Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Traxxas Stampede XL-5

+6
fabjouet
Automne
francky
rey
k1roue
dersie
10 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Automne Ven 19 Juin 2009 - 16:18

Je le préfére sur le bitume mais ce qui est bien avec ce genre de jouet c'est que même par grand vent et bien tu t'amuses Very Happy
Dommage pour ses défauts étant donné le prix mais il est trop top quand même.
Merci pour ces images Very Happy

Automne
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 2119
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Ven 19 Juin 2009 - 19:52

moi je le préfère sur cette base de loisirs Wink ...............j'aime beaucoup les travers .............. trop bien : JADORE

tu vas le connaitre sur le bout des doigts a force de le démonter Very Happy

finalement il à l'air bien malgré tes soucis .....sans doute tu t'attendais mieux en fiabilité et en utilisation "on/off" mais c'est le modèle de base chez Traxxas, un peu comme le Lama V3.........on peut en être déçu quand on l'emmène dehors alors que tout les revendeurs disent qu'il est fait pour voler indoor et outdoor..............les joies du markéting

et l'autonomie sur ce type de terrain, toujours environs 20 mn avec les 2 batteries ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 19 Juin 2009 - 21:19

C'est exactement ça. En fiabilité je pensais que c'était mieux. Un Lama V3 tu cherches pas à le ménager. Tu fais juste en sorte de pas tomber et il se casse pas tout seul. Là le Stampede si tu utilises ses possibilités il suit pas.

Moi on me disait que c'était parce que je jouais sur l'herbe mais si Fabjouet a aussi pété un pignon sans être dans l'herbe c'est que c'est la mauvaise excuse. Hier c'était pas dans l'herbe et il y'a quand même eu un pépin.

Bon ça couine comme quand on a des dents de pétés sur un hélico mais ça marche quand même. On dirait que c'est la couronne d'entrainement du slipper qui elle est en plastique.

Mercredi soir sur route j'ai fais 35min avec la 5100. Hier sur la base de loisir j'ai fais 15min comme quand je suis dans l'herbe. Faut voir aussi que j'étais à toc pratiquement tout le temps et que je ne l'ai pas ménagé. Pourtant le soir sur la route j'avais aussi fait beaucoup de pointe. Sur le gravier ça accroche pas comme l'herbe mais je sais pas si c'est mieux car ça dérapait en permanence. C'était l'inverse là, pas assez d'accroche.

C'est un beau jouet...... quand ça marche ! LESYEUX

D'après tout ce que je lis à droite et à gauche le problème de la transmission est général à un peu tout les modèles.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Ven 19 Juin 2009 - 22:30

coralie-boutique a écrit:Pas mal mais vous veriez le meme en brusless vous tomber par-terre
dit dersie il faut que tu change ton pignon et le remplacer par un en metal et la tu ne cassera plus
A+

Au fait, je ne vous ai pas oublié et je n'ai pas changé de décision, hier j'ai reçu le montant de ce que je dois toucher, mais pas encore de chèque mais ça ne va pas tarder.... Wink

Au fait, des membres s'y connaissent en Quad????

dersie a écrit:
J'ai re-démonté la boite pour voir mais rien de flagrant dedans. Ça parait pas abimé à 1ère vue ni pignon intermédiaire ni couronne différentiel. Après remontage il semblerait que ce soit la couronne externe d'entrainement sur le slipper qui est eut être un peu rapée. Là c'est pas chiant c'est comme les couronnes sur les hélicos.
Comme le moteur est fixé sur du plastique il parait qu'il a tendance à se dessérer. Encore un petit défaut du modèle qui s'ajoute aux autres...

Tiens nous au courant de ton diagnostique!!!!! docteur

Super tes vidéos, as-tu essayé sur terrain cross (avec des grosses bosses???)????
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 19 Juin 2009 - 22:50

Me reste la forêt a essayer, c'est juste à coté de chez moi. Bon faudrait aussi que le Stampede marche encore.

Vu que celui de Fabjouet est en rade je dirais que les XL-5 ne valent rien. Tout le monde encense Traxxas mais bon je crois que les XL-5 font exception. C'est peut être vrai pour les VXL ou autres modèles mais pas les Brushed.

Le XL-5 c'est fait pour le sortir une fois par mois sur la route ou dans son salon au ralenti.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Ven 19 Juin 2009 - 22:51

C'est quoi les "brushed"??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Ven 19 Juin 2009 - 23:01

C'est pour cella que j'équipe le mien en VXL, mais du coup toujours on commande des pièces avec et du coup ça revient vite cher, j'aurais acheter le rustler VXL et la ça me coutais moins cher que la ou j'en suis c'est à dire à 480€ et en plus sans moteur brusclesses.......donc dans les traxxass faut impérativement différentielle et transmission métal (mais en bon métal, car le pignon qui pête est en métal stil alu)............ mais après normalement ça peut plus casser, tous les pignons du diff sont en métal et avec les deux autres pareil ça crains plus grand chose, surtout sans bruscless......fallait bien des courageux pour essuyer les plâtres lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 19 Juin 2009 - 23:19

Les Brushed (broches) c'est les moteurs à balais. Charbon pour la plupart ou balais en fines lamelles acier ressort comme sur les petits moteurs PicooZ ou 5G6, 4-3.....

Moi j'avais hésité pour le VXL mais je voulais pas mettre cher sans savoir si c'était bien ou pas. Le XL-5 est à $150 et le VXL à $250. Vu comme ça ça parait cher mais au final ça fait que 75€ de plus. Rien qu'en différentes pièces j'ai déjà eu plus. Sans compter que si on veut un combo Brushless (ESC + moteur) ce sera déjà plus de 100€.

J'ai déjà changé mon moteur car il était devenu bizarre, je sais pas vraiment si il est mort ? Ce soir j'ai l'impression que le 2ème, qui a une semaine, est en train de faire pareil. J'en suis à 42 pack avec le Stampede.

Au moins le Truggy est en Brushless, ça c'est bien. Reste à assurer pour la transmission. Et là avec du 4WD tout est en double. Une trans complète à l'avant et à l'arrière.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 20 Juin 2009 - 14:38

C'est encore bien relou cette histoire de moteur, moi je pensais que sur les hélicos c'était la taille qui faisait la fragilité mais visiblement non!
Çà voudrais donc dire que tout moteurs elec non brushless ne tien pas le choc, même de cette taille là, pas glop et pas normal, les moteurs bruscless c'est assez récent quand même!

Encore un bon coup de marketing tout ça nul
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 20 Juin 2009 - 21:33

Bon, des nouvelles.

Donc suite à démontage de boite j'ai rien vu de spécial. Du moins pas flagrant au niveau dentition des couronnes. Le pignon alu n'est pas abimé et le différentiel semble correct. Ça tourne sans craquement.

Donc pour la couronne plastique 90T ça semble un peu râpé, ça fait du bruit et ça n'avance que si je mets a fond. En tournant à la main on sent un point dur qu'on a pas sur la boite seul. Donc en cause transmission primaire.

Tout à l'heure je change la couronne 90T, ça semble mieux s'emboiter mais toujours gros point dur. Reste plus qu'axe moteur ou pignon moteur mais qui est en acier donc quasiment indestructible. Comme il y'a un pignon 23T de rechange, pour aller plus vite j'essaye de le mettre. Là surprise plus de point dur ??? Je regarde le pignon et je vois rien a l'oeil. Pas de dent acier abimée.

Je ré-essaye donc le Stampede avec les 2 couronnes/pignon primaire de changés et là ça remarche normalement.

Je ré-essaye donc de faire tourner ensemble à la main les 2 vieux pignon/couronne et là je ressent à nouveau le point dur. Suivant la fréquence de passage je vois que ça vient du pignon acier 19T. Toujours rien de visible à l'oeil. Je dois regarder à la loupe à l'endroit identifié par le blocage. Et là enfin je vois le truc. Sur le haut de l'une des dent on voit un petit point qui obture un peu le fond de la dent. Je gratte pour le faire partir et ça redevient bon. Je suppose que c'est un bout de plastique de la couronne 90T qui a du fondre et se souder au fond d'une des dents du pignon acier 19T.

Quand même vicieux les trucs là ! C'était pas la boite ce coup ci.

Autrement j'ai trouvé sur la baie une transmission complète de VXL aux enchères. Je l'ai eu à $30 + $15 de port. Ça fait dans les 33€ une transmission de VXL complète. Comme ça en cas de panne de boite on peut changer le tout, le temps de réparer l'autre.

Sinon en neuf elle vaut dans les $40 donc encore pas trop chère quand on voit le prix des différentes pièces qui la compose.

Voilà c'était live reportage en direct de Saint-Germain ! petit-mdr

Je vais continuer un peu pour voir avec le pignon 23T.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 23:33

Joli le reportage!
Suite à ce que tu a décris, je ne suis pas plus étonné que ça! En effet, les pignons c'est vicieux, et ça marche pas bien s'il n'y a pas les conditions ultimes de fonctionnement... Shocked
Genre le petit machin vicieux en fond de dent.. qui te fait un petit point dur au ralenti, mais qui prends des tournures dramatique à fond les gaz!! Donc, la voiture d'un point de vue mécanique, c'est comme l'hélico, pas bien réglé, c'est la casse assurée... Evil or Very Mad
à bon entendeur salut, comme on dit.
@+mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 20 Juin 2009 - 23:48

Ouais.... pas très gai tout ça ! nul

Deux pack plus tard je crois que mon 2ème moteur est mort, il ne tourne plus. Les charbons sont bons. Je comprend pas comment ça peut être naze comme ça. Le collecteur bouffé ??? j'ai encore jamais vu ça. les moteurs lâchent quand les charbons ou balais sont usés mais avec la tonne de moteurs d'hélico que j'ai eu j'ai encore jamais vu de collecteur abimé avant les charbons ! NONROUGE

Et on parle encore de la qualité Traxxas derrière tout ça ? zinzin oui là je commence à être un peu en colère. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 23:54

Pour ce qui est des moteurs, je suis d'accord avec toi: C'est limite indestructible... Maintenant, si c'est un moteur "standard" faut peut-être pas s'étonner, vu l'utilisation qu'il en est fait. Razz A toi de voir à acheter un moteur "modified" qui tienne la route, genre avec roulements, et collecteur solide, surtout lol! Je ne connais pas bien les marques en moteurs, mais ça ne doit pas être trop difficile à trouver!
@+mash27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 21 Juin 2009 - 0:02

C'est simple, faut passer en brushless.

Donc moteur + ESC il faut remettre dans les 130€. + la transmission que j'ai déjà en commande.

En gros il va me revenir à 2 fois le prix si je ne veut pas tout mettre à la poubelle.

Belle erreur d'avoir pris un XL-5. Bon d'un autre coté si il avait fallut prendre un VXL dès le départ je ne l'aurais pas fait. Maintenant que je connais le bestiau et ce qu'il peut avoir de bien c'est différent.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Admin Dim 21 Juin 2009 - 8:36

dersie
je ne te comprend pas
tente le sav car la ta un souci

deja plus de 10 traxxas vendu en un petit mois et aucun de nos clients na tes souci a part le pignon de base qui casse effectivement

mais si tu a un probleme moteur ou de cerveaux la c est SAV direct

A+
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 21 Juin 2009 - 17:18

Fabjouet à pété le sien de pignon aussi apparemment.

Je pourrais en dégommer un tous les 2 jours, donc si le SAV s'amusait à les remplacer ce serait sans fin.

Pareil pour les moteurs. Ça chauffe et sa grille.

Si on joue dans son salon ça va mais si on fait du TT là c'est autre chose.

C'est le truc qui arrive tout le temps et avec tout les TT 1/10 ou 1/18 non brushless. Moteur à 15€ faut pas rêver non plus. A mon avis au-delà de 15min ça chauffe trop et ça grille assez vite. Faut se limiter. Et encore le moteur est équipé d'une turbine de refroidissement tellement ils sont sur que c'est un gros problème.

Il faut voir l'utilisation. Celui qui le sort une fois le Weekend il aura du temps avant de le casser. Moi je fais 2 à 3 pack par jour. Là j'en suis à 45 pack.

Les VXL sont plus solide sans doute, et encore je demanderais à voir. Par contre les XL-5 je dis non.

Tu stoques pas les pièces encore ?

Kit brushless 3350 Velineon moteur + ESC c'est dans les combien ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Admin Dim 21 Juin 2009 - 18:09

le moteur est garantie un an quelle que soit ton utilisation !!!!!!

pour les pieces j en ais deja une bonne partie je les recois au compte goutte
car justement c est le probleme chez traxxas france "modelco"
c est tellement costaud qu il n ont pas forcement toutes les pieces en stock (les revendeur ce pleignent de cela car la ou l on gagne notre vie c est sur la piece)

pour le moteur je doit en recevoir cette semaine je te dirais le prix des que j ai l info

il me prennent pour un dingue je leur ais commander 100% des pieces détachées Laughing


A+
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 21 Juin 2009 - 18:21

coralie-boutique a écrit:le moteur est garantie un an quelle que soit ton utilisation !!!!!!

Ok alors, je te prend un Titan550 12T comme ça je suis sur d'en avoir pour un an. Au plus à 20€ le moteur si tu fais 500 packs avec ce sera cool. Mais bon a mon avis il faudra au moins une 20aine de moteurs.

Si t'en a je commande de suite ! Wink

Sinon petite traduction de l'étiquette d'origine attaché du moteur :
W A R N I N G
* Aider votre moteur à rester froid pour une longue vie
- Évitez les arrêts et départs répétés et les changements de direction
- Évitez les surcharges du moteur dans des terrains sable, terre, gras et toutes les conditions qui peuvent le faire peiner
- Laissez le moteur refroidir entre les packs
- La protection thermique de l'ESC ne protège pas le moteur
- Contrôlez la température de votre moteur. Arrêtez de rouler si le moteur est très chaud au touché.
- Utilisez un plus petit pignon pour aider le moteur à rester plus froid.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Automne Dim 21 Juin 2009 - 19:55

dersie a écrit:
W A R N I N G
* Aider votre moteur à rester froid pour une longue vie
- Évitez les arrêts et départs répétés et les changements de direction
- Évitez les surcharges du moteur dans des terrains sable, terre, gras et toutes les conditions qui peuvent le faire peiner
- Laissez le moteur refroidir entre les packs
- La protection thermique de l'ESC ne protège pas le moteur
- Contrôlez la température de votre moteur. Arrêtez de rouler si le moteur est très chaud au touché.
- Utilisez un plus petit pignon pour aider le moteur à rester plus froid.

Autant dire : Attention ne pas rouler avec grosclinlangue
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 21 Juin 2009 - 21:23

Automne a écrit:
Autant dire : Attention ne pas rouler avec grosclinlangue

Comme tu dis. C'est pourquoi si Laurent le garanti 1 an quelque soit le type d'utilisation je prend de suite. Faudrait même en prendre 2 pour mettre le 2ème en place en attendant de recevoir en échange celui qui vient de claquer ! LESYEUX

Un Brushless garanti, encore je veux bien, sinon c'est pas moi qui vais vendre des moteurs brushed qui encaisse 60A.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Lun 22 Juin 2009 - 0:30

2ème partie de la vidéo du Stampede à la base de loisir.

C'est vers 3min47 qu'on entend le bruit de couronne et le début du drame. Sans doute provoqué par désserrement du moteur qui bouge un peu. C'est un autre des défauts des modèles là. Le moteur est vissé à travers le support plastique de la transmission donc pas serrage fiable. On m'a dit qu'il faut donner un coup de pince coupante sur la vis pour la strier et la faire se bloquer dans le plastique.

Je pense que rien que cette séance de 15min à fond Part1 et Part2 plus la veille test de vitesse sur la route ont déjà bien suffit a faire chauffer le moteur et contribuer à sa fin prématuré. On y rajoute un peu aussi le forçage du au pignon bouffé. Le moteur 2 à donc fait moins de 15 pack. Le premier en avait fait 29.

Stampede XL-5 base de loisir - Part 2
http://vimeo.com/5258705
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Admin Lun 22 Juin 2009 - 9:44

Salut dersie

donc moteur complet bruschless pour ton stampede

en traxxass 250 euros

sinon et je te le recommande tu a le meme de chez jamara a 120 euros

pour un titan550 12 t 36 euros

voila je reste a ta disposition

POUR INFO TRAXXAS FRANCE M INDIQUE QUE LES MODELES ANGLAIS NE SONT PAS AU NORMES CE DONC BEAUCOUP DE SOUCI


A+
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Lun 22 Juin 2009 - 11:08

hé bien ça refroidit pas mal tes histoires Dersie..............

pour la transmission : ok on est tous d'accords même si ça fait suer mais pour tes moteurs c'est limite scandaleux quand même Evil or Very Mad

tu as pas envie de faire marcher le S.A.V ?

Sur ta vidéo (que j'aime bien aussi) j'entends un vague bruit, un peu plus rauque comme son, mais en plus d'être vigilant sur la conduite, faut avoir de bonnes oreilles Wink

finalement si on veut se lancer dans l'aventure TRAXXAS, mieux vaut commencer par le Slash (transmission VLX + étanche ) mais plus cher

Évitez les arrêts et départs répétés et les changements de direction
Shocked Shocked Shocked


POUR INFO TRAXXAS FRANCE M INDIQUE QUE LES MODELES ANGLAIS NE SONT PAS AU NORMES CE DONC BEAUCOUP DE SOUCI

tu pourrais préciser ? quel normes ? électriques, frequences, terrains Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Lun 22 Juin 2009 - 17:12

coralie-boutique a écrit:
donc moteur complet bruschless pour ton stampede
en traxxass 250 euros

C'est le prix du Stampede VXL complet ça (même plus) ! Shocked
(Le prix du marché est dans les 120 à 150€ chez les plus cher)

coralie-boutique a écrit:
pour un titan550 12 t 36 euros

Je te MP pour en commander un si il est garanti 1an quelque soit l'utilisation et si il est dispo.
(Ailleurs il est à 14€ hors frais de port)
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Admin Lun 22 Juin 2009 - 17:22

dersie a écrit:
coralie-boutique a écrit:
donc moteur complet bruschless pour ton stampede
en traxxass 250 euros

C'est le prix du Stampede VXL complet ça (même plus) ! Shocked
(Le prix du marché est dans les 120 à 150€ chez les plus cher)

coralie-boutique a écrit:
pour un titan550 12 t 36 euros

Je te MP pour en commander un si il est garanti 1an quelque soit l'utilisation et si il est dispo.
(Ailleurs il est à 14€ hors frais de port)


donne des liens stp car la je doute vraiment
les prix que tu m annonce ne sont meme pas ce que moi je les paye entant que revendeur

donc a ce prix j achete direct aussi car nettement moins chere que les grossiste dans le dommaine

A+
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Lun 22 Juin 2009 - 17:29

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190310292892

$140 + port $35 = $175 = 130€ en gros avec le dollard qui est entre 1.35 et 1.36 en ce moment.

Le Titan 12 à $19.
http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-3785-550-TITAN-MOTOR-12-TURN-12T-RUSTLER-XL-5_W0QQitemZ290326029639QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item4398c7a547&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A4|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A200


Un seul port pour 6 objets donc 6 Titan 12 = 6x19 + 14.85 = 95€ -> moyenne 16€ le moteur.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 6 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum