Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ZMR/QAV 250 racer

+10
LgRc85
CGFlyer
janfran
Romu 49
Olif'
karim7029
DIXY
feudalaboy
fabjouet
ahuru
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 10 Sep 2015 - 11:54

J'espère aussi que ça le fera, je vais aller ré-essayer aujourd'hui! Wink ....pour les hélices, ben je sais pas, pitètre,... en tout cas je suis jamais tomber dessus! Sad

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Jeu 10 Sep 2015 - 13:18

En recherchant "rc hélices incassables", je suis tombé là-dessus : DAL (, ici, et là

EQUILIBRAGE OBLIGATOIRE !!!

à voir?... ou pas...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 10 Sep 2015 - 14:11

yes! carrément! ben j'étais pas tombé dessus! ben à voir! ...je vais surement en commander un jeu pour test d'ailleurs! grosclinlangue  bien vu en tout cas Janfran!  SUPER lunette

Edit: hélices commandés en 6040 Very Happy ...je vais tester ça! docteur
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Jeu 10 Sep 2015 - 16:29

Tu as vu qu'il faut surtout bien les équilibrer sous peine de fausser les axes moteur !!! Si ça se trouve, ce sont de grosses maverdouilles mais même si il y a un peu moins d'efficacité en vol ça peut valoir le coup.
Je ne te dis pas de nous tenir au courant, je sais que tu le feras ... et ça vaudra peut-être même un post spécial hélices non?
Il n'y avait pas de raison que ça n'existe pas, vu les tortures que notre ami Gobelus s"amusait à infliger à ses machines... Twisted Evil et ma propre expérience sur une hélice du V959 pliée à 90° et redressée, qui tourne toujours avec ses hélices d'origine d'ailleurs (je crois bien que Darky en avait fait autant sur le MQX) Very Happy
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 10 Sep 2015 - 16:54

oui bien sûr je ferais un retour! Very Happy ....Ouais,si ça se trouve c'est des grosses merd... lol! !, on verra bien, ça se tente pour le prix!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  ahuru Jeu 10 Sep 2015 - 18:56

Yes bonne trouvaille, j'en ai pas vu en 10 " par contre.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Dim 13 Sep 2015 - 12:58

Je viens de me faire le dixième vol avec le QAV depuis mes modifs et pas de coupures! cheers ça m'a l'air de le faire! Very Happy le courant à l'air mieux reparti entre les esc, ils chauffent pas trop et tous pareils, le problème venait pitètre bien de la en fait! de ma plaque de distribution! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Olif' Mer 30 Déc 2015 - 18:03

Je rouvre ce post pour éviter d'en faire un autre pour pas grand chose (on verra si il y aune suite ou pas plus tard...)

J'ai reçu une proposition de commande groupée:

de drone de course en 250.
Le prix sera de 100€ comprenant le chassis, la carte distribution, les 4 contrôleurs, une caméra, les hélices et le naze 32.
Il vous manquera 4 moteurs et emetteur recepteur video et biensur lippo.
Je pourrais avoir d'autre pièces comme des led ou des helices.
Il me faudra 10 drones minimum pour commander.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter je vous enverrer des photos ou tout autre renseignement.
Et pour les rétissant à monter se genre d'engin pour 20€ de plus je vous le monte et 50€ programmation de la naze 32 en plus.



J'attend de savoir de quel NAZE 32 il s'agit, le 250 serait en fibre au lieu de carbone.

J'avoue avoir décroché sur les multi en ce moment (mon F450 avec sa nouvelle nacelle n'a pas encore décollé) et j'aurais donc besoin de vos avis:

J'ai mon 1er quadri qui traine sous la poussière sur lequel je pourrais éventuellement cannibaliser en lui prenant les moteurs qui sont des EMAX 2213 en 935kV et hélice en 10x45 pour des 3S (j'ai aussi les LIPO).
A votre avis:
- c'est assez ou pas?
- il vaut mieux que je revendes (ou échanges) mon quadri tel quel et que j'achète des moteurs plus costaud?

il me manquerait encore et toujours soit un écran soit des lunettes, mais ça viendra tôt ou tard....


Merci d'avance les copains

SUPER
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mer 30 Déc 2015 - 21:08

Olif' a écrit:

J'ai mon 1er quadri qui traine sous la poussière sur lequel je pourrais éventuellement cannibaliser en lui prenant les moteurs qui sont des EMAX 2213 en 935kV et hélice en 10x45 pour des 3S (j'ai aussi les LIPO).
A votre avis:
   - c'est assez ou pas?
   - il vaut mieux que je revendes (ou échanges) mon quadri tel quel et que j'achète des moteurs plus costaud

Faut mieux que tu le revende ou échange dans ce cas là, tu pourras pas le cannibaliser malheureusement, le format 250 nécessite une config spécifique!
ça peut être une bonne idée l'achat groupé mais là, perso, je trouve pas l'offre hyper alléchante surtout pour un châssis en fibre! et 50 euros pour une prog de naze! ça va à ce prix la, je veux bien en programmé tout les jours des nazes, ça prend, quoi, 3 minutes!...pour moi, tu peux te faire un combo tout seul au même prix! mais ce n'est que mon avis
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Olif' Mer 30 Déc 2015 - 21:53

le montage et la prog, je ferais moi même aussi!


J'ai reçu les DOC du châssis

Color250 Nylon Frame Kit(5colors) Blackkdoor,Blue,Orange,Red,White
Specifications:
Width:250mm
Material: Nylon composites
Up board: 4mm
Lower board: Integration
Height: 64mm
Weight: 135g
Motor mount boit holes: 2mm: 12/16;3mm:16/19

Recommend (not included):
Propeller: 6 inch(About 152mm)
Motor: 2204 2300KV
ESC: DIATONE D12(4S) / DIATONE D18M(3S)
Flight controller: Naze32
Camera: DIATONE 600TVL Mini Camera
Battery: 3S 2200 mAh / 4S 2200mAh
Note: 2204+6030(3S/10A/515g)

Package included:
6030 *1 set
Power HUB&BEC *1
Frame Kit *1
DIATONE 6030 Propeller *1set




de la carte (c'est la 32 accro)
32-bit ARM micro processor running at 3.3V/72MHZ.
With gyro, compass, extended reservation position for accelerometer, barometer.
Manual mode, Angle mode. Horizon mode, heading hold mode, head-free mode Support Quad-,Tri-,Hex- .various multirotors.
Flexible RC input: standard, CPPM (PPM SUM)
Battery voltage monitoring and low alarm.
Micro-USB: Flashing firmware & adjusting parameter Parameters adjustment interface: Baseflight-Configuration.
GPS position hold I “Go home” function.
Features:
Cleanflight & Baseflight supported. (Naze32 Thin is loaded with Baseflight-Configurator)
Unique wire-to-board connectors, wiring easier!
Thin and light design, reducing overall weight saving mounting space!
Adapting high quality electronic components & high precision SMT.

Package Included:
1 x Skyline32 Aero Module
4 x Cable




chips
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Olif' Mer 30 Déc 2015 - 21:55

J'ai encore l'option de virer la KK 2.0 pour lui mettre une carte plus performante, sans pour aller sur du NAZA...


Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mar 29 Mar 2016 - 14:33

P'tit déterrage de topic! au passage, t'en es où Olif sur ce projet?
De mon coté, mon QAV à encore changé durant l'hiver! j'ai changé les esc pour des OPTO, plus petit, plus léger, plus puissant en 18A! Very Happy
Avant:
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn6911
maintenant:
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7813
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7811
Ensuite pour rappel, j'ai tenté avec l'APM Pro
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn6910
Bon au final, pas très satisfait du résultat! Sad , ça le fait pas trop l'APM pour un 250, j'ai pas l'impression que ce soit trop prévu pour, le processeur semble trop lent, en tout cas en vol c'est bizarre, moins précis! la KK2 gérait mieux! enfin bref, j'ai pas eu le feeling!
Même si la KK2 le faisait bien, je l'ai pas remise! Je suis passé à la NAZE32 , la voyant utilisé partout et au prix qu'elle est, je me suis laissé tenter! Twisted Evil
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7810
et....ben là, ça le fait super bien! SUPER  j'ai fais les premiers vols en FPV, jeudi dernier à St hilaire. ça vol impec direct cette Naze32! c'est fluide, un régal! JADORE  J'avais pris pas mal de mes modèles! mais bon désolé, j'ai pas fait de vidéo de cet après-midi, y a pourtant eu quelques vols sympas mais j'ai quasi rien filmé  Embarassed , j'en ai surtout profité pour faire le check-up de sorti d'hiver, voir ce qui vol ou pas! au final, tout vol enfin presque, sauf l'acromaster pour le moment mais comme je le disais sur son topic, c'est en cours! le 450 sport lui aussi vol, depuis son upgrade en FBL/BeastX, ça le fait, faut que je lui change ses roulements d'anticouple par contre, car la je sens que ça gratte un peu! bilan lipo aussi :au moins 3 ou 4 de mortes! ou presque! Rolling Eyes ...enfin, le truc cool, et je remercie DIXY! qui m'en a offert une pour mon anniv, ça le fait bien! va dépoter le QAV avec ça!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7812
Pas tester encore,  bientôt bientôt bounce ...et maintenant que le gros du checkup est fait, j'essayerais de faire des vidéos la prochaine fois! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Olif' Mar 29 Mar 2016 - 15:53

Super sympa!

mon projet tombe à l'eau, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de tout çà, je pense même revendre mes 2 multicopters et mon hélico pour me recentrer un peu plus sur le monde planeurs et avions (projet remorqueur qui pourrait être en partie réalisé par la revente de mes voilures tournantes).


Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mar 29 Mar 2016 - 17:43

Yes, je pense que ça va me plaire cette p'tite Naze32! Very Happy ...dommage pour ton projet! c'est quand même bien sympa ces p'tits multi! mais je comprend, le modélisme est une passion qui peut vite prendre beaucoup de temps! d'autant plus quand on multiplie les disciplines! ...On pense toujours en avoir pour 5 minutes, pis au dernier moment faut toujours qu'il y ait une vis qui casse, ou un truc qui cloche, et v'la partit pour deux heures! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mar 29 Mar 2016 - 18:26

SUPER En tout cas, c'est bien reparti chez les "grands garçons", on dirait. bwink
C'est du lourd tout ça!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 7 Avr 2016 - 23:31

Bon! comme je disais sur le topic de l'acromaster ( ICI), la dernière après-midi de vol ne fût pas des plus glorieuse! Sauf pour le QAV, lui à bien volé!Very Happy ,et la nouvelle lipo, le fait bien! SUPER
d'ailleurs en parlant de lipo, réception de commande Hobbyking aujourd'hui, trois nouvelles lipos de plus Very Happy  et quelques babioles!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7918
Une seconde multistar en 3S 1400Mah 60C pour le QAV250 et je re-tente les nano-tech pour l'hélico, plus pêchu normalement en 60C aussi! j'en avais eu une avec mon T-rex sport, j'avais pas été déçu, elle avait la pêche! elle gonfle vite apparemment, on verra bien, celle que j'avais eu était d'occasion et déjà gonflé!
Et parmi les babioles, j'ai aussi commandé des boulons pour les moteurs du QAV250, obligé de les commandé car sur mes moteurs y a un sens horaire et anti-horaire, impossible de mettre de la visserie classique! parce que ces machins là!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7920
c'est franchement de la m... vraiment pas terrible, ça tient pas, ça se dé-serre sans arrêt, pis c'est pas pratique à visser nul, là maintenant ça devrait le faire!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7922
et en même temps si tout le monde fais ça, y a bien une raison!
autre petite modif pour la mobius! parce qu' autant le QAV250 à bien volé, autant pour filmer un vol, ça l'a pas fait! premier vol! l'après midi galère continuait! Twisted Evil  j'ai eu direct une coupures du signal vidéo en FPV qui m'a obligé à atterrir en urgence, rien de grave, juste une hélice cassé! ...et la cam et son support se font fais la malle direct! du coup, je l'ai pas remis, c'est casse-pied de remette les petits amortisseur! c'est dommage, j'aurais dû, car je me suis fais deux autres vols derrière qui l'on bien fait! du coup, j'ai revu le support, largement pompé sur CGflyer! grosclinlangue, CGflyer qui d'ailleurs, devrait voir pour nous imprimer des supports inclinés qui vont bien! c'est donc provisoire, mais pour le moment j'ai donc collé les p'tits amortisseurs en caoutchouc à la colle chaude, et toujours à la colle chaude, j'ai collé un support avec un peu d'inclinaison pour directement clipser la mobius dessus!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7919
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn7921
Plus qu'a tester! si ça le fait, la prochaine fois, je vous aurez pitètre enfin droit à une p'tite vidéo en FPV avec le QAV250! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Romu 49 Ven 8 Avr 2016 - 12:05

SUPER Cool ,ça sent les beaux jours et les sorties tout ça!!
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Ven 8 Avr 2016 - 14:34

SUPER C'est de la bonne bébête ça!

C'est quoi la mousse autour de l'objectif de la Mobius? Juste une protection ou pour éviter les reflets des hélices?

(Le système à boulons sur les hélices, c'est ce que j'avais mis sur le Bixler après avoir perdu le cône d'origine. ça n'a jamais plus bougé.)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Sam 9 Avr 2016 - 16:26

C'est pas en mousse, c'est imprimé à l'imprimante 3D! Made by CGflyer! Cool ....Ben à la base c'est surtout pour protéger l'objectif de la mobius en cas de crash! mais c'est vrai que j'avais pas pensé aux reflets que ça pourrais aussi supprimer! faudra que je vérifie ça, tient! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Sam 21 Mai 2016 - 19:37

LgRc85 a écrit:yes! carrément! ben j'étais pas tombé dessus! ben à voir! ...je vais surement en commander un jeu pour test d'ailleurs! grosclinlangue  bien vu en tout cas Janfran!  SUPER lunette

Edit: hélices commandés en 6040 Very Happy ...je vais tester ça! docteur

Je me cite, pour vous faire un p'tit retour concernant ces hélices! (celle ci)ça faisait un moment que je les avaient et j'avais toujours pas pris le temps de les essayer et donc....c'est de la grosse me***! Evil or Very Mad Ta-dam!!!!!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn8114
Une touchette! j'ai eu le malheur de posé le quadri sur les filets de pêche au terrain! elle à du s'accrocher dedans! flingué direct!  nul Rolling Eyes ....dommage car sinon elles volaient plutôt bien!
Du coup, Dixy m'en à prêté un jeu des sienne pour que j'essaye : des King kongs ! dispo chez Hobbyking!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn8116
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn8119
pas incassable mais quand même plus costaud! et pis bon faut pas qu'elles soit trop trop résistante non plus, car après c'est les moteurs qui mangent! j'ai vais test ça et je vous ferais un retour! Wink
Ah! oui, j'ai viré les pattes aussi, ça tenait pas!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn8117
Copié sur Dixy! j'ai mis des tampons mousse, ça semble tenir le choc chez lui! donc bon, à tester la aussi!
ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Dscn8115
Allez! enfin pour finir la p'tite vidéo de mes premiers vols en FPV avec le QAV! cheers une des rares journée de ce printemps, ou il à fait beau Rolling Eyes   ....et avec les hélices vertes...encore en vie à ce moment là! lol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Dim 22 Mai 2016 - 11:58

hola WOUAOUUUUUUUUUH Alors là, je dis : OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! respet respet respet

Quelle maitrise. Une bonne machine, ça change tout. Pas à dire.

Et plus besoin de chien de berger.... mais tu vas leur faire pourrir la laine à ces pauvres moutons. DIABOLO

Pour les hélices, fallait s'en douter. Dommage, c'était une bonne idée.

C'est quelle cam sur l'appareil? Mobius? (EDIT : je pense que oui vu le support?)

En tout cas, super vidéo! SUPER bravoo
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Dim 22 Mai 2016 - 12:24

Oui, oui, c'est toujours ma bonne vieille mobius! Very Happy ,faut que je le revois encore d'ailleurs, le support, pour l'instant , j'ai viré les amortisseurs caoutchouc, car à chaque attérro un peu brusque, ils se s'arrachait! mais bon là ça tremble encore beaucoup je trouve!Sad

Merci pour la maîtrise, mais bon là je vol en mode stabilisé, ça vol tout seul! faut que je passe au mode acro maintenant Twisted Evil , trop envie de passé l'arbre et tapé un flip au dessus, ou bien de pouvoir plonger aussitôt après, ça c'est vraiment le truc le mieux en FPV, cette sensation c'est vraiment genial, j'ai bien un peu essayé là mais le mode stabilisé m'empêche de plonger complétement pour le moment!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Dim 22 Mai 2016 - 14:12

Ah ben oui, mais si tu vas te chercher les emmerdes, tu vas encore pleurer après... LESYEUX DIABOLO lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Dim 22 Mai 2016 - 14:15

Oui mais un vieux sage m'a dis un jours que qui ne tente rien......s'ennuie! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Dim 22 Mai 2016 - 19:01

SUPER DIABOLO
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Lun 30 Mai 2016 - 17:10

LgRc85 a écrit: faut que je passe au mode acro maintenant Twisted Evil , trop envie de passé l'arbre et tapé un flip au dessus
hola cheers cheers cheers , qui ne tente rien, s'ennuie! .....Enjoys! lunette

........c'est................................... genial  bounce  bounce  bounce  bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 3 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum