Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ZMR/QAV 250 racer EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ZMR/QAV 250 racer EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ZMR/QAV 250 racer EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ZMR/QAV 250 racer EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ZMR/QAV 250 racer EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ZMR/QAV 250 racer

+10
LgRc85
CGFlyer
janfran
Romu 49
Olif'
karim7029
DIXY
feudalaboy
fabjouet
ahuru
14 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mar 3 Mar 2015 - 18:57

Depuis que cette nouvelle gamme de "mini quadri" en 250 est sorti, ça me tentait vraiment de plus en plus depuis quelques temps de m'en monter un pour essayer! l'histoire c'est accéléré, lorsqu'un ami, m'a offert à noël: la frame du QAV 250!Very Happy
Celle-ci
Je me suis donc empressé de passer commande de ce qui me manquait, puis l'histoire c'est malheureusement bien ralenti causé par quelques péripéties, moteur HS à la réception, retour, attente des nouveaux moteurs! Evil or Very Mad   Et en plus je me suis pris la douane au passage  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , rhalala deuxième fois, à chaque fois avec H.K! faut vraiment plus faire de grosses commandes en chine chez eux! Enfin bon Rolling Eyes, après donc plus de deux mois d'attente, Tout les éléments sont enfin réunis pour pouvoir passer au montage! Very Happy  Very Happy  Very Happy
ZMR/QAV 250 racer Dscn5810
bounce bounce bounce ...... allez go, au boulot! Very Happy
le montage de la frame ce fait facilement, heureusement car aucun plan n'est fourni avec!
ZMR/QAV 250 racer Dscn5712
Je suis ensuite passé au paramétrage et au montage des esc,(des "afro" 12A) puis aux soudures à la platine de distribution
ZMR/QAV 250 racer Dscn5814
ZMR/QAV 250 racer Dscn5811
ZMR/QAV 250 racer Dscn5812
puis Les moteurs, j'ai pris les DYS en 2300KV! les moins cher en même temps, mais bon y à pas de raison, ça doit fonctionner! et hormis celui qui c'est avéré défaillant d'entrée de jeu, ils fonctionnent bien!
ZMR/QAV 250 racer Dscn5816
Viens ensuite le montage du contrôleur, j'ai choisi le dernière nouvelle "Micro KK2!"
ZMR/QAV 250 racer Dscn5713
ZMR/QAV 250 racer Dscn5813
Vraiment très facile à paramétrer, j'ai calibré chaque esc au gaz de ma radio, choisi le mode en X dans la KK2, ensuite j'ai fais la synchro des esc via la carte, et ça vol! cheers  cheers  cheers
Voici donc mon tout nouveau QAV 250 racer, quasiment terminé! Very Happy  faut encore que je trouve une soluce pour cacher ces vilaines prises entre les esc et moteurs qui pendouille encore pour l'instant, je me tâte à tous couper et souder au plus court!
ZMR/QAV 250 racer Dscn5815
...et il me reste également mon kit FPV à monter, mais j'hésite encore entre le monter sur mon H-quad perso ou bien sur celui maintenant, je sais pas avec lequel ça serait le plus simple de débuter! Sad
Pour vous donné une idée du poid de l'engin voici quelques chiffres:
333g poids à vide
430g avec une lipo 1300mah - 472g avec la mobius
520g avec une lipo de 2200mah -  560g avec la mobius
pour vous donner une comparaison de taille le voici à coté de mon WLtoys v959
ZMR/QAV 250 racer Dscn5817
ZMR/QAV 250 racer Dscn5818
Voilà, pour le moment vu le temps, il à juste fais quelques tours dans le salon, donc mollo mollo mais l'engin me parait très vif! ça promet ça promet, ça va envoyer les amis!  bounce  bounce  bounce  grosclinlangue


Dernière édition par LgRc85 le Jeu 1 Sep 2016 - 17:25, édité 1 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  ahuru Mar 3 Mar 2015 - 20:46

bravoo .
Jolie petite machine, le poids qu'il fait avec des moteurs 2300kv ça devrait envoyer sévère de sa race bwink

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mar 3 Mar 2015 - 21:20

Yes, merci ahuru!  ouais c'est de la jolie p'tite machine, et carrément je pense aussi que ça va envoyer grave! j'espère en tout cas ! bounce bounce et avec la plateforme sur amorto, j'espère aussi avoir de belles vidéos à vous montrer! Wink

ça vol un peu de ton coté ahuru? ou le temps est pluvieux comme chez nous...quoique demain il annonce une éclairci pour la vendée, si y a moyen j'irais me faire un p'tit vol dans mon p'tit champs préféré! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  ahuru Mar 3 Mar 2015 - 22:03

Lguiet85 a écrit:ça vol un peu de ton coté ahuru? Very Happy

Alors pour le temps c'est un peu pluvieux et sinon ça a volé un peu jusqu'à une trop grosse prise de confiance.
J'étais avec mon quadriscorpio y a pas longtemps avec un pote qui a un alias de lattrax (belle petite bête d'ailleurs) on s'est fait quelques runs et je lui ai montré ce que donné un quadri avec du brushless.
1ere lipo j'y vais tranquille, je me chauffe un peu quelques accélération pour lui montrer.
2eme lipo j'envoi un peu plus, je vais assez haut, une quarantaine de mettre en hauteur (j'ose pas aller plus long pour le moment, quand je mettrais le gps je m'aventurerai un peu plus).
3eme lipo je commence à envoyer grave, on était sur un stade du je passe assez près et vite en dessus de la barre des poteaux de rugby, je fais du rase-motte bien vite je m'éclate bien.
4eme lipo trop de confiance, je passe en dessous des barrières qui entoure le stade, 1 fois,2 fois plus rapidement, 3 fois encore plus vite et à la 4eme fois j'ai voulu mettre un gros coup de gaz pour passer en dessus et l'arrière s'est levé comme ça le fait quand on met pleine puissance mais j'étais trop juste et le cabrant de l'arrière il a tapé sur la barre en ferraille et s'est explosé.
Le pire c'est que j'avais la möbius dessus et dans mon petit malheur j'était assez content j'ai dit à mon pote" p*****, àa va y avoir une trop bonne vidéo" mais non j'avais pas activé la camera.

Du coup je part sur un autre châssis inspiré du tien celui en H. J'ai pris tube en alu en carré pour faire passer tous les câbles dedans, je pense que je vais mettre une plaque de contreplaqué dessous et dessus les bras pour pouvoir mettre les esc dedans (en sandwich en gros)et après je vais m'arranger pour essayer de faire un truc propre niveau carte de distribution d'alim et carte naza.
Et en faisant celui je réfléchis aussi pour une autre chassis qui dans quelques mois (le temps d'avoir les sous) accueillera une nacelle 2 axes brushless turnigy pour la möbius Celle là.
Sinon j'ai du faire une dizaine de lipo avec le quadriscorpio.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Mar 3 Mar 2015 - 22:55

@ Lolo, exacte je ne l'avait pas repéré, super SUPER tu vas t'éclater avec celui là hola

@ ahuru: vraiment désolé pour toi, c'est vrais qu'une fois qu'on est en confiance c'est bien souvent la qu'on veut en faire trop Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mar 3 Mar 2015 - 23:12

Arf...en même temps ça te ressemble bien lol! ...t'es vite en confiance,toi! bwink moi c'est plutôt le contraire il faut le temps! DIABOLO
Ceci dis, ça à l'air de bien le faire de ton côté, ça y est c'est bon t'as l'air d'avoir chopé la technique de pilotage maintenant! c'est cool ça déjà!
Rhooo, oui c'est franchement dommage pour la vidéo, elle aurait déchiré celle-ci, le crash anthologique!....et la mobius, d'ailleurs, elle va bien j'espère?
ça le fait vraiment bien en H aussi, je le fais souvent voler au final mon H perso, franchement je l'adore! une idée de quadri "fait maison"trouvé sur youtube que je trouvais vraiment bien pensé, ça va t'inspirer ça! bwink

il doit avoir les vidéos du montage aussi,regarde sur sa chaine, elle est bien sa chaine,perso j'y suis abonné!

Edit: yes Fab merci, je m'en doutais, je sais que souvent tu suis via les mails de notification du fofo Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  ahuru Mer 4 Mar 2015 - 8:21

@fab :merci mais c'est pas très gave de toute façon quand je fais un châssis il est pas encore fini que déjà je vois les futures modif du prochain châssis donc si je le casse et que la casse reste au niveau du châssis je me prends pas la tête. En fait je suis en beta constante pour les châssis ^^.

@lguiet : Cool le système de connexion par connecteur pour les bras par contre niveau visuel je le trouve sympa, rigolo mais pas à mon gout , il fait un peu trop jouet mais sinon tres belle realisation.
Par contre je suis rassuré il utilise une naza m-lite pour son H, j'avais des doutes parce que dans la config de la carte y a pas H mais je me suis dis que ça passait quand même (en H ou en X la position des moteur est la même). Je te rejoindrai dans quelques mois aussi je pense avec un racer 250 (le temps de maitriser un peu mieux la pilotage).
Et pour la confiance mon pote à coté me l'a dis quand il a vu que je commençait à m'enflammer "heu t'es sur que t'as le niveau pour piloter comme ça" et 10 secondes apres crash. En fait si je prends confiance c'est aussi que je m'en fous un peu de l'exploser vu que les chassis me reviennent pas cher: 5-6€ d'alu et une quinzaine d'€ pour 1m² de contre plaqué (de quoi faire une bonne vingtaine de chassis), j'avais des doutes sur la visserie nylon mais en fait elle tient bien.

Vivement ta vidéo chips

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mer 4 Mar 2015 - 10:32

Idem lol!  le look tête de smiley me plaisait pas trop, c'est plus pour son concept de chassis en H ! les bras clipsables, les esc sont bien protégés dans la châssis! c'était pour te donner des idées pour ton nouveau! vu que ta déjà bien géré pour ton premier, je sens que ça va se peaufiner tout ça, en plus t'as de l'idées, le prochain châssis sera top c'est sûr! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire aussi! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Mer 4 Mar 2015 - 10:48

Effectivement Lolo, je suis principalement le fofo sur notif, mais je vérifie quand même toujours régulièrement les nouveaux messages ........... en ce moment moins car pas de galères Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mer 4 Mar 2015 - 11:02

Pas de soucis Fab bwink , Je sais bien que tu suis tout les sujets! je te taquine COUEURSOURIRE ... arf, c'est la galère en ce moment de ton coté, l'asso ne repart pas c'est ça?.....je commence à m'inquiéter pour Darky aussi, c'est quand même bizarre qu'il ne se soit pas connecter une seule fois le dernier mois, j'espère qu'il n'a pas de soucis de son coté, je me tâte à lui envoyer un MP!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mer 4 Mar 2015 - 12:09

Voila donc la bébête tant attendue. Chouette. Ça va envoyer ça! lunette
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mer 4 Mar 2015 - 12:40

Vi,Very Happy la voilà ma nouvelle bêbête! deux mois qu'elle dormait sur l'étagère! là, j'ai trop trop envie me faire un p'tit test en extérieur , j'ai trop hâte de voir sa vitesse et d'entendre le bruit de formule 1 qu'on ces p'tits quadris à pleine balle bounce bounce bounce , il fait beau chez nous aujourd'hui mais il à vachement de vent pour le moment! ça va pas le faire! Mad....je trépigne là bounce bounce bounce bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mer 4 Mar 2015 - 16:33

Lguiet85 a écrit:... il à vachement de vent pour le moment! ça va pas le faire! Mad....je trépigne là bounce bounce bounce bounce
Oui pareil ici, beaucoup de vent.... ça chasse l'hiver, et... amène le printemps, enfin en principe.

Les hélices tri-pales doivent y faire aussi. Si ça ressemble au comportement du Blackout et autres H de folie, t'as pas fini de t'amuser, surtout en FPV. Shocked
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mer 4 Mar 2015 - 21:10

J'éspère bien que le printemps sera à l'heure cette année!sunny  .... bon sinon, le vent ne s'est pas trop arrêté aujourd'hui....mais j'ai quand même réussi à faire 2 p'tit vols de jardin, à la tombé de la nuit, le vent est tombé, verdict:......c'est genial ....ça vol du tonnerre ces p'tits engins! la KK2 fait vraiment du bon boulot SUPER , bien plus que mes KK1, ma première impression c'est que les limites sont bien mieux gérés, ça bloque bien en fin de course! et le réglages par défaut est franchement bien, c'est vraiment régler soft! je pense d'ailleurs que je vais vivifié tout ça! c'était un peu trop mou au mon goût là! sinon très stable, ça fait pas tant de bruit que ça, mais bon j'ai pas pu pousser à bloc non plus dans le jardin! en tout cas c'est super agréable à faire voler! je sens déjà qu'il va faire du mal à mes autres quadri celui-ci JADORE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 5 Mar 2015 - 17:36

Il faisait trop beau aujourd'hui, et très peu de vent! du coup je suis allé au champs faire voler plusieurs zozios dont bien sûr le p'tit dernier: le QAV250! il vol vraiment super super bien, c'est simple! c'est le meilleur de ma collect, il déchire! JADORE ...j'ai fais quelques vidéos, dont une avec la mobius dessus, c'est top!SUPER la plateforme sur amorto fait du super boulot, ça élimine vraiment bien les vibrations, du coup l'image est nickel! je vous prépare la vidéo, pour l'heure je vous met deux p'tits photos de cet aprèm!
ZMR/QAV 250 racer Dscn5821
ZMR/QAV 250 racer Dscn5822

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  feudalaboy Jeu 5 Mar 2015 - 19:13

trop beau .

j'espere que j'aurais ce resultat avec mon zmr xD
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Jeu 5 Mar 2015 - 20:02

Ça promet bounce bounce bounce hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 5 Mar 2015 - 20:12

feudalaboy a écrit:trop beau .

j'espere que j'aurais ce resultat avec mon zmr xD

Oh ben normalement oui, je viens de regarder sur le net le ZMR, c'est le même chässis que le QAV, et vu que tu as la même config, ça devrait donner le même résultat!.....Mais attends de voir la vidéo, c'est en cours de montage, ça va te donner encore plus envie!grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 14:02

ZMR/QAV 250 racer Messag10 voilà la vidéo de mon vol d'hier avec mon QAV 250! j'adore les p'tites accélerations face au vent, vers les 3 minutes, ça donne l'impression qu'un turbine se met en route! lol! ,......ça me donne envie d'y retourner! bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  feudalaboy Ven 6 Mar 2015 - 14:24

Shocked

genial
feudalaboy
feudalaboy
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 85
Age : 25
Humeur : Le jeunot de l'équipe. Ah elle m'aura fait rire <3
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 16:30

Yes, c'est top! tu verras! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  ahuru Ven 6 Mar 2015 - 16:41

Yes, super, ça envoi grave et bon pilotage bravo.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Ven 6 Mar 2015 - 16:41

Superbe vol, ça le fait impec bravoo SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 17:24

Merci les gars! respet
Ouais ça le fait vraiment bien! et pourtant j'ai pas encore touché au PID, tout est encore réglé par défaut!

@Fab: J'ai fais volé l'aile aussi, j'ai essayé de tenter le "Himelman", Eh mais c'est pas évident en fait! quand t'es en haut à la vertical, comment tu fais pour virer à droite ou gauche avec une aile?, y a pas de dérive!....bon, pour être franc, j'ai le p'tit essais en vidéo Razz , mais j'ai trop honte de le mettre en ligne Embarassed lol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Ven 6 Mar 2015 - 18:09

Oui effectivement l'Himelman" ce fait avec la dérive, sur l'aile il n'y à que les aillerons donc du coup il va tourner en vrille au lieux de basculer sur le côté, c'est vrais que je pensais à un 3 axes en disant ça, ça doit pas le faire avec une aile Embarassed Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum