Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mobius Wide angle ou standard!

+2
Darkmaster666
LgRc85
6 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  janfran Mer 27 Aoû 2014 - 0:18

Lguiet85 a écrit:Moi aussi ça y est je l'ai monté sur une casquette! j'ai testé vite fait ça le fait bien! SUPER... 
Tiens, encore un cyclope-man ! DIABOLO Il va falloir lancer la mode officiellement. T'imagines le défilé si on se rencontre tous un jour...!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

janfran
Admin
Admin

Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 3:02

Le club des " casquette Cam Man" petit-mdr petit-mdr petit-mdr DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  Darkmaster666 Mer 27 Aoû 2014 - 10:57

On est le clan des 3 yeux.
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 5ly40z11
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 27 Aoû 2014 - 11:48

[quote="janfran"]
Lguiet85 a écrit: T'imagines le défilé si on se rencontre tous un jour...!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

petit-mdr petit-mdr petit-mdr , ben on serait beau! petit-mdr lol! DIABOLO grosclinlangue

excellent l'émoticone Darky! DIABOLO bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  janfran Mer 27 Aoû 2014 - 12:24

MDR... PLiÉ...... petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 13:01

petit-mdr petit-mdr petit-mdr trop fort l'émoticône grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  Darkmaster666 Mer 27 Aoû 2014 - 13:14

Bin quoi, on a 3 yeux c'est bien ça. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 13:21

+1 Frérot, absolument grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 13:17

SUPERRRRRRRRRRRRRR !!!!! Je viens enfin de recevoir ma Mobius hola  Plus qu'a tester ça en vol maintenant bounce bounce bounce ............. j'ai trouvé un article sur Héli-micro expliquant son fonctionnement et paramétrage, car bien sur aucune notice, bon rien de compliquer dans son utilisation, mais il faut quand même que je vois pour les différents paramétrages et le réglage de la date et heure.......... par contre pas vraiment compris à quoi servent les deux boutons métallique sur le dessus, il ne font pas poussoir et il ne ce passe rien quand j'essaie d'appuyer dessus scratch JECHERCHE .......... J'ai fais vite fait un petit essaie en filmant juste en intérieur, ça à l'air pas mal du tout, malgré qu'il face sombre dans mon salon, l'image et pas mal du tout grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Lun 6 Oct 2014 - 14:01

C'est long avec Banggood, mais ça arrive et sans douanes normalement! C'est cool cheers , elle le fait bien cette p'tite cam! SUPER.....Alors sinon pour les deux gros boutons métallique, c'est parce qu'en fait c'est pas des boutons! C'est des Radiateurs, c'est noté sur la photo d'helimicro en plus Fab!lol! grosclinlangue
Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Mobius13
tu verras, lorsque tu allumeras la cam, il se mettront à chauffer, c'est normal! c'est fait pour refroidir!

Pour tout ce qui est mise à jours, je me suis servi de ce site:ICI, Tout y est bien expliqué ! et tu y trouveras le lien pour le logiciel qui permet de configurer la mobius bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 14:47

Bon laisse tomber pour ton lien, c'est le gros bin's, déjà je n'ai pas Winrare et de plus en téléchargeant et exécuter le logiciel, gros bordel, il m'ouvre plein de pages internet explorer, que je n'utilise jamais et de plus elles s'affichent par intermittence et disparaissent aussi tôt, j'ai du faire un "contrôle alt sup", pour réussir à fermer tout ça, ce logiciel est d'une part fait pour XP et de plus il faut de toute façon Winrare, donc je vais me débrouiller autrement, sinon pour ce qui est des explications, j'ai bien compris à quoi servaient tous les boutons, mais pour les radiateurs, je n'ai même pas encore eu le temps de lire les explications, j'ai juste eu le temps de mettre ça dans les favoris, je suis loin d'avoir que ça à faire petit-mdr DIABOLO lol!

La pour le moment j'ai filmé un test et je vais le convertir pour le poster, ça sera déjà pas mal pour aujourd'hui, vu la quantité de boulot que j'ai grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Lun 6 Oct 2014 - 15:49

fabjouet a écrit:
La pour le moment j'ai filmé un test et je vais le convertir pour le poster, ça sera déjà pas mal pour aujourd'hui, vu la quantité de boulot que j'ai grosclinlangue

SUPER bwink .... ça te plait? Very Happy...t'as pris la grand angle ou la classique?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 17:57

J'ai pris le grand Angle, par contre je trouve q'avec Pinacle-VidéoSpin, il y à déjà une perte assez importante quand même, là la vidéo est convertie, pas mal du tout pour avoir filmé en intérieur et surtout avec peut de lumière, la je vais l'Uploader sur TuTube, vais bien voir, mais suis sur qu'entre l'originale et le résultat finale il y aura quand même une grosse dif, à voir dés que c'est sur YouTube, je la posterais bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Lun 6 Oct 2014 - 18:16

ouais, je me suis rendu compte de ça aussi la qualité final varie vraiment en fonction des logiciels de montage! j'ai d'ailleurs changé aussi pour cette raison! je suis tombé sur vidéopad que j'utilise maintenant! je le trouve pas mal, après je sais pas, ça donne quoi mes dernières vidéo en HD de votre coté? ça va la qualité?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 18:25

Oui je trouve que tes vidéos sont bien, elles sont en tout cas mieux que les miennes, mais bon nous ne filmions pas avec le même matos, justement la ce sera l'occasion de pouvoir comparer, enfin pas sur le 1er test que je vais poster car c'est en intérieur, mais dés que je peux, je vais faire quelques vols, j'ai d’ailleurs ressortis le Corsaire FU, fait les vérif de base et maintenant, plus qu'à essayer de le lancer, puisqu'au roulage ça ne le fait pas, la ça va être un grand moment super stressant, je ne sais absolument pas comment il va ce comporter, ça me fait flipper, mais bon si je n'essai pas je ne saurais jamais, alors tant pis, s'il doit ce crasher, c'est que le sort en auras décider ainsi Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 18:46

Voici le premier test:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Lun 6 Oct 2014 - 18:57

Salut Chatouille! aime les chats  Very Happy , l'a pas maigri non plus ton chat! lol! grosclinlangue ....sinon , non ça va c'est pas mal la qualité, en fait c'est juste qu'en faisant ton montage avec pinnacle, t'as pas enregistré ta vidéo finale en format "HD", j'ai pas pu passer en HD sur tutube! A mon avis ça vient juste de ça la baisse de qualité!


Dernière édition par Lguiet85 le Lun 6 Oct 2014 - 18:59, édité 2 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  janfran Lun 6 Oct 2014 - 18:58

Ouais! C'est chouette la Mobius. cheers

Je pense aussi que Fab a un PB de logiciel de montage. C'est pas net...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 19:01

ah oui vous avez raison, j'ai pas fait gaffe à ça Embarassed , je corrigerais ça à la prochaine et en même temps je vais essayer de changer la conversion, ce sera plus long car fichier bien sera plus important mais sans doute de meilleurs qualité Wink

EDIT;
M'en parle pas de Chatouille, 9,8 klg et en plus il m'a fait une sacré peur, en fait pendant que j'étais dans ta belle région, il avait été blésé et comme il est pratiquement inapprochable, je m'en suis rendu vraiment compte que 15 jours plus tard et du coup il à failli y passer, il c'est fait mordre sur la queue, juste à l'endroit ou elle rejoint le dos, et une sacrée morsure, du coup, sur-infection, anémie, le vêto l'a sauvé in extremis, il l'à perfusé pendant 18 h avec une dose pour chien d'anti-infection et anti-bio mais j'ai dû attendre plusieurs jours ou il ce trouvait entre la vie et la mort Sad et un beau matin il c'est remis debout et à re manger hola ........... j'avoue que j'ai vraiment flippé ma race sur le coup là, ça fait 2 fois en deux ans qu'il à faillit y passer affraid


Dernière édition par fabjouet le Lun 6 Oct 2014 - 19:10, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Lun 6 Oct 2014 - 19:06

Oui, par contre c'est clair c'est plus long à convertir. faut s'armer de patience, mais du coup le résultat final reste beaucoup plus proche de la qualité d'image originale!..qui est vraiment superbe en plus avec la mobius! ça serait dommage de s'en privé Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 19:11

Oui tu as raison, vaut mieux passer plus de temps et avoir un meilleur résultat grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  ahuru Lun 6 Oct 2014 - 19:39

fabjouet a écrit:en même temps je vais essayer de changer la conversion, ce sera plus long car fichier bien sera plus important mais sans doute de meilleurs qualité Wink
Tu peux enlever le "sans doute", ça sera clairement de meilleure qualité, pour les vidéos et aussi pour les musiques (c'est moins flagrant sur la musique à moins de l'écouter sur du tres bon matos) plus la compression est élévée (en gros plus la taille de ton fichier final est petite) et moins la qualité est bonne.
Si tu t'en fous que ton fichier soit gros (de toute façon vaut mieux faire envie que pitié ;-)), et que t'es pas spécialement pressé lors de tes uploads faut que tu choisisses le format qui compresse le moins (tu regardes la taille de ton fichier vidéo avant traitement et faut qu'apres conversion tu t'en rapproche le plus).
Si des fois quand j'explique des petits trucs en informatique avec des mots ou des phrases simples ce n'est pas parce que je vous prends des nuls mais juste parce que ne connaissant pas votre niveau je préfère expliquer basiquement Laughing , pas évident de vulgariser des termes technique quand on les utilises tous les jours entre professionnels.


ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 20:53

Oui t'inquiètes Lolo il n'y a pas de prob, je comprends ton point de vue quand à la façon d'expliquer, tu as bien raison, vaut mieux ça que des explications complexe, enfin c'est juste mon avis ........... Je comprends bien aussi le fait de la compression des fichiers, j'y ai déjà pensé plusieurs fois mais vu qu'avant je n'avais, de toute façon, pas du bon matos de base pour filmer, je ne m'en préoccupais pas trop, mais la avec la Möbius il est clair que je vais m'appliquer à prendre mon temps, comme tu dis, vaut mieux bien faire sinon dans ces cas la pas la peine d'avoir investit dans une bonne came .... je vais d'ailleurs juste reprendre une seul scène de ce film pour faire des essais, ça sera bien plus simple, comme ça la prochaine sera le mieux possible grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Lun 6 Oct 2014 - 21:08

fabjouet a écrit:Oui t'inquiètes Lolo il n'y a pas de prob, je comprends ton point de vue quand à la façon d'expliquer

C'était Ahuru, qui s’inquiétait grosclinlangue , ...carrément fais des essais avec un court extrait! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Lun 6 Oct 2014 - 23:14

Arfffffffffffffff, trop de net tu le net, s'cuses petit-mdr grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mar 7 Oct 2014 - 11:39

Je viens de voir tes p'tits test sur tutube! le premier tu l'avais mis en 480p, le deuxième en 360p, et le troisième en 480p! pour rappel le format HD c'est 720p par 1280! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 4 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum