Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
FLOOD-LAND - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
FLOOD-LAND - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
FLOOD-LAND - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
FLOOD-LAND - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
FLOOD-LAND - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FLOOD-LAND

+11
Ziwauke
Piquoose
Momo
k1roue
AIR
fabjouet
Twister
ribellu670
Darkmaster666
Automne
rey
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 17:43

Punaise, l'équivalent du Trex 450 en RTF, au prix du mien ARTF et sans récepteur ni giro et d'occase, JEREFLECHIE tfou LESYEUX

http://www.gpmodels.fr/rapier-450-pro-rtf-xml-277-1292.html

EDIT: bon la qualité n'est quand même pas la même, beaucoup de plastic, alors que trex 450 pro et tout en Upgrade et le reste en carbone Wink

Par contre un tit Blade 120, ça peut être très sympa:



C'est ici: http://www.gpmodels.fr/rapier-450-pro-rtf-xml-277-1292.html



Dernière édition par fabjouet le Ven 19 Nov 2010 - 17:52, édité 1 fois

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Ven 19 Nov 2010 - 17:49

Je viens juste d'avoir le mail aussi, mais bon on en a déjà un; ce serait mieux si c'était un 500 ou 550. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 17:56

Bhein oui, mais moi j'ai plus rien, le v120, trop de pièces à racheter et le 4#6BS, gros probe d'AC, alors me dis que pour ce dégourdir les papattes à la maison et faire mumuse en toute détente dehors, ça peut être cool, et je n'ai pas de mono moteur de cette taille, le plus gros et le 4#6bs ou son cousin, pas comme toi Wink

EDIT: de plus c'est un MSR en 320 de rotor, et le MSR est , pour moi, le meilleur des micro FP, tu fais ce que tu veux et comme tu veux avec, je m'éclate toujours autant avec, alors un bien plus gros quand même, ça peut vraiment être sympa, mais bien sur je parle pour moi, qui n'ai pas de FP pour voler dans mon salon ou en extérieure, car celui là le fait bien dehors visiblement, même au terrain, des qu'il y à un peut de vent, tu fait plus rien, et avec des bien plus gros que ça...............



Dernière édition par fabjouet le Ven 19 Nov 2010 - 18:11, édité 2 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Ven 19 Nov 2010 - 18:04

Ha ok, excuse, j'avais pas vu ton édit parlant du blade 120, on en a déjà parlé je crois
c'est le grand frère du MSR avec la taille du 4#6 ou presque, il a l'air sympa aussi.
Ba vas-y fait toi plaisir tu nous feras un topo dessus. DIABOLO
Pitètre que ça donnera envi à d'autre de le prendre aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 18:10

Oui mais c'est ma banque qui v faire la tête Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 18:32

Darkmaster666 a écrit:Ha ok, excuse, j'avais pas vu ton édit parlant du blade 120, on en a déjà parlé je crois
c'est le grand frère du MSR avec la taille du 4#6 ou presque, il a l'air sympa aussi.
Ba vas-y fait toi plaisir tu nous feras un topo dessus. DIABOLO
Pitètre que ça donnera envi à d'autre de le prendre aussi.

Quand même bien plus gros que le 120, c'est comme un Lama V3 en taille, a 1 cm prêt Wink effectivement comme le dis sur mon édit, c'est un MSR en plus gros, et c'est vraiment pour moi, le meilleur des micros FP, alors en 320, ça peut être sympa...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Ven 19 Nov 2010 - 18:33

Là c'est sûr que la banque route est proche...
Sinon en 450 je viens d'avoir un MP de "CECI"
Attention, il est formellement interdit de cliquer. JEREFLECHIE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 19 Nov 2010 - 18:41

Oui le connais aussi, Steph l'à eu à une époque..........il parait que les Flasher sont de super bonnes machines aussi, mais là on retombe à peut prêt dans le Trex 450, alors 2, pas vraiment DIABOLO

EDIT: je viens de passer un mail pour le Blade SR 120, pour savoir si il est bien compatible DSM2, ce qui devrait normalement...punaise les bat qui vont dessus sont quand même du 1000mah en 3s, un lama V3 coaxial, tu lui colle du 700 en 2S, je comprends qu'il peut aisément voler dehors SUPER J'attends la réponse pour être sur de la compatibilité avec DX6i et je clique pour un BNF, en plus je viens juste de toucher de la tune que me devait un pote pour travaux effectué chez lui, je peux l'acheter hola

Petit bémol, c'est in moteur princ Brushed, dommage ils auraient pu lui coller un Brushless, je veux bien payer la dif, je pourrais pitet lui en monter, un si je trouve le bon contrôleur...en tout cas ils on toute les pièces en stok en plus SUPER


EDit:
Bon, voilà, j'ai commandé le SR 120, en fait c'est pas des 3s en 1000mah, je comprenais plus, c'est du 500mah en 1S, c'est donc les bat du 4#6BS ou du V120 et aussi du 5g6 et compagnie............je l'aurais entre le 20 et le 30 de ce moi, j'ai eu PDPI gratos, car plus de 119€ de commande Wink

Re edit: les boules les bat ne sont pas celle que je pensais, c'est les bat genre du MSR mais en plus long , plus large et plus épais et avec un prise roue au lieu de tit connecteur de dabe picooZ, de 500mah, mais ce qui va pas c'est qu'il n'en on pas chez jp model, là ou j'ai commander et je ne sais ou en trouver, c'est un peut particulier comme forme les bats SR120, ou MSR, c'est même type aussi, que les minium pour les avion, mais en bien plus gros Evil or Very Mad Sad

Faut que je trouve un fournisseur qui en fait, car avec une seul, vais pas aller loin JECHERCHE

cheers je les ai trouvé sur ebay: http://cgi.ebay.fr/EFLB5001S-E-flite-Blade-120SR-Lipo-Akku-1S-500mAh-/250728374322?pt=RC_Modellbau&hash=item3a60936032

Vivement que tout ça arrive bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Sam 20 Nov 2010 - 22:23

Darkmaster666 a écrit:Là c'est sûr que la banque route est proche...
Sinon en 450 je viens d'avoir un MP de "CECI"
Attention, il est formellement interdit de cliquer. JEREFLECHIE

De plus le Flascher est bien plus facile à piloté et bien plus stable aussi, mon pote c'est celui là qu'il avait avant d'avoir le Calibrer 5 thermique que j'ai chez moi depuis stap, tu verrais le bestiaux par rapport à un 450, 1.20 m de rotor, là ça commence à devenir intéressant!

Tien une tite photo perso rien que pour te faire baver:

Cliquer sur image pour la voir entière
FLOOD-LAND - Page 5 P1020410

Et voici le reste de son matos:

Cliquer sur image pour la voir entière
FLOOD-LAND - Page 5 P1020411

J'adore le matos modélisme JADORE

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Sam 20 Nov 2010 - 23:07

Tient c'est bizarre j'ai pas vu ta réponse de hier ou alors y'avait que ce dont on parlait du 450 et tu as rajouté après.
Ca va y'a de quoi faire avec tout ce que tu as en stock, s'il fait du ménage tu me prévient que je fasse mon choix en 1er. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 21 Nov 2010 - 8:42

tu n'as pas vu mes édit hier, ça m'étonne pas (puisque pas de mail), comme personne à vu que j'ai fait un nouveau poste sur les vidéo Rc en tout genre et personne ne m''as répondu alors que je demandais si j'avais bien fait de créer un nouveau poste pour ça..............moi je reçois un mail sur chez pas combien se réponses que je suis bien sur, pour les nouveaux sujet je regarde dans les sujet derniers mais tout n'apparait pas, ce qui fait que mon poste sur vidéo tout type RC, est passé à l'as, mais bon c'est un probe récurant depuis le début, en tout cas,depuis que je suis sur ce fofo, tjrs même probe..dommage que des solutions ne sont pas trouvé au fur et à mesure, de plus ça deviens un peut pénible de discuter à3 sur ce fofo qui comprends bien plus de membre et ils ne participe pas du tout? De temps à autre on voit Rey ou K1 (et encore) et les autres j'en parles pas, alors les monologues me fatiguant, je crois que ce fofo est en train de couler, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, mais en tout cas c'est la vérité.......
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 21 Nov 2010 - 10:31

Milles excuses, j'ai vu ton sujet hier mais étant sur autre chose je n'ai plus pensé à répondre.
Il y a de belles vidéos et spectaculaires pour certaines. D'ailleurs ce matin c'est la 1ère chose que j'ai fais d'y répondre.
C'est vrai que y'a plus grand monde ici pourtant des personnes s'y inscrivent mais les habitués ou même
les autres inscrits depuis un moment n'apparaissent plus; à croire comme je l'avais déjà dit lors du "ménage"
que les gens viennent pour poser leurs questions et dès qu'ils ont la réponse disparaissent ce que je ne trouve pas correct.
Moi quand je vais dans une boutique acheter quelque chose, si le service est bien j'y retourne même si c'est pas tout les jours.
Je vais y faire le tours des rayons et vois les nouveauté en m'y intéressant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 21 Nov 2010 - 10:45

Tout a fait ça frérot et c'est qui me prends la tête, à part, toi, Piquooze et moi, personne n'apporte de l'eau au moulin, alors ça sert pas à grand chose tout ça, c'est quand même aux Admins et modo de montrer l'exemple, mais là c'est pas le cas, dommage Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 21 Nov 2010 - 10:57

Concernant les Admin et Modo tous ne sont pas disposé à être là en permanence comme nous le faisons
si on avait des activités ou une vie de famille, je dis pas qu'on est cloitré à la maison loin de là,
mais nous ne serions pas aussi présent que ça c'est une chose à prendre ne compte.
Après pour tout ceux qui sont inscrits mais ne parlent pas ou plus (c'est pareil) je vais surement m'en mettre à dos
mais pour moi ils ont eu leurs réponses et ne sont plus intéressés par nos sujet ou pire ont abandonné le modélisme
car ce n'était qu'une envie passagère et qu'ils ont vite abandonné en voyant les frais que ça représentait réellement.
Dans un cas comme dans un autre, on ne se retrouve au final que très peu, a redevient "la petite famille" dont on parlait avant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 21 Nov 2010 - 11:10

Suis dac quand tu dis que les gents on une famille, mais c'était déjà le cas avant et ça ne les empêchaient pas de participer, si sur un fofo, avec une équipe de modos et d'admin, ne s'investissent pas un minimum, c'est sur que les news membres ne trouvent pas leur compte non plus, ils ont des réponses assez vagues en générale et vont voir ailleurs, et il n'ont pas tord, la vie d'un fofo et l'ambiance dépend de ceux qui s'en occupent, c'est comme un patron, ça boîte et à son image et l'ambiance dégagé aussi.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Dim 21 Nov 2010 - 12:22

Salut
bon c'est vrai qu'en ce moment ya surtout nous 3 qui postons, floodons.............. DIABOLO
c'est vrai que l'on est moins qu'avant mais ça va peut être changé, autour des fêtes je pense grosclinlangue

sinon j'ai cassé la transmission (porte pignon) du MT vitaminé à la lipo, du coup je suis bon pour un collage.
j'ai essayé à la colle scotch, mais ça n'a pas tenu longtemps, maintenant je vais essayé la cyano et si c'est encore un échec, il me restera l'epoxy docteur
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 21 Nov 2010 - 13:21

La colle scotch, mais c'est bon que pour les écolliers JEREFLECHIE DIABOLO
La cyano à mon avis tiendra mais vu que c'est une pièce clé ça risque de re-casser à la longue.
quitte à flooder floodons. Cette après.M c'est petite virée avec Summit pour lui dérouiller les engrenages.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Dim 21 Nov 2010 - 14:05

Darkmaster666 a écrit:La colle scotch, mais c'est bon que pour les écolliers JEREFLECHIE DIABOLO
La cyano à mon avis tiendra mais vu que c'est une pièce clé ça risque de re-casser à la longue.
Je pense que tu as raisons du début à la fin Embarassed Rolling Eyes
Darkmaster666 a écrit:quitte à flooder floodons. Cette après.M c'est petite virée avec Summit pour lui dérouiller les engrenages.

ça c'est une bonne idée car c'est surement le seul RC au monde à fonctionner partout dans toutes les conditions SUPER
Par contre vu comme "ça me suffit" un MT pas cher amélioré, je me demande si un summit pour moi c'est pas un peu du caviar à un cochon, bref je vais revoir la gamme traxaas pour voir si le stampede me suffirai pas INTEROGATION tfou zinzin :warghh:
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 21 Nov 2010 - 18:09

Attention avec Stampede, en VXL, il ce retourne tout le temps et il est pas facilement pilotable....je le sais car j'en ai acheter un d'occase et finalement, après de gros Run TT, j'ai opté pour installer le matos VXL dans Rustler VL, et la Rusti en VXL, ça tiens la route, en plus je lui ai changer les roues pour des plus grande, celle du Erevo, si je me rappel bien, et la tu fait aussi bien de la piste que tu TT sans te retourner toute les 3mn, ce qui ce passe avec Stampede, virages trop brusque et hop, sur le dos, alors qu'avec Rusti je passe des virages à donf sans qu'il bouge, juste de l'arrière comme tout 2x2, le prob du Stampede, c'est qu'il à un châssis trop haut, un coque trop haute aussi, sinon l'empattement est le même...enfin voilà ce que je pense et ce que j'ai du faire quand je l'ai acheter, heureusement que j'avais Rusti VL, sinon j'aurais regretté Wink de plus Rusti passe aussi bien les obstacles et si la carro te plaie pas tu peux toujours adapter la carro de ton choix, comme je l'ai fait en lui collant une carro de Baja........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 21 Nov 2010 - 21:48

Ca c'est bien vrai le Stampede n'est pas si bien que ça et même en VL il arrive à se retourner rien qu'en lui collant une lipo.
A choisir si j'avais pas Summit ce serait un Emaxx un bon gros 4x4 qui passe partout (moins que Summit)
mais qui turbine bien sur route aussi il est pissant et en 4 roues motrices c'est ce que j'aime chez lui.
Mais ce n'est que mon avis et il n'est pas donné non-plus quoique il est plus très ressent et le prix a dut baisser depuis.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Lun 22 Nov 2010 - 0:12

Merci pour vos précieux conseils SUPER
je vais voir tous cela ici grosclinlangue et sur le site officiel bwink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Lun 22 Nov 2010 - 18:14

Bon TRAXAAS c'est cher et ya pas que exactement ce que je veux, enfin si mais c'est trop cher pour ce que je peux y mettre Rolling Eyes
Car l'E-maxx est moins bien que le summit + cher Twisted Evil

Donc soit j'attends de le faire bien, soit je craque pour un microT Embarassed
qui fera doublon (même si 10 fois mieux que ce que j'ai actuellement) Rolling Eyes
Bref je vais REbricoler ce que j'ai et essayer de pas trop faire de jump car c'est ça en fait qui flingue mes voitures RC Rolling Eyes Embarassed Twisted Evil
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 18:22

C'est claire que les jump c'est bien mais c'est ce qui flingue le plus les véhicules,J'ai arrêté aussi, même en Traxass .......c'est effectivement une marque chers.....il y à certainement d'autre marques tout aussi bien et moins cher........faut fouiller un peut, mais il y en à pleins, je reçois un catalogue de sais plus qui, et il y des tas de bagnoles, pour tous les gouts...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Lun 22 Nov 2010 - 18:25

là je fait un peu de lecture sur le fofo Wink
et je lit cela :
http://www.tribu-rc.forumactif.com/grosses-voitures-rc-f113/truggy-1-18-brushless-4wd-t471.htm
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 18:39

Oui je l'ai aussi, c'est le clone du RC/18......c'est un superbe engin, tenue de route exceptionnel, une pêche à faire frémir, j'ai transformé le mien en TT baja, et il assure un max, le gros probe la dessus, c'est qu'à chaque sortie, tu casse quelque chose (après les 10 premiers Run en gros), que tu remplace par de la pièce du vrais RC/18 (qui ne sont pas toutes compatibles, cache couronne, noix de cardant ect...,tu peux oublier)...pour moi les plus gros défauts: pas de cache couronne sur le clone, donc les cailloux passe sur la couronne, dif à bille, une vrais galère à changer (d'ailleurs il est sur une étagère à causse du dif depuis des mois, ras le bol)...voilà ces deux gros défauts, sinon c'est une chouette machine si on aime réparer souvent, un peut trop puissant par rapport à la mécanique, pour ça le vrais RC 18 doit être plus robuste.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Lun 22 Nov 2010 - 19:17

Merci pour le retour Smile
mais là je viens de faire 2 lipos avec le 500 bwink PLEINDEBISOUS JADORE SUPER chips
et du coup je me rend compte qu'il va me falloir vraiment un bon MT pour me faire autant plaisir qu'avec cette superbe machine, "stable" en statio mais un nervosité qui me fait encore frémir Twisted Evil
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 5 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum