Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
EFlite Blade SR - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
EFlite Blade SR - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
EFlite Blade SR - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
EFlite Blade SR - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
EFlite Blade SR - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EFlite Blade SR

+7
guiraud charles
Darkmaster666
Twister
k1roue
Automne
dersie
rey
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Sam 26 Jan 2013 - 19:13

le lama V3 c'est du esky si je dis pas de bêtises.Si c'est bien du esky,j'en ai aussi et moi aussi je soupçonne leur chargeur mais les lipos sont pas génial n'ont plus j'ai aussi été déçu.J'ai moi aussi laisser de coté les lipos esky et le chargeur aussi d'ailleurs.toutes les lipos d'origine ne sont pas mauvaises,pour esky c'est le cas mais c'est pas forcement le cas pour les autres marques,je n'ai pas de eflite mais d'autre lipo d'origine d'autre marque qui fonctionne très bien,enfin c'est qu'un avis Very Happy


Dernière édition par lguiet85 le Sam 26 Jan 2013 - 23:36, édité 1 fois

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  fabjouet Sam 26 Jan 2013 - 19:51

Les Eflites sont très bien, bien sur comme toute bat, il faut bien respecter les règles d'utilisation en charge stockage et en décharge maxi et temps de repos avant ré utilisation, mais tu dois connaître tout ça je suppose Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Sam 26 Jan 2013 - 20:02

Oui oui, j'ai eu un seul "vrai" birotor, mais je me renseigne pas mal, et je suis au courant des règles pour optimiser et surtout ne pas faire peter la Lipo.
Finalement, je commande demain, la faute a la CB d'un pote Evil or Very Mad
M'enfin, de toute manière un jour par rapport au ptit mois d'attente pour la livraison, c'est pas grand chose.

Je vous tient au courant, et j'essairais de faire une video de ma progression avec la très fameuse GoPro

Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Lun 28 Jan 2013 - 19:50

Bonjour,

Commande passée, soit le Blade SR, deux pack de batteries Eflite 1000 mA/H 20C, un kit bouboule, une paire de pales principales et une hélice AC et trois pack de batteries 900 mA/H 30C pour mon v3. J'espère que ces dernières pourront se loger sous le lama, mais je pense que je peux déjà dire adieu au support d'origine.
Théoriquement, selon Laposte, je reçois le colis dans une semaine, ce qui est tout a fait fantaisiste vu l'efficacité reconnue de la douane locale. Je tablerai plutôt sur 3 semaines ou un mois, bref, je vous tient aux courant.

Au faite j'ai aussi "obtenu" Phoenix 4 RC de manière tout a fait légale (vous y croyez hein?) afin d'essayer d'acquerir quelques réflexes.
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Lun 28 Jan 2013 - 20:32

bien bien tout ça Very Happy ,si ça peut te rassurer la poste en métropole n'est pas beaucoup plus efficace lol!

TheMomo974 a écrit:
Au faite j'ai aussi "obtenu" Phoenix 4 RC de manière tout a fait légale (vous y croyez hein?) afin d'essayer d'acquerir quelques réflexes.

tout aussi légale que le mien j'imagine petit-mdr lol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  fabjouet Lun 28 Jan 2013 - 20:35

Impec tout ça, tu aurais pitet du prendre un ou deux moteurs AC, ils n'ont pas de probe particulier, mais avec une ou quelques touchettes, à l'apprentissage, peut le casser, c'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois.....

Tu verras Phoenix est vraiment un bon simu est en plus il à le blade SR ainsi qu'un tas d'appareils commun, de plus il reste assez proche de la réalité, pitet plus dur même suivant les modèles SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Lun 28 Jan 2013 - 20:39

Arf, j'espère ne pas le casser alors Rolling Eyes
Fin ouai, Phoenix est vraiment bien, c'est a peine si j'arrive a tenir un statio lol!
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  fabjouet Lun 28 Jan 2013 - 20:44

Oui au départ pareil, impossible de faire un simple statio, après ça vient petit à petit en pratiquant régulièrement et ça va de mieux en mieux.....faut juste pas oublier que la réalité est bien plus stressante car pas droit à l’erreur, sur simu on s'en fou..........c'est pour cella que sur un simu faut vraiment ce mettre dans les conditions du réel en ce disant c'est moi qui diriges la bête et pas lui DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Lun 28 Jan 2013 - 23:27

fabjouet a très bien résumé! phoenix fait partit des meilleurs simu! ça permet de se familiarisé aux réactions d'un CP et ainsi acquérir les réflexes de bases.Après la réalité est comme le dis fabjouet beaucoup plus stressante,quand les doigts se crispent sur les sticks,d'un coup c'est plus la même lol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Mar 26 Fév 2013 - 17:29

Salutations,

Quelques infos : Blade Sr reçu ! cheers
Cependant, je me suis promis de pas le faire voler, ni l'ouvrir avant d'avoir une bonne 50aine d'heures sur simu voir plus!
Au moins je limiterai la casse, du moins j'essaierai de ^^
Bon alors je pense qu'il prendra pas son envol avant juin-juillet, après le Baccalauréat.
Quand je le maitriserai (c'est pas gagné), je compte passer au level superieur en achetant un HK500GT en configuration Low Cost histoire de dire mer** au vent! lol!

voili voilou Very Happy
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Darkmaster666 Mar 26 Fév 2013 - 18:58

C'est déjà bien de l'avoir reçu, après pour voler tu as raison de prendre ton temps. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Mar 26 Fév 2013 - 22:33

Momo a écrit:Salutations,

Quelques infos : Blade Sr reçu ! cheers

ah beh c'est cool ça! cheers c'est vrai qu'ils sont hyper long au dédouanage,ça fait un déja un petit moment que tu nous avait dis qu'il y était arrivé.


Momo a écrit:Cependant, je me suis promis de pas le faire voler, ni l'ouvrir avant d'avoir une bonne 50aine d'heures sur simu voir plus!

Tu as bien raison de prendre ton temps,surtout en CP faut savoir être patient! Par contre moi ça aurait été plus fort que moi j'aurais pas résisté à l'envie de l'ouvrir ,juste histoire de lui faire tourner ses p'tites pâles vite fait ,sans le faire décoller bien sûr juste pour m'assurer que tout fonctionne quand même ça mérite je trouve! mais bon je dis ça je dis rien car le mieux est toujours de faire comme on le sent!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Jeu 28 Mar 2013 - 12:54

Momo a écrit:
Cependant, je me suis promis de pas le faire voler, ni l'ouvrir avant d'avoir une bonne 50aine d'heures sur simu voir plus!

Je fais mon p'tit curieux! DIABOLO Alors tu en es où avec le simu? ça progresse! Il me semble qu'au tout début tu avais du mal à tenir un statio maintenant ça doit être bon? Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Jeu 28 Mar 2013 - 15:03

Ba on va dire que sa progresse pas mal oui, je vole avec le Blade Sr (je trouve qu'il est assez facile comme hélico sur simu) j'ai commencé par tenir un statio assez propre, j'ai fait ensuite les loopings (facile sur simu). Ensuite je suis passé a l'Idle Up, et la je me suis entrainer au flip avant, arrière et sur les cotés, au fur et a mesur je baisse de plus en plus l'altitude, jusque 1 mètre a peu près. Etape suivante donc, j'ai commencé le vol dos, avec le statio franchement pas facile au début. Et en ce moment je galère beaucoup a essayer de faires des pyroflips. Le Tic-Toc j'y arrive a moitié, parfois je garde l'altitude, parfois il se votre lol! Le vol tranche j'y arrive pas du tout, j'ai pas encore la vitesse pour. Pour les translations j'essaie d'en faire de belles en gardant l'altitude et tout mais c'est pas encore tout a fait au point niveau beauté. Les 8 sont encore assez dégueulasse petit-mdr et les cercles sont plus des ellipses qu'autre chose DIABOLO

Bon après, je sais que sur simu c'est facile, je ne te cache pas que en réalité si je tient un statio, je serai déjà hyper content.
D'ailleurs la le simu je met sa un peu de coté, je suis en plein Bac Blanc, donc pas trop le temps, et puis j'ai réinitialiser mon Mac pour pouvoir installer Backtrack, du coup mon Windows a Sauter, et la flemme de le réinstaller jedors
Mais ça fait plaisir que tu t'interesse a ma progression bwink

Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Jeu 28 Mar 2013 - 17:59

ah cool, t'as bien progresser! Au vu de ce que tu dis je pense que tu devrais pouvoir au moins tenir un statio avec ton blade sr.Et ça t'a toujours pas tenter de l'essayer! t'es plus patient que moi Wink

enfin pour le moment bon courage pour ton bac blanc JECHERCHE ,c'est plus important!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Jeu 28 Mar 2013 - 18:11

Ba non, toujours pas envi de l'ouvrir, y'a le kit bouboule qui me regarde d'un air triste mais je ne cèderai pas petit-mdr
enfin pour le moment bon courage pour ton bac blanc ,c'est plus important!
Merci, SVT demain et c'est fini study
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Ven 21 Juin 2013 - 19:50

Salut à tous!

Sa fait un moment déjà que mon Blade SR était arrivé, mais il était en asile politique chez un pote le temps que le bac soit finit.
Du coup je l'ai eu aujourd'hui, et j'en profite pour vous montrer deux trois photos du zozio.
Je compte faire encore un peu de simulateur, j'en ai malheureusement pas fait depuis un bon bout de temps, du coup je reprend tout sa et je vole dès que je serai en confiance Wink
Place aux photos : 

EFlite Blade SR - Page 3 394395IMG0216
EFlite Blade SR - Page 3 441109IMG0218

Voili voilou!
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Ven 21 Juin 2013 - 19:59

Yessss! cooooool! momo!bouncegrosclinlangue
excellent les choses sérieuses vont commencées alors! Very Happy
J'en reviens pas il était en garderie chez un de tes amis,arf dur dur ça!grosclinlangue
Tu dois être trop content de pouvoir tripatouiller tout ça j'imagine!Very Happy .En tout cas il est tout beau tout neuf tout juste sortie de la boite! vivement la suite de tes aventures!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  fabjouet Ven 21 Juin 2013 - 20:03

Jolie.......c'est marrant c'est la même que le mien petit-mdrlol!

Sérieusement, je te conseil de vérifier que tout fonctionne correct avant qu'il soit trop tard pour un retour SAV........... car quand j'ai reçus le mien, d'entrée prob de moteur AC et donc impossible de décoller ou quoi que ce soit, j'ai dû les contacter par mail, on à eu plusieurs échanges bien relou d'ailleurs, il ont finit par m'envoyer un bon de retour, je suis resté sans news jusqu'à ce que je l'ai recontacte et comme par hasard je le recevait le sur lendemain Evil or Very Mad

Bon ça veut pas dire que tu auras des probes, mais il vaut mieux en général de suite vérif que tout fonctionne dans ce domaine Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Ven 21 Juin 2013 - 20:05

Moui, tu me fait un peu flipper la affraid
Enfin je verrais bien, j'espère que tout ira bien Wink
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Ven 21 Juin 2013 - 20:08

vrai ça! bien vu fab!grosclinlangue
edit: franchement vérifie momo! moi j'aurais peur de la lipo,ça aime pas trop stagner trop longtemps!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Momo Dim 30 Juin 2013 - 19:12

Salutations!

Alors voilà, aujourd'hui le grand jour Very Happy 
Et heureusement tout s'est bien passé. J’appréhendais un peu, avec cet histoire de LiPo et d'anticouple qui pouvaient être défaillants, n'ayant rien vérifié.
Mais il n'en est rien, l'accu débite bien, et l'anticouple fonctionne bien lui aussi. Razz 

Donc, cet après-midi je suis parti dans un parking de supermarché,j'ai eu beaucoup de chance, y'avait pas un grain de vent.
S'en suit donc les vérifications d'usages, et ensuite grand moment, le premier tours de pales.
Première remarque : sa fait du bruit! je m'attendais pas du tout à sa, le Lama en fait aussi mais la c'est hallucinant l'impression de puissance qui se dégage rien qu'au son! J'ose même pas imaginer pour un classe 500 ou 600. affraid 
Je noterai aussi que contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, je n'ai pas eu de "tailwag". Le SR a en effet cette réputation de battre de l'anticouple, mais j'ai pas eu ce problème.

Le décollage révèle donc un hélicoptère assez stable, qui a tendance a partir sur le coté et vers l'avant ou l'arrière, comme le début d'une ellipse.
J'en ai donc déduit que j'avais du tracking, chose que j'ai vérifié, et qui s'est avérée vrai. Mais bon j'ai pas eu le courage de régler sa, donc j'ai fait avec.
Sa ma permit de travailler un peu le stationnaire, en contrant cet effet.
Le stationnaire au début était vachement dégueulasse, mais vers la fin sa allait un peu mieux. D'ailleurs j'ai eu quelques sueurs froides, notamment lorsque l'hélico est parti en arrière et s'est retrouvé a une dizaine de centimètre de mes yeux Shocked . J'ai pas eu le réflexe à temps! Le kit Bouboule a d'ailleurs beaucoup aidé, sans lui je pense que j'aurais crashé. En faite j'ai un peu peur de garder l'hélicoptère en l'air pendant beaucoup de temps, dès que y'a un problème je le pose, sans doute le stress. Neutral 

Vol très stressant en conclusion! Mais content que tout fonctionne bien, je pense m'être quand même un peu amélioré en stationnaire, mais sa reste a peaufiné.
Au prochain vol je vous promet donc de régler le tracking, histoire d'avoir une machine complètement stable.
Je n'est pas filmé le vol, pour la simple et bonne raison que la caméra a tendance a me stresser, et je pense que j'avait assez de stress comme sa.
Surtout que c'est pas de l'herbe, si j'avais crashé le zozio aurais pris cher je pense Rolling Eyes 
Je vous met donc juste une tite photo après le vol :
EFlite Blade SR - Page 3 Img_0210
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Dim 30 Juin 2013 - 20:14

T'as vu momo! ça fait pas comme dans le simu! La première fois le bruit déjà ça calme! enfin ça stress! lol! petit-mdr Mais c'est normal tout ça! faut le temps de s'y habituer,ça vient petit à petit! Je peux te dire que mon CP3 (c'est un la même gamme que ton e-flite),les premières fois j'étais comme toi,gros stress et grosse peur,d'ailleurs à l'époque j'avais pas fais simu! le bon débutant trop confiant, je l'ai l'explosé direct le cp3!Après j'ai fais les choses dans l'ordre et ça la fait déjà mieux!Donc en tout cas bravoo à toi pour ces premiers décollages et ces premiers statios!En plus tu ramène l'hélico en vie(preuve que le simu à du bon t'as déjà acquéris des bons réflexes)!et bien c'est un joli début!SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Darkmaster666 Dim 30 Juin 2013 - 20:44

C'est clair que le CP ça calme pas mal rien qu'au bruit alors le reste ça stresse encore plus.pale 
Tu t'en sort sans casse c'est un bon début et le reste suivra tout seul, faut pas se presser avec ce genre de machine pour éviter les erreurs. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  guiguisere Dim 30 Juin 2013 - 20:54

Oui c'est une tres bonne machine de début! cependant essaye de retirer au plus vite les boules. Elles te perturbe plus que cela ne t'aide! si tu c'est posé sans paniqué et droit tu peut les enlevés.
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  LgRc85 Dim 30 Juin 2013 - 21:07

Concernant le kit bouboule! je suis assez d'accord avec guiguisere! le kit déséquilibre,peut même s'accrocher dans l'herbe résultat c'est pire que sans! enlève le et fait comme aujourd'hui je suis sûr que tu vas trouver l'hélico plus agréable!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EFlite Blade SR - Page 3 Empty Re: EFlite Blade SR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum