Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

+5
Automne
Datkstaw
Sight
k1roue
Twister
9 participants

Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 22:17

Bonsoir à vous tous!
Je viens de recevoir un mail de miniplanes présentant le nouveau remplacent du picooz.

Ce nouveau mini bi-rotor est de marque J Perkins!

Je ne comprend pas que miniplanes dans un mail de diffusion se soit permit de dire le nouveau remplacent du picooz, je leur ferai un procès à la place de silverlit mdr!!

Voici donc Ce fameux remplacent du picooz
Tout d'abord on constate aucune évolution par rapport à l'émission réception : toujours en infrarouge donc très faible portée, mais vu le prix c'est obligé...

Ensuite j'adore le look, look très accrocheur, beaucoup de débutants vont effectivement se jeter sur ce modèle je pense Smile

Un bi-rotor avec enfin un vrai châssis métal et un vrai train d'atterrissage pour seulement 40€ je pense que ca doit etre génial comme tout premier hélico, j'offre ca au neveu pour son anniv? ^^
Avantage de cet hélico a vu d'oeil :
-solidité
-prix
-bi-rotor donc stabilité accru...
-se recharge via un port USB, que dire de plus!!

Points négatifs :
-réception émission infrarouge, donc porté 6-8mètres, c'est vraiment dommage Sad
-le système trois voies avec une hélice à l'arrière, mais vu le prix, c'est logique!

Voila cet hélico parait être très tentant, et j'hésite à craquer pour l'anniversaire du neveu Smile

Qu'en pensez vous, qui nous fais un test? Je vais voir avec miniplanes voir si ils m'ont donnent un en échange d'un test "ah non c'est vrai ca marche qu'avec le staff héli4 ca, c'est injuste mdr!!"

A vrai dire si j'avais le budget j'aurai plutôt pri un MCX pour le neveu, mais vu le prix de ce nouveau modèle ca porte à réfléchir! Smile

Bonne soirée!


Dernière édition par PapySnake le Dim 11 Oct 2009 - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Twister Ven 9 Oct 2009 - 22:22

C'est un Micro TWISTER, donc c'est forcément tip top!!!!!!!! chips

lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Non, ce sont tous les dernier modèles made in china, SH a fait le même, ça vole pas mal à ce qu'il parait. grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 22:30

Je viens de voir son post sur héli4 : ca vole bien problème récurent aux bi-rotors, mais la encore plus, c'est un bouffeur de pales car la Barre de bell est entre le rotor supérieur et inférieur et en plus elle est trop flexible, donc les possesseurs mangent pas mal de pales avec Sad

Un MCX d'occasion plutôt pour le neveu? ^^


En tout cas j'adore le chassis, on dirait bien celui du t-rex mdr Smile

Et esky & Co devrait se mettre à de tels châssis pour le big lama & co, car ca ressemble à rien les gros bi-rotors actuels Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  k1roue Sam 10 Oct 2009 - 10:22

c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au copie made in china qui innonde ebay.............et le châssis à l'air tout beau tout plein.........

mais si c'est un micro Twister...............il y aura un brushless ? lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Sight Sam 10 Oct 2009 - 13:31

Vla c'est la version plus petite mais même fabricant
http://www.picooz.fr/forum/viewtopic.php?id=3836
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Datkstaw Sam 10 Oct 2009 - 15:41

SIght : non, c'est la même chose et, c'est pas de marque jperkins papysnake Evil or Very Mad Razz
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Automne Sam 10 Oct 2009 - 16:24

Effectivement il ressemble trop à celui d'ebay... à voir . Very Happy
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 18:05

Celui dont je vous poste le lien de chez Miniplanes, C'est marqué Fabricant J PERKINS, alors soit miniplanes sont encore plus nule que ce qu'il se dit en ce moment, soit vous me prenez pour une nouille mdr!! Smile

Chez MINIPLANES, c'est J PERKINS Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  fabjouet Sam 10 Oct 2009 - 19:53

j'ai balancé le lien de miniplanes hi-ère sur le poste de Tister petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  rey Dim 11 Oct 2009 - 6:59

J'ai celui-ci depuis 2 mois : RC-FEVER

Le mien est rouge, il est en tout point identique à celui de miniplanes Wink
Il est très stable, assez mou, et je n'ai encore cassé aucune pale Wink
(2 pales et une hélice de rechange sont fournies).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 8:50

génial Smile
et pour un enfant de 9ans, tu pense que ca peut le faire?
En tout cas grande évolution dans la partie hélico débutant en deux ans!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Darkmaster666 Dim 11 Oct 2009 - 9:24

Sympa ce petit zozio et le site aussi, y'a mon futur Honey Bee V2 pas plus chers et dispo. JADORE
Je crois que je vais m le prendre chez eux, tampis pour la réduc déjà il est en promo et en général ça marche pas les réduc sur promo.
Et pour les port y'a pas de problème d'envoi sans passer par la case douane INTEROGATION petit-mdr petit-mdr
En tout cas c'est rapide, envoi dans les 48h, avec de la chance je l'aurai pour mon 2nd annif.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  rey Dim 11 Oct 2009 - 14:06

Pas plus dur qu'un picooz, papy Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 15:02

Ok merci à toi rey alors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  AIR Mer 14 Oct 2009 - 15:46

Moi qui n'aime pas trop les "nez pointu" je suis tout de même séduit... sunny
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  rey Mer 14 Oct 2009 - 21:59

Je vous dirais bien que je vais faire une vidéo mais le temps me manque et je dois en avoir des 10aines de retard nul
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Twister Mer 14 Oct 2009 - 22:08

Dont celle du Trex........ Je dis ça, je dis rien....... grosclinlangue petit-mdr COUEURSOURIRE PLEINDEBISOUS

Pour en revenir au micro Twister (oui c'est moi SUPER ) DIABOLO , je pense que celui de miniplane et le même que tous ceux dont vous parlez (ebay, etc, etc), mais là où ça me chagrine (escroquerie??) ils disent que c'est un J.Perkins, hors, si vous regardez les photos, sue la telco, il y a le logo "SH", le même que sur tous les autres, et que sur mon SH 6016 (dont j'ai fait un post). Suspect Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Darkmaster666 Mer 14 Oct 2009 - 22:12

+1, bien vu en allant sur différents sites j'ai vu J.P dans les com scratch scratch elle est où l'arnaque, je suis perdu aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 22:12

Rien d'étonnant, c'est miniplanes mdr!!

La boutique française la moins fiable en modélisme ^^

Ils ont seulement comme atout le soutien d'héli4 xd!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  rey Mer 14 Oct 2009 - 22:46

Vous connaissez les pratiques de miniplanes ?

Je me suis tut jusqu'à présent, mais il y a prescription, lol Smile

Toutes mes commandes chez eux ont été honorées après, minimum un mois !

Pourquoi ?

Et bien ils commandent en chine et vous expédient ensuite, c'est pas plus dur que ça Wink
Le service après vente est déplorable, et je ne veux plus entendre parler de ces importateurs, car ils ne méritent pas le nom de boutique Française !!!!! Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 22:50

Entièrement d'accord avec toi!!

Miniplanes, c'est de plus en plus critiqué sur beaucoup de forums, et j'avoue que sur ce coup la doubler le prix d'une chinoiserie et en plus en mettant J perkins mdr!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Micro Twister, Super look!! :) Empty Re: Le nouveau Micro Twister, Super look!! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum