Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Truggy 1/18 Brushless 4WD

+6
fabjouet
Twister
k1roue
Automne
ribellu670
dersie
10 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mar 11 Aoû 2009 - 19:13

Toutes ces pièces se sont les pièce les plus fragiles? =)

MERCI A TOUTES LES PERSONNES M'AYANT AIDE! respet

Sight
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mar 11 Aoû 2009 - 19:19

les Lipos chez HobbyCity :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8933&Product_Name=Turnigy_2200mAh_2S_20C_Lipo_Pack

après il faut avec Lipo-Saver et chargeur de Lipo ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mar 11 Aoû 2009 - 19:48

Alor j'ai prévu d'acheter ca en meme temp que l'achat de la bombinette! Smile
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=10605&cat_name=100110720&action=find
Et pour pignons/couronne tu pourrait me donner les references?
mais j'ai comeme chercher je pense que c'est ca: http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=7049&cat_name=&action=find
puis le radiateur+ventilo!
Pourrait me doner un bon Lipo-Saver et chargeur de Lipo pas chere mais bonne qualité ?
pour voir le total car je veux pas depasser 150$ car la j'ai deja a peine assez pour la voiture donc les pièce je vais voir car j'attends que mes tente me donne de l'argent de mon annif! Wink
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Mar 11 Aoû 2009 - 19:55

bravoo pour ta futur acquisition!!!!

Avec les données de Dersie tu vas être super bien équipé!!!!!! grosclinlangue

PS: on voit les gens en vacances, ça poste de partout!!!!! 2 pages à lire!!!! Shocked lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr PLEINDEBISOUS


EDIT:
dersie a écrit: Comme on dit :: il vaut mieux un bon métal qu'un mauvais plastique ! petit-mdr

Je croyais que c'était l'inverse???? LESYEUX Je comprends plus rien??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Mar 11 Aoû 2009 - 21:29

Normal, c'est fait pour..............petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mar 11 Aoû 2009 - 21:44

Sight a écrit:Alor j'ai prévu d'acheter ca en meme temp que l'achat de la bombinette! Smile
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=10605&cat_name=100110720&action=find

Ça je l'ai dis c'est pas compatible avec le Truggy. Je suis en cours d'essai d'adaptation mais d'entrée ça va pas.

Sight a écrit:
Et pour pignons/couronne tu pourrait me donner les references?

Tu as mis toi même le lien sur un de tes posts.

Sight a écrit:
mais j'ai comeme chercher je pense que c'est ca: http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=7049&cat_name=&action=find

Ça c'est une sortie de diff en alu.

Sight a écrit:
puis le radiateur+ventilo!
Pourrait me doner un bon Lipo-Saver et chargeur de Lipo pas chere mais bonne qualité ?
pour voir le total car je veux pas depasser 150$ car la j'ai deja a peine assez pour la voiture donc les pièce je vais voir car j'attends que mes tente me donne de l'argent de mon annif! Wink

Radiateur ventilo tu l'as dans la série de pièces en catégorie moteur.

Pour les Lipos et chargeur on a des posts avec tout ce qu'il faut dedans dans la section "Accessoires".

T'es pas obligé de prendre toutes les pièces de rechange. J'ai mis la liste de ce que j'ai changé ou de ce qui va me lâcher dans pas longtemps. J'ai presque 80 packs.

Le truc a avoir c'est les pignons/couronnes conique pour les différentiels. Le reste c'est pas forcément obligé.


Twister a écrit:
EDIT:
dersie a écrit: Comme on dit :: il vaut mieux un bon métal qu'un mauvais plastique ! petit-mdr

Je croyais que c'était l'inverse???? LESYEUX Je comprends plus rien??

C'est exprès ! Wink c'est comme :
Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade ! petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Twister Mar 11 Aoû 2009 - 21:49

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Fonce-10

Merci!!! Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Aplaus10
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Mar 11 Aoû 2009 - 21:56

Twister a écrit:Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Fonce-10

Celui là aussi je le rajoute, il est trop bien. 2 dans la même soirée avec celui d'Automne ! bravoo

:warghh: :warghh: :warghh: :warghh:
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mar 11 Aoû 2009 - 21:57

Donc Dersie si j'ai d'autre question je te ferai signe!
MErci à toi et au autre qui mon bien aidé! vive le fofo vive le fofo
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mar 11 Aoû 2009 - 22:44

Donc je fait la recap de ma future commande:
Je croit avoir trouvé la couroies/pignion conique: http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=8025&cat_name=RC18T&action=find
Est-ce que c'est exacte?

Ca: http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=11765&cat_name=
Et peut etre je vais craquer pour de nouvelle jantes plus des pneus!


J'ai encore des doutes (je sais je suis chiant à la fin!)
C'est pas à cause de la Lipo que l'usure est rapide?
Car j'ai remarqué que depuis que tu as mis la nouvelle lipo tu as que de la casse ou de l'usure assez rapide!
J'ai toujours peur des frais de douanes! :'( je prends la solution EMS c'est plus rapide!


Dernière édition par Sight le Mar 11 Aoû 2009 - 23:13, édité 1 fois
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Mar 11 Aoû 2009 - 22:52

Ça comme le mien et d'origine et que je viens de passer en lipo, je vais bientôt le savoir, déjà Rusti me fait peur....alors Trugy...........petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 22:32

Bon bhein rencontre ses premiers prob Sad

Je sort faire une tite vid juste en face de chez moi et au bout d'un moment j'entends un tit bruit pas normal affraid mais il roule toujours alors je continu ma vid.............

Entre parentés, maintenant dés que je sort av bagnoles me retrouves avec tous les gamins et gamines du cartier..........(dommage que c'est pas les grandes sœurs des gamines.......... :warghh: petit-mdr.........)

Bon pour en revenir au Trugy, finalement je rentre et me rend compte que lorsque je tourne une des roues arrière l'autre ne tourne pas ou à peine affraid je conclu donc à prob de différentiel............ en regardant le dessous de la voiture me rend compte que le cache pignons moteur, qui est fixer par 3 vis n'est plus là alors que les vis si.............. re affraid ..............

Le cache à carrément été arraché de ses 3 vis en roulant, sais pas ou et depuis quand.................vraiment le truc improbable............. JECHERCHE .............

Bilan: certainement un dif à commander et surement un cache pignon( mais s'ils s'arrache au moindre bosse on est pas arrivé............... petit-mdr petit-mdr petit-mdr en plus pas les moyens de commander, j'en 5 en attente ça suffit, faut savoir s'arrêter LESYEUX

Bon enfin LESYEUX voici la vid ou l'à cassé (mais roule toujours pour le moment)

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mer 12 Aoû 2009 - 22:54

OUé bah moi c'est pas mieux!
Mes parents on pris mon argent pour m'acheter une nouvelle paire de chaussure alors que celles que j'ai datent de 4 mois!
Pff je doit atte(ndre encore 60€ fait chier juste pour la voiture sans piece en rab!! triste NONROUGE TRISTE tfou :arghh:
BOuhouhou!!
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Darkmaster666 Mer 12 Aoû 2009 - 23:08

Ha m****! c'est très bête ce qui t'arrive; surout en n'ayant rien vu venir.
et avec un petit bout de tole de zinc (genre chenot ou toit de hangar en tole ondulée)
tu peux pas faire un cache temporaire en découpant à la forme voulue.
Je dis ça comme ça, c'est une idée comme une autre en dépanage. JECHERCHE
ps: dommage que ce soit pas les grandes soeurs qui te suivent. JADORE
petit-mdr petit-mdr


Dernière édition par Darkmaster666 le Mer 12 Aoû 2009 - 23:52, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 23:27

c'est dommage pour toi Sight Sad

Ha!!!.....ces parents............... lol!

Je pourrais en fabriquer un effectivement, mais ça ne serait pas simple, pour la forme pas de prob , mais c'est un cache qui n'est pas plat, il est creux en quelque sorte, de façon à pas toucher la roue d'entrainement qui ressort du dessous du châssis............. Embarassed ça c'est plus chaud.............

Sinon la voiture pour le moment à l'air de rouler et fait pas vraiment de bruit spé, y'a juste le fait de tourner roues à la main et que l'autre tourne pratiquement pas, ce qui est le principe du diférenciel, donc à voir si l'est vraiment touché dans les jours qui viennent.................. affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mer 12 Aoû 2009 - 23:30

J'arretais pas d'imaginer rouler et tout et voila ! que la poisse moi! nul nul TRISTE Presqu'en larme ca aurait été ma toute premiere auto du vrau modelisme! :'( ke reve qui se barre en 2 morceaux!
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 23:38

Je sais que c'est relou.......... Evil or Very Mad

Dis toi que ce n'est que partie remise, te faut combien de temps pour récup la somme dont tu as besoin INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Mer 12 Aoû 2009 - 23:48

Au moin 1 mois Sniff TRISTE
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie Jeu 13 Aoû 2009 - 1:46

Sight a écrit:
Pff je doit atte(ndre encore 60€ fait chier juste pour la voiture sans piece en rab!! triste NONROUGE TRISTE tfou :arghh:
BOuhouhou!!

Si tu peux déjà avoir la voiture sans les pièces c'est pas grave ça, non ?

En roulant sur route tu peux faire un moment sans rien casser.

Pour les roues arrières tant que ça tourne avec le moteur on peut rien dire.

Moi dès fois il me faut 3 tours d'une roue avant que l'autre ne tourne et dès fois la 2ème ne tourne pas. Il n'y a quand mettant les gaz qu'on peut voir. En plus quand le différentiel est desséré les 2 roues sont plus lâche l'une par rapport à l'autre. Faut peut être le ressérer.

On a aussi les picos de la rotule de cardan qui s'usent et qui fait que le cardan tourne d'1/2 tour dans l'essieu avant de l'entrainer. Les picos de la rotule arrivent même à laminer le métal de l'essieu ce qui fait le même problème que précédemment.

J'ai un cardan avant qui s'est bouffé et m'a laminé l'essieu et 2 fois de suite, sans doute suite au 1er choc qui avait cassé le triangle.

En attendant j'ai repincé l'intérieur de l'essieu pour le ressérer et limiter le rapage
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 21095

et j'ai refais les picos du cardan en reperçant la rotule et en mettant un morceau de clou pour faire les picos.
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Ascc0031

Gros mamaillage mais ça marche depuis plus de 5 packs. J'ai des cardans CVD en attente.
Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 TOYZ20Blue2

Le bruit c'est peut être un cailloux qui s'était pris dans la couronne. Sinon un bruit de dents qui râpent est un signe que le pignon du différentiel commence à se bouffer et que ça va bientôt tourner dans le vide.

Pour le cache je ne l'ai jamais perdu en 76 packs. Pourtant il est déjà bien rapé donc à bien touché le sol. Par contre je ne l'avais jamais démonté avant dernièrement, donc les vis allaient bien. Après quelques démontages les vis peuvent moins bien tenir. Il se peut aussi que un cailloux entre la couronne et le cache l'ait arraché au niveau des vis.

Je peux même plus aller dehors dans la rue le gamins d'en face rappliquent direct. Ils coursent la voiture en vélo donc ça devient risqué. le petiot de 4ans essai même de rouler dessus, ça commence à craindre.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  fabjouet Jeu 13 Aoû 2009 - 8:56

Merci beaucoup pour tes explications bravoo bravoo bravoo

Pour le dif, c'est ce que me dis, que ça tourne correcte qu'avec le moteur, mais je penses quand même qui devrait lâcher dans pas longtemps, on entant quand on passe le turbo qui fait un bruit d'enclenchement et ce depuis le début, c'est trop puisant sans doute sans changer les pièces qui tournent.

Pour le cache c'est exactement ça, il s'est carrément arracher des vis puisque les vis sont toujours là et séré à bloc( quant tu vois l'épaisseur du platoc à l'endroit des 3 trous c'est super fin), avec le TT ou les bonds dans les caniveaux, ça à du l'arracher affraid affraid affraid

En tout cas l'est super solide quand même, me suis taper un poteau de face plein gaz, là me suis dis les triangles mini sont pété et même pas rien, faut dire qu'il à tapé pile poil sur le parre choc avant( coup de bol)

Pour les gamin pareils que toi, les plus petit essaie de courir après( sont pas encore sortie les vélos), je leurs ai expliqué que c'était super dangereux et qui faut jamais ce trouver dans la surface de roulage.......... :warghh: mais bon tu parle y'en à toujours pour jouer aux kèke, alors dans les cas là je m'en vais :tire_langue:

Ils arrivent même à entendre le bruit du moteur et venir de l'autre bout du village si je suis en face de chez moi comme hier petit-mdr zinzin

PS HS: j'ai ma lipo de 5600mah (la même que toi Dersie) et il y à une cellule qui ne dépasse pas les 3.88V a la charge) et du coup le chargeur ne s'arrête pas , comme souvent quand il y à déséquilibre entre les deux cellules, il y à un moyen de rattraper ça au chargeur, si oui comment INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION

J'imagine qu'elle ne va pas fonctionner comme y faut dans l'état là INTEROGATION LAMARMOTTE lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Jeu 13 Aoû 2009 - 9:41

Enfait avant que mes parents achètent mes pompes, j'avait 100€ et la maintenant il m'en reste 41! :'(
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Darkmaster666 Jeu 13 Aoû 2009 - 9:46

Je suis tout à fait daccord avec toi, c'est vraimant abusé de leur part.
Si en plus tu leur en avais parlé, ils auraient pu et laisser l'argent et
te les payer avec le leur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Jeu 13 Aoû 2009 - 10:52

J'en ai parlé mais ils n'étaient pas d'accord que je mette une somme aussi imposante dans un jouet(oui il ne savent pas c'est quoi le vrai monde du modélisme!) Je pense qui ont fait ca juste pour je ne dépensse pas "bêtement" mon argent.
Alors qu'ils me disent ta rien d'autre à faire que l'ordinateur!?
Si mais je suis désolé mais mon loisir à un prix et dans n'importe quel loisirs on doit payer pour en pratiqué!
Mon père voulait me faire faire de la maquette pour me faire apprendre la patience.
Mais je leur est dit que le modélisme tu fait aussi de la mécaniques. Tu monte et tu démontera toujours!
Voilà vraiment dégouté j'aurait pas ma voiture avant 2 semaines! Esperont que mes tentes pourront me donner au moins 60€ pour que au moins j'ai la voiture! :'(
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Darkmaster666 Jeu 13 Aoû 2009 - 10:57

Moi pareil, je suis toujours devant l'ordi quand le travail fini,
et depuis que j'ai Summit et maintenant Slash, je sort unpeu plus.
"Patience est longueur de temps" tu l'auras t'inquiète.
unpeu plus tard mais tu l'auras, il comprene jamais rien les parents.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Sight Jeu 13 Aoû 2009 - 11:27

C\'est vraiment énervant de savoir que l\'on pouvait s\'acheter la voiture alor que on ne peut plus!
Je vais recalculer le tout pour voir combien d\'euro il me faut.

Edit:Donc j\'en ai pour 189$ soit 133€ incluant donc:
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=11765&cat_name=&action=find
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=8025&cat_name=RC18T&action=find
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8933&Product_Name=Turnigy_2200mAh_2S_20C_Lipo_Pack
Et la voiture. (Ca va chiffré)
Mais après a quoi sert le lipo-saver?(Est-ce indispensable si oui un pas trop chère non plus)
Quelle chargeur pas chere que vous me conseilleriez? (le moins chere possible)
Merci encore de votre aide et de votre soutient! Wink
Automne non je n'ai pas trouvé un produit moin chere pour la meme chose :/


Dernière édition par Sight le Jeu 13 Aoû 2009 - 12:10, édité 1 fois
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Automne Jeu 13 Aoû 2009 - 12:07

Sight a écrit:C'est vraiment énervant de savoir que l'on pouvait s'acheter la voiture alor que on ne peut plus!
Je vais recalculer le tout pour voir d'euro il me faut.

C'est pas évident tout cela mais il ne faut pas non plus que cela te mine. Je suis une adulte, une maman aussi^^ et au niveau loisirs je pense comme tes parents, c'est beaucoup d'argent pour un jouet. As-tu regardé pour un modèle moins honéreux? Rolling Eyes
Je me fais l'avocat du diable, je sais bien Wink
Aller courage Sight tout vient à qui sait attendre Very Happy
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Truggy 1/18 Brushless 4WD - Page 12 Empty Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum