour ces conseils darky,bien cool Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Ven 1 Mar 2013 - 18:41

Bin de rien. Ce genre de graisse est faite pour les gros efforts donc là c'est presque pareil mais en miniature.
J'en ai récupéré un gros pot de 1kg et ça peut servir même si je ne m'en suis pas encore servi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Ven 8 Mar 2013 - 17:40

Je suis en train de regarder pour commander une lipo pour l'impulse! Mis à part le fait qu'il soit noté dans le manuel qu'on peut effectivement choisir entre lipo et Ni-Mh.Il n'y à rien d'autre de noté concernant le passage en lipo.Ma question était de savoir comment peut-on savoir qu'elle lipo est compatible? (selon ma logique vu que la bat d'origine est une Ni-Mh en 7,2V faudrait que je parte sur une lipo en 2S 7,4V c'est ce qui serait le plus proche pour moi,c'est bien ça où je fais fausse route.j'ai encore jamais fais de passage ni-mh en lipo et là je suis un peu perdu Sad )
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  fabjouet Ven 8 Mar 2013 - 17:54

Pour le passage en lipo sur ESC, as tu un bouton poussoir pour le programmer et une LED qui passera du rouge au vert INTEROGATION

Il faut effectivement une 7.4V en 2S, par contre vaut voir pour les mah Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Ven 8 Mar 2013 - 18:37

fabjouet a écrit:Pour le passage en lipo sur ESC, as tu un bouton poussoir pour le programmer et une LED qui passera du rouge au vert INTEROGATION

Je suis en train de me demander si il accepte bien les lipos cet esc !, la notice est bien vague!et j'ai pas de bouton poussoir dessus.Je suis en train de faire le tour plus précisément mais ça m'a pas l'air glop tout ça!

D'ailleurs deuxième truc pas glop!(commence mal le bateau Rolling Eyes ) J'ai essayé l'impulse enfin j'ai voulu l'essayer car à mon avis j'ai un problème de batterie j'espère qu'elle est pas morte d'entrée de jeu! Je l'ai simplement chargée une fois et voilà le résultat en vidéo:



de mon coté j'espère que c'est un problème de rodage de batterie,je suis en train de lui faire quelques cycles de rodage pour voir. pitètre que...en tout cas c'est le bad pour l'instant! triste

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  fabjouet Ven 8 Mar 2013 - 19:45

Ta bat n'a pas tenue plus de 50 S, chelou ça, c'est pas poss, elle est pas chargé scratch

Par contre pour la vitesse, c'est clair que en NIMH ça va pas aller vite, c'est bien pour cella que dés le départ je te disais qu'il était pas en lipo, maintenant si tu peux le convertir là il devrait dépoté mais finalement, ça à pas l'air gagné d'avance, pas glope ça, si ils disent qu'il est compatible lipo et que tu n'y arrives pas, hésites pas à leur en parler car la c'est de la pub et vente mensongère ....pas de bol ça Embarassed


Dernière édition par fabjouet le Ven 8 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Ven 8 Mar 2013 - 19:54

je vous tiens au news, je vais ré-essayer tout ça très vite! Very Happy

edit: en attendant je vous met une petite photo du manuel,c'est ce fameux passage qui me pose question Sad

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Dscn2410

Vous direz ce que vous en pensez! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Ven 8 Mar 2013 - 22:41

1_ Il aurait plus tendance à ramer qu'autre chose là, c'est pas normal. C'est clair que les nimh ça vaut pas grand chose;
j'ai eu le tour avec une rechargé sur mon chasse neige (bin oui j'ai de tout lol) et il a pas tenu 1mn aussi,
j'ai pas cherché plus loin et même sur un "jouet" avec moteur charbon j'ai mis une lipo de 7.4V pour du 9.6V
et il a turbiné plus de 1/4heure sans broncher.

2_ Heu? tu aurais donc 2 inter on/off ??? scratch
Si il faut faire la manip avec l'inter principal ça va être difficile de mettre l'inter sur on alors qu'il faut allumer la TX avant avec ce même inter.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Ven 8 Mar 2013 - 23:27

Darkmaster666 a écrit:
j'ai pas cherché plus loin et même sur un "jouet" avec moteur charbon j'ai mis une lipo de 7.4V pour du 9.6V
et il a turbiné plus de 1/4heure sans broncher.

Je vais tenter la lipo en 7,4V Wink . Car je constate en effet que les Ni-Mh c'est vraiment pas top Rolling Eyes ! (Je viens de lui faire 2 cycles de charge/décharge,j'ai tester vite faite elle semble avoir retrouvé un peu de pêche, faudra que je ressaye quand même en attendant la lipo )

Darkmaster666 a écrit:2_ Heu? tu aurais donc 2 inter on/off ??? scratch
Si il faut faire la manip avec l'inter principal ça va être difficile de mettre l'inter sur on alors qu'il faut allumer la TX avant avec ce même inter.

DIABOLO ! Je me posais un peu les mêmes questions,(il y à un inter sur la tx pour l'allumer et un sur le controleur aussi).il suffirait donc de laisser celui du contôleur sur off pour une lipo,.c'est bizarre cette histoire!,pas très clair leur manuel quand même!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Olif' Sam 9 Mar 2013 - 10:00

Salut,

Avec une 2S ca passera sans soucis, tu vas forcement avoir plus de pêche.

Les température ne sont pas non plus terribles pour les accus en ce moment, le NiMh est (il me semble) plus sensible. Tu peux faire le test en la mettant dans ta poche au chaud avant de le mettre en piste...

Pour la config NiMh / LiPo, effectivement la notice est pas super claire, j'avais pensé aussi à mettre l'interrupteur du RX sur Off et le TX sur On (vaut mieux), mais franchement sans grande conviction!

Regarde si tu n'as pas quelque chose qui frotte, quand je faisais du modélisme naval, je graissais l'arbre d'hélice pour diminuer les frottements, réduire "la chauffe" des pièces en friction et éviter que l'eau ne vienne oxyder le métal.
Pour la graisse, la graisse marine est forcement bien, mais si tu penses à le faire à chaque fois, tu peux mettre de la "3 en 1", et à chaque sortie d'eau un coup de chiffon sur l'arbre.


lunette
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 10 Mar 2013 - 19:16

Avant de me remettre sur mon t-rex 450,cet après midi je fais un second essais de l'impulse.Et là beaucoup mieux Very Happy .Donc entre deux la batterie a reçu 3 cycles de charge/décharge.La batterie avait donc sûrement besoin d'un rodage car voyez le résultat:



Je me disais que c'est pas cool pour ceux qui l'achète et qui n'ont que le chargeur fournie avec,Ils ne pourront pas faire ce rodage et auront l'impression d'avoir une batterie morte ! Crying or Very sad

ps:désolé pour le bruit du vent c'est infernal je trouve faut que je trouve un truc pour diminuer ça.une seconde vidéo arrive bientôt ou c'est un peu mieux!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Dim 10 Mar 2013 - 19:26

Satané smartphone. Jarrive pas à voir la vidéo, ça vaut rien la technologie. Laughing
Je sais pas avec quel logiciel tu fais tes vidéos mais il doit y avoir un truc pour baisser le son.
Sur pinnacle vidéo on peut (je ne m'en sert plus) et sur WMV j'ai pas fait gaf.
Mais c'est clair qu'un chargeur basic n'apportera pas ce que t'a apporté ton chargeur multi.
Je regarde ta vidéo dès que je rentre. bwink
**edit**
Ça avait pas chargé complètement. Je peux la voir la vidéo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  fabjouet Dim 10 Mar 2013 - 20:07

ah oui là il n'y à pas photos lol! ça valait le coup SUPER

Si tu le passe en lipo, il va vraiment dépoter, excellent bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 10 Mar 2013 - 20:20

Oui là ça le fait plus déjà.Sur la seconde vidéo je le pousse un peu plus.La c'était ma première je voulais voir comment il réagissait! Très bien ma foi! très stable.Du coup j'en'ai fais une seconde qui rend mieux je trouve.(la vidéo arrive doucement avec ma super connexion internet)

Justement Fab,J'ai aussi commandé une lipo sur H.K ce week-end! bwink j'espère que ça va le faire!Mais normalement ça devrait Very Happy grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Dim 10 Mar 2013 - 20:54

J'ai enfin vu la vidéo et en effet ça avance déjà mieux, en lipo tu vas voir l'énorme différence. bwink
Fait gaf ça surprend sur le coup, tu vas en tomber la mâchoire. LESYEUX
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 10 Mar 2013 - 21:04

Darkmaster666 a écrit:en lipo tu vas voir l'énorme différence. bwink
Fait gaf ça surprend sur le coup, tu vas en tomber la mâchoire. LESYEUX

J'ai bien hâte de voir! bounce bounce bounce mais va falloir que je sois un peu patient car la lipo est juste commandé d'hier,avec H.K chez moi faut compter une douzaine de jours en général.J'ai aussi commandé des prises XT60 pour changer celle de l'impulse,juste histoire d'uniformiser un peu tout mes engins,c'est plus pratique!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Dim 10 Mar 2013 - 21:08

T'en fait pas c'est le temps moyen pour recevoir en envoi simple de chez eux, on a l'habitude d'attendre
du moment qu'on ne passe pas par la case douane. nul
Un bon plan de prendre ces prise, je n'utilise que ça quand je peux c'est les plus simple je trouve
avec les dean mais elles sont plus chi*nte à souder ces dernières car c'est un plat alors que les XT60 ont un creux
et pour recharger je fais mon flemmard en mettant les pince croco dans les trou de la prise ce qui va aussi vite
et pas besoin de chercher le raccord. Razz Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Olif' Dim 10 Mar 2013 - 21:19

Voilà une bonne chose, comme quoi des fois on cherche 12h00 à 14h00 lunette

La bête devrait effectivement avoir un sacré rendement avec de la LiPo!

bravoo
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 10 Mar 2013 - 21:33

Darkmaster666 a écrit:T'en fait pas c'est le temps moyen pour recevoir en envoi simple de chez eux, on a l'habitude d'attendre
du moment qu'on ne passe pas par la case douane. nul


Oh je m'inquiète pas,J'ai l'habitude! Very Happy et pour la case douane,sur H.K,il on changé leur commande,aujourd'hui on peut choisir ce qu'on déclare en douane,du coup je déclare 100% du prix et sur certain produit on est obligé de déclaré 100%. normalement ça devrait éviter pas mal de problèmes je pense Wink

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Dim 10 Mar 2013 - 21:37

Oui je connais le système de déclaration, je ne cherchai plus et laissai aussi à 100% comme ça on a moins de surprise
et sur mes dernières commande de pièces (lipo principalement) j'avais pas eu de douane.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  LgRc85 Dim 10 Mar 2013 - 22:48

Voici la seconde vidéo bwink



Vivement la lipo! Very Happy

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Dim 10 Mar 2013 - 23:21

Ha oui je reconnais bien le offshore là, ça me rappelle le mien. SUPER
Avec la lipo tu vas avoir une montée d'adrénaline garantie. LESYEUX

nota HS: je suis repassé au dessus des 10000 avec mes réponses à la c*n. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Momo Lun 11 Mar 2013 - 9:17

T'en a aidé des gens quand même Darkmaster Wink
Le Impulse a bien plus de pêche ainsi!
Et oui, c'est pas cool qu'un mec qui se lance dedans ne puisse pas roder ses accus avec le chargeur fourni.
En Lipo sa va dépoter, mais attention toutefois, les moteurs a charbons aime pas trop les lipo, en général Rolling Eyes

HS : La douane, quand vous la payez sur HK, sa vous coute combien a peu près? je songe bientôt a investir dans un HK600 et j'ai un peu peur par rapport a sa Embarassed
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Darkmaster666 Lun 11 Mar 2013 - 21:02

Bin oui j'en ai aidé du monde sinon si j'avais dit que des c*nneries on m'aurait viré ou dit de dire autre chose de sensé. Laughing
La douane c'est pas chez HK qu'on la paye c'est arrivé en france avec le supplément "cadeau" qui environne le 1/3 de la valeur. nul
C'est pour ça qu'à acheter en import il vaut voir que le prix sur le pays ne soit pas moins cher que si tu payes pas cher en import plus la douane.
Pour exemple le Lama V3 qui n'est pas des plus cher même en import j'avais payé 15,.. E de douane en plus pour 75E je crois à la base
et pour le offshore j'avais craché 30E avec déclaré 150$ à l'envoi alors qu'en tout y'en avait pour 350$.
Je te laisse réfléchir à la chose. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Momo Lun 11 Mar 2013 - 21:16

Oui je me suis mal exprimé au début, je parlais bien sur de payer la douane quand on achète sur HK et non qu'on paye la douane chez HK Embarassed
C'est vrai que 1/3 u prix sa fait réfléchir... au final sa me reviendra aussi cher qu'un T-Rex Rolling Eyes
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures - Page 2 Empty Re: Proboat impulse 17:conseils et p'tites aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum