Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Honey Bee King.3 2.4G

+10
Sight
dersie
Automne
Twister
Datkstaw
rey
Momo
k1roue
Darkmaster666
fabjouet
14 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 21:58

Piquoose,
Mais j'ai pas dit que j'étai sage DIABOLO grosclinlangue
L'avatar ne dit rien, un autre proverbe dit "ce n'est pas l'habit qui fait le moine" DIABOLO
mais vu les vidéo, ça prouve ce que tu avance, je suis dérangé et c'est ça la clé de mon immagination tfou DIABOLO petit-mdr
Pour le 2nd simu, pas encore testé mais investir dans une telco usb qui ne marchera pas plus qu'avec la mienne
sur le logiciel n'avancera en rien. Donc autant prendre un bon simu payant et être sûr que ça marche.
Twister,
J'ai pas encore dit que la machine était lancée, mais je peux dire que le plein est fait
et que le moteur est prêt à être démmarer; y'a plus qu'à tourner la clé. grosclinlangue

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Jeu 17 Déc 2009 - 22:01

Quoi que tu fasses, je pense que tu prendras une meilleure decisions que mes conseils car tu as + d'expérience que moi, ya qu'à comparer nos signatures Embarassed Rolling Eyes affraid grosclinlangue DIABOLO
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 22:08

Moi INTEROGATION plus d'expérience que toi INTEROGATION DIABOLO
Laisse-moi rire petit-mdr petit-mdr petit-mdr
C'est pas la signature qui prouve quelque chose, c'est les actes que l'on fait
et de ce coté je suis pas si bien placé que ça, je fait plus de la conduite divertissante que pro. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Jeu 17 Déc 2009 - 22:24

on va dire + d'expérience dans le divertissement rc bwink
En tout qu'a même si je suis loin de franchir le cap, ce topic HBK3 SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 22:42

Allez va, te laisse pas aller, tu sera aussi bon en conduite que moi en co***rie DIABOLO
ps: j'ai téléchargé heisimrc et ça marche, mais il est simple par rapport au logiciels payants;
mais en attendant de m'en prendre un bon c'est un bon compromis pour voler par ces temps froid.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 22:47

Pour faire voler un bi-rotor à l'envers!!

les pales qui sont en haut doivent être montées en bas et ce à l'envers du sens de départ, la partie bombée en dessous, et la partie creuse au dessus...

Les pales qui sont en bas doivent maintenant être montées en haut et elles aussi à l'envers...

Maintenant tu branche ta lipo, tiens ton hélico à l'envers, augmente les gazs pour qu'il tienne en stationnaire!

lache le et il vole sur le dos...
Une vidéo peut être :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Jeu 17 Déc 2009 - 22:49

Darkmaster666 a écrit:Allez va, te laisse pas aller, tu sera aussi bon en conduite que moi en co***rie DIABOLO
c'est pour cela que j'ai coisit un petit 4voies bien costaud après un classic bien costaud aussi Wink
Darkmaster666 a écrit:ps: j'ai téléchargé heisimrc et ça marche, mais il est simple par rapport au logiciels payants;
mais en attendant de m'en prendre un bon c'est un bon compromis pour voler par ces temps froid.
c'est gratuit et ça marche, après acheter un logiciel à 100€, pour du pas réel Rolling Eyes pour le moment je garde les sous de coté pour un prochains modèle ou une bonne telco Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Jeu 17 Déc 2009 - 22:58

Merci pour la vidéo Cool
PapySnake a écrit:Les pales qui sont en haut doivent être montées en bas et ce à l'envers du sens de départ, la partie bombée en dessous, et la partie creuse au dessus...
.........................................................

PapySnake a écrit:Les pales qui sont en bas doivent maintenant être montées en haut et elles aussi à l'envers...


mettre les pales à l'envers, je comprend Very Happy , par contre inversé les pales du haut et du bas je ne comprend pas, car normalement c'est toutes les même ? INTEROGATION
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 23:01

Piquoose a écrit: c'est gratuit et ça marche, après acheter un logiciel à 100€, pour du pas réel Rolling Eyes pour le moment je garde les sous de coté pour un prochains modèle ou une bonne telco Cool
C'est pas faux, je vais suivre ton exemple et me réserver pour un 6roues DIABOLO
vu que j'ai déjà le zozio et un simu pas trop mal pour débuter, après je verrai.
Vu que c'est plus trop le temps de voler dehors, la simu HD ne m'apportera pas plus que la simple.
ps: avec le simu, j'ai eu le plaisir de fair un looping sans me crasher DIABOLO contant Dark il a rien cassé grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 23:11

Non elles ne sont pas identiques, tu te trompe, leur bord d'attaque est inversé!! Smile

Écoute ce que je t'ai di et ta copie de MCX te fera la danse du vol à l'envers, et neigera chez toi, il arrivera!!

P.S : pourquoi neiger ici?

Car j'ai envie qu'il neige!

je vai faire voler le big lama à l'envers, il neigera peut être comme cela!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 23:17

PapySnake a écrit: P.S : pourquoi neiger ici?

Car j'ai envie qu'il neige!

je vai faire voler le big lama à l'envers, il neigera peut être comme cela!!
Mais j'en veux pas de la neige moi. Quoique étant en congé demain, j'm'en fou...
Vas-y fait ta danse de la neige, petit indien mais n'oubli pas la plume dans........... les cheveux DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 23:30

Héhé!!

J'ai même fait des peintures de guerre indiennes pour faire cette danse de la neige...

P.S : je suis énervé, le DLC d'un jeu que j'attendais sur PS3 n'est finallement pas sortie aujourd'hui sur le store...
Par contre le snake!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 23:36

Et ça t'étonne qu'il y est du retard, c'est pas nouveau chez Sony pour les sorties de jeux. DIABOLO
Pour revenir au sujet, s'il neige, ça va pas être top pour voler dehors, je pense pas que les zozio aime ça.
Ils sont pas waterproof comme les tutures et en plus si les flocons sont gros et rapprochés
c'est bon pour plaquer au sol l'engin et lui faire un court-circuit intégral si le manteau neigeus est épais.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 23:40

ca c'est sure!

sort pas ton cp dark alors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 17 Déc 2009 - 23:48

Ca risque pas affraid Il est pas régler et j'ai pas envi de le crasher à nouveau.
Ce week-end c'est sortie Summit dans le Lot-Corrèze (pas la rivière le département)
et pitètre Copter V-Max ou CB100 si j'ai le temps, ce sera plus sage à piloter grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  dersie Ven 18 Déc 2009 - 0:02

Piquoose a écrit:
Mais si un jour des petits cp jouets font leurs apparitions (style 4G6), après mon FP (qui n'est pas encore là) je franchirai le cap Twisted Evil

Il y'a déjà le 4G3 en CP qui est sorti depuis longtemps. Un tout petit peu plus gros que le 4#3 mais ça reste dans la même catégorie.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Ven 18 Déc 2009 - 0:08

C'est bien ce qu'il me semblait, j'avai pas révé en voyant des vidéos mais j'ai pas osé répondre
de peur de me tromper et j'ai retrouvé la vidéo grace à toi dersie. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Ven 18 Déc 2009 - 8:02

PapySnake a écrit:Non elles ne sont pas identiques, tu te trompe, leur bord d'attaque est inversé!! Smile
Merci, je vais regarder ça scratch

PapySnake a écrit:Écoute ce que je t'ai di et ta copie de MCX te fera la danse du vol à l'envers, et neigera chez toi, il arrivera!!

P.S : pourquoi neiger ici?

Car j'ai envie qu'il neige!

je vai faire voler le big lama à l'envers, il neigera peut être comme cela!!


Ok pendant que les lipo se charge je regarde ça, mais pas avant ce soir, comme ça les gens pourront rentrer chez eux et profiter de la neige demain COUEURSOURIRE

dersie a écrit:
Piquoose a écrit:
Mais si un jour des petits cp jouets font leurs apparitions (style 4G6), après mon FP (qui n'est pas encore là) je franchirai le cap Twisted Evil

Il y'a déjà le 4G3 en CP qui est sorti depuis longtemps. Un tout petit peu plus gros que le 4#3 mais ça reste dans la même catégorie.
Oui j'ai dit 4g6 car c'est le 4g3 avec un meilleur gyro et AC a pas variable je crois.
Parfois je me dis qu'il vaut mieux avoir un petit hélico dans ces catégories, car les pièces en remplacer en cas de crash sont moins chères. Comme les pièce de mcx sont moins chère que les pièce de lama, qu'en pensez vous INTEROGATION

Darkmaster666 a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, j'avai pas révé en voyant des vidéos mais j'ai pas osé répondre
de peur de me tromper et j'ai retrouvé la vidéo grace à toi dersie. bwink

Merci pour la vidéo genial
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 8:20

Effectivement le 4G6 est plus cool, plus évolué!

Avant de passer sur micro CP!

Il faut d'abord que tu t'achete un micro FP, dans ton cas pou avoir un résultat similaire au 4G6, il te faudrait un 4#6...

C'est le micro FP le plus abouti, mais un peu plus grand que le blade MSR ou le CB100.

Si tu souhaite obtenir un lien, n'hésite pas, on pourrait peut être par contre ouvrir un topic 4#6 et déplacer tout le HS par respect pour notre darkouné Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Ven 18 Déc 2009 - 8:34

Piquoose a écrit:
PapySnake a écrit:Non elles ne sont pas identiques, tu te trompe, leur bord d'attaque est inversé!! Smile
Merci, je vais regarder ça scratch
En effet le bord d'attaque est inversé, ce qui est normal car les 2 rotors tournent de façon inversé Smile . Merci de me l'avoir fait détailler, comme cela je comprend mieux comment ça marche et pourquoi un birotor peut voler à l'envers contrairement à un fp. Je savais qu'il me faillais un birotor Razz

PapySnake a écrit:Effectivement le 4G6 est plus cool, plus évolué!
Twisted Evil

PapySnake a écrit:Avant de passer sur micro CP!

Il faut d'abord que tu t'achete un micro FP, dans ton cas pou avoir un résultat similaire au 4G6, il te faudrait un 4#6...

C'est le micro FP le plus abouti, mais un peu plus grand que le blade MSR ou le CB100.

Si tu souhaite obtenir un lien, n'hésite pas, on pourrait peut être par contre ouvrir un topic 4#6 et déplacer tout le HS par respect pour notre darkouné Smile


Je vais me renseigner (un peu +) sur le 4#6 mais après mon solo210 je lorgne sérieusement sur un solo pro comme micro fp voir le topic dédié, mais comme je l'ai dit, les lipos ne sont pas forcement compatible contrairement à ce que les fiches techniques le laisse penser Shocked
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Sam 19 Déc 2009 - 20:30

Darkmaster666 a écrit:
Piquoose a écrit: c'est gratuit et ça marche, après acheter un logiciel à 100€, pour du pas réel Rolling Eyes pour le moment je garde les sous de coté pour un prochains modèle ou une bonne telco Cool
C'est pas faux, je vais suivre ton exemple et me réserver pour un 6roues DIABOLO
vu que j'ai déjà le zozio et un simu pas trop mal pour débuter, après je verrai.
Vu que c'est plus trop le temps de voler dehors, la simu HD ne m'apportera pas plus que la simple.
ps: avec le simu, j'ai eu le plaisir de fair un looping sans me crasher DIABOLO contant Dark il a rien cassé grosclinlangue

Dommage, c'est pourtant une grave erreur.
Vous êtes tous en train de confondre un vrai simu qui sert réellement à apprendre le modélisme et un "jeu" du style fms ou autre gratuit !

100€ c'est beaucoup, je suis d'accord, mais avec un vrai cp, qui va se crasher très certainement, sans expérience, vous allez les dépasser en 2 crashs Wink

Ceci dit, chacun son opinion, n'oubliez pas d'additionner les pièces que vous allez commander, les gars Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Lun 21 Déc 2009 - 18:20

rey a écrit:

Dommage, c'est pourtant une grave erreur.
Vous êtes tous en train de confondre un vrai simu qui sert réellement à apprendre le modélisme et un "jeu" du style fms ou autre gratuit !

100€ c'est beaucoup, je suis d'accord, mais avec un vrai cp, qui va se crasher très certainement, sans expérience, vous allez les dépasser en 2 crashs Wink

Ceci dit, chacun son opinion, n'oubliez pas d'additionner les pièces que vous allez commander, les gars Wink

C'est vrai que si on considère que la simu évite des crash, ça fait de suite bon investissement Wink

Bon moi l'hélico le + sophistiqué que j'ai c'est un birotor qui a tendance à voler tout seul comme un picooz.
Donc je voulais investir 20€ dans une telco qui me permette de faire de la simu gratuite avant de passer à des machines + évoluées (fp) .
Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le cp, un rtf ou un à monté soi même Rolling Eyes car je parle déjà du bout de la route alors que je n,e suis qu'au début.
Je n'ai qu'une 12aines de vols en birotor et une 20aine en PicooZ donc je suis loins d'un statio en HBFP ou d'un 4#6 et je ne parle pas de cp dont je ne comprend pas le principe de pilotage Embarassed
Mais je répète que dans le fond et l'absolue tu as raison mais pense à ceux qui rentre par la toute petite porte (en achetant un picooz jamais je n'aurai cru un jour parler de cp Shocked et pourtant............)
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  k1roue Lun 21 Déc 2009 - 19:04

c'est clair que rey a raison et on est tous d'accord mais justement on est pas tous raisonnable Wink

ajouter à cela le plaisir, car, perso malgré tout ce que j'entends, je prends toujours du plaisir avec les bi-rotor que j'aime beaucoup

je viens de passer au micro fp (j-4 pour 1er vol Wink) et passerai surement au CP, cet été...............j'ai commandé une radio usb pour simu que je testerai sur aérofly pro deluxe ................phoenix à l'air mieux............peut-être que je l'achèterai un peu avant le CP
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Lun 21 Déc 2009 - 19:43

Piquoose a écrit:
rey a écrit:

Dommage, c'est pourtant une grave erreur.
Vous êtes tous en train de confondre un vrai simu qui sert réellement à apprendre le modélisme et un "jeu" du style fms ou autre gratuit !

100€ c'est beaucoup, je suis d'accord, mais avec un vrai cp, qui va se crasher très certainement, sans expérience, vous allez les dépasser en 2 crashs Wink

Ceci dit, chacun son opinion, n'oubliez pas d'additionner les pièces que vous allez commander, les gars Wink

C'est vrai que si on considère que la simu évite des crash, ça fait de suite bon investissement Wink

Bon moi l'hélico le + sophistiqué que j'ai c'est un birotor qui a tendance à voler tout seul comme un picooz.
Donc je voulais investir 20€ dans une telco qui me permette de faire de la simu gratuite avant de passer à des machines + évoluées (fp) .
Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le cp, un rtf ou un à monté soi même Rolling Eyes car je parle déjà du bout de la route alors que je n,e suis qu'au début.
Je n'ai qu'une 12aines de vols en birotor et une 20aine en PicooZ donc je suis loins d'un statio en HBFP ou d'un 4#6 et je ne parle pas de cp dont je ne comprend pas le principe de pilotage Embarassed
Mais je répète que dans le fond et l'absolue tu as raison mais pense à ceux qui rentre par la toute petite porte (en achetant un picooz jamais je n'aurai cru un jour parler de cp Shocked et pourtant............)

Je rejoins mon copain k1 sur ce fait, mon 1er hélico a été un eflite blade cx2, ce fut ma 1ere bêtise quand je l'ai matraqué dés le début Wink
C'est seulement ensuite que je suis passé à la case picooz (une bonne 20aine tous modèles confondus) et qu'ensuite, je me suis enfin senti à l'aise avec mon cx2 Smile

J'ai donc démarré à l'envers avant de comprendre Wink

Je suis ensuite passé à un falcon 3d se puis un copterx 350 se v2 que je ne maîtrisait pas !
Je suis ensuite redescendu en gamme en testant un copterx 200, je ne parviens toujours pas à faire voler ce "truc".

Et un beau jour, adorant la mécanique, je me suis lancé dans la construction de mon trex 500, une merveille mécanique, toujours à zéro crash malgré de nombreux vols depuis 1 an (bon, pas tant que ça, je le bichonne, le bébé Smile ).

C'est depuis ce temps que je ne vois que par align et ses trex, je ne l'ai jamais crashé alors que mes pales copies d'av&ant m'on couté bien plus cher, au final Wink

Méfiez vous des offres alléchantes, la qualité n'est pas là Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Lun 21 Déc 2009 - 19:54

REy: mais alors tu nous à jamais montré de vidéo en vol de TREX, je me trompe ou c'est un oublie scratch INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Lun 21 Déc 2009 - 20:01

Mais j'ai pas dit que je n'achêtrerai pas le simu et j'opterai plus pour Phoénix tout comme le Chef :a_vos_ordres_chef:
Je suis inconscient mais pas si fou que ça, j'ai déjà cassé une fois et je tiend pas à le faire à chaques voles bwink
J'avoue que le simu free n'est pas top et réaliste par rapport à ce que tu nous as montrer de ton écran PC
et même si l'image n'était pas nette, on voyait quand-même que ça rendait plus réel.
Il faut vraimant que tu nous fasses le topo CP qu'on comprenne tout comme il faut,
sur le IdleUp, tu m'as mis une barre en travers de la route, j'ai du mal à comprendre l'histoire. JECHERCHE
ps: C'est vrai ça Fab, elle est où la vidéo du T-Rex. On est comme St-Thomas, on ne croit que ce qu'on voit. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 7 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum