Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
WALKERA V120D01 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
WALKERA V120D01 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
WALKERA V120D01 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
WALKERA V120D01 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
WALKERA V120D01 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WALKERA V120D01

+2
gotcha
fabjouet
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 18 Sep 2010 - 22:16

Ba fallait me MP, j'en ai qui sont en attente de vol et reste sur la cage à fufu, ba oui c'est mon étagère à zozio DIABOLO

T'as raison c'est du RTF pour ceux qui veulent voler rapidement et dépenser bêtement, mais le faire soit-même ça apporte plus
Je suis comme toi je répare à chaque fois et ça me gave, j'ai hâte d'avoir une machine qui sera plus aboutie.
Bon c'est pas pour ça que je ne craquerai pas pour d'autre modèles mais c'est par envi de diversifier pas plus.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Sam 18 Sep 2010 - 22:40

Exactement, c'est comme avec les avions que je monte moi même, j'en ai plusieurs mais beaucoup moins que des hélicos, mais de bon et vrais sosios..........je me suis fait prendre aussi à l'euphorie d'acheter de nouveaux models pour diversifier, mais finalement c'est un piège, je me retrouve au moins avec une trentaine d'hélico et je ne m'en sert d'un seul, c'est ridicule...........

Mieux vaut un bon T rex que tu te galère à monter, en choisissant une gamme pour le les plus néophyte et ensuite là tu peut racheter d'autres appareils que tu monteras, mais pas besoins de 30 hélicos pour s'amuser, 3 qui fonctionnent impec et que tu peut réparer comme tu veux suffit largement pour passer des heures de vol sans s'ennuyer.......sans oublier que quand tu veux passe en vol 3D, il faut des années de maîtrise avant de d'avoir la maîtrise du vol que tu à mis en vidéo (par exemple), le vol ça ne s'improvise pas, c'est un long apprentissage et une superbe école de la vie......... vive les aire WALKERA V120D01 - Page 3 Icon_cheers et en plus il y à les avions aussi, donc vraiment de quoi faire sans ce retrouver avec une pièce bourré d'hélico qui prennent la poussières pour rien........je me demande même si je vais pas faire un lots de tous ce que je ne veux plus et après à celui qui achète à bas prix bien sur de ce débrouiller avec, plus simple et moins galères que de vouloir réparer de sosio qui me sévirons plus, la collection c'est bien, mais préfère collectionner du sérieux maintenant, c'était une étape nécessaire le RTF bas de gamme mais plus indispensable..........si je rachète un hélico un jour ce seras pour me rem-être vraiment au modélisme et bricoler l'hiver pour être fin prêt pour la saison qui est très courte, alors t'as intérêt à pas trop te disperser et avoirs de appareils de qualité et fiable......... WALKERA V120D01 - Page 3 978430
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 18 Sep 2010 - 23:01

Oui c'est vrai qu'au début on est un-peu "obligé" de prendre du RTF pour économiser au cas ou
et c'est du rapide et pas chers à réparer en cas de pépins; après c'est clair que construire ce qu'on veut comme RC
et connaitre son montage et sa mécanique ça nous apprend bien plus pour la suite des évènements.
Ce qui me fait penser qu'il faut que j'y achète un arbre de rotor, le sien a pris un coup et il tourne pas rond, ça vibre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Dim 19 Sep 2010 - 13:22

Ha oui là tu as un probe.........c'est bizarre, le mien à prix d'innombrable choc, j'ai changé pas mal de pièce , il a frapper je ne sais combien de foies les mur en plein sur le côté, donc sur l'axe, et pas un probe de ce côté là, me disais même qu'il était solide ce truc, à chaque vol en intérieure c'est au moins 3 à 4 crashs par vol et pas des petits avec VD120 ça frape fort et vite.......... WALKERA V120D01 - Page 3 Affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  rey Dim 19 Sep 2010 - 17:20

Fab a raison, c'est pas forcément l'axe, darky.

Regarde s'il n'y a pas de jeu dans les roulements Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Dim 19 Sep 2010 - 17:30

Bon ceci dis j'ai quand même tordu axe moteur AC ( vu sur photo plus haute sur le poste) et pourtant c'est un axe bien plus petit en longueur......... WALKERA V120D01 - Page 3 Icon_rolleyes

Effectivement tu peux avoir un roulement qui à pris un cou aussi........bon ceci dis un axe tordu ça ce voit quand même en le tournant à la main tout doucement sans démonté........mais il ferat pareil si le roulement est nase.......ouaip's......pas évident pour toi WALKERA V120D01 - Page 3 Icon_sad vas faloir que tu démonte sur le coup là.......... WALKERA V120D01 - Page 3 Icon_rolleyes

Sinon suis content de l'avoir retrouver........par contre , contrairement à toi, je le trouve quand même super sensible au commandes ce qui entraine toujours de changements de trajectoire.........ici dans mon salon (20m2) je n'arrive pas trop à dépasser le stade du statio en vue arrière, profile mais encore pas de face...et encore quand je dis du statio ça bouge quand même........ceci dis je commence à réussir à avancer un peut et tourner en même temps, mais dur dur et super crispant quand même.........par contre il est vrais qu'en extérieure c'est beaucoup mieux, tu as tout l'espace pour rattraper tes gaffes....mais quand il tombe c'est plus haut est là ça fait mal.......maintenant je ne vole plus que au dessus de l'herbe avec, sinon sur du béton un crash pardonne pas en générale.........

Sinon, je vais faire une vidéo de ce que j'arrive à faire dans salon et comme ça tu pouras me dire si le tien ce comporte de la même façon.......oki mon Darki WALKERA V120D01 - Page 3 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Dim 19 Sep 2010 - 22:28

Si si j'ai bien l'axe rotor tordu on le voit quand on le met en marche et qu'on regarde de par dessus ça tourne en ellipse.
L'axe je pense qu'il s'est tordu lors du vol où il s'est pris la ligne téléphonique et qu'il est tombé sans que j'ai le temps de réagir.
Il me faudra pitètre aussi changer la couronne je pense avoir une dent en moins; ce qui ne m'a pas empêché de voler dehors
mal-grès le petit vent qui me dérangeait assez pour faire du vol éloigné (j'ai le micro Piper et il avait du mal à avancer).
Mais j'ai pas cherché à faire des surplus je n'ai fait que 2 lipo sur les 2 modèles.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Ven 12 Nov 2010 - 14:08

Petit retour sur le moment, il n'y a pas que Piper qui a fait sa sortie en bord de mer (pas si proche que Piper)
mais il a très bien contré le vent mal-grès sa petitesse:

J'avoue que c'est de la lutte mais avec une BB il n'aurait rien pu faire et se serait couché direct.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Dim 21 Nov 2010 - 22:51

Pfffffffffffffffffff je désespère avec cette machine LESYEUX
Déjà à réception, j'ai dut bataillé avec le site de vente pour avoir gain de cause pasque le RX ne fonctionnait pas
et là rebelote cet après.M l'hélico monte et perte de puissance redescend, je change la lipo qui pourtant venait d'être chargée
je rebranche et là le coup des "bip" de connexion qui ne se font plus entendre; je refais la manip
et plus ça va moins on entend les bip voir ça fait comme si on branchait mais en faut contact: ça bip ça s'arrête ça bip .....
Le RX répond tout clignote sur lui comme dab (je parle du voyant rouge) j'ai alors pensé au moteur puisque c'est lui qui bip
et là en rentrant je prend le 4#6 à coté de lui (heureusement que lui fonctionne) et fait mes p'tit branchement de test
et au final je me retrouve encore avec ce p***** de RX qui est mort.
C'est de la daube ce système de flybarless, c'est pas possible. NONROUGE
Résultat sur 6 walkera y'en a que 2 qui fonctionne, le 400D et 4#6BS
le V200, je le vend je sais pas m'en servir (flybarless aussi) le 180Z j'ai mis son moteur sur V200 l'autre était naz
le V120 on connait l'histoire et le CB100, il a des léger ac-coup (3x rien) de l'AC mais je m'en sers plus.
Je dis bravo Walkera nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 7:35

J'"ai pas arrêté de dire que le V120 ne valais rien, le 4#6BS et bien mieux, et encore, comme tu le précise c'est du Walkéra, et il sont aucune précision, quand j'ai du changer pignon conique de cardans il à fallu qye j'en essaie sais plus combien pour que ça fonctionne, et maintenant c'est l'axe anti couple qui fait un peut ce qu'il veut, il peut bouger de bien 1 cm de gauche à droite, ce qui n'est pas du tout normale, un AC ne dois pas avoir 1mm de jeu.............c'est pour cella que je viens d'investir dans le SR 120, car là c'est la réplique exacte du MSR, en plus gros, et le MSR lui ne casse jamais, à part son train, sinon tellement légers que les crash ne sont pas méchant........et il vole super, le V120 est une vrais savonnette, pas réellement contrôlable affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Lun 22 Nov 2010 - 20:34

Halala, si je commande le SR120 ce sera ta faute grand couillon COUEURSOURIRE grosclinlangue
Là au moins on sait que E-flite c'est pas de la daube. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Ziwauke Lun 22 Nov 2010 - 20:47

Sympa la vidéo un peu plus haut avec la zik de beetlejuice.

J'ai vu des vidéo avec un Eflite il bourrai a mort, vraiment trés rapide je l'ai vu a une 100aine d'euro sur ebay. Ca attendra encore. pasque je pense que le jour ou je commande çà ma femme va ce mettre en pétard.
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 20:49

La grosse différence avec le SR120 c'est son poids, vu que c'est exactement la même conception que MSR, au moins quand tu crash, c'est pas un V 120 qui à chaque crash prends un coup, voir casse, la au moins, il ce fera pas trop mal de ce côté là, de plus ils on eu l'intelligence de positionner le 5 en 1 à l'arrière du châssis, ce qui n'est pas bête du tout ......maintenant, attends quand même que je teste, tu seras sur comme ça, je viens d'avoir le numéro de suivi, sans doute pour samedi...ce qui est bien, c'est sa taille aussi, tu peux voler dedans comme dehors...a vérifier quand même, mais je sais que le MSR, je le vol dehors hors vent, donc celui là d'après les vidéos et la description, ça le fait, mais bon......suis comme St Thomas..... Wink je le prends surtout car il revient pas cher et que j'ai rien à voler chez moi, à part MSR, tous les autres fond vitrine Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Lun 22 Nov 2010 - 20:58

Mais j'ai pas l'intention de cliquer de suite, ce sera pour noël (le vrai) DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 21:01

C'est vrais que c'est déjà bientôt Noël, j'avais dis que c'était le Trex, mon cadeau Embarassed DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Lun 22 Nov 2010 - 21:04

fabjouet a écrit:C'est vrais que c'est déjà bientôt Noël, j'avais dis que c'était le Trex, mon cadeau Embarassed DIABOLO
Ha oui c'est vrai, zut j'ai pas fait gaf sinon je t'aurai dit comme on me dit à chaque fois. grosclinlangue
Mais moi là ce sera vraiment pour noël, bon pitètre 1semaine avant le tant que la commande arrive mais pas plus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 21:15

Ouais, ouais, jusqu'au 1ér janvier quoi DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Lun 22 Nov 2010 - 21:20

fabjouet a écrit:Ouais, ouais, jusqu'au 1ér janvier quoi DIABOLO
Tu voulais dire 1 décembre non??? Ba oui c'est bien ce que j'ai dit, ça fait avec la réception pour noël grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 21:22

Non, je veux dire qu'à partir du 1ér janvier c'est de nouveaux tous les mois Noël DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Lun 22 Nov 2010 - 21:26

Ha oui aussi, mince, j'ai fait ma liste de cadeau de noël 2011. petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Sam 9 Mar 2013 - 16:39

Up to. WALKERA V120D01 - Page 3 323275
Ce petit zozio n'est pas mort ni disparu de la surface terrestre... quoique une fois en l'air il n'est plus sur terre. Laughing
Je devais le revendre et puis l'acheteur m'a lâché. Evil or Very Mad
Donc je l'avais remis en marche complète en y changeant tout ce qui n'allait pas pour voler et je viens de recevoir le canopy et les new lipo.
Après une lipo de réglage à vide voici un mini vol pour confirmer son bon fonctionnement docteur
nota: je précise que oui l'endroit n'est pas adéquat pour faire un vol avec.


Je ne sais si je volerai avec donc si celà intéresse il est toujours possible de l'acheter.
Il y a 1 jeu de pales principale neuf emballé, un châssis et une couronne principale.
Les 2 lipo neuves sont fournies; le canopy, le train d'atterrissage et 1 servo ont été remplacés.
Les pales principales, celle de queue et la couronne principale présentent des usures mais n'empêche pas de voler.
J'en demandai 100E en bnf, le prix est toujours maintenu; à savoir qu'il est vendu 194.90E RTF chez Net Loisir et 249.90E chez Openplay
et que je l'avais payé 204.94E avec FDP en import sans accessoires supplémentaires ni lipo.

L'annonce de vente est ICI.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Feanor33 Dim 12 Jan 2014 - 2:52

ILEVIVANNNNNT

Après démontage et remontage global (et désossage du 4#6) j'ai réussi a relancer la bête comme il faut et a re régler l'ensemble.
(rappel : pour le moment ça fait a peine 3 semaines que j'ai eu mon premier mono-rotor)

Du coup ça m’amène a une petite question pour vérifier un peu mes observations :
- quand je le branche il initialise les gyro pour qu'ils soient a niveau ?
- dans cette optique, est il important que le bloc électronique soit complètement a niveau ou bien c'est relatif a la positions de l’hélico ?

Bon a part ça, c'est vif, ça bouge partout, mais c'est drôle !
Tout a l'heure en allant faire joujou et préparer des vidéos du quad, j'ai fais voler un peu la bestiole en extérieur.
C'est plus sympa qu'en intérieur puisque ça devient possible de faire des manœuvres bien plus larges. Dont un début de looping avorté (et involontaire).
C'est vraiment étonnant d'avoir une voilure tournante qui réagis vraiment comme on pourrait s'attendre de ce type de sustentation.

Ceci dis il a quand même fallu que je supprime les murs pour arrêter de les toucher !

En tout cas je connais chacune des pieces désormais, ainsi que les mecanismes ^^
Au moins je suis sur de pouvoir le réparer !
En attendant le V120-02, le jour ou je craquerais... mais dans combien de temps.

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 12:03

Un flybarless est toujours plus vif que avec BB mais il se rattrape plus rapidement aussi; tu vas t'y plaires avec au fur et à mesure. SUPER 
Et pour les murs c'est clair que quand y'en a pas c'est tout de suite plus facile de piloter. DIABOLO 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Feanor33 Dim 12 Jan 2014 - 12:16

Et du coup mes deux ptites questions ? :p

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 14:18

Feanor33 a écrit:Et du coup mes deux ptites questions ? :p
Oups pardon, j'ai zappé l'essentiel. Embarassed 
Alors oui ne général il est mieux de le brancher le plus à plat possible mais tu vas me dire, on a les doigts trop gros et les fils sont trop court. Laughing 
En effet je confirme ussi même si j'ai les doigts fin. Ceci dit tu as le temps de le mettre sur le coté et brancher les prises
et de le remettre à plat dans les secondes qui suivent et de ce fait il se synchronisera "de niveau" (même si ce n'est pas à 0° prêt)
Ne t'en fait pas pour si peu il volera droit quand même, il n'y a pas de souci pour ça. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Feanor33 Dim 12 Jan 2014 - 15:35

M'enfin faut quand meme quelque chose a peu pres plat. Hier y avait rien de plat il a fallu utiliser une appli iphone qui fait niveau (mais ca a bien marché :p)

En fait, gyro a fond on s'en rend pas compte, mais quand j'ai baissé de moitié la sensibilité des gyro... he ben la du coup ca s'est fortement ressenti !
Pour tout dire ca lui a valu de jouer le javelot. Heureusement c'était de la terre plutot meuble !

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA V120D01 - Page 3 Empty Re: WALKERA V120D01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum