Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  blacksad Mar 8 Fév 2011 - 20:30

Salut, je pense que un de tes pignons de transmission s'est décollé de son arbre, laissant libre l'A/C, et le choc à dut écarter la couronne Wink
Pour ce qui est des vis, c'est pas le point fore d'Align, mais avec des bon tournevis Align justemment, sa va nickel je t'assure Wink
Ne te décourage pas Sad

blacksad
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 8 Fév 2011 - 21:02

Alors dans l'ordre:

pour ce qui est des visses, je l'ai démonté des le départ quand j'ai du enlevé tube de queue et ce avec des tourne visses Aligne qui, entre nous, ne valent pas mieux qu'une clefs à l'aine pro, c'est de la daube c'est tourne visses, tu dévisse une vis et tu sent déjà la tige qui est flexible, de plus il n'ont pas réussis à dévisser 5 vis sur 8..............là je viens de passer deux heures avec Steph pour en enlever une et toujours pas réussis, les tête de vis ce bouffe en 3 secondes, soit tu y arrive du premier coup, soit t'est grillé....du coup, soit je change ses vis de daube pour de vrais bonne visses ou alors je traverserais le tout avec visses et boulon..........

Pour ce qui est du pignon, en fait il ne s'est pas écarté, mais il s'est bouffé tout simplement sur la moitie de ses dents, celui là, l'est mort, et bien sur pour le changer il faut dévisser toutes ces visses de daubes.........., sinon ce n'est pas grand chose a faire quand tout vas bien, en moins d'une heure t'as démonté, changé la pièce et remonté le tout...........

C'est bien en atterrissant trop fort sur le sol en herbe que l'anti-couple à du coincé un poil et vu la vitesse à laquelle tourne le rotor, ça pardonne pas, le choc à quand même été plus rude que je ne l'avais vu, car malgré le kit bouboules que j'ai cassé, j'ai aussi cassé un patin... Embarassed

Donc la maintenant c'est commande des pièces et d'un patin (le tout en double pour rechange,vu que ça peut casser encore), ça c'est pas trop relou, mais le probe c'est qu'il va falloir des plombes pour trouver un moyen de débloquer ces visses et voir ce que je peux faire à la place Rolling Eyes

Ce qui prends la tête c'est que ça fait 6 mois que je l'ai ce bestiaux et il n'as pas encore fait un vrais vol, à part hier ou j'ai rien cassé, à chaque essaie, je casse un truc....j'ai pourtant acheté de la qualité pour plus avoir de probe de matos pourrie, mais non rien à faire Evil or Very Mad Ça commence franchement à me gonfler............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 8 Fév 2011 - 21:14

C'est ce que j'ai dis plus haut j'ai eu la même galère, j'ai dut me battre avec 2 pendant 1h à les passer à la lime
pour y faire une empreinte et me battre avec un gros tournevis plat pour y parvenir mais j'y croyais plus non plus.
J'ai changé ces vis par des Align 450 pourtant et eux n'ont aucuns jeu quand tu y mets les tournevis Align ou des "à pas chers".
Y'en a plein qui se plaignent des vis d'origine qui foirent à la moindre manip.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 8 Fév 2011 - 21:33

là il n'y à pas de jeu au départ quand elles sont neuves,les clefs ou le T.visse va impec dedans, mais comme trop grippé et tête en matière super pas solide, le probe et qu'elle sont tellement serré que tu foire obligatoirement vis, elles viennent ce visser dans un filetage en acier par tube sur la version sport, toi elles ne doivent être vissé uniquement sur le châssis et tube plastique, c'est pour cella que je galère beaucoup plus, c'est simple, quand tu arrive à en dévisser une, c'est que tu as déjà déployer toutes tes forces et tu entant un "claque" quand elle ce dévisse, comme le bruit que fait une visse trop serré ou grippé, la le prob c'est qu'elle rejoigne un tube métallique fileté....toute façon, il y à eu arnaque avec ce 450, le tube qui dés le départ tournais tout seul, les visses de palles qui ne servent à rien car trop courte et les fameuses visses on déjà été démonté et remonté sans être changé.........alors à partir de ce moment là, tout peut arriver, si tu démonte pas le bestiaux en entier pour lez remonter, tu ne seras pas sur du montage.............le gars n'est pas sérieux et à du pas mal crashé et cassé et réparé, la preuve..........c'est pour cella qu'il l'à vendu et pas cher, c'est pas pour rien NONROUGE :ninja: et oui encore un louseure........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 9 Fév 2011 - 8:34

fabjouet a écrit:..................................................

C'est bien en atterrissant trop fort sur le sol en herbe que l'anti-couple à du coincé un poil et vu la vitesse à laquelle tourne le rotor, ça pardonne pas, le choc à quand même été plus rude que je ne l'avais vu, car malgré le kit bouboules que j'ai cassé, j'ai aussi cassé un patin... Embarassed

.................................................
J'ai exactement eu le même crash avec mon 500, car sur RFG45 tous les atterros violents passent, c'est pas pareil en réel : donc t'inquiètes tu n'es pas le 1er à qui ça arrive Wink

Darkmaster666 a écrit:C'est ce que j'ai dis plus haut j'ai eu la même galère, j'ai dut me battre avec 2 pendant 1h à les passer à la lime
pour y faire une empreinte et me battre avec un gros tournevis plat pour y parvenir mais j'y croyais plus non plus...........................................................................
Pour gagner du temps j'ai acheter un kit dremel + mini meuleuse, mais bon je trouve que cette marque est chère pour ce que c'est, mais la qualité de la meule est tip top pour faire ce genre de travail Smile

fabjouet a écrit:...............................................................toute façon, il y à eu arnaque avec ce 450, le tube qui dés le départ tournais tout seul, les visses de palles qui ne servent à rien car trop courte et les fameuses visses on déjà été démonté et remonté sans être changé.........alors à partir de ce moment là, tout peut arriver, si tu démonte pas le bestiaux en entier pour lez remonter, tu ne seras pas sur du montage.............le gars n'est pas sérieux et à du pas mal crashé et cassé et réparé, la preuve..........c'est pour cella qu'il l'à vendu et pas cher, c'est pas pour rien NONROUGE :ninja: et oui encore un louseure........
ça me rappelle un conseil qu'on m'a dit au club : "Si tu achètes pas neuf, démontes tout et remontes tout"
bien sur cela concerne les CP avec leurs grandes vitesses de rotor, et c'est beaucoup + dur à appliquer qu'on le crois
Rolling Eyes
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Jeu 17 Fév 2011 - 18:45

Bonsoir,

Bon bhein voilà enfin mon pignon de renvoi courroie Ac est arrivé, il reste plus qu'a le remonter et rexi va fendre l'aire en ce dégourdissant les palles DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Ven 18 Fév 2011 - 18:12

Cool ça Wink

Surtout contrôle bien tout et prend ton temps pour le montage, c'est hyper important, il est trop facile d'oublier quelque chose, fab Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 18 Fév 2011 - 18:35

Il n'y à pas de de danger, tonton, Steph l'a démonté complet et c'est lui qui ce charge du pignon comme le reste sur Trex (pour le moment), j'ai préféré être sur d'avoir un bon appareil, car il y avait aussi des trucs louche par rapport au gars qui me l'as vendu (pour exemple, les visses palles était trop courte et ne servaient à rien du tout, comment le gars à il pu voler comme ça...) alors vu la situation, j'ai demandé à Steph de d'occupé du pignon est en quelques heures, il avait tout démonté et remonté, même re-taraudé mon support bulle qui fouirai), je lui ai ramené le pignon stap et me le remonte, quelle galères avec les vis, drémelle obligé... Evil or Very Mad

Donc la, je vais commencer avec un appareil réglé aux petits oignons, je n'aurais qu'à corrigé les trimes et pitet expo, et plus jamais je tente en intérieur..........Un grand merci à Steph (mon mécano perso LAMARMOTTE ) , sans lui, j'aurais vraiment galéré avec tout ça et le bestiaux ne serait pas prêt encore à cette heure ci respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Ven 18 Fév 2011 - 22:20

SUPER ça y est, maintenant que tu as ton TiRex au top tu vas commencer à te gaver chips
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 18 Fév 2011 - 22:40

T met bounce bounce bounce petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Ven 18 Fév 2011 - 23:00

je me suis trompé son vrai petit nom c'est Rexy geek
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 19 Fév 2011 - 19:56

Bonsoir,

Voici rexi prêt à voler sur son kit bouboule.......d'ailleurs, j'ai une question: c'est normale que le kit bouboule soit aussi flexible, une tite poussé sur la tête de rotor et les patins touchent le sol, c'est un kit acheté avec les accroches tige et un rond au milieu ou viennent s'emboiter les tiges carbones, mais on vois bien sur la photo que ces fameuses tiges (qui sont trop fine à mon goût) sont en flexion rien que par le poids du sosio, il est à environ à 3cm du sol (par rapport aux patins)...........les patins vont forcément toucher le sol à chaque atterrissage aussi doux soit il INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION

Cliquer sur image pour l'avoir entière:
Trex 450 Sport - Page 9 P1020521

Ça me parait "chelou" encore ce truc, et c'est un kit pour 450 scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 19 Fév 2011 - 22:32

Je comprends pas, impossible de lever rexi sans qu'il parte dans tous les sens, j'ai beau régler trimes, le contré au décollage,ça change rien, j'y arrive pas... scratch scratch scratch pourtant, la j'ai pas changé de mode et ça fait quand même 4 ans que je pilote des hélico, et j'ai toujours réussis, je fais ce que veux avec n'importe lequel de mes FP, mais rien à faire avec rexi, je suis pourtant pas si nul que ça, y'a qu'à regardé mes vols sur youtube, c'est moi ou la machine, là, capte plus... il n'y a pas de raison... Embarassed Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 9:52

C'est "normal" que le kit fléchisse, ça me le fait; par contre fixes-le avec les attaches sous les patins et pas dessus
sinon en se posant il risque de se déclipser, j'ai pas de photos où on le voit pour te montrer mais tu auras compris ce que je dis.
C'est pas normal qu'il aille là où il veut, Steph te la monté et réglé pourtant scratch
Avec un zozio de ce type si t'es pas à minimum 1M il va se déplacer tout seul sous l'effet de sol mais je te l'apprend pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  steph Dim 20 Fév 2011 - 10:10

Salut,

Pour le kit training, pas de souci c'est normal, concernant le réglages de la bête, oui c'est moi qui l'ai régler (il y a env. 4 moi) faudrait que je vérifie a l'occaz , comme il a été pas secouer depuis.Maintenant comme le dit DARK , a moins d'un mètre sol tu as les retour de l'effet de sol qui sont très néfaste a ce genre de modèles (en grande partie a cause de leur faible poids).

steph

steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 10:13

A l'occasion Steph, tu aurais des courbes et réglages à proposer pour commencer sagement (j'ai le 450 pro)
on nous en a donné mais si toi qui en fait pas mal tu pouvais nous le rendre "zen" pour nos 1ers statio.
Merci d'avance et fin du HS.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Invité Dim 20 Fév 2011 - 10:48

pour les courbes il n'y a pas beaucoup de possibilité, et chaque pilotes aura les siennes. Maintenant je peut te donner celle que je préconise (et que j'utilise pour tous mes premier vols avec une nouvelle machine).

courbe de pas:

En salle:

manche en bas 0°

manche au neutre +5.5°

manche en haut +8°

en extérieur:

manche en bas -5°

manche au neutre +6°

manche en haut +9°

pour les gaz:

perso je déconseille l'utilisation de l'idle up (certains le conseil ) et je préfères utiliser les gaz en proportionnalité avec le pas.

on peut partir d'une courbe classique 0% 50% 100% c'est ce que je fait en règle général .

Maintenant pour calmer les ardeur de la bête, il et tous a fait possible de réduire les débattements des servo sur le plateau cycliques et mettre un peu d'expo env. 30% .

Sur le hk 500 j'ai réduits les débattements de 50% , pour l'instants je n'ai pas mit d'expo, j'attend de voir comment il tourne .

Voila , tu as mon points de vue, mais comme je te l'a dit plus haut, chaque pilotes a c'est propres reglages , en fonction du type de vol rechercher.

steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 11:24

Je sais bien que tout le monde a ses petits réglages personnels
mais avec tes réglages ça donne une base.
On nous a dit à peu près pareil mais ça confirme bien.
Merci , je testerai ça dès que je ressortirai Rex de savalise.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 20 Fév 2011 - 18:53

Bonjour,

IL y a un truc bizarre encore sur rexi, les bats gonflent et le contrôleur chauffe bien, c'est pas normal ça !!!

Quelqu'un aurait il une explication INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 21:12

Si ça chauffe subitement c'est pas normal et pareil si la lipo gonfle; qu'elle chauffe je veux bien mais pas qu'elle gonfle. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 20 Fév 2011 - 21:29

Je sais pas si le contrôleur chauffe subitement mais il bien chaud en fin de bat....

Ça, je sais bien qu'une bat qui gonfle n'est pas normal....l'autre n'as pas gonflé et ça fais assez longtemps que j'ai des bats et que j'en vois gonflé, c'est surtout l'histoire du contrôleur qui chauffe qui me préoccupe, car Steph me disait que c'était pas normal..., pour moi si, car sur toutes mes bagnoles par exemple, il chauffe aussi, mais comme j'ai pas d'autre hélico du type rexi, je ne peux pas comparé ce que ça donne sur d'autre hélico avec des grosses bat............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 21:45

Pour le contrôleur je ne peux pas te dire si sur le 450 il chauffe beaucoup le mien est fixé de l'autre coté
que le support lipo et je n'y ai jamais fait gaf mais je doute que ça chauffe tant que ça;
pour la lipo je sais que tu n'es pas débutant avec, elle est pitètre pas jeune surtout si c'en est une vendu avec le Rex;
mon vendeur ne m'en a donné qu'une en me conseillant d'en acheté et de me servir de celle donnée pour les réglages
et non pour voler car il ne savait pas si elle tiendrait longtemps, là au moins je savais à quoi m'attendre
mais comme tu va de galère en galère avec le tien ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu encore une arnaque. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 20 Fév 2011 - 22:14

Tu as tout as fait raison, c'est ce que je pense aussi, il m'a refilé des bats nase, ça continue à démontré la mauvaise foi de ce gars, si je file des bat avec un appareil, je préviens si elles on beaucoup voler, sinon c'est de l'arnaque, mais , comme tu le dis, rien ne m'étonne plus avec rexi, j'ai pas fait finalement l'affaire du siècle Sad ......c'était trop alléchant pour être réglo, même les patins, il à monté la partie qui touche le sol à l'envers Evil or Very Mad et pour le giro, c'était louche aussi, car il l'a acheter neuf avant de m'envoyer l'hélico, il était dans son emballage, tout neuf et pas ouvert quand je l'ai reçus, et je passe le probe du tube de queue, on on a du employer la méthode que Piquooz avait montré, c'est à dire traverser le tout avec des boulons et écrous..., Steph à mis 4 h à la drémelle pour enlever les visses..........et je pourrais en rajouté encore pas mal sur le sujet..........suis pas sur qu'il voleras un jour celui là Sad , me suis encore fait avoir une foi de plus, bon là c'est un hélico, mais j'ai déjà été arnaqué avec ma maison, là ça commence à faire beaucoup et c'est vrais que du coup, je deviens amère, je le reconnais volontiers.......et je ne parlerais des probes de santé, sinon, ça va tout plomber et c'est HS...........m'enfin..........essayons de resté positif...pas toujours évident mais il le faut bien.......... Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 22:20

On saura qu'il vaut mieux acheter du neuf même si ça nous coute le double, au moins on aura la garantie
de ne pas avoir de souci par la suite et on connaitra notre machine sur le bout des doigts; j'en ai retenu la leçon aussi.
Après je ne dit pas que tout le monde arnaque tout le monde sinon je n'ai plus qu'a me cacher et ne plus rein vendre aussi. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 20 Fév 2011 - 22:35

J'ai pas dis que tout le monde arnaquait tout le monde........... Very Happy juste que je me suis fait arnaqué et que si je vends, je suis réglo. Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 20 Fév 2011 - 22:43

Je ne dit pas le contraire mais il y en a qui comme ton vendeur ne sont pas francs
et c'est à cause d'eux que les affaires ne marchent pas; mais on ne peut "presque rien" dire vu qu'on est sur "le marché de l'occaz"
et qu'on n'est pas couvert par quelconque garantie pouvant nous protéger.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 9 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum