Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Ven 5 Nov 2010 - 19:49

fabjouet a écrit:en plus tu as le lien dans tes MP (tournevis et le reste) Trex 450 Sport - Page 5 182680 lol!
Ha oui c'est vrai, quel c** que je suis. Embarassed

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 8:20

Bin bhein j'ai connecté le moteur et les fait tourner sans les palles quelques secondes et tout c'est très bien passé cheers

Maintenant il faut que je change une prise sero qui est nase, il y à peine l'emplacement de rentrer toutes les fiches sur RX, il faut les retiré à la pince et ça casse facile.......heureusement j'avais des fiches servi qui date des mes avions, vous vous rendez compte, je vais réutiliser du matos qui à 30 ans (ça rajeuni pas pale )

ensuite je fixe RX, satellite et Giro (attention le giro ne se met pas dans n'importe quelle position) il faut qu'il soit posé à plat et que le dessus, avec le bouton programmation et les LED soit accessible et visible facilement, ne jamais le fixer à la verticale, là ça l'empêche de fonctionner correcte voir pas du tout........

J'ai deux bonnes barres de carbone pour le kit bouboules et je récupère les boules sur un kit de daube vendu partout, j'en ai deux en rab.............on m'as dis aussi que les éléments électronique devait être fixer avec du double face mousse, mais pas de velcros, car ça bouge, les rivesants à éviter aussi, mai ça, suis sceptique , du moment que tu intercale de la mousse, ça fixe aussi bien que double face voir mieux je pense....... Question

et ensuite je vais tester de le soulevé dans ma pièce en bat qui fait dans les 20 m2, j'espère que ça suffit pour voler en station dans si peut d'espace par rapport à sa taille.....on verra........., si je vois que ça ce passe bien et que le temps le permet, hop je file au terrain est là, j'y vais directe.........j'ai l'impression que le simu est quand même assez loin du vol réel........si c'est pas le cas, ça voudrais dire que je suis nul en pilotage, car sur simu pour le moment, n'arrive pas à faire grand chose...........sauf en avion que je croyais avoir du mal à voler car pas le mode dans lequel je volais ces dernière années, mais ça va tout seule...........je viens de regarder ma télco d'y à 30ans, c'est bien du mode 1 aussi, le truc c'est que je suis passé en mode 2 quand j'ai acheté les kyosho minium.........mais avant visiblement, je volais bien en mode 1, c'est pour cella que j'y arrive aussi bien maintenant, c'est comme le vélo, le cerveau n'oublie jamais rien lui........ Trex 450 Sport - Page 5 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 6 Nov 2010 - 8:59

Dis Frangin tu voulais pas poster sur ton 450 sport par hasard INTEROGATION DIABOLO
Je savais qu'on arriverait à se planter avec les 2 sujets. JEREFLECHIE
Pour les fiches c'est vrai que c'est tellement serré qu'il faut jouer de la pincette au risque d'en abimer.
C'est cool si tout fonctionne bien, c'est que tu as fais du bon boulot, tu ne risque pas grand chose dans ta pièce
t'as bien vu où je l'ai fais la 1ère fois et c'était pas plus grand; si tout est réglé tu dois pouvoir décoller
il suffit d'y aller vraiment doucement et si tu vois qu'il se déporte tu poses et règles la trim pour trouver les neutres
je m'y suis pris à plusieurs fois pour être au poil prêt et je ne suis pas parti dans les murs car là ils se rapprochent très vite.
Pour le double face mousse en effet c'est mieux, ça tient le gyro en amortissant les chocs mais si tu fais à ta façon
il n'en faut pas une grosse épaisseur 2 à 3mm grand maximum.
Tu vois que j'avais raison quand je disais que le simu n'était pas si réel que ça;
j'approuve qu'il vaut mieux en faire pour continuer d'apprendre à mieux voler et surtout d'avoir les bon réflex
mais après les vols sont pas aussi simple en réel que ce qu'on croit quand on fait du simu.
Déjà que j'avais un-peu de mal à tenir un statio sur simu et pourtant en réel il ne bougeait pas autant que ça on l'a bien vu.
Je te souhaite bon courage bwink , moi j'en ai pas besoin je suis bloqué et ne pourrai rien faire avec lui d'ici 1semaine. Neutral
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Sam 6 Nov 2010 - 10:13

fabjouet a écrit:..................................j'ai l'impression que le simu est quand même assez loin du vol réel........si c'est pas le cas, ça voudrais dire que je suis nul en pilotage, car sur simu pour le moment, n'arrive pas à faire grand chose...........sauf en avion que je croyais avoir du mal à voler car pas le mode dans lequel je volais ces dernière années, mais ça va tout seule...........je viens de regarder ma télco d'y à 30ans, c'est bien du mode 1 aussi, le truc c'est que je suis passé en mode 2 quand j'ai acheté les kyosho minium.........mais avant visiblement, je volais bien en mode 1, c'est pour cella que j'y arrive aussi bien maintenant, c'est comme le vélo, le cerveau n'oublie jamais rien lui........ Trex 450 Sport - Page 5 476172

La question du mode de vol revient Rolling Eyes Twisted Evil
tu volais en mode 1 et tu as voulus changé pour le mode 2 Evil or Very Mad
Les jouets volants sont en mode 2, donc je pilote mon Classic (lui même en mode 4 si on on est tatillon DIABOLO ) avec sa Tx d'origine mais pour les 4voies et plus je pilotes en mode 1.
Je reconnais que après plusieurs mois de gaz à gauche je pensais être un mode 2 mais quand j'ai acheter le solo (mode interchangeable) pour tester les 2, ben au final le mode 1 a été beaucoup plus naturel pour moi Shocked comme quoi j'ai eu raison de douter car là je suis épanoui dans ce mode Cool .
Donc mon humble avis, si tu pilotes en mode1, fais du simu en mode 1 même en hélico et vois ce que ça donne Wink .
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty trex 450 sport fab

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 10:57

@ fréro: Embarassed ,scuse mes suis fait avoir en mélangeant ton sujet, je vais re mètre ma réponse à sa place et la sup de cette page, pour les reste je te laisse sup ce qui à pas rapport avec rex sur ton message et de le re mètre sur le 450 Sport et Piqoose fait la même chose, ça te vas?

@ Piquoose: je trouve que le mode 1 est moins pratique que le 2 (sur celui ci tu as tout le cyclique sur même manche).........je me suis mis à piloter Kyosho en mode 2 car je voulais lancer de la main droite et en 2 axes tu passe facile du 2 au 1, y'a que 2 voies......... mais finalement à part Kyosho, j'ai toujours voler en 1, mon premier bi rotor 4ch ainsi qu'il y à 30 ans les avions thermiques ...sur simu je vole tout en mode 1 et mêmes les avions c'est les doigt dans le nez.......heu.....sur les manettes quand même Trex 450 Sport - Page 5 476172

Bon voilà, fin du HS, je transferts tous mes messages hors sujet dans le 450 sport et faites de même, chacun dois le faire dans l'ordre, je commence quand vous voyez réponse sur le bon poste, le suivant transfert et ainsi de suite, comme ça tout le monde participe et c'est plus rapide et tout est nette, c'est moins compliqué comme ça.......à mois que tu ai encore envie de tout faire toi même mais ça fait du taf pale
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 17:24

Bon d'abord voilà les photos de la fixation RX, satellite et giro:

le RX est fixer avec un double face, de la mousse dessus et un autre double face pour le coller+ un sangle Align et un rivsant:

Trex 450 Sport - Page 5 P1020312

le satellite pareil, un double face, un épaisseur de mousse et de nouveau un double face

Trex 450 Sport - Page 5 P1020313

le giro, une plaque de polystyrène fixer au double face sur les côté du châssis pour mètre de niveau giro et fixer dessus avec double face:

Trex 450 Sport - Page 5 P1020314

Maintenant les photos d'un essaie dans 20m2 pour réglage des trimes............et bien plus jamais affraid .voilà ce que ça donne en photos, j'enverrais la vidéo quand je l'aurais monté:

les deux palles bien sur sont foutu, les boules des pales d'origine Align en carbone:

Trex 450 Sport - Page 5 P1020315

Une attache canopee:

Trex 450 Sport - Page 5 P1020316

Je ne sais pas si il y à autre chose (genre axe rotor ou autre sur la tête de rotor ou sur cyclique) , par contre un truc louche, le tube de queue peut tourner sur lui même de gauche à droite rien qu'en tenant le tit aileron à l'opposé de l'AC, pourtant de l'extérieure les vis de fixation sont bien bloqué, mais comme je l'ai pas monter je ne sais pas comment c'est fixé à l'intérieure scratch Trex 450 Sport - Page 5 692295 Trex 450 Sport - Page 5 259259

Je confirme donc qu'il ne faut surtout pas essayer de régler ce type de sosio en intérieure à moins d'être vraiment un pilote expérimenté en la matière............le pire même si pas grand chose en apparence en tout cas à part le tube de queue qui m'inquiète, le plus relou c'est de commander, car ici pour récup deux mini colis, j'ai du faire en tout deux villages et ça représente 50 bornes en tout, ou alors dans le plus gros magasin de tout le 54 qui ce trouve à 30 bornes d'ici, je crois que c'est ce que je vais faire...........tout les gars du club vont la bas et c'est la aussi que j'allais à 15 ans............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 6 Nov 2010 - 17:35

Ha houai quand-même, c'est c** ce qui t'arrive, c'est pas trop grave à 1ère vue mais ça mobilise.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 17:50

ça pas grave, j'en sais rien en fait, le tube de queue qui bouge c'est beaucoup de démontage pour voir ce qui ce passe, et après rien ne me dis que j'ai pas tordu l'axe princ ou autres pièces dans le coin de la tête ou du plateau, faut que j'examine tout ça avant de savoir, mais mal barré le truc, je le sens pas bien ce coup là..........je vais faire un break et déjà aller chercher les piéces qui sont visible et pour ce qui est du tube de queue ou autre, là je laisse tombé pour le moment, ça fait une semaine que j'ai pas décrocher et en plus suis en fin d'année et c'est la période boulot la plus chargé, avec les bilan individuel, les rapports, le mémoire enfin tout le bin's de ce genre de job..........

La je vais passé un veek cool sans pensé à cette engin...............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 18:35

Même chez Align, je trouve pas de pièces pour 450, ils commencent à 550, c'est pas les même par hasard???

Sinon si quelqu'un connait un bon lien pour trouver des pièces de rechange pour rex 450???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 19:22

Et voilà ce qu'il ne faut jamais faire.........éloignez les enfant du PC Trex 450 Sport - Page 5 476172 :



fréro, tu hachette tes pales et autres pièces ou toi Trex 450 Sport - Page 5 259259 Trex 450 Sport - Page 5 476172

J'en ai trouver des pas chers chez hobiking en fibre, pas besoin de carbone pour débuter, vu le prix et le nombre qui vont être cassé autant pas prendre des cher, mais par contre me demande en combien de temps ils livrent chez hobby...???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  k1roue Sam 6 Nov 2010 - 20:28

aie aie JEREFLECHIE c'est super chaud ce que tu as tentés Shocked

je me serai contenter de la 1ere minute à la rigueur, après je trouve que tu vas bcp trop haut pour l'intérieur.......

par contre rassure moi, quand tu t'approche de l'helico pour voir si tout vas bien du mets coupe bien le moteur depuis la telco ?

sinon pour ton tube, je sais pas trop sur align mais sur mon belt, j'ai juste un tout petit jeu (un petit mm) et pour hk, la dernière commande à mis 15 jours, sur la baie, tu devrais trouver ton bonheur je pense, l'important c'est de prendre des pales au bonne mesure.......
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 6 Nov 2010 - 20:53

Ha quand-même, t'as fais fort. :warghh:
J'espère que t'as rien eu d'autre pasque tu l'as retourné au final; je sais pas comment ça s'est fait pour si peux.
J'ai commandé la dernière fois chez Fun.RC.Toys ou chez Flash.RC.
Entre les 2 j'ai trouvé tout ce que je voulais et pour pas plus chers qu'ailleurs. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 21:14

k1roue a écrit:aie aie Trex 450 Sport - Page 5 41369 c'est super chaud ce que tu as tentés Shocked

je me serai contenter de la 1ere minute à la rigueur, après je trouve que tu vas bcp trop haut pour l'intérieur.......ça c'est clair, mais à peine tu passe la vitesse de décollage tu te retrouve vite trop haut

par contre rassure moi, quand tu t'approche de l'helico pour voir si tout vas bien du mets coupe bien le moteur depuis la telco ?...bhein, je baisse juste la manette des gaz, comme tous les hélicos et autre Trex 450 Sport - Page 5 384672 suis pas en idle up là, donc gaz progressif quand t'est en bas ta plus de moteur, avec idel up, comme sur mon simu par exemple, tu as toujours les gaz à fond et tu commence à monter après avoir passé le neutre des gaz (donc le pas), ça c'est pour la 3D, tu as juste un de tes inter qui peux couper complétement les gaz, ça veux dire que la moindre touchette au sol en idele up avec pales, t'as tout raboté..........enfin, là ce n'étais pas le cas, donc aucun danger............

sinon pour ton tube, je sais pas trop sur align mais sur mon belt, j'ai juste un tout petit jeu (un petit mm) et pour hk, la dernière commande à mis 15 jours, sur la baie, tu devrais trouver ton bonheur je pense, l'important c'est de prendre des pales au bonne mesure................pour les pales rien sur ebay, j'en ai trouvé chez hoobyking mais je me demande en combien de temps elles vont arriver et pour le support canopee, alors là, que dalle, j'y ai passé au moins une heure tout à l'heure,........ voilà les pales:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14011



Pour la queue de rotor, là c'est pas de 1mm, le jeux, je peux au moins sans forcer trop, là bouger de 1cm de chaque côté, là ça fait beaucoup et c'est pas normale si seule les visses la tienne, car elles sont à bloc...........
Trex 450 Sport - Page 5 692295
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 21:23

Darkmaster666 a écrit:Ha quand-même, t'as fais fort. Trex 450 Sport - Page 5 356299
J'espère que t'as rien eu d'autre pasque tu l'as retourné au final; je sais pas comment ça s'est fait pour si peux....c'est simple un coup de latéral de trop et il était de toute façon trop prêt du coin, mais non l'ai pas retourné, pour ça m'aurais fallu bien plus de hauteur, il à juste toucher le coin avec les pales je penses et hop coupé les gaz et c'est retourné dedans, c'est tout, pas bien méchant,mais la pas crashé moteur tournant et j'ai fait tourné sans palles tout va bien, il me manque juste des jeux de palles eu un support canopee,............ le prob av fun, c'est qu'ils n'ont jamais rien en stoc, sinon, j'ai un grand mag dans le coin........enfin, on verras bien........
J'ai commandé la dernière fois chez Fun.RC.Toys ou chez Flash.RC.
Entre les 2 j'ai trouvé tout ce que je voulais et pour pas plus chers qu'ailleurs. Trex 450 Sport - Page 5 130210

EDIT:
Sont même pas les support canopee chez Flash RC et leur palles les moins cher valent une fortune, 2€ et des poussière cher HBKING...vu le nombre qu'on risque de casser, c'est pas la peine de mètre des bonnes pour le moment, quoi qu'il arrivent carbonne ou pas tu touche tu casse........... affraid Wink .......en même temps fréro Trex 450 Sport - Page 5 182680


Dernière édition par fabjouet le Sam 6 Nov 2010 - 21:31, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 6 Nov 2010 - 21:26

Tu me rassures.
Chez Fun c'est vrai que les stock sont pas géant, va chez Flash.RC j'ai vu des pales bois pour à peine 12E
Et en plus le service est rapide tu le sais autant que moi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 21:33

12€ ti fou Trex 450 Sport - Page 5 546590 tu sais qu'au début tu vas au moins en casser un jeu à chaque foi, et ça c'est le minimum et de plus pas de support canopee, 2€ chez Hoobyking, ça le fera bien mieux et pas en bois en plus........tu as le lien au dessus...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 6 Nov 2010 - 21:45

C'est pitètre chers mais pas autant que des Align à 29E la paire.
Après on met ce qu'on veut mais même si je sais que je casserai, je préfère y mettre un minimum respectable
au moins pour la qualité et la bonne tenue de la machine.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 6 Nov 2010 - 21:52

Tu sais fréro, franchement au départ pour faire du statio, t'as pas besoin s'un moyenne ou bonne qualité, et celle de hooby sont quand même en fibre alors que en bois, c'est trop fragile dans cette épaisseur, enfin comme tu dis, chacun fait comme y veut, mais en générale les débutant montent des pales pas cher (Piquoose en par lais aussi sais plus ou) et au club c'est ce qu'il m'ont conseillé aussi, alors je vais quand même me fier à ça et me rappel avec mon premier bi rotor, j'ai du acheter un stoc de palles, pour le lama, j'ai eu un stoc de 50 pas cher, et pas différence, je vole toujours avec d'ailleurs, il n'y à que si tu fait de la 3D ou là tu dois avoir du moyen ou bon.......... Wink

EDIT: tu as raison en fait, je vais en prendre un jeu ou deux chez Flach et je vais en commander un stock de dépannage à 2€ et dés pour tester aussi Wink


RE EDIT:
Je viens de commander chez flach RC et hop 80€ de pièces, tant qu'à commander autant prendre ce qui casse facilement, mais toujours pas trouver les fameux support canopee, va falloir que je magouille un truc....sinon un plan qui peux être sympa, en plus j'ai - 8% en venant de la part du club:

http://www.modelplus.fr/helicoptere-pieces-options-c-2_12.html
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Dim 7 Nov 2010 - 11:47

Bonjour
pour la queue de rotor qui tourne sur elle même, j'ai eu le même soucis sur mon 500 car j'ai zappé ce conseil qui me semblait bidon mais en fait ne l'est pas du tout : desserrer les vis qui sont a fond autour du tube, mettre quelques tours de scotch autour du tube , puis revisser normalement et ça devrai allé, ça l'a été pour moi Smile.....le pob, j'imagine que pour sortir le tube de queue, il y à la courroie à l'intérieur qui est relier sous tension au pignon AC, donc pour ressortir le tube de queue, que faut il démonter, tout le système AC..., si je dévisses les 8 vis qui le tienne, je ne pourrais pas le sortir comme ça......... , sans enlever la courroie je suppose, enfin je sais pas vu que pas monté moi même, ça doit pas être évident de le sortir, ça ça va toujours pour démontage mais pour le re mètre...........pourquoi ne pas avoir fait un système de blocage qui l'empêche de tourner sur lui même, c'est pas compliqué, 2 tit ergots bien placé et hop, c'est bon, peux plus bouger, ni en longueur, ni sur lui même............en tout cas merci pour le coup du scotch Wink

pour les pales pas chère j'ai ça
et bien sur on en trouve pour les 450 (c'est même les + répandus Wink ) : par exemple.........cool tes liens Trex 450 Sport - Page 5 130210 ...le probe est aussi le support canopee , j'ai réussi à enlevé la tige fileté qu renter dedans, mais elle à cassé aussi à ras du chassis, j'ai percé pour la sortir du châssis, mais maintenant, j'avais trouvé une tite tige fileté pour re mètre sur le support métallique,mais comme elle étais trop longue , l'ai coupé limé, mais rien à faire, pour la viser à nouveau et maintenant comme j'ai percé châssis pour enlevé bout de tige cassé je ne dois plus avoir de pas de vis, donc là suis bien grillé aussi, va falloir que je monte un système D et c'est pas évident à cette endroit........... Trex 450 Sport - Page 5 692295
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 7 Nov 2010 - 11:55

Merci pour le lien, j'avais lu qu'on en trouvait des pas chers mais j'ai jamais cherché,
ce devait être surement là dont on me disait d'en prendre mais sans me donner le lien direct. SUPER
Ha oui excusez-moi, sur le 450 pro j'ai la transmission d'AC par cardan (pignon/couronne) et pas par courroie;
j'avais zappé que ce n'est pas monté pareil donc plus chiant sur le sport pour démonter
mais pas infaisable, je l'ai fais sur le King.3 (pas la même référence je sais) mais ça se fait.
Cool la réduction, on peut adhérer au club aussi même si on y va pas INTEROGATION DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  k1roue Mar 9 Nov 2010 - 14:09

pour les pales sur la baie, ch'avais qu'on trouver des pas chères mais trop chercher non plus :merci piquoose SUPER

@ Fab , j'ai paramétrer un interrupteur pour pouvoir couper les gazs en toutes occasion, iddle up ou non, c'est plus sécure je trouve, c'est le même inter qui permet l'atterrissage sans moteur .....autotruc je crois Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 9 Nov 2010 - 19:03

k1roue a écrit:@ Fab , j'ai paramétrer un interrupteur pour pouvoir couper les gazs en toutes occasion, iddle up ou non, c'est plus sécure je trouve, c'est le même inter qui permet l'atterrissage sans moteur .....autotruc je crois Wink
C'est le mieux je l'ai mis la coupure moteur (enfin activé sur telco) pour l'Autogyre.
Et pour atterrir sans moteur, je crois qu'il vaut déjà mieux atterrir avec le moteur;
on est déjà pas si doué pour ça alors sans moteur affraid
C'est pas comme sur un avion, on peut pas planer.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 9 Nov 2010 - 19:08

Oui je confirme K1, quand tu est en idle up, il te faut un inter pour couper moteur, vu qu'il tourne toujours à donf, te dis pas en ca de crash, tu peux en racheter un en entier Trex 450 Sport - Page 5 476172EDIT:Au fait j'ai trouvé mes pièces qui manquais dans ma commande chez Modelplus qui en plus et à 40 bornes de chez moi et en plus j'ai 8% chez eux grâce au club, de plus ils ont un sit pour commander, si ça intéresse quelqu'un le voilà: http://www.modelplus.fr/
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 9 Nov 2010 - 19:26

fabjouet a écrit: de plus ils ont un site pour commander, si ça intéresse quelqu'un le voilà: http://www.modelplus.fr/
Et comment que ça peut être intéressant, en plus ils ont un-peu de tout. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 10 Nov 2010 - 8:46

euh..............nos amis les admins...................quand vous répondez à nos posts évitez de les modifier pour y répondre dedans, créez tous simplement un nouveau post en cliquant sur "répondre" ou "citer" Rolling Eyes
car c'est perturbant pour l'auteur du post, Cf mon post juste au dessus Shocked
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 10 Nov 2010 - 13:28

Des fois, suivant les réponses il est plus simple et plus compréhensif d'éditer et de rajouter nos réponses en couleur, ce qui ne pose pas vraiment de probe........du moment que c'est clair, je comprends pas vraiment ton probe?..............ou alors j'ai rien compris à ce que tu dis? Wink scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 5 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum