Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

+5
yoyos35
k1roue
pac1404
Darkmaster666
Twister
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  Twister Mar 2 Mar 2010 - 21:40

Je crée ce post, car c'est un peu mon nouveau projet!!!!! DIABOLO

Il y a quelque temps, ANDERSON a sortit une moto CROSS 1/5 (dans les 2,3kgs, avec un gyro sur roue arrière) en BRUSHED => la M5 (lien)

Vidéo:



Mais ça reste du brushed.........

Depuis peu, DURATRAX l'a sortit (en fait c'est la même que ANDERSON, mais sous la marque DURATRAX...), en BRUSHLESS => http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXYCC2**&P=ML la DX450 (lien)[/url]

Vidéo:



Un collègue du club viens de la recevoir (avec la douane..... commandée sur tower), on va l'essayer samedi!!!!! SUPER

Entre-temps, j'ai fais des recherches, et ANDERSON l'a aussi sortit en brushless, et j'ai trouvé une offre où elle est vendue neuve sans radio (ce qui m'arrange, car vu que j'ai des récepteurs 2?4Ghz en rab, comme j'utilise qu'une seule radio) mais en France, avec le prix qui va bien avec........... (speed RC, lien)

Du coup je suis un peu freiné par le prix, c'est pas trop le temps des folies........ Sad

Au moins, je pourrais me faire une idée avec la moto du collègue.
En plus, l'avantage, c'est qu'elle utilise les mêmes accus (2S ou 3S) que le stampy/summit/erevo/etc. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 2 Mar 2010 - 21:58

Et en 1/5 vu la taille c'est presque une mini moto, les gens de moins de 60kg peuvent y monter dessus INTEROGATION
Cool c'est de la balle, je vais m'en prendre une, je vais m'éclater dans les chemins avec DIABOLO grosclinlangue

J'en avais vu une y'a 2 été de ça, mais en version jouet à pas cher c'était drôle à voir mais j'ai pas testé.
En fait tout le poids se trouve entre les 2roues (niveau bas-moteur si on veut) ce qui abaisse le centre de gravité
et donc stabilise au mieux la moto; enfin c'est ce qui me semble.
Tu nous diras si c'est bien, on compte sur toi. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  pac1404 Mar 27 Avr 2010 - 11:28

J'ai la M5 brushless de Anderson, c'est un des meilleurs objets RC que j'ai acheté, la grosse éclate tout l'hiver. Elle est en révision après cet hiver, je dois la nettoyer et je me réjouis d'y retourner avec mes lipo 2s.

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 27 Avr 2010 - 18:59

C'est bien beau de dire qu'on l'a mais le meiux serait de nous la présenter photo bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  Twister Jeu 29 Avr 2010 - 17:38

En fait c'est sympas comme RC, mais abandonné, trop d'options à mettre pour que tu es un truc solide.......... Sad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  Darkmaster666 Jeu 29 Avr 2010 - 19:24

Ha? donc ça va pour jouer avec mais après pour être compétitif faut envoyer la monnaie derrière. C'est pas glop.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  pac1404 Jeu 29 Avr 2010 - 20:30

C'est très solide, je n'ai encore rien rajouté et elle n'a pas eu un hiver facile !

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  k1roue Dim 28 Nov 2010 - 15:01

et bah moi j'ai craqué ................ DIABOLO
donc et bien voilà j'ai la joie, le bonheur et le plaisir de vous présentez MA 1er moto rc Wink

trop content de l'avoir reçu après quelques déboires

pour la petite histoire j'ai commandé au US et j'ai choppé la douanes,j e précises que à aucun moment je n'en été avertis et suite à mes rechercher perso j'ai effectivement appris que mon colis été bloquer en douanes.
Après avoir envoyé un mail contenant le lien d'achat (ebay)et faisant office de facture un gentil livreur ma enfin donner mon colis contre la somme de 145€ .....

enfin bref je vous dévoie la bête

donc il s'agit d'une moto rc denommé 450 dx de chez Duratrax en brushless et 2.4Ghtz RTR svp
echelle 1/5 le plus gros RC que j'ai jamais eu !

quelques photos :
le colis :
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Colis10

le contenue :
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Pack10
noter la brosse a dent DIABOLO

quelles photos de l'entraille JADORE
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Chassi10Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Chaine10Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Fourch10Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Suspen10

comparo échelle

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Echell10

pour le plaisir
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless 004_5010Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless 010_5010
Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Face10

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

une vidéo ? ok


Darkmaster666 a écrit:mais ne tentes pas de "nac-nac" et autre "super man" ça ne passera pas tu n'as pas assez de puissance moteur grosclinlangue
petit-mdr
pour les figures que tu cites c'est surtout le pilote qui les faits grosclinlangue et pour la puissance ça va j'ai de quoi faire vue comment elle part en wheeling...........pour infos moteur de type 500 brushless kv 3800/lipos 4000 mah 2s...... très proche du mini revo en patate chips
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  yoyos35 Lun 29 Nov 2010 - 18:39

c'est bien la première fois que j'en voie une de cette taille là!!!!
Ca a l'air d'être terrible comme engin!!!!
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  Darkmaster666 Lun 29 Nov 2010 - 19:32

On s'est compris mon cher K1, je savais que j'allai avoir des réponses de pilote de moto et pas d'amateur. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  fabjouet Lun 29 Nov 2010 - 20:18

Quand je pense que je découvre seulement ce poste et que ça fait des mois que je reluque les motos et me pose plein de question Evil or Very Mad tfou Et bhein voilà, j'ai les réponses DIABOLO reste à trouver un peut plus de 300€ (la bonne nouvelle c'est que je viens d'apprendre que je conserve mon contrat pour 2011) donc je crois que ça fera partie de mes prochains clics après avoir voler Trex, elle vraiment top cette moto, j'en ai vu en mag aussi, et même un gars qu'il l'a fait rouler rien que pour me montré (c'était pas celle la, mais je bavais) JADORE JADORE JADORE bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  k1roue Mar 30 Nov 2010 - 11:44

attention...........bien prendre la marque duratrax car c'est rtr en bruhless alors que la marque Anderson m5 est exactement la même mais en moteur charbon

j'avais failli prendre une moto de piste mais je me demande si ça pouvait le faire avec mes terrain de jeu (voir vidéo) donc je l'ai prise en TT et je regrette pas grosclinlangue

je l'ai essayer dans mon jardin (petit bout de 10m sur 20m) et ça le fait aussi ....... genial malgré la petite place

bref que du bonheur cette bécane

@ fab : good news pour ton taf, comme tu sais, la bécane c'est mon kdo de réussite à mes examens et vue que maintenant j'ai trouvé du taf......la passion va continuer..............le temps de renflouer les caisses petit-mdr

k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty Re: Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless

Message  fabjouet Mar 30 Nov 2010 - 14:57

Merci pour les indication K1 SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto 1/5 Anderson/Duratrax Brushless Empty après 3 tentatives j'essai encore de poster .....

Message  k1roue Jeu 2 Déc 2010 - 17:34

une tite vidéo de quelques wheeling et aussi de mon jardin histoire de prouver qu'on peut aussi s'amuser avec dans de " petit " espace.....