Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-Flite Blade 400 - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-Flite Blade 400 - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-Flite Blade 400 - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-Flite Blade 400 - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-Flite Blade 400 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

E-Flite Blade 400

+7
Darkmaster666
fabjouet
Automne
Twister
rey
Datkstaw
k1roue
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  rey Dim 13 Mar 2011 - 20:25

ahhhhhh, je préfère ces dernières lignes, mon Fab Wink

Content que tout rentre dans l'ordre Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Dim 13 Mar 2011 - 23:33

Darkmaster666 a écrit:
Piquoose a écrit:moi pour la peur, je me rassure avec des gros kit bouboule Embarassed
Comme ça, t'as 4fois plus les bouboules. grosclinlangue
petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Bin je dis pas que j'ai jamais eu de soucis avec , mais ça m'a bien sauvé des mises lunette
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Lun 14 Mar 2011 - 2:26

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fais chaud au cœur et c'est pas du luxe en ce moment PLEINDEBISOUS DESFLEURS SUPER a tous respet

C'est vrais que le kit bouboule évite pas mal de catastrophes et qu'il m'a sauvé la mise plus d'une fois SUPER par contre pour ce qui est de passer par dessus nos appréhensions, pour ma part c'est pas le kit, mais juste le fait de me dire, que toute façon, j'avais plus rien à perdre avec ce sosio, mais il y à aussi le fait du poids qui compte beaucoup, quand tu dois te poser brusquement, un trex sur un simple kit bouboule en carbone ou plastique de 2/3 mm, ne serte à rien du tout, j'en ai cassé 3 avec rexi, avant de monté un kit maison en cuivre creux, et un kit platoc, n'as pas empêché de casser pignon de renvoie couronne, alors que sur blade, qui est bien plus léger, le carbone ou plastic suffit largement pour amortir le choc SUPER

EDIT: La queue du blade à de nouveau tendance à bouger, mon collage et petit renfort à l'aide de rivsent bloquer et collé ne suffiront pas, il vas falloir que je trouve un système D plus costaud pour renforcer le collage, c'est sur que vu la vitesse à laquelle tourne le rotor, il faut vraiment du costaud pour renforcer le tube, j'ai quelques idées en tête à essayer mais , comme on dis, il y en à plus dans 2 têtes que dans une, alors les idées pour renforcer un tube de queue coller qui rentre à peine dans son logement seront les bienvenues Exclamation Question Exclamation
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Lun 14 Mar 2011 - 10:34

Arf oui les kit bouboule ne blindent pas nos CP Rolling Eyes
Par contre tu as parlé de posé brusquement, et pour cela il y a une solution Smile
j'ai eu ce problème quand je régler mes 1eres courbes de pas : je mettais trop de négatifs par rapport à mon niveau Embarassed Crying or Very sad
du coup je suis passé par 2 étapes :

1) mettre 0° de pas en bas du manche des gaz/pas, mais attention à pas voler dehors avec du vent Evil or Very Mad
2) l'étape actuelle : mettre un peu de négatifs (je crois être à -3° ) puis je vais baisser au fur et a mesure de ma capacité à gérer le stress dans les atterrissages d'urgences, et peut être qu'en fin j'aurai une "vrai" courbe qui me permettra d'envisager l'iddle up sans trop varier l'altitude pendant la commutation de l'inter Twisted Evil

Donc pour réxy : règles le encore + doux là j'ai peur qui soit encore en mode 3D Shocked Embarassed Rolling Eyes Twisted Evil
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Lun 14 Mar 2011 - 12:46

Et pourquoi ne pas faire une sorte de "manchon" qui prenne le tube
en étant unpeu plus gros et que le tube y rentre dedans et faire que ce manchon
puisse venir se fixer sur le châssis. Je donne juste une idée.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Lun 14 Mar 2011 - 13:25

C'est exactement ce que j'ai fais avec rexi, en lui fabriquant un kit bouboule moi même, avec tube en cuivre creux de 8mm, et la crois moi, que c'est incassable, et pas besoin de régler ton hélico pour voler uniquement en intérieure, mon but n'est pas là avec un 450 sport, sinon j'aurais acheté un 250, quand tu prends un 450, c'est pour voler dehors et non en intérieur, et pas besoin de paramétrer pour uniquement intérieure, alors que je vol en intérieure juste quand le temps ne permet pas de voler dehors et uniquement pour apprendre à tenir statio !!!

Voilà photo de mon montage, et crois moi qu'avant de le casser celui là, il va en passer des lunes et lunes DIABOLO :

E-Flite Blade 400 - Page 4 P1020534

E-Flite Blade 400 - Page 4 P1020535

De plus j'en ai déjà parlé et il y à aussi photo sur le poste du blade 400, faut suivre les gars LAMARMOTTE lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Lun 14 Mar 2011 - 13:50

T'inquiètes, on suit grosclinlangue
On sait que tu as un kit incassable grosclinlangue
mais le truc de bien régler le pas sur un hélico, c'est déstressant pour apprendre les statios et pas uniquement pour voler indoor, genre mon hélico qui a eu le moins de pas en négatif est mon T600N, et jamais je l'ai démarrer indoors DIABOLO DIABOLO DIABOLO
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Lun 14 Mar 2011 - 17:25

faudrait peut être pas comparer un gymnase à une pièce de 20m2, toute façon, je ne sais pas régler les courbes, j'ai posé la question plein de fois sur ce fofo,et personnes ne m'a répondu clairement, et j'ai pas honte dire "je sais pas" mais pas de réponse, c'est pas la peine Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Lun 14 Mar 2011 - 18:35

Voilà un peu de lecture :
http://www.heli4.com/article290.html
et n'aie pas peur de cliquer sur les liens car c'est une mine d'info pour débuter
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Lun 14 Mar 2011 - 19:17

@ Piquoose
Je ne le disais pas méchamment en parlant du kit bouboule, je suis bien contant de l'avoir aussi ça évite des surprises.

@ Fab
Tu dis que personne ne t'a expliquer clairement comment régler les courbes, pourtant je connais quelqu'un qui a passé presque 1h
avec toi au téléphone pour faire les réglages, j'ai pas raison? Rolling Eyes
Bon ceci dit, ce n'était pas super clair non-plus de mon coté et pourtant avec ces même réglages j'ai pu tenir mon 450 en l'air;
je ne dis pas que je suis expert j'en ai beaucoup à apprendre, le défaut de ton coté était surtout l'hélico qui avait beaucoup de souci
et que je pense ont été résolu depuis. Je ne le dis pas en voulant rabaisser qui que ce soit; je ne suis pas là pour ça.
Mais par contre les info que Piquoose vient de donner nous seront très utile et ça il est vrai que jusqu'à maintenant
on ne les connaissait pas et pitètre que rien qu'en lisant tout ça on se surpassera et nos 450 (sport et pro) pourront mieux voler.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Lun 14 Mar 2011 - 20:13

+ 1 à tous les deux, SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Piquoose Lun 14 Mar 2011 - 21:42

Darkmaster666 a écrit:@ Piquoose
Je ne le disais pas méchamment en parlant du kit bouboule, je suis bien contant de l'avoir aussi ça évite des surprises.

.............................................................

t'inquiètes, même si je répond souvent au 1er degré, n'empêches que j'aime bien ton humour grosclinlangue SUPER DIABOLO
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Mer 16 Mar 2011 - 17:09

Juste au moment ou j'ai filmer mon avant dernier vol avec Blade, j'étais tout content, car je trouvais avoir fait des progrès...........et hop je refais un vol ensuite, et j'ai foudroyé le sosio, ce coup ci c'est fini, l'est mort triste

en désespoir de cause, je poste quand même les deux vidéos (en fait c'est un seul vol mais en deux partie c'était trop long) mais ce sera donc la dernier foi, fini le blade 400...........y'a pas à tortillé, un engin de cette taille dans 20 m2, inévitablement, la moindre erreur ne pardonne pas Sad





Fin de l'aventure, plus de palles non plus pour trex, et je crois que je suis pas fais pour le CP, j'abandonne, le blade est pas réparable et trex m'auras bientôt couté plus cher en palles et autre pièce qu'à l'achat, faut savoir ou son ses limites............ Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Darkmaster666 Mer 16 Mar 2011 - 20:36

Ho c'est vraiment dommage ce qui t'arrive. Il avait l'air de prendre bien les statio. Sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Mer 16 Mar 2011 - 20:59

Bhein oui et je commençais à comprendre quoi régler et comment Rolling Eyes

Bon, toute façon, l'était maudis dés le départ celui là, fallait bien que ça arrive et tu sais un engin de cette taille n'est vraiment pas fait pour voler dans 20m2, comme rexi........mais comme ici, on peux pratiquement jamais voler dehors Rolling Eyes mais faut bien apprendre, alors pas trop le choix, je n'ai pas de hangar ou gymnase à disposition ..........

Du coup, ça me permettras de le démonter complet et de lui adapter une queue carbone de trex, elle à l'air d'avoir la bonne longueur....... Wink au moins, il sera fiable comme ça..........la toute façon quand je l'ai explosé, je venais juste de monter des barres de renfort pour le tube, mais ce n'était que de la "mamaille", autant essayer de lui monter un queue qui rentra dans son logement ce coup si...........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  blacksad Mer 16 Mar 2011 - 21:42

Vraiment dommage sa fabjouet, je trouve que ce serais dommage d'abandonner, tu sais des hélicos j'en ai bousillé avant...
Tu as un simulateur ? Tu sais je pense que sa t'aiderais beaucoup beaucoup Wink
En plus tu maîtrise pas mal du tout, et en plus, je te jure que c'est pas évident du tout dans une pièces aussi étroites, franchement déjà chapeau bas pour ta performance, moi j'aurais pas osé à mes débuts, en encore aujourd'hui j'ose pas trop;)
Je ne peux que te recommander de garder ton T-rex au chaud, et de t'entrainer à fond au simulateur, chez moi c'est ce qui a fait le déclic, et je ne regrette rien Very Happy
Bon courage !
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Mer 16 Mar 2011 - 22:42

Tu sais au simu,je fais ce que je veux avec un CP,mais le simu n'as rien à voir, de plus, je vole dans 20m2, et quoi qu'il arrive, un micro poile de trop sur commande et t'est dans les murs, donc ça changera rien le simu, j'en ai bouffer des heures et des heures et te fait voler n'importe quel CP, statio, looping, tonneau, enfin tous, de vrais et beaux virages, mais rien à voir avec la réalité le simu, et on le sais tous, de plus en simu tu est dehors et pas dans une pièce aussi petite, la je me prends tout les retour de souffle des palles sur les 4murs, donc pour tenir un statio dans ces conditions, c'est pratiquement impossible si tu débute en réel et même si tu débute pas Wink

Merci pour le compliment, je n'abandonnerais pas toute façon, suis très pugnace, et c'est pas un hélico en plastoc qui va faire sa loi DIABOLO

Vais le démonter entièrement et changer le tube, qui est d'origine trop court toute façon, vais lui coller un tube de trex qui à l'air d'être assez long et j'en ai 4 en rabe, me suis fais arnaqué dés le début toute façon avec "s'tengin", le gars qui l'à monté à du ce tromper de tube, direct défaut de fabrication constructeur Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Jeu 17 Mar 2011 - 12:56

Bon, j'ai passé toute la nuit à réparer Blade 400, en lui fixant, entre autre, un tube de queue de trex 450 qui à pile poile le même diamètre et longueur.......... Du coup, j'ai l'explication pour l'histoire du tube de queue d'origine sois disant trop court......et bien, j'ai fais et dis n'imp tfou tfou tfou ...finalement, il était de la bonne taille et rentrait bien dans son logement, ce qui c'est passé, c'est qu'au premier ou deuxième vol (sais plus trop), j'ai touché et cassé palles mais aussi le tube à ras du châssis, mais sans que ça ce voit comme ça sans démonter, je croyais juste qu'il avait pris du jeux pour bouger autant et pourtant j'aurais pu m'en douter Embarassed ......Quel gros nase je fais en ce moment LESYEUX JEREFLECHIE

Par contre, me reste un probe avec Blade que je n'arrive pas à m'expliquer, quand je le tourne à la main dans le sens de rotation moteur, il force vachement à mon gout, forçait pas comme ça avant et si je compare à rexi, lui tourne tout seul scratch scratch scratch et pourtant, j'ai bien essayer de détendre la courroie, mais à peine je détend un micro poile et elle n'accroche plus et crac à donf, il n'y à que dans la position ou il est qu'elle accroche correct les pignons...........Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'ai beau observé, je ne voit pas ce qui peut le freiner à ce point, du coup j'ose pas le faire tourner avec moteur affraid

Sinon, me reste des bricoles à faire dessus: ressouder une tresse de servo, que j'ai scier au démontage, fixer servo AC dont le support est nase, et il sera fin prêt de nouveau, me reste donc à trouver pour quelle raison peut il freiner comme ça en tournant à la main le rotor dans le sens de rotation INTEROGATION

EDIT, je viens de comprendre et voir, grâce au photos du trex 100s, ce qui cloche sur Blade pour qu'il coince hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  blacksad Jeu 17 Mar 2011 - 15:32

Tu trouve tout seul Laughing
Tu as quoi comme simulateur ?
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Jeu 17 Mar 2011 - 17:16

Aérofly Pro Delux Laughing
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  blacksad Jeu 17 Mar 2011 - 17:19

Bah oui évidemment j'ai celui là c'est le moins réaliste, pas réaliste du tout en fait, sauf pour les avions ou sa se tiens...prend Phoenix, tu verra c'est vraiment beaucoup plus proche de la réalité Wink
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Jeu 17 Mar 2011 - 19:20

Bon bhein voilà, Blade est réparé tout neuf cette foi ci, il me reste plus qu'à le tester, mais vu que j'ai plus qu'un jeu de palle, ça me stresse un poile, mais quand faut y aller et bhein faut.............. DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  blacksad Jeu 17 Mar 2011 - 19:21

Ne te stresse pas inutilement, vas y tête reposé Very Happy
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  rey Jeu 17 Mar 2011 - 19:37

Idem, et je te conseille de le tester dehors, même avec un peu de vent, mon Fab Wink

Tu te met en danger à l'intérieur, et la machine aussi !

Tout d'abord toi car tu risque de te prendre les pales, et la machine car elle n'est pas prévue, vu sa taille pour voler dans peu d'espace !

Le hic, c'est que, on peut le voir sur les vidéos, le rotor tourne très très vite, crée des turbulences, et l'hélico se prend lui même dans ses propres turbulences Shocked
Dans ce cas, il est impossible de régler quoi que ce soit, tu n'est pas en conditions réelles qui sont l'air libre et le dégagement du flux vers le bas et les cotés à 45 °

Crois moi, cette machine peut voler dans un vent raisonnable, tu verra vite la différence et les réglages vont devenir très simples Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  blacksad Jeu 17 Mar 2011 - 19:43

Pour te rassurer, j'ai fait la dernière alerte orange avec mon T250 Very Happy
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  fabjouet Jeu 17 Mar 2011 - 20:30

Ça pour les turbulences, j'ai remarqué, j'en parle même plus haut........c'est claire que toute façon, pas fait pour l'intérieure, la je vais juste voir si tout vas bien, mais je volerais pas, j'essaie juste les commandes et moteurs pour voir si rien n,e cafouille et j'arrête, je sais que vous avez raison........mais c'est relou ce temps pourrie....... Crying or Very sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-Flite Blade 400 - Page 4 Empty Re: E-Flite Blade 400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum