Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
A la recherche d'un terrain de vol avec piste EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
A la recherche d'un terrain de vol avec piste EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
A la recherche d'un terrain de vol avec piste EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
A la recherche d'un terrain de vol avec piste EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
A la recherche d'un terrain de vol avec piste EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A la recherche d'un terrain de vol avec piste

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  fabjouet Lun 18 Juil 2016 - 12:54

Je suis partit ce matin pour voir ce que je pouvait trouver dans mon coin, j'en ai trouvé 2 avec piste béton et un 3 éme avec herbe basse, à voir, voici les photos:

1 er terrain et piste
A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_10

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_11

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_12

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_13

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_14

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_15

2 éme terrain
A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_16

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_17

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_18

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Piste_19

3 éme terrain sans piste mais herbe basse, à voir
A la recherche d'un terrain de vol avec piste Terrai10

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Terrai11

Ces 3 terrains sont accessible uniquement par des petites routes interdites de circulation sauf autorisation, comme partout ici

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez  bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  janfran Lun 18 Juil 2016 - 13:47

Le 1er a l'air super. Juste attention au atterros sur la droite avec ces "bouts de bois", l'éteule, qui reste bien dure pour la mousse. Histoire vécue! Laughing
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  LgRc85 Lun 18 Juil 2016 - 13:58

+1 avec Janfran, le premier à l'air bien! ...dommage que le troisième n'est pas de p'tite route en guise de piste car les blés me plaisait bien! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  fabjouet Lun 18 Juil 2016 - 14:20

Je pensais aussi au premier voir le 2 ils ce valent en fait c'est sur le 2 que j'ai voler JJRCH12 ce matin vidéo à venir bwink

Bhein alors Lolo tu vole pas stap INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  LgRc85 Lun 18 Juil 2016 - 21:30

fabjouet a écrit:
Bhein alors Lolo tu vole pas stap INTEROGATION

ben non, je voulais mais finalement j'ai fais autre chose!...je suis surtout rester à l'ombre , car y a encore une semaine on avait froid et maintenant il se met à faire une chaleur d'enfer, on à déjà frôler les 40°C aujourd'hui!A la recherche d'un terrain de vol avec piste Ete-3610
A la recherche d'un terrain de vol avec piste Dscn8323
Et demain c'est pire! le temps ça devient de plus en plus n'importe nawak! tfou
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  fabjouet Lun 18 Juil 2016 - 21:58

Tu m'étonne, suis sortit ce matin vers 11 h pour recherche terrain et du coup j'avait pris JJRC mais quand je sortait de la voiture ça cramait déjà je me disait que du coup je volerai pas et finalement je l'ai fait quand même mais je n'aurait pas tenue 10 mn de plus dehors affraid je suis resté cloitrė tout l'après-midi chez moi fermer toutes les fenêtres et volets et encore trop chaud , c'est mal foutu dans ma maison j'ai 28 degré en haut et tout juste 23 en bas te dis pas les changements de température du coup j'ai une crève pas possible et le pire ça va être au boulot mon atelier et un chalet de jardin en bois de 20 m2 c'est une étuve outre le manque de place on ne respire pas et obligé de bosser dehors sur un mini coin d'ombre drunken

A ce propos si vous intéresse je peux faire un poste sur mon taf car je fait un tas d'objets de toutes sortes en recyclant des palettes avec une ėquipe de 5 personnes en situation de handicap psychique à vous de voir si ça vous intéresse pour ceux qui on Facebook tout est dessus mon pseudo FB et Fab Jouets grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  janfran Lun 18 Juil 2016 - 23:39

OK on va aller voir ça. bwink

Pour la chaleur, chaque fois que ça fait ça, ça tourne aux méga orages.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  fabjouet Mar 19 Juil 2016 - 5:55

woui ils nous en annonce pour milieu de semaine , au moins serai quitte d'arroser le jardin DIABOLO grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un terrain de vol avec piste Empty Re: A la recherche d'un terrain de vol avec piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum