Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Simulateur - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Simulateur - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Simulateur - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Simulateur - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Simulateur - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Simulateur

+3
Darkmaster666
rey
terence44
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Ven 29 Oct 2010 - 23:36

Si on regarde bien, il faudrait supprimer bien plus, même la page 5 c'est du flood..

N'aggravons pas le truc et on ce dis que le prochain message doit être sur le sujet simu Wink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Dim 7 Nov 2010 - 22:04

La preuve que quand on est un bon pilote, le statio est possible et bien, vol sur simu Reafly 4, pilote:mon prof au club:



Messieurs, à vos simu avant le vrais vol Simulateur - Page 6 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  Darkmaster666 Dim 7 Nov 2010 - 23:07

Y'a pas que du statio sur la vidéo y'a surtout du 3D, c'est bizarre je croyais que personne ne faisait de 3D dans le club scratch
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui profite du virtuel pour faire ce qu'il ne ferait pas (ou pas encore) en vrai. DIABOLO
On voit qu'il maitrise assez bien car le vol est fluide. SUPER
Je me suis permis de survoler ses autres vidéos et me suis arrêté sur celle du vol du corsaire, il est super lui aussi comme avion.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Lun 8 Nov 2010 - 7:28

Regarde bien au décollage et tu verras si pas de statio, le sosio par pas dans les sens..........il ne fond ce genre de vol que sur simu, il ne doit jamais l'avoir fait en vrais, personne pour l'instant ne fait de 3D réel mais ça viendra visiblement, en plus dans ces figure 3D y'a même du staio à la verticale, c'est ça piloter un hélico, un station nickel avant toute chose et c'est toi qui dirige l'héluco au micro poile prêt, j'en suis presque au station sur simu et met ma main à couper qu'on peut réussir(preuve sur cette vidéo si tu est attentif, de plus je l'ai vu faire en vrais devant moi et sur son simu qui est aussi devenu le mien maintenant......... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  Darkmaster666 Lun 8 Nov 2010 - 19:25

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de statio, j'ai dis qu'il n'y avait pas que du statio.
J'ai bien compris que sur simu on se lache plus qu'en réel ça coute moins chers si jamais tu te plantes sur l'ordi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Lun 8 Nov 2010 - 19:34

Oui suis dac, mais je prouve que l'on peut faire du statio sur simu, pour ceux qui disaient le contraire (la 3D n'as aucune importance dans mon propos, j'aurais trouvé une vid simu avec que du statio je l'aurais mise)DIABOLO , c'est tout ce que je voulais démonter... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  k1roue Mar 9 Nov 2010 - 14:36

Biensûr qu'on peut faire du statio sur simu et encore heureux car sinon je vois trop l'intérêt du simu, faut mieux acheter un jeux vidéo Wink

au club, près de chez moi, ils font tous de la 3d et bienplus que sur la vidéo ........mais pour eux si t'as pas un Trex ça sert à rien de voler.....donc j'ai jamais adhérer à leur club mais de temps en temps j'y vais juste pour regarder et je dois dire qu'il assure !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Mar 9 Nov 2010 - 15:08

k1roue a écrit:Biensûr qu'on peut faire du statio sur simu et encore heureux car sinon je vois trop l'intérêt du simu, faut mieux acheter un jeux vidéo Wink

au club, près de chez moi, ils font tous de la 3d et bienplus que sur la vidéo ........mais pour eux si t'as pas un Trex ça sert à rien de voler.....donc j'ai jamais adhérer à leur club mais de temps en temps j'y vais juste pour regarder et je dois dire qu'il assure !
En tout cas je ne sais plus qui et sur quel poste, mais on m'a répondu qu'on ne pouvais pas vraiment faire du statio sur simu, et ça je l'ai pas inventé DIABOLO L'avantage au club ou je suis, personne ne fait encore de 3D en réel et de plus je suis le seul à avoir un Trex, d'ailleurs un membre vent son caliber 5 thermique ou l'échange contre un électrique de classe 500 (même si pas complet) .........c'est un club récent et les gars en son au vol normal, pour le moment, et personne et là pour frimer devant les autres Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  Darkmaster666 Mar 9 Nov 2010 - 18:38

Moi j'apelle ça un bon club ou personne ne pousse personne mais au contraire
où on passe un moment entre amis et se donne des astuces.
Un club comme ça, moi j'adhère de-suite. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Mar 9 Nov 2010 - 18:58

En plus, Modelplus et dans le coin et ils ont toutes les pièces Trex et du coup j'ai 8%, Steph vient avec moi au mag vendredi aprème, c'est pas un club coooooooooooool ça.........et c'est lui qui m'a filer le simu et tout le reste pour Rxi bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  Piquoose Mer 10 Nov 2010 - 8:42

Génial que tu es trouvé un club cool, car c'est vraiment la qualité des adhérents qui fait la qualité d'un club SUPER

Pour revenir au simu, ben comme je débute je ne travaille que le statio sur simu Embarassed
bien sur le simu permet + mais moi je peux pas Rolling Eyes
amha : autant mon simu RGF45 est pas terrible pour le réalisme à l'atterissage, autant quand on est en vol, tenir un statio est un vrai combat qui une fois gagné se valide "sereinement" en réel Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  fabjouet Mer 10 Nov 2010 - 13:19

Piquoose a écrit:Génial que tu es trouvé un club cool, car c'est vraiment la qualité des adhérents qui fait la qualité d'un club Simulateur - Page 6 130210

Pour revenir au simu, ben comme je débute je ne travaille que le statio sur simu Embarassed
bien sur le simu permet + mais moi je peux pas Rolling Eyes
amha : autant mon simu RGF45 est pas terrible pour le réalisme à l'atterissage, autant quand on est en vol, tenir un statio est un vrai combat qui une fois gagné se valide "sereinement" en réel Cool

L'avantage de ce club et fofo, c'est d'une part, que c'est des gens du coin, et donc aussi sur le fofo, ce qui renforce quand même les liens, on peux ce voir facilement et ce retrouver sur le terrain tout en "forumant" les reste du temps Simulateur - Page 6 130210

Pour ce qui est du simu, t'inquiète, j'en suis aussi encore au stationnaire, avec certain appareil ça va, mais ceux qui sont vraiment nerveux type Rex, là c'est autre chose, et quand j'en ai mare du statio j'essaie de voler sans trop monter et prendre de beaux virages et sans crasher, c'est pas évident du tout affraid ....en ce moment je me fais des séries de décollage avec un ou deux petits cercle et atterrissage, c'est vrais que c'est non plus pas du tout évident de ce poser, il faut des heures et des heures de simu pour être bon, j'en fait mini 1 à 2h par jours et je vois des progrès tous les jours......donc je suis dac avec toi, sur simu pas évident du tout, mais au moins pas de casse, si j'avais tenté ce que je fais sur simu en vrais, j'aurais déjà complétement explosé mon sosio........maintenant j'ai pas encore eu l'occase de tester les vols réel avec rexi (vu le temps d'" daube qui fait) et ne sais donc pas si c'est plus dur ou facile par rapport au simu......... Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur - Page 6 Empty Re: Simulateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum