Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 21:23

Je viens de corriger et expliquer mon erreur sur mon EDIT plus haut Piquoose, on est bien dac, DS (digitale servo), lis mon édit Embarassed

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 24 Nov 2010 - 21:26

Punaise j'espère que quand tu configures ton gyro tu n'inverses pas par accident certaines fonctions.
Il te faut alors vérifier plusieurs fois et si possible finaliser la vérif par ton collègue du club Smile
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mer 24 Nov 2010 - 21:27

fabjouet a écrit: le probe et que je suis dyslexique, et que j'inverse toujours tout, et c'est une vrais galère, je vous promet même à l'orale ça arrive Rolling Eyes
En tout cas pour cliquer sur un zozio tu fais pas l'inverse. COUEURSOURIRE
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 24 Nov 2010 - 21:29

lol! bravoo petit-mdr grosclinlangue SUPER DIABOLO genial
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 21:38

Bhein si justement, rappel toi la DX6I en mode 2 DIABOLO , et c'est pas les seul inversions, même au boulot je peux inverser la traverse Gauche avec la traverse droite, ect...........on le ressent plus quand on est très fatigué, et cella m'a été diagnostiqué à la grande école, comme on disaient dans le temps, je dois sans arrêt vérifier et sur vérifier tout ce qui peut s'opposer donc s'inverser...........même au pilotage, il suffit que je me déconcentre et je me perd dans les inversions, alors que c'est automatique en temps normale...et oui les gars, je ne bluf pas, sinon pourquoi j'aurais édité mon inversion avant que Piquoose ne lise et réponde, de plus pas besoin de bluffer, j'ai autre chose à faire et ça serait très mal me connaître DIABOLO INTEROGATION petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mer 24 Nov 2010 - 21:42

Je déco*** mais sérieusement je comprend ton problème surtout au taf ça doit vraiment pas aider
déjà qu'on arrive à se planter pour des coupes (comme tu le précises) alors toi ça doit être encore plus galère.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 21:50

Oui c'est vrais, on galère bien avec ça, mais on s'y habitue, ce qui m'a fait justifier cette réponse c'est de voir autant réponses suite à ça, alors que je n'en vois pas l'intérêt d'une part et d'autre part c'était corriger avant toutes ces réponses....ce n'est absolument pas ta réponse fréro........tu sais ce que je pense grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  blacksad Jeu 16 Déc 2010 - 17:31

Salut fabjouet, c'est une super machine que tu t'es payé dis donc, j'espère qu'on aura bientôt des retours (positif)sur la bête Rolling Eyes
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 6 Fév 2011 - 21:30

Voici le fuselage que je vais acheter pour Rexi, une foi que je le maîtriserais parfaitement.

Il est super facile à monté, de plus il est fait pour le 450 cheers

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Dim 6 Fév 2011 - 21:41

héhé ya de la maquette en l'air Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 6 Fév 2011 - 21:51

Piquoose a écrit:héhé ya de la maquette en l'air Cool

Comme tu dis, mais va attendre un peut quand même, pas le flinguer d'entrée DIABOLO

Le probe avec le look sport c'est qu'ils ce ressemblent tous, alors que les fuselages intégrale, la au moins, tu peut trouver des hélicos qui existent et te plaise...par contre faut faire gaffe, car ça change toutes les donnée de vol, ça ne réagit plus du tout pareil..........c'est encore une autre sensation, c'est plus pour faire du vol simili réel et non du défouloirs 3D...pas trop mon truc, les figures lentes et classiques me suffisent, après c'est une autre dimension...........la 3 éme DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 7 Fév 2011 - 3:11

Avec ce genre d'habillage c'est plus tellement fait pour la 3D mais comme c'est pas ton truc t'as raison
mon kiff serait (je n'ai pas besoin de le répéter) le AirWolf et comme toi je ne dit pas que c'est beau à voir la 3D
où tu secoues le zozio dans tout les sens mais je ne me sent pas trop de le faire; je préfère du vol calme
mais je ne suis pas contre des petits looping et tonneaux de temps en temps, ce que je me plait à faire tranquille sur simu
après même sur simu je ne cherche pas la sensation extrême même en irréel j'aurai peur de le crasher
ça prouverait ma non-performance de piloter en réel.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Lun 7 Fév 2011 - 6:02

Hé oui, avec un fuselage on s'éloigne de l'esprit sport et on se rapproche du réalisme Twisted Evil
Mais moi je les aime "sport" nos Trex (CF. mon traumatisme des maquettes sur flood land Laughing ) et parfois on voit des bulles sport personnalisé à l'aérographe, et là je craque complet JADORE
Ex:
Trex 450 Sport - Page 8 Img0944ope
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 7 Fév 2011 - 9:35

Pas mieux Frérot, je préfères me contenter d'apprendre les figures de bases, comme tu dis, tonneaux, looping, vol sur le dos..... La 3D sera a essayer lorsque je maitriserais au millimètre tout ça et ensuite pourquoi pas , si je prends un classe 500 ou 600, la pourquoi pas essayer la 3D, pour l'adrénaline et voir si j'en suis capable............

C'est le grand jour pour moi, stap, je vais faire mes premiers vols avec rexi, pas de vent, une bonne température, là, il n'y a plus de raison de ne pas y aller, j'ai fais les dernières vérif et tout est bon, alors c'est parti cheers

@ Piquooz: c'est vrais que quand tu peux et sais peindre avec aérographe, tu peut de faire des canopi d'enfer, et là, pas de probe pourl e vol 3D, suis tout à fait dac Wink Le fuselage intégrale, c'est bien aussi en meeting, pour présenter de jolies hélicos et voler en classique, c'est toujours plus jolie quand même, mais ça ce n'est qu'une question de gouts, j'ai toujours été fan des maquettes en modélismes RC.......
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Lun 7 Fév 2011 - 9:45

T'inquiètes Wink

Si j'aime pas la maquette c'est que j'ai été vacciné petit Embarassed Laughing
Mais en meeting j'aime bien regardé les maquettes, c'est juste que moi je ne me sens pas Rolling Eyes

Donc no soucy et vive la diversité des gout sur notre forum cheers
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Lun 7 Fév 2011 - 19:28

Très joli ce fuselage, Fab Wink

Je suis, tout comme toi, totalement désintéressé de la 3d, seul le vol réaliste m'importe Wink
Je ne peux donc qu'apprécier un fuselage, ça va de soi Very Happy

Toutefois, je comprends très bien les passionnés de 3d et dans ce cas, effectivement, il ne faut pas compter sur un fuse Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Lun 7 Fév 2011 - 19:32

C'est sympa, car je crois être le seul à être différent de vous mais pourtant on se comprend Cool

du coup je me lâche : cheers vive le fofo grosclinlangue PLEINDEBISOUS SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 7 Fév 2011 - 20:02

Du moment que tu fais de la 3D pour le plaisir, c'est bien, ce que je n'aime pas c'est les gents qui veulent surtout épater la galerie et recevoir des aplauds...... Evil or Very Mad toi tu n'est pas comme ça visiblement, sinon, tu serais déjà plus sur le fofo, tu t'ennuierais avec nous, c'est pour ça que le courant passe....et je ne dis pas non plus que je n'essaierais pas un jour, mais déjà rien que le plaisir de pouvoir faire un passage bas sur le dos le long de la piste et maîtriser tout ça a bloc, il y a du boulot, alors la 3D, faut vraiment beaucoup de temps de vol pour y parvenir et je ne vole pas assez pour cella....mais il ne faut jamais dire jamais.... DIABOLO

Quoiqu'il arrive, ma préférence reste sur les vols les plus réaliste possible....... Wink

Ça serai malheureux et stupide , quand même, de ne pas s'entendre pour des différences....c'est ce qui fait le richesse de l'être humain et que c'est drôle DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Lun 7 Fév 2011 - 22:53

Tu sais j'ai un niveau auquel je m'épate à commencer à tenir des statios et à faire des toutes petites translations, avec pour plus gros plaisir d'enchainer les vols sans crasher.
Je préfère voler incognito et préservé ma machine que de faire le show et de l'écraser sous les applaudissements. Rolling Eyes

A moins d'avoir une machine pour ça Twisted Evil
mais c'est pas encore le cas Laughing

au plaisir de voir vos machines réaliser des vols réalistes Very Happy
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 8 Fév 2011 - 6:03

Suis comme toi, pour le moment, je préfère aussi voler dans mon coin, c'est pas au club que je vais c'est juste à côté de chez moi ( le club seras pour cette été et la je saurais ce que je fais, comme ils comptent participer à 2/3 Meetings, (ce qui m'intéresse dans les meeting, c'est pas voler devant les autres mais surtout l'ambiance et les différentes machines et les dif technique que l'on peut rencontrer..., cette année et comme tu le dis, si vais aussi super doucement, heèr aprème, j'ai fai une lipo sans rien casser et je me suis dis, c'est bon pour aujourd'hui, vaut mieux rester sur une bonne sensation, aujourd'hui je vais essayer si le temps est propice de faire deux lipos, mais de toute façon hors de question que je monte à plus de 1m du sol et pas question non plus de laisser s'éloigner l'hélico, je cherche , déjà à régler correct trime ( quand on voit que un cran de trime suffit à changer pas mal le mouvement, c'est pas évident), de plus j'avais du vent hier...bizarrement, j'ai moins d'appréhension à voler Trex, que de voler le Coota, par exemple, l'avantage de l'hélico c'est que t'est pas obliger de partir vite et loin, ce qui ce passe souvent au début en avion et pas de surplace en avion, ce qui change tout, tu loupe ton atterrissage et c'est là qu'on casse le plus, alors qu'un hélico, pour pas réussir à le poser, faut vraiment l'avoir retourner d'un coup ou un truc dans le genre, sinon on y arrive toujours et surtout on peut, au départ, évoluer dans un petit périmètre de vol et l'agrandir au fur et à mesure...donc resté maître du contrôle de l'appareil quand même...

Pour les meeting, comme tu dis, il faut avoir une ou plusieurs machines faites pour, et d'autres pour t'entrainer...

En tout cas, c'est un véritable plaisir de voler avec un machine de qualité, ça change vraiment de tous les Fp que j'ai, c'est de la bombe cheers Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mar 8 Fév 2011 - 9:26

bin c'est bien, on fait tous notre petit chemin bwink

Sinon pour les atterros, regardes ma signature Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 8 Fév 2011 - 13:40

J'ai bien évidement un kit bouboules Very Happy je parlais des atterrissages avions DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 8 Fév 2011 - 15:31

Bonjour,

Je suis aller faire une tite sortie avec Trex et aujourd'hui pas mon jour de chance!!!!

En atterrissant, un peut brusquement, sur le sol bien à plat sur ces boules du kit, la roue denté qui entraine l'anti-couple avec la couronne inf (petite) s'est légèrement écarté de la roue de façon à ce quelle n'entraine plus celle ci, il y à pas grand chose, mais pas assez pour accrocher la roue d'entrainement anti-couple, donc plus d'anti couple qui tourne avec rotor, la courroie n'as pas de prob et est à sa tentions normale, ce que je ne comprends pas, c'est comment rapprocher ce pignon prêt de la couronne inf, en regardant comme ça, j'ai l'impression que c'est une pièce qui est fixe et non réglable???alors comment faire???? pour être plus claire, voici une photo:

Trex 450 Sport - Page 8 P1020410

C'est le tit pignon blanc qui est trop écarté de la roue inf et n'est plus entrainer par celle ci, comment le rapprocher???? Embarassed

Edit:
Bon, je viens de regarder et le pignon d'entrainement anti couple et nase, il a bouffé les crans et le pire c'est qu'il m'est impossible d'enlever les vis fixant le tube de queue pour accéder au pignon et le changer........quel connerie ce truc, les visses Aligne ainsi que les outils sont de la m***de......me voilà de nouveau avec un engin bloqué et qui n'est pas prêt d'être réparer, je croyais que aligne était du costaud et bhein, ma cache, ça ne vaut pas mieux qu'autre choses, encore de la saleté ce truc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il voleras jamais ce truc, il y a à chaque foi un truc qui lâche : NONROUGE NONROUGE NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 8 Fév 2011 - 19:31

Rappelles toi ma mésaventure où j'ai dut attaquer les vis d'origine Align à la lime pour y faire des "empreintes"
pour tenter et réussir en me battant pendant 1h à retirer 2 des 4 vis qui résistaient au gros tournevis plat
pour démonter la queue et changer ce même pignon d'AC blanc qui ne donnait plus de pèche car aussi rongé.
Par contre les autres vis achetés se dévissent avec des clé "battardes" tout comme avec les "clé Align".
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Mar 8 Fév 2011 - 20:29


Marrant, les coups de gueule de Fab ressemblent au miens Wink
C'est fréquent avec des machines d'occasion, et des vis qui ont été monté avec des outils non align Wink

Effectivement, c'est très chiant à enlever (avec une mini pince à bec crantée pour ma part).

Pour ton souci, les pales d'ac on raboté le sol lors de l'attéro, Fab ?
Si oui, ça suffit à freiner l'axe d'ac et la courroie tourne autour et bouffe les dents tout en tirant sur l'axe primaire (devant) et l'axe se retrouve tordu, ce qui fait que ça ne touche plus devant, forcément.

Si non, tu as un roulement d'ac qui grippe à l'arrière et le résultat est le même Sad

Dans tous les cas, il va falloir démonter et surtout trouver la cause, tu sera tranquille de ce coté là ensuite Wink

Bon courage mon Fab et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  blacksad Mar 8 Fév 2011 - 20:30

Salut, je pense que un de tes pignons de transmission s'est décollé de son arbre, laissant libre l'A/C, et le choc à dut écarter la couronne Wink
Pour ce qui est des vis, c'est pas le point fore d'Align, mais avec des bon tournevis Align justemment, sa va nickel je t'assure Wink
Ne te décourage pas Sad
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 8 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum