Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

+12
darksiam
sugar2006
ribellu670
cyrille87
Alex
Momo
k1roue
dersie
fabjouet
Twister
Automne
Darkmaster666
16 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 14 Aoû 2009 - 23:13

C'est pas dit que ça passe en largeur de pneu, il faudrait une gomme qui accroche plus.
Unpeu plus de poid à l'avant pour moins lever le nez, et une suspenssion légèrement plus rigide.
Même avec les bagues ressérées les amortos sont souples.
Mais en configuration d'origine il va très bien quand-même,
faut pas oublier que c'est un 1/16 et pas 1/10.

"EDIT"
pour la tenue de route c'est normal qu'il soit immétrisable je faisai des run en 2x batt, en simple il est métrisable.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Ven 14 Aoû 2009 - 23:37

c'est ce que je disais à Dark sur le chat, je comprends pas pourquoi il ne livre pas le mini slash/erevo avec une barre antiwheeling d'origine????!! C'est pour le business???
Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 3d-yeu11
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  dersie Ven 14 Aoû 2009 - 23:42

Moi je dis que quand on est obligé de mettre une barre Anti-wheeling c'est qu'il y'a une mauvaise gestion de la puissance. Vous avez déjà vu des F1 avec des barres Anti Wheeling ? nul

Sur les ESC EZRun (Truggy en autres) il y'a 9 modes de démarrage. J'imagine que c'est pour régler ce transfert de puissance au départ. Je dois être au niveau 1 moi. Pas besoin que ça parte en cacahuète à chaque fois qu'on appui sur la gachette ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  fabjouet Ven 14 Aoû 2009 - 23:44

tu peux le faire tourner avec une bat ou deux au choix c'est ça INTEROGATION

Si le Trugy va moins bien avec roue de slasch, c'est dommage pour moi alors qui viens de les recevoir affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Ven 14 Aoû 2009 - 23:49

En attendant je vais y fixer une "Majorette" qui doit trainer dans les caisses à jouet
de chez Tantine pour pas qu'il se retourne en guise d'anti-wheeling... petit-mdr
On peut rouler avec 1 batt ou mettre les 2 en série pour doubler sa vitesse
ou en série pour doubler le temps de jeu.
En ce qui conserne la mauvaise métrise dont Dersie parle, je suis pas contre,
je poussai les gaz fond pour faire "le barbot" c'était les 1ers tours de roues,
je vais me calmer et rouler sage pour pas le ruiner en 1mois.


Dernière édition par Darkmaster666 le Sam 15 Aoû 2009 - 0:00, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Ven 14 Aoû 2009 - 23:55

dersie a écrit:Moi je dis que quand on est obligé de mettre une barre Anti-wheeling c'est qu'il y'a une mauvaise gestion de la puissance. Vous avez déjà vu des F1 avec des barres Anti Wheeling ? nul

Sur les ESC EZRun (Truggy en autres) il y'a 9 modes de démarrage. J'imagine que c'est pour régler ce transfert de puissance au départ. Je dois être au niveau 1 moi. Pas besoin que ça parte en cacahuète à chaque fois qu'on appui sur la gachette ! Wink

:warghh: petit-mdr petit-mdr petit-mdr

C'est peut-être dû aussi à une mauvaise répartition du poids???
le Stampy, en propulsion, j'ai le coup maintenant, c'est pour ça que j'ai commandé une toute petite barre anti-whelling pour remplacer la grosse d'origine, mais là sur les petite traxxas 1/16 je m'attendais pas à ce qu'ils fassent autant de wheeling, surtout en 4X4!!!
Raport pignon à changer avec slippe cutch à mieu régler??? Suspect scratch JEREFLECHIE LESYEUX
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  dersie Sam 15 Aoû 2009 - 0:03

fabjouet a écrit:
Si le Trugy va moins bien avec roue de slasch, c'est dommage pour moi alors qui viens de les recevoir affraid

Moins bien en route mais mieux en TT.

Twister a écrit: mais là sur les petite traxxas 1/16 je m'attendais pas à ce qu'ils fassent autant de wheeling, surtout en 4X4!!!

Ça c'est pas faux. C'est la remarque que j'avais fais par un moment, comment un 4x4 peut se lever. On avait aussi le cas sur une vidéo du EMax ou il levait de l'avant ou de l'arrière. C'est du au transfert de poids qui est trop brutal. Mode de démarrage inadapté.

Pareil pour un slipper en 4x4 c'est bizarre.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Sam 15 Aoû 2009 - 0:08

Je le dit et le répète, quand j'ai fait mes vid pour les run, je poussai les gaz à fond en 2x batteries en série;
donc 2x plus puissant et conduit abusée, je ne tiens pas à le faire tout le temps
pour conserver la mécanique.
Je vais surement même prendre le branchement en parallele pour savourer
la durée de jeu plutôt que la rapidité.
Quand on roule à régime constant moyen il est métriasble même en 2x batt.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  dersie Sam 15 Aoû 2009 - 0:35

T'inquiètes on avait compris ! grosclinlangue

Le sens de la discussion reste valable sur le fait de mettre des puissances possibles qui ne servent pas.

Comme avec mon 7800kv sur le Truggy. Trop rapide pour ce modèle.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 0:37

Ou le Stampy brushless en 3S....... affraid affraid
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Dim 16 Aoû 2009 - 10:00

Hier, j'ai roulé rien qu'avec 1 batt, j'avai les 2 dessus mais pour équilibrer l'avion.
Même à pleine puissance, on le métrise déjà beaucoup mieux, le train AV se lève
mais bien moins les roues agrippent unpeu le sol; j'ai pu faire de bons tours de roues
que se soit sur bitume ou bien sur terre.
n attendant les vidéos qui seront pour demain, petit rattrapage avec ceci:


c'est hors sujet, mais c'est tellement beau.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Dim 16 Aoû 2009 - 12:41

Darkmaster666 a écrit:Hier, j'ai roulé rien qu'avec 1 batt, j'avai les 2 dessus mais pour équilibrer l'avion.

Oui en effet, c"est le léger (mais vraiment très léger, un chouilla!!) défaut des mini Traxxas, K1roue en avait parlé, et je l'ai également lu un peu partout. bwink

Cool pour toi si tu arrive à mieu le maitriser, il faut l'éduquer ce petit bolide!!!!! grosclinlangue affraid lol! JADORE JADORE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 11:46

félicitation pour ta new acquisition bravoo bravoo j'aime beaucoup son look mais sur une te ta vidéo on dirait qu'il est rabaissé à l'arrière......

sinon j'ai également testé en 2 x 1200 en série sur le E revo, et c'est total délire mais plus contrôlable que toi........tu as penser à mettre le pignon fourni, un 23, .......le 31 d'origine est trop volent en accèl ......... il continue de faire des whelling mais je peux le décider (enfin presque Wink ) même si il faut de la place pour exploiter le joujou.... et je comprends pourquoi il y a un emplacement pour mettre 2 servos Wink

j'ai également eu une coupure thermique.........repos de 5 mn et tout était ok même si j'ai arrêter de rouler par précaution.....par contre pneus avant décollé...........faut dire que je suis à pres de 30 pack et toujours aucune casse

au fait avec le B6 tu peux charger les 2 accus en même temps avec l'adaptateur série même si c'est long (je rode mes accus en chargeant uniquement à 600 mAh pendant les 10 première charge)

ta carro (vraiment belle ) doit faire chauffer un peu plus ton moteur du fait qu'elle plus enveloppante .........

pour moi, les options indispensdable en grosse config, c'est 2 servos de direction, un ventilo et basta............penses aussi a durcir des amortos.............

tu as des news pour ton ventilo et surtout comment le brancher..........tu pourrais me filer un lien pour le ventilo, stp

j'adore quand le revo glisse en virage ..........avec le Slash, ça doit être encore plus réaliste mais en TT et en saut je pense que le Revo doit mieux se comporter..............a chacun son délire..........même si tout est possible avec ces 2 bijoux Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  dersie Mer 19 Aoû 2009 - 12:33

k1roue a écrit:
au fait avec le B6 tu peux charger les 2 accus en même temps avec l'adaptateur série même si c'est long (je rode mes accus en chargeant uniquement à 600 mAh pendant les 10 première charge)

La charge 2 accus en séries (ou plus) ça reste la même capacité donc ça ne change pas le temps par rapport à un seul. On ne doit le faire que pour des accus de capacité identique et assez apparié sinon ça gène l'équilibrage.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 13:44

C'est pas bête ça pour charger, j'avai même pas pensé.
Le ventilo est commandé et je vais le recevoir dans la semaine,
vendeur(se) super sypa car m'a mis une rallonge filaire
pour faire mon branchement et défaire quand je retire carro;
je vais faire ouvertre sur pare-brise et le fixer dessus en intérieur
voilà le lien:
http://cgi.ebay.fr/VENTILATEUR-5v-6v-volt-brushless-40x40mm-4x4cm-fan-jst_W0QQitemZ300339096589QQihZ020QQcategoryZ2562QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DSI%252BUS-WP%252BLM%252BLA%252BUCI%252BUCC%26otn%3D8%26ps%3D33
si tu lui demande pitètre elle te fera pareil je crois qu'elle ma fait
20cm de ralonge, le fil du ventilo fait 11cm.
Dit lui que tu viend de la part de "serafin666-12" elle te fera pitêtre la même leur que moi.
Pour les amortos AR j'ai durcis à moitié du pas de vis mais ça fait toujours pareil;
je crois que je vais en prendre en alu plus costaud, je sais pas.
Elle baisse vraimant le cul, même avec une batt qui la pousse;
avec les 2 le cul touche pratiquement.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 14:01

dersie a écrit:
La charge 2 accus en séries (ou plus) ça reste la même capacité donc ça ne change pas le temps par rapport à un seul. On ne doit le faire que pour des accus de capacité identique et assez apparié sinon ça gène l'équilibrage.

je disais que c'était long parceque je chargeait avec 600 mAh.........................par contre c'est quoi "apparié" ?

merci Dark pour le lien , je vais voir ça SUPER mais je crois que je vais attendre ton montage pour voir si c'est possible pour moi........je suis un vrai bricolo du dimanche et encore le dimanche , y a sieste Wink

tu en penses quoi du pignon option ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 14:09

Le pignon est proposé si tu fais que de la piste ou route intensive,
moi le moteur en série je l'ai testé pour voir sa puissance de fou,
je vais prendre celui en parallèle pour avoir plus de temps.
En série le moteur chauffe vite au bout de 10mn (bon j'ai pas fais semblant).
Mais je vais pas faire la course avec les p'tit c*** en Derbi et autre pétrolette.
Je veux conserver la mécanique.
Pour le 2x servo de direction ça ne servira donc plus à rien,ça peine moins à 30mpH qu'à 50.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 14:17

ah , ok tu as testé juste une fois............pour voir..........je pensais que tu allais rouler en lipo...............

moi j'ai mis le pignon plus petit pour préserver la mécanique ....pas pour la vitesse de pointe et pour que les accèle soit plus dosable .....

je penses rouler en alterner série / parallèles puis lipo donc pignon de 23 oblige si je veux pas de casse trop vite Wink

je roules quasi jamais sur bitume, donc en TT , en série, je devrai arriver à 20 minutes car jamais a fond......
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Twister Mer 19 Aoû 2009 - 16:58

k1roue a écrit:
pour moi, les options indispensdable en grosse config, c'est 2 servos de direction,

Je comprends pas, il n'y a pas de servos d'origine?????? Suspect Suspect scratch scratch
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 17:02

si il y en 1 d'origine mais je voulais dire un de plus ..........je vais peut-être me le greffer dans ma tête.......ça pourra m'aider surtout avec cette chaleur lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 17:07

Je voulai passer en lipo mais si je prend le Lama V3, je vais attendre.
Pour lepassage lipo, il vaut mieux le pignon 23?
Avec les batt nimh on roule déjà un bon moment, je vais attendre
et prendre le parallèle pour gagner du temps de jeu.
J'en ai un de rab pour Summit, je te le prète pour le greffer si tu veux? petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 17:18

Darkmaster666 a écrit:
Pour lepassage lipo, il vaut mieux le pignon 23?
oui, car tu auras plus de puissance et c'est pour préserver ta mécanique comme je te le disais ............pas pour faire le kéké pour épater la galerie comme tu me le disais lol!

je viens de rouler en 2 x 1200 Mah en parallèle et j'arrive à 25 minutes puis perte de puissance et encore 10 minutes de jeu avant quasi total arrêt

avec un seul accus tu arrives a combien ?...........10mn pour moi, j'ai l'impression que tu fais plus, non ?

pour le Servo , je veux bien Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 17:22

Pour le temps de roulage en 1 batt je sais plus mais plus de 10mn ça c'est sûr,
même en 2x batt et en forcant la dose, la 1ère vidéo je l'ai kazi fait en 2x
et encore j'ai coupé des morceau au montage.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  k1roue Mer 19 Aoû 2009 - 17:29

alors je comprends plus là.........quoique......tu roules dans quel mode........moi c'est 100 % , a part ça je vois pas comment tu peux rouler quasi 20 mn avec une seul batteries ? scratch
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 17:32

J'ai rien touché au réglage.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 21:36

Ayant laissé Summit-Charleston sécher de sa 1ère couche peinture,
je me suis permis une petite sortie "en ville"... et oui je suis fou.
Millau ville du gant habitée par 21000 habitants et plus.
Mais je me fiche de la population, j'ai au préalable laissé passé les gendarmes pour agir.
Voilà ma folie du jour:


ps: je n'ai pas fini en cellule de dégrisement pour trouble sur la voie publique.
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
re ps: unpeu d'indulgense pour le cadrage, c'est fait avec le tel portable à la main,
c'est de l'équilibre que je fesai, entre diriger Slashy et tenir droit le tel.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse) - Page 2 Empty Re: Traxxas Slash VXL 1/16 (le p'tit avion de chasse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum