Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Traxxas Stampede XL-5

+6
fabjouet
Automne
francky
rey
k1roue
dersie
10 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 17:20

Ouaih, c'est sympa le Truggy! ça me fait penser à ce que l'on avait en 1/8 thermique. J'ai regardé plus précisément les suspensions, c'est très sérieux! Razz On croirait un buggy 1/8 passé à l'échelle du 1/18ème! Maintenant, faut voir la qualité des matériaux utilisés, certains plastiques sont très cassant, attention aux chocs. Ce qui m'a étonné, c'est le diamètre des arbres de transmission aux roues, ça me paraît assez gros pour une échelle pareille... mais c'est tant mieux!! Very Happy
Le Petit moins c'est le moteur qui n'est pas protégé en partie basse... certainement pour une question de refroidissement (les moteurs brushless m'ont l'air de véritables cocottes à vapeur), mais au moindre cailloux (en plus chez nous ce sont des silex!) qui passe et c'est le moteur qui trinque, pas glop!!! Evil or Very Mad
Et, pas question non plus de rouler sans carrosserie, ce serait encore pire.
Je conseil, si le bolide plait, de l'acheter, surtout pour une centaine d'€, c'est plutôt un bon investissement (si on peut parler d'investir Exclamation )
Aller, fiates de bon Rêves, @+ mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Mar 19 Mai 2009 - 18:47

Salut à tous et à toutes,

Super ton Stampede Dersie!!!!
Je crois que en fait je vais me diriger sûr ce modele au lieu de la micro T...
J ai bien réfléchi, il me faut une voiture RC qui passe vraiment partout, et j ai peur que la Micro T, mème en la modifiant, je ne pourrai pas atteindre les possibilitées du Stampede...

PS: désolé d'être absent en ce moment, mais Orange n'est toujours pas capable de faire fonctionner ma ligne..... Et je ne peu plus me connecter du Taff, car la boîte est en liquidation judiciaire, suis donc chercheur d'emploi maintenant, mais sans internet c'est pas pratique....
A bientôt, j'espère.....
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Mar 19 Mai 2009 - 19:35

Je me teste les sauts dès que l'accus est re-chargé ! Wink

En tout cas je voulais un tout terrain qui fasse tout les terrain et là dessus je suis pas deçu. En plus il est vraiment très rapide.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Automne Mar 19 Mai 2009 - 20:33

Twister a écrit:Salut à tous et à toutes,
PS: désolé d'être absent en ce moment, mais Orange n'est toujours pas capable de faire fonctionner ma ligne..... Et je ne peu plus me connecter du Taff, car la boîte est en liquidation judiciaire, suis donc chercheur d'emploi maintenant, mais sans internet c'est pas pratique....
A bientôt, j'espère.....
Aucun souci Wink Occupe toi déjà de toi et nous on sera patient PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  francky Mar 19 Mai 2009 - 22:59

D'ac avec TITEMISS
Occupe toi de toi.
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Mer 20 Mai 2009 - 10:24

P*$tain de crise.....et surtout abats ceux qui en profiteNT........j'ai l'impression qu'on est plusieurs sur le fofo à être touchés.......... YINGYANG

merci Mash pour les infos sur le truggy, avec Dersie, vous confirmer que c'est un peu limite en vrai tt, et que ça à l'air tout de même assez sérieux comme matos, ça devrait allez pour mon utilisation axé uniquement loisir (herbe rase, bitume, pavés terre) et le prix des pièces et acceptable en cas de casse mais toujours pas choisi entre le truggy et un traxxas genre stampede ou slash ou autre

en fait, ce que j'aimerai, ce serait un kit a monter avec une notice très détaillé et pouvant accepter un moteur et une électronique assez puissante pour bien s'éclater.................. on verra , a priori, il me reste 2 mois pour trouver mon bonheur et enfin arrêter mon choix


alors les sauts, Dersie , ça donne quoi ? une belle envolé vers les cieux ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Mer 20 Mai 2009 - 11:07

Bon et bien les sauts c'est cool, ça marche tout seul.

Le plus dur est de viser le tremplin. Dans l'herbe impossible de garder une trajectoire droite sur 2m. Même à 1m du tremplin t'es pas sur que tu va aller dessus. Faut que j'en prenne un plus large car là c'est comme de foncer dans un tunnel de la largeur du véhicule.

Pour le Truggy j'ai eu des infos sur un forum RC. Je disais qu'il n'y avais pas d'infos à par dire "c'est chinois et pas cher donc pas bien", ce qui est peut-être vrai mais pas tellement étayé.

Un des modo l'a eu en même temps q'un vrai RC18T et ll dit :


Sauf que j'avais cette copie et en même temps le vrai RC18 ... icon_wink

La radio n'a marché que 2/3 mois, l'ESC est impossible a programmer, les pièces ne sont pas totalement compatibles avec celles d'Asso, etc ...
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Mer 20 Mai 2009 - 12:04

pffffffffff ça refroidit un peu tout tes infos........., les pièces, ok pas grave, par contre la radio et surtout l'esc, c'est pas bon signe
le retour que j'avais eu concerné surtout la fragilité des pièces en pur TT et l'utilisation quasi dangereuse (pour le modèle) en sable + gravier
a suivre ..........

c'est cool pour les sauts...............vu ton terrain, tu m'étonne que ta pas intérêts à louper ton tremplin .......encore que avec la puissance du bestiau, tu ne doit pas avoir besoin de beaucoup d'élan

et tu là fait avec quoi ton tremplin ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Mer 20 Mai 2009 - 17:45

Salut,
Dersie, à quand la vidéo en mode poursuite avec ton CX2 avec caméra embarquée, suivant ton Stampede??? petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

PS: merci à toutes et à tous pour votre soutiend!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Mer 20 Mai 2009 - 22:00

Pour essayer j'avais juste une plaque de dessus de machine à laver. J'ai mis 3 pierres en hauteur pour le lever. Ça devait faire à peine 30cm de haut. Je pense qu'il faut dans les 50cm à 1m mini pour être drôle. Il faut aussi une bonne largeur pour être sur de pas le rater.

Là ou ça craint c'est que quand tu as juste une roue ou un coté qui passe sur le tremplin. Là ça te fait la gamelle sur le coté.

Ce qui m'amuse le plus pour le moment c'est la vitesse de l'engin. Quand tu met gaz à fond qu'est ce que ça trace quand même. C'est vraiment impressionnant de le voir prendre de la vitesse. Sur une piste en terre ça doit être démoniaque comme vitesse.

Déjà là en 5s t'es à 30m et je le vois déjà plus vraiment. Pour aller vite il faut vraiment une piste énorme ou tu peux le faire revenir vers toi sans le voir et sans obstacles pour faire un demi tour en aveugle.

Au niveau tout terrain ça le fait vraiment. Mon terrain est assez plat et sans relief particulier quand on le regarde vite fait. Par contre quand on roule vite avec le Stampede il a souvent 2 ou 4 roues qui ne touche plus le sol en passant sur des creux ou bosses. Avec la vitesse même une faible bosses et ça décolle.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 22:18

Salut Dersie, je viens de relire ce que tu a écris, si vraiment ton TT décolle de trop sur ton terrain; ramollis tes suspensions. Pour ça, soit tu enlève un max de cale en plastique situées au dessus du ressort; ou alors si vraiment tu n'as pas de cale, il faut alors démonter les amortos et changer l'huile par une plus fluide ; ou pire, entailler un peu (très peu) les disques des amortos...
@+ mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 22 Mai 2009 - 22:31

Non il n'y a pas de cales. C'est d'origine pour le moment.

Je pense que c'est normal que ça décolle quand le terrain fait une bosse comme un tremplin. On les voit d'ailleurs tous décoller dans toutes les vidéos dès qu'on commence à accélérer.

Avec le temps ça fait 8 jours que ça n'a pas été tondu. Ça n'a pas poussé de 3m mais on sent déjà pratiquement qu'on perd au moins 30 à 40% de puissance par rapport à jeudi dernier tondu du jour. Ça explique aussi la réduction de l'autonomie en mode tout terrain hard.

On se rend compte également que c'est un Monster Truck, donc on franchit des obstacles grâce à la hauteur mais ça reste un 2WD.

Si tu passes sur une bute ou des obstacles au sol en t'arrêtant ou en ralentissant, tu peux te retrouver avec les roues arrière qui perdent le contact. On se retrouve vite fait avec les roues avant sur le sol a un niveau plus bas que les roues arrière en l'air et là on est bloqué. En plus avec le différentiel une roue arrière en l'air qui tourne dans le vide et celle sur le sol bloquée. On sent le manque de 4WD.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Ven 22 Mai 2009 - 22:40

La différence c'est que pour avoir un équivalent ( traxass) en 4 roues motrices et là tu passe au mini au double du prix! c'est un choix pécunier et non voulu........c'est l'inconvénient en TT rc c'est yper cher, même plus cher que aéro avion moteurs thermique (bien sur à proportions et rapport égal )............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 23:34

Salut!
Attation, faut pas croire que le 4x4 passe mieux, surtout si on possède trois différentiels... on en revient au problème précédent: si une roue reste bloquée, le reste tourne dans l'air! Twisted Evil En fait, si tu veux passer partout, il ne faut aucun différentiel... ou, tous bloqués, comme sur les anciens 4x4 éch.1, où il y avait pas moins de trois leviers de vitesses: un pour la boîte normale, un pour petite/grande vitesse, et un pour bloquer les diffs.
Mais si tu bloque le ou les diffs, en roulage normal, accroche-toi dans les virages! Mad
Sinon, il est vrai qu'un TT quelque peu compétition soit cher, mais tu auras du mal à faire voler un n'avion dans ton jardin... lunette
Ce que j'appelle "compétition", c'est un TT que tu construit de A à Z, avec une notice archi-complète, avec tous les réglages à faire.
Aller @+ mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 22 Mai 2009 - 23:46

Oui en RC il faudrait un bouton qui bloque les différentiels. On pourrait juste l'utiliser en manœuvre sur des obstacles à passer.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Ven 22 Mai 2009 - 23:48

Suis dac sur tes précision( Masch 27) et boite et blocage dif et tout, je comparait juste avion pour la dif de prix bwink à côté de ça si tu veux t'éclater un TTrc y vaut mieux sortir de ton jardin et trouver un endroits propice à tout type de parcourt, et en pleine campagne c'est pas ce qui manque.

Par exemple j'ai la chance d'habiter une ancienne carrière et là tu fait ce que tu veux, y'en à pleins d'autres des terrains du genre...................

Voici ce que j'appel un terrain propice:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 23 Mai 2009 - 20:09

17ème pack d'accus, au bout de 14min, gros bruit d'engrenages qui rapent. Les roues sont entrainées dans un gros bruit. On dirait comme si le diférentiel ou l'embrayage patinait et n'accrochait plus les couronnes.

Il va falloir sortir les outils et ouvrir la transmission. J'aurais quand même pas pensé être déjà en rade en 1 semaine et 17 utilisations.

C'était la batterie de 5100, avant on va pas à 14min en plein pot c'est déchargé avant avec une 3000. Peut être déjà trop chauffé ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Sam 23 Mai 2009 - 20:41

dersie a écrit:17ème pack d'accus, au bout de 14min, gros bruit d'engrenages qui rapent. Les roues sont entrainées dans un gros bruit. On dirait comme si le diférentiel ou l'embrayage patinait et n'accrochait plus les couronnes.

Il va falloir sortir les outils et ouvrir la transmission. J'aurais quand même pas pensé être déjà en rade en 1 semaine et 17 utilisations.

C'était la batterie de 5100, avant on va pas à 14min en plein pot c'est déchargé avant avec une 3000. Peut être déjà trop chauffé ?

Mince, moi qui voulait prendre ce modèle, ça me refroidit un peu là.... Shocked Shocked
Tiens nous au courant de tes réparations, ça m'intéresse!!!!!!!!!!!!! docteur

Au fait, vous avez pas fait une course de Traxxas avec Fabjouet?? petit-mdr Ca aussi ça peut-être intéressant comme comparatif!!

PS: j'espère que ce n'est pas grand chose!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 23 Mai 2009 - 20:44

Bizard tes 14 mn avec 3000, je fait 30 mn sur terrain multi et 25mn avec 4500 sur terrain Féco( donc en pente à donf avec pleins de big bosses )............ INTEROGATION

Si la transmission lâche au bout d'une semaine pas glop effectivement............. docteur
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 23 Mai 2009 - 21:31

Donc c'est parti pour du gros démontage car sur le système de transmission on peut pas faire ça a moitié.

Donc j'ai tout démonté pour ressortir le système embrayage/différentiel. C'est la dedans que ça couine.

Alors est ce que je dois ouvrir cette pièce ou m'arrêter là ? ça s'adresse évidement à notre pro du modèlisme auto, j'ai cité Mr Mash27 Wink

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Diff1

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Diff2

Bon demain je vais au club de modélisme Mini-Z du coin donc je pourrais toujours poser la question. Les gars ont l'air de bien connaitre ce qui est voiture.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 23 Mai 2009 - 22:19

Bon et bien je me suis quand même décidé à ouvrir le bignou.

C'est bien un pignon qui est bouffé. Alors pourquoi ? trop puissant ? Slipper clucth mal réglé ?

Pourtant j'ai rien touché des réglages d'origine. Quel est le bon réglage ? et comment on le fait/sait ?

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Diff3

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Diff4

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Diff_Roue1
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 23 Mai 2009 - 22:31

Visiblement l'est vachement bouffé ce pignon, ça veut certainement dire qu'il à trop forcé,sois sur gazon (si on fait que ça y'à des chance ) ou alors qu'il est de mauvaise qualité dés le départ!

Pour la qualité y'à qu'un pro qui pourras le dire mais c'est bizarre quand même, que ça vienne des réglages j'y crois pas trop...................

A voir ce que dis Masch si y sait ou ton club MiniZ, effectivement y doivent y connaître............ docteur
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 23 Mai 2009 - 22:49

Y s'est bouffé en 2 secondes.

20m à fond normal, ralentissement, virage pour reprendre dans l'autre sens, on repart et gros bruit. Il s'est donc bouffé uniquement pendant le changement de direction puisque c'est juste après qu'il est pas reparti.

Pignon métal sur pignon plastique. Pas cool parce que je vois pas ce qui pourrait l'empécher de se bouffer à nouveau ! Sad A part ne pas faire d'accélération et de prendre tout les virages au ralenti.

D'ailleur sur la doc du moteur ils disent :
- Eviter de démarrer et d'arrêter et de faire des changement de direction répétitifs ! Shocked
- Eviter de surcharger le moteur dans le sable et la boue et terrain glissant.

Bref, c'est mieux si t'évites de t'en servir quoi !
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 23 Mai 2009 - 23:00

oui c'est vachement restrictif tout ça Sad pas glop, faudrait voir ce qu'en pense ceux qui connaissent bien le modèlisme voiture RC, y'à VMuller à Toul, spécialiste depuis toujours et Nancy Modèlisme (y sont déménager d'ailleurs et je crois qui sont à Toul aussi ).

Ou aussi tout simplement poser la question directement au revendeur, quand on écrit l'anglais pas de prob, y te répondront surement.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Sam 23 Mai 2009 - 23:11

Euh, pour le prix je pensais que c'était plus solide...... Pas cool la notice, éviter de faire tous ce qui est amusant........ nul
Pas cool pour toi...
Et sinon la garantie???
Refroidit et calmé je suis.....
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Dim 24 Mai 2009 - 0:13

c'est vrais que dans mes essaie d'aujourd'hui j'ai remarqué que si j'accélérais à fond et virage dans la vitesse y'avait des bruits de transmission chelou, comme si elle avait du mal à accrocher sur pignon, dans les virage à dobf sérré aussi, quand on enclenche marche arrière ça le fait aussi...............

Un truc que j'ai pas pigé c'est la position sur trotel de la télécom: "50/50 et 70/30", aparement en 73/30 l'accélération et plus vive mais plus marche arrière INTEROGATION sauf qu'à un moment j'ai eu marche arrière( bien sur je ne parle pas de procédure de base pour enclencher la marche arrière, mais rien à faire sur la position 70/30 peut pas reculer, est- ce normal INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum