Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
FLOOD-LAND - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
FLOOD-LAND - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
FLOOD-LAND - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
FLOOD-LAND - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
FLOOD-LAND - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FLOOD-LAND

+11
Ziwauke
Piquoose
Momo
k1roue
AIR
fabjouet
Twister
ribellu670
Darkmaster666
Automne
rey
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Ven 5 Nov 2010 - 18:00

ça parle dans mon dos à flood land DIABOLO

Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 5 Nov 2010 - 19:15

a bon........tu crois...........non........... FLOOD-LAND - Page 4 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Sam 13 Nov 2010 - 20:32

Salut pour ne pas pourrir le topic du 450 sport, je répond ici

donc à propos de :
http://www.tribu-rc.forumactif.com/helicos-fp-cp-f59/trex-450-sport-t1040-140.htm#30608

en ce moment au club Ya 2 hélico école qui se prépare : un T600N et un raptor 50, donc 2 machines de même taille mais les soucis ne sont pas les mêmes Rolling Eyes genre dans le kit du raptor il manque l'axe principal, et il coute le prix de 4 axes de 600 Twisted Evil donc choisir Align et pas Thunder tiger c'est surtout une question de cout .

Puis mon 600N est en plastique, il vole pour le moment, et quand les pieds de pales (6€ la paires Rolling Eyes )seront usées, ça sera l'occas pour moi de uppgrader avec la belle tête FBL Align en alu Twisted Evil

à propos de :
http://www.tribu-rc.forumactif.com/helicos-fp-cp-f59/trex-450-sport-t1040-140.htm#30611
Pour quasi le même prix, j'avais hésité entre le T500ESP et l'Huricane 550, soit le + gros des petits (mon choix) ou le plus petit des gros (à l'époque on parlé pas des pales de 500mm).
Si tu cherche absolument un 550, c'est le choix que je ferai mais en fait mon choix ça été le 500, donc c'est plus une piste à étudié qu'un conseil absolu Cool Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 22:02

Merci pour ces compléments, disons que je me sent mieux sur un 550 qu'un 500
il est pas guère plus gros en rotor mais par contre en poids donc plus stable
et par rapport à un 600 il est plus léger mais presque aussi grand en rotor donc plus puissant et moins gourmand.
Mais je n'ai pas dis que je le voulais pour de-suite c'est une envie prochaine mais pas immédiate et là c'est garantie.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Sam 13 Nov 2010 - 22:30

Idem, tant que je maîtrise pas à donf 450, je ne cherche même pas autre chose........si tu domine un 450 en plus sport, c'est le plus vif, mais même le pro doit être bien vif, t'est sur d'être à l'aise sur n'importe quel CP après, mais faut vraiment aller jusqu'au bout de ce qu'on peut faire avec 450...........c'est un défit..........., je commence à maitiser les looping sur simu avec une machine super vif, genre rxi sport, je fais quelque tonneaux mais ne les maîtrise pas encore, à savoir que dans la réalité ce sera plus dur déjà rien que part le stress de casser, et le simu ne prends pas en compte les vents aussi, et c'est de toute façon, d'aprés ce qu'on m'a dis quand même plus dificile en vrais..........

Mon simu c'est "aérofly pro delux" et j'ai chargé "Fraps" sur le conseil des gars du fofo club, je retrouve bien le fichier fraps là ou doivent ce retrouver les enregistrements mais je n'ai aucun enregistrement valide, il veut pas lire les fichiers, je sais même pas si c'est les fichiers de vol que j'ai enregistré??? Si quelqu'un connait ce simu et le logiciel Fraps et qu'il à des info, je suis preneur.......... FLOOD-LAND - Page 4 88360
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 22:41

Pour Fraps, on m'en a parlé aussi mais j'ai rien compris comment ça fonctionnait
et surtout où allait les vidéos???? sur Phoenix y'a la fonction "rec" mais ça ne film qu'en direct et renvoi la vidéo
sur le vol d'après en version fantome tu vois ton vol précédent pendant que tu vol c'est pas top non-plus????
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Sam 13 Nov 2010 - 22:42

@Darky : c'est bien de réfléchir au nouvelles machines avant de les acheter, comme ça on peut comparer les spares, lipos...........prix Rolling Eyes et trouver enfin ce qu'on veut (avec ce qu'on peut Laughing )

@fab : désolé, je ne connais pas ces logiciels Crying or Very sad

Pour revenir aux tailles des machines, j'en ai un peu discuté sur le terrain, et il semblerait que n'importe qu'elle taille peut se régler tout doux, en fait c'est que les petits sont + difficiles à régler correctement par rapport au gros, c'est cela qui fait que les gros soit préférer aux petit Question
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Sam 13 Nov 2010 - 22:56

Oui c'est pareil sur aérofly, tu enregistre direct et quand tu fait ton vol, tu vois le vol enregistré en même temps Evil or Very Mad

Pour la ou vont les fichiers c'est dans "C" (sous la racine)............ et pour moi par exemple: répertoire "Faps" ou le nom du logiciel que tu utilise.........., car le truc c'est ça c'est qu'il faut un logiciel à part, pour justement enregistrer fichiers sur disque dur..........mais dans mon cas je retrouve bien ou il vont, mais sois ils n'y sont pas soit ils y à des fichiers qui sont invalide et ça c'est que Fraps n'est pas paramétré comme il faut, mais j'ai aussi demandé comment le paramétrer mais la réponse qui m'a été donné ne correspond pas à la fenêtre de paramétrage que j'ai à l'écran FLOOD-LAND - Page 4 692295 scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Sam 13 Nov 2010 - 23:35

Pour les capture de vidéo, je crois que je viens de trouver notre bonheur: c'est "ICI"
Ce logiciel peut enregistrer tout ou partie de l'écran avec le son au format avi flv wmv et swf;
c'est un log free mais anglais mais ça c'est banal si ça marche que demander de plus.
Je le dll et vois ça d'ici peu. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Sam 13 Nov 2010 - 23:43

Bien vu fréro, je viens d'aller voir et je charge ça demain matin, la je vais Sleep

Bonne nuit à vous FLOOD-LAND - Page 4 384672 FLOOD-LAND - Page 4 384672 FLOOD-LAND - Page 4 384672
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 14 Nov 2010 - 0:55

Le logiciel fonctionne par contre pour à peine 3mn en avi ça prend pas loin de 4Go alors qu'en flv ça ne prend pas 100Mo.
Petit test du logiciel avec pour faire mumuse l'Autogyre DIABOLO

y'a pas de son, je sais pas pourquoi logiquement il le prend en compte. scratch
Oups c'est moi qui n'ai pas activé l'enregistrement du son dans les option du logiciel Embarassed
Je viens de tester le son s'enregistre mais via le micro du PC, je crois qu'on peut le faire que sur les haut parleurs. scratch
Et le petit plus, il est en français donc pas de souci pour le faire marcher. SUPER
L'astuce, je film en flv et converti après en avi ça prend moins de place: 46Mo flv vers 14Mo avi au-lieu de 3.9Go en avi direct.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 14 Nov 2010 - 17:14

Bien vu fréro, super la vidéo du simu FLOOD-LAND - Page 4 59390 FLOOD-LAND - Page 4 130210

Je viens de rapatrier ici mes avion moteur thermique, que je vais rajouter dans "ma collection" puisque maintenant avec le club, j'ai bien l'attention de m'y re mètre sérieusement!!! J'ai un demi (0.75m d'envergure) qui lui est prêt à voler et les autres ne sont pas fini, il y en 3 sur les 4 qu'on m'a donné avec un vielle TX multiplex, ce qui ce faisait de mieux à l'époque et ma Groupner celle avec laquelle je volais, le chico va avec la Groupner.......enfin vous pourrez voir tout ça ça sur le poste de ma collec, une foi que j'aurais préparé ça.............du coup c'est cool, j'ai tout l'hiver pour remêtre ça en état de vol FLOOD-LAND - Page 4 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Dim 14 Nov 2010 - 22:25

Bonsoir
pour ne pas polluer ce topic

je copie ici ma question :
Piquoose a écrit:Euh j'ai une question de noob Embarassed
vous parler d'un moteur de 550 ? à quoi correspond ce chiffre ?la taille ?
car j'ai des vieux RC au grenier que j'aimerai ressusciter mais je sais pas comment retrouver les moteurs de même taille ?
sans vouloir flooder Embarassed , ça m'interresse vraiment Twisted Evil
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 14 Nov 2010 - 22:57

Darkmaster666 a écrit:Pour les capture de vidéo, je crois que je viens de trouver notre bonheur: c'est "ICI"
Ce logiciel peut enregistrer tout ou partie de l'écran avec le son au format avi flv wmv et swf;
c'est un log free mais anglais mais ça c'est banal si ça marche que demander de plus.
Je le dll et vois ça d'ici peu. Wink

FLOOD-LAND - Page 4 481822 j'ai chargé, filmé un vol et impec ça marche, merci fréro FLOOD-LAND - Page 4 88360 petit truc pour enregistrer directement en wmv (qui est celui qui prends le moins de place avec un chouette rendu) il te suffit de choisir dans le menu avi tu clique sur wmv et la tu as tout petit fichiers Wink vais maintenant faire une vid avant Sleep
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Lun 15 Nov 2010 - 4:32

@ Piquoose
LE "550" correspond à la taille du moteur regarde celui du Traxxas Summit est un 775 et est plus gros que le 550
sur les birotor ce sont des 180; c'est une "norme" si on peut l'appeler comme ça.

@ Fab
J'ai vu que tu avais réussi avec le logiciel, je n'ai pas eu le temps de voir la vidéo mais je le ferai dès ce soir.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Mer 17 Nov 2010 - 7:50

Merci pour les réponses Smile
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Jeu 18 Nov 2010 - 12:25

Bonjour
Juste pour dire que j'ai enfin remplacé les 5 accus NIMh par une lipo 2S sur mon MT à 20€, et ce n'est plus le même.
burn à tous les démarrages Twisted Evil , il tire un peu trop sur la gauche Rolling Eyes , et il est si puissant que la carrosserie s'est liquéfié, et je ne parle pas de l'autonomie car c'est une 3000mAH (de Rx foireuse) donc ça marche + fort et plus logntemps Shocked
Vivement que je me trouve un kit Summit à monter grosclinlangue car j'ai pris gout à la puissance genial DIABOLO
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Jeu 18 Nov 2010 - 13:04

C'est claire que de passer de nimh à lipo, tu auras forcément plus de puissance et surtout beaucoup plus d'autonomie, sur Rustler VXL, quand je suis passé en lipo, comme toi, surpris à donf par la puissance et je suis passé de 10mn d'autonomie à 40mn, là y'a pas photo (bon rouler 40mn sans arrêt pour refroidissement, c'est pas vraiment faisable ni conseillé, mais au moins tu passe pas ton temps à charger)........

C'est genial pour ton TT, là tu vas vraiment t'éclater SUPER fais gaffe quand même, du coup, toute la transmission et dif en prennent bien plus dans la tronche affraid

Une tite vidéo de ton engin serais excellent, qu'on voit ça grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Jeu 18 Nov 2010 - 18:14

fabjouet a écrit:C'est claire que de passer de nimh à lipo, tu auras forcément plus de puissance et surtout beaucoup plus d'autonomie, sur Rustler VXL, quand je suis passé en lipo, comme toi, surpris à donf par la puissance et je suis passé de 10mn d'autonomie à 40mn, là y'a pas photo (bon rouler 40mn sans arrêt pour refroidissement, c'est pas vraiment faisable ni conseillé, mais au moins tu passe pas ton temps à charger)........
Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier cette expérience de la conversion lipo Smile
en effet l'autonomie est telle que l'electro chauffe comme jamais auparavant Rolling Eyes
merci pour le conseil des pauses Wink
et c'est vrai que d'avoir une machine qui a tout le temps de la patate sans passé par la case piles neuves, car les accus sont toujours trop faibles à mon gout nul

fabjouet a écrit:C'est genial pour ton TT, là tu vas vraiment t'éclater SUPER fais gaffe quand même, du coup, toute la transmission et dif en prennent bien plus dans la tronche affraid
en fait c'est un MT "pas cher" donc je suis en bloc permanent et entre le moteur et l'arbre de propulsion il ni a qu'un pignon (dont j'ai bien vérifier le jeu avant Wink )

fabjouet a écrit:Une tite vidéo de ton engin serais excellent, qu'on voit ça grosclinlangue
Là je le pilote sans la carrosserie car elle a pas tenue le choc Evil or Very Mad Rolling Eyes
mais de voir "drifter" une machine de ce prix ça peut être sympa, il faudra juste me pardonné le manque de soin que je fait subir à cette pauvre machine Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Jeu 18 Nov 2010 - 18:24

C'est pas grave, on les malmènes tous à un moment ou un autre Wink

C'est vrais que ta carrosserie à explosé, comme tu dis, je crois Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Jeu 18 Nov 2010 - 18:30

en fait il ni a pas de variateur de vitesse ni de direction Rolling Eyes
avec des piles, ça allé mais avec la lipo (HS pour le 2en1 du 600 mais pas gonflé) ça dépote grave donc les pertes de contrôle sont monnaie courantes Laughing et du coup beaucoup de vitesse et de couple contre n'importe quels obstacles ont eu raison des fixations de la carrosserie (vis dans du plastiques (à présent cassé :s )
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Jeu 18 Nov 2010 - 19:10

La lipo c'est que du bonheur, la pause s'impose comme avec milka..... DIABOLO
Sérieux j'ai fait du TT hard avec Summit et à en faire trop j'ai faillie fumer le moteur qui rappelons-le est un brushed (charbon)
j'ai eu chaud et c'est le cas de le dire la carro aussi élevée soit-elle était bien chaude et ça sentait le composant cramé
c'est pour ça que depuis j'y ai greffé un ventilo sur la carro. Je ne pense pas que tu trouve un Summit en kit
ou alors tu vas acheter toutes les pièces une par une et le monter à l'oeil selon les vues explosées dispo sur Traxxas.com
mais lui est vendu en RTF (maintenant 2.4Ghz) ou alors tu trouveras d'autre modèles de crawler mais aucun rapport avec Summit.
Pour les chocs on en a tous eu la preuve y'en a même qui se prennent le bolide dans les pattes Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Ven 19 Nov 2010 - 12:56

Tu fais bien de me rappeler que le Summit est brushed je ne savait pas qu'une machine de cette catégorie pouvait l'être Embarassed
En effet je n'ai jamais trouvé de kit. en fait il faudrait que je rassemble toutes les pièces pour me faire un ARTRoad .
au passage je suis allé voir le site officiel, et j'ai vu qu'ils ont fait un mini summit, moins cher et moins bien nul
http://www.traxxas.com/products/models/electric/7207summit116vxl
même si ce petit est brushless, je préfère le VRAI JADORE
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Ven 19 Nov 2010 - 14:35

Il faut penser une chose c'est que le Summit 1/8 est un "crawler" donc pas besoin d'aller hyper vite pour passer des obstacles.
Le moteur charbon suffit amplement pour faire du TT même un brushless chauffera si on fait du TT hard et pitètre plus encore
ça j'en suis pas sûr la seul chose de positive est qu'il n'y aura pas de nettoyage du moteur après chaque utilisation.
Il y en a qui ont mis des brushless mais je doute qu'ils fassent beaucoup de TT comme je le faisais.
Le mini est sympa,t'aurais pas dut le montrer, et je cliquerai bien pour tester
mais c'est pas donné je pense, par contre le truc en moins sera le diff lent/rapide
très utile en route ou TT et à ce que j'ai lu qu'il n'y a plus le blocage des roues 2/4 ou 4/4.
Je viens de trouver le Summit 1/16 à moins de 255E FDPI "ICI"
Pour la "robocup" et oui c'est comme ça que ça se dit le site officiel est "ICI"
Pour une vidéo (entre autre) il y a celle-ci:


Pour tout trouver, tapez "robocup" et vous trouverez plein de chose (vidéo, site et autre...)
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 17:07

voila, c'est ça, je trouve ces robots vraiment top SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 17:43

Punaise, l'équivalent du Trex 450 en RTF, au prix du mien ARTF et sans récepteur ni giro et d'occase, JEREFLECHIE tfou LESYEUX

http://www.gpmodels.fr/rapier-450-pro-rtf-xml-277-1292.html

EDIT: bon la qualité n'est quand même pas la même, beaucoup de plastic, alors que trex 450 pro et tout en Upgrade et le reste en carbone Wink

Par contre un tit Blade 120, ça peut être très sympa:



C'est ici: http://www.gpmodels.fr/rapier-450-pro-rtf-xml-277-1292.html



Dernière édition par fabjouet le Ven 19 Nov 2010 - 17:52, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 4 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum