Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Sam 13 Nov 2010 - 9:51

Bien des tracas avec tout ça, mon Fab Mad

Je savais que les 450 étaient très vifs, c'est la raison pour laquelle j'ai eu le mien 1 an après le 500 Wink

Je me suis fait pas mal de frayeurs avec le 450sport, jamais avec le 500, c'est le jour et la nuit.

Pour ce qui est du 600, c'est la même taille que le raptor 50 (1.20m de rotor).

Partout on voit des gens débuter avec le raptor mais ils s'en lassent vite, car l'usure est importante (tout plastique).
Le trex 600, c'est du tout alu, donc plus solide à long terme, sans crash, bien sur Wink

Pour ce qui est de ton tube, Fab, ça m'étonnerais qu'il soit d'origine, le mien aussi possède cette fameuse encoche coté châssis Wink

J'espère avoir apporté un peu d' eau au moulin Smile

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 10:01

Donc prendre un 500 ou plus ne serait pas une si mauvaise idée pour débuter et après repartir sur le 450 JEREFLECHIE
Halala, quel dilemme que voilà; ça va nous faire des achats en plus si on suit vraiment la voix de la déraison. DIABOLO
Plus j'y pense plus................ non faut que j'arrête d'y penser TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 13 Nov 2010 - 11:02

Oui arête de penser et essaie de dompter ton 450, tu auras tout ton temps tout au long de l'hiver, pour voir si tu achète un autre en kit, l'avantage c'est que les kits nue ne valent pas super cher et après au fur et à mesure de tes finances, tu achètes les servo, l'électro et compagnie, ce qui fait que pour la bonne saison, ça te laisse 6 mois devant toi,et tu as un super appareil pour le terrain Wink .....Steph lui achète des châssis de base et après il adapte tout le reste ainsi qu'il choisi le model qu'il veut au niveau fuselage, forme, puissance, nervosité, ect.......c'est bien plus économique......... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 11:13

Je pense pas, je dépense petit-mdr
Je regarde juste les prix mais ça me fait reculer donc je vais rester sur le 450 tout comme toi
mais c'est une option possible dans l'avenir; perso je partirai surement sur un 550 plus qu'un 500
surtout quand on voit des combo 550 à moins de 400E FDPI sur la Baie.
Mais là on est HS il faudra faire un new topic "et quel hélico pour palier au 450?" ou je ne sais quel titre.
Si je peux je me met sur le 450 demain j'ai pas les pièces de l'Autogyre je peux que lui fixer le moteur électrique.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 13 Nov 2010 - 11:47

Bon courage à toi fréro pour remontage Wink

Stap, je m'occupe de ranger toute ma pièce de travail, car là ça le fait plus, il y en à partout, j'en ai au moins pour l'aprème à ranger tout ça, mais bon c'est du HS Trex 450 Sport - Page 7 476172

J'ai reçu entre autres des autres tube de queue et ceux la sont noir et il y à un seul rainure, il doit quand même bien y avoir une explication à cette rainure de blocage Trex 450 Sport - Page 7 692295
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 12:58

il n'y a qu'une rainure que d'un coté, je ne rappel plus sur celui du King.3
comment c'était foutu mais il me semble que c'est le même système;
le support d'AC est vissé sur le tube en ''machoire'' (tu sers le vis et ça bloque le tube).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 13 Nov 2010 - 14:10

T'as toujours pas compris et pourtant te l'ai dis et re expliqué (et piquoose à mis photos), je parle pas du coté AC, mais du côté châssis Trex 450 Sport - Page 7 384672

Pour les rainures, ça dépend, chez Modelplus ou j'étais hier j'en ai eu des bleu avec 2 rainures (COTE CHÂSSIS) et ceux que j'ai reçus de FlashRC sont noir et n'ont qu'une seule rainure (TJRS COTE CHÂSSIS).........c'est claire ce coup ci......... Trex 450 Sport - Page 7 476172 , si il y à rainure c'est bien pour qu'elles ailles ce loger quelque part sur l'arrière du châssis et à l'intérieure, ce qui serait logique, car ce serait le blocage du tube, mais sur mon rex, pas de quoi reçevoir rainure, donc tu peux serrer les 8 vis comme tu veux, si pas sckoth, ça tien pas, logique.......c'est donc pour cella qu'il y a un truc louche de ce côté là.......... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Sam 13 Nov 2010 - 20:33

Bonsoir
je pense que Fab a raison, les T450 vole, ya pas de raison d'abandonné sous prétexte qu'il y a mieux,
pour le reste des réponse , pour ne pas flooder ici j'ai répondu à flood city
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 21:55

Oui j'ai compris :a_vos_ordres_chef:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 16 Nov 2010 - 14:05

Je viens d'essayer de faire tourner Trex, j'accélère, tout vas bien sauf que plus j'accélère, plus le bestiaux par en toupie et au fur et à mesure, je ne pouvais même plus accélérer, j'avais beau monter les gaz, le rotor princ tournait à peine, je fait fonctionner, gaz à 0, le servo anti couple et là je m'aperçois qu'il bouge à peine jusqu'à ne plus pivoter du tout, je met mon doigt dessus, bouillant le servo, visiblement il est grillé Sad ....... Est-ce que part hasard, je n'aurais pas trop tendu ma courroie quand je l'ai remonté, je ne sais pas trop, je voix pas pourquoi le servo aurait cramé d'un coup, alors qu'après son tit crash, je l'ai fait tourner et tout allait bien.......c'est pour cella que je me dis que si la courroie est trop tendue, l'AC force et donc le servo aussi et hop, il crame... affraid scratch Trex 450 Sport - Page 7 692295 .........en tout cas suis bon pour racheter un servo neuf........ Trex 450 Sport - Page 7 41369 plus de 3 semaines que je l'ai, et j'ai pas encore pu voler avec, je voulais tester dans mon jardin stap, car il fait beau aujourd'hui ici, et bhein non......... Trex 450 Sport - Page 7 546590 Trex 450 Sport - Page 7 546590 Trex 450 Sport - Page 7 546590
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 16 Nov 2010 - 19:32

Je veux bien que la courroie soit tendue mais de là à ce que ça fasse forcer l'AC
et ainsi faire cramer le servo, j'y crois pas trop. docteur
J'en ai cramé un sur Summit mais au vu du servoo et son cable j'en ai déduit à un faux contact dut à un possible pincement
de fil +/- et zou le cour-jus mais pas à un effort trop important pour qu'il grille surtout que je ne faisais pas de TT intense.
Vérifies le servo et son fil ainsi que le branchement je penserai plus à un problème de ce genre.
Pas glop pour toi, on est vernis avec nos 450; à peine on s'en sert et on a des soucis. nul
On, va les mettre dans une vitrine pour plus y toucher et ne plus avoir de problèmes, c'est pas drôle mais c'est une solution. Crying or Very sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 16 Nov 2010 - 20:35

Oui comme tu dis, faut être patient avec celui là Rolling Eyes

A les joies du modélisme LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 17 Nov 2010 - 8:31

attendons l'avis de Rey sur ce soucis Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 20 Nov 2010 - 7:52

Je me suis aperçus que j'ai une fiche servo/récepteur et nase et les fils pouvaient ce toucher, c'est la fiche de la prise "AUX 1" sur le récepteur et comme je me rappel plus à quel servo correspond le AUX 1 et que à la vu, tout les fils de servos, étant encastré et bloqué tous ensemble avec rivsants, j'ai beaucoup de mal à identifier le fil qui est relier à ce servo et récepteur, je me demande si c'est pas le moteur, si c'est le cas et qu'ils ce sont touché, est ce que cella peut griller le servo anti-couple et aussi ralentir le moteur au point de pas pouvoir lever l'appareil........si c'est le cas j'ai fait une sacré boulette, car je savais que cette prise était nase mais je voulais la changer juste avant de voler dehors Embarassed Sad

Ce qui est sarb aussi c'est que le servo AC qui à grillé et relier au giro, ce qui est normal, mais si je crame servo, j'ai pitet cramé giro aussi affraid

Si c'est ce scénario, ça ferait un servo, un giro et certainement un moteur voir contrôleur de nase.........là ça deviens vraiment moins glope...je saurais tout ça stap, comme Steph, qui je le rappel emménage prés de chez moi, viens stap pour que je stock sont matos modélisme en attendant qu'il i déménagé le week prochain... déjà qu'il y à plus de place prise par mon matos que j'ai de meubles, là avec tout ça en plus je vais pouvoir un magasin, alors...vous avez besoin de quoi...gros rabais ce week à la foire au "FabRC"... DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Sam 20 Nov 2010 - 8:58

petit 1: tu as trouvé le problème d'AC grillé
petit 2: si ça s'est passé comme tu le dis ça va faire beaucoup de pièces à remplacer affraid
Je ne pense pas que ça a fait une réaction en chaine mais au moins pour l'AC
par contre si le gyro à pris un coup aussi c'est moins marrant (encore faut-il que ça le soit).
Il a moins de puissance ton moteur pour que tu dises ça INTEROGATION
Ca doit bien faire "fusible" à un endroit, je vois pas pourquoi en grillant un servo ça grillerait tout l'électro;
c'est pitètre pas le même système mais sur Summit quand j'ai grillé un servo de direction et après celui de blocage de roues
et il y a 2 servo par système, le 2nd n'a pas fait de réaction en chaine, je n'en ai remplacé qu'un à chaque fois.
petit 3: tu fais combien de réduction sur les articles, on peut voir ce que tu vends INTEROGATION DIABOLO
y'en a un qui serait pas contant de plus rien retrouvé en revenant la prochaine fois petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Sam 20 Nov 2010 - 9:04

la ce n'est qu'une hypothèse car il faut que j'arrive à démonter assez pour voir si mon fil servo avec fiche nase et bien le moteur, sinon pour le moment seul le servo AC est nase et le giro s'allume si je me rappel bien, enfin faut que je regarde réellement tout ça, si j'ai le temps ce week...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Dim 21 Nov 2010 - 20:13

Bon j'ai tout vérifier, diagnostic, un servo grillé et un support bulle cassé, rien de plus, le moteur tourne, les commandes fonctionnent, le servo branché sur la prise 'AUX" du RX c'est le" pas", donc tout vas bien, sauf si le servo du "pas" à cramé aussi (c'est celui là dont la prise est nase qui aurait pitet créer un mini cour circuit), ça j'ai pas vérifier...... tien c'est vrais...dommage car je viens de commander les pièces Embarassed

Alors toujours même probe, dans mon patelin pour la livraison, c'est un colisimo, donc, comme je ne serais pas là pour le recevoir, je ne pourrais le récup que le samedi matin, pas d'autre possibilité, la poste n'est pas ouverte les aprèm et le matin je bosse,et ce week, suis de déménagement et marché de Noël le dimanche...tout tombe toujours en même temps.... saleté de poste, on le diras jamais assez Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Dim 21 Nov 2010 - 22:41

C'est déjà bien si c'est que ça de grillé, y'a pas eu trop de dégât.
Laposte... pffff j'ose plus en parlé. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 13:45

J'en aurais vraiment le cœur net quand je recevrais les pièces et que le bestiaux fera du statio Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Mar 23 Nov 2010 - 18:08

Eh bien c'est vraiment pas de bol, mon Fab ! Shocked

Pour le servo "du pas", c'est en fait un inverseur qui bouge en sens contraire de celui de translation gauche/droite.

Pour le tester, c'est simple, tu débranche le moteur principal, et tu initialise normalement.
En poussant les gaz, les 3 servos doivent monter ensemble.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 23 Nov 2010 - 19:14

Merci Tonton, pour tes conseils, j'ai déjà fait cette manip au départ quand je l'ai eu...là j'ai pas de temps cette semaine, mais à partir de lundi, faut que je change la fiche servo/pas (elle est nase) et la je pourrais essayer, si je le fais avant, j'ai toutes les chances de cramer réellement ce servo, car les fils peuvent ce toucher...c'est en tout cas la première manip que je ferais après changement de prise (heureusement, j'en ai retrouvé qui ont 30 ans, de mes anciens avions, cool)...si ça se trouve c'est ça qui à fait un cour circuit, mais dans ces cas là pourquoi cramé le servo anti-couple...pas très logique ça...une chose et sur, le servo AC à cramé après que j'ai remonté le tube de queue et donc après mini crash.... j'y verrais plus claire aussi à ce niveau quand j'aurais reçus mon servo AC ...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Mer 24 Nov 2010 - 19:48

Faut que je relise tout le post, car suivant le servo, il y a un réglage sur le gyro (servo numérique ou pas).

S'il est analogique et que tu es sur commande numérique ou vice versa, ça va chauffer dans les chaumières !

Je me renseigne, Fab Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 20:01

A ok SUPER Tonton, je me disais bien que tout ça n'est pas logique...en tout cas je peux te dire que c'est un analogique (le servo AC) réf: DS420 Align, je viens de le commander et lui aussi est arrivé, mais peut pas aller le chercher non plus car là c'est à une autre poste, bien plus loin, en tout pour récup deux colis, déjà suis obligé d'attendre avec leurs heures de fou, et en plus je parcoure 50 km, ça m'a déjà fait ça sur mes deux dernières commandes, et j'en attends encore une, alors sois ça sera à 5 borne , sois à 13... tfou tfou tfou

EDIT: je corrige mon erreur: c'est un servo digitale et non analogique comme je l'ai écris, DS420 (Digitale Servo), le probe et que je suis dyslexique, et que j'inverse toujours tout, et c'est une vrais galère, je vous promet même à l'orale ça arrive Rolling Eyes


Dernière édition par fabjouet le Mer 24 Nov 2010 - 21:21, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mer 24 Nov 2010 - 20:08

T'as de la chance, tu attendras pas longtemps au guichet, ils ont sorti une nouvelle co***rie
tu attends moins de 5mn pour être servi maintenant, j'ai entendu ça en pub radio depuis la semaine dernière.
Laisses moi rire, je suis sûr que c'est comme avant; faut juste tombé aux heures creuses pour passer vite
mais ça c'est encore une autre histoire. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 24 Nov 2010 - 21:09

fabjouet a écrit:.......en tout cas je peux te dire que c'est un analogique (le servo AC) réf: DS420 Align, ..............................

Ah??????? j'aurai parier que le DS420 était numérique INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 21:23

Je viens de corriger et expliquer mon erreur sur mon EDIT plus haut Piquoose, on est bien dac, DS (digitale servo), lis mon édit Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 7 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum