Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mobius Wide angle ou standard!

+2
Darkmaster666
LgRc85
6 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mar 7 Oct 2014 - 11:39

Je viens de voir tes p'tits test sur tutube! le premier tu l'avais mis en 480p, le deuxième en 360p, et le troisième en 480p! pour rappel le format HD c'est 720p par 1280! Wink

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mar 7 Oct 2014 - 19:03

Oui je sais bien Lolo, la je suis seulement en train de tester, j'ai juste eu le temps de faire ces deux testes ce matin entre 6h et 8h30 avant de partir, pas encore plus de temps pour ça pour le moment bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 7:35



:tire_langue: DIABOLO petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 12:01

cheers cheers cheers DIABOLO lol! grosclinlangue ....impec! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 12:08

Oui mais bon je l'ai fait sur Vidéopad car VidéoSpin, en tout cas la version que j'ai, ne fait pas le HD, dommage car il est bien plus simple et pratique que Vidéopad, trop de fonctionnalité dont on ne ce sert jamais et pas très intuitif, faut que je vois si je trouve une version de VidéoSpin plus récente et gratos qui prend le HD Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 12:23

yes! t'as test sur vidéopad grosclinlangue ...après c'est vrai qu'il fait parti des payants!, il y en a quelques uns qui existe tu devrais bien trouvé ton bonheur Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 13:35

C'est bien ce qu'il me semblait, là j'ai juste la version de démo alors qu'en aucun cas ils marquent qu'il est payant, c'est bien préciser gratos, toujours la même histoire ça, ça craint, faut que je vois Movie Maker que j'avais avant, lui était gratos et VidéoSpin par contre si je prends la dernière version elle va être payante aussi, donc pour la HD, c'est pas gagné du tout Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 14:37

T'iras voir ta boite Gmail Fab! Wink  je suis en train de t'envoyer tout ce qui te manque via google drive!...j'ai mis le logiciel pour configurer la mobius aussi ! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 15:01

Merci Lolo, je viens de voir ça, encore pas mal de boulot mais je m'occupe de çà dès que possible
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 15:14

c'est sur google drive maintenant, t'as le temps! Wink...juste pour savoir t'as bien reçu les 3 mails? je demande car j'ai comme une impression de m'être trompé d'adresse sur le premier!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 15:27

Je n'ai reçus qu'un mail de toi sur Gmail, mais je viens de changer mon adresse sur fofo, je t'envoie la nouvelle par MP, sauf si c'est du Google drive, si tu as des mails à m'envoyer, envois les plutôt sur celle que je t'envois par MP, merci encore à toi mon Lolo, super cool grosclinlangue respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 15:34

Oui, c'est les mails avec le liens pour télécharger les fichiers que j'ai mis sur google drive pour toi! je pense en effet qu'il faudra que tu passes par ta boite Gmail pour les récupérer.

edit: j'ai pas reçu ton MP!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 15:49

Oui je l'ai celui là il est ouvert même et prêt à être chargé, j'attends d'avoir fini mon taff pour m'en occuper, cool si tu as reçus MP, ce sera bien plus simple pour moi comme je te l'explique dans ce MP, sauf pour le Drive bien sur, on continue forcément sur Gmail Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 16:09

c'est bon Lolo, j'ai bien reçus tes mails, même un en double, mais vaut mieux deux fois qu'une lol! grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 16:18

impec! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 16:44

maintenant faut encore que je comprenne tout ça et que je m'en sorte, tu connais bien mon appréhension de tout ce qui concerne l'info, m'enfin vais finir par y parvenir Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  janfran Mer 8 Oct 2014 - 18:46

Ayé ! SUPER C'est bon là.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 18:59

Bon bhein désolé Lolo mais aucun de tes prog sauf visiblement Fraps ne fonctionne sur mon pc, Vidéopad pas compatible avec Vista, ni les crack ni les setup, pour Fraps maintenant faut encore que je comprenne comment ça marche mais pour ça j'ai des vidéos sur Tutube, sinon j'ai récup en installant tes prog, chose super zarb, mais la je vais pas me plaindre, Movie Maker et je pense que lui fait la HD, le seul truc qui clochait si je me rappel bien avec Movie, c'est qu'il ne prend pas les point "Mov", mais vue que la Möbius c'est Wmv, ça devrait le faire, faut que je test, j'ai fais un autre test avec VidéoSpin en "Avi", mais toujours pas de HD, gros fichier, mais rien à voir avec la qualité HD de Vidéopad Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 19:21

...alors là!...je pige pas! T'as réussi à installer windows movie maker, via les programmes que je t'ai envoyé! Shocked c'est pas possible normalement puisque que je te l'ai pas envoyé! scratch .....sinon il semble pas que windows movie maker passe les vidéos de la mobius sans avoir à les convertir, j'avais essayé et c'est pour cela que je me suis rabattu sur vidéopad, avec lui ça passe direct et la qualité final est correct,malheureusement je pense pas que les logiciel gratuit feront mieux que les payant! enfin j'espère que tu en trouveras quand même un autre bien!Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 19:35

Non Movie ne c'est pas installé tout seul, mais il devait être planqué dans les prog et du coup il c'est directement retrouvé sur bureau, pour ce qui est de Vidéopad tu dis que ça passe direct mais non, il faut faire la conversion comme n'importe quel fichier vidéo, c'est ce que j'ai du faire pour le dernier en HD, j'ai choisis le type de fichier, il à convertie et seulement après on envoie sur TuTube, sur le coup là c'est moi qui te comprends pas, lol!  on vas y arrivé va Lolo t'inquiètes bwink  Mais c'est clair qu'à part Fraps, les autres ne ce téléchargent même pas, il les met en "erreur de chargement" direct, et oui Vista n'a rien à voir avec XP, je le sais pour avoir eu XP pro pendant des années, je l'ai sur mon portable HP, d’ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaie tes fichiers sur celui là en fait scratch JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 22:05

fabjouet a écrit:Non Movie ne c'est pas installé tout seul, mais il devait être planqué dans les prog et du coup il c'est directement retrouvé sur bureau
Non mais là,Fab!....y a un soucis!....c'est pas possible, je t'accorde que c'est vrai des fois, les ordis font pas toujours ce qu'on voudrait mais là y a truc?...y avait rien de planqué dans les logiciels que je t'ai envoyer, j'ai juste envoyer les logiciels fraps, Msetup celui de la mobius et vidéopad rien de plus!....tu t'es emmêler les pinceaux surtout à mon avis!  Razz  lol!  DIABOLO  grosclinlangue  COUEURSOURIRE

fabjouet a écrit:, pour ce qui est de Vidéopad tu dis que ça passe direct mais non, il faut faire la conversion comme n'importe quel fichier vidéo, c'est ce que j'ai du faire pour le dernier en HD, j'ai choisis le type de fichier, il à convertie et seulement après on envoie sur TuTube, sur le coup là c'est moi qui te comprends pas, lol!

oui, biensûr! Wink  ce que je voulais dire c'est que vidéopad lis la vidéo sans avoir à la convertir avant, car avant avec camtasia, j'etais obliger de convertir une première fois la vidéo pour que camtasia accepte le fichier sinon il en voulait même pas!après oui comme tout logiciel de montage, il est bien obliger de convertir le montage de ton film final!

fabjouet a écrit: on vas y arrivé va Lolo t'inquiètes bwink

Mais oui, tu vas y arriver !  DIABOLO Je m'inquiète pas  YINGYANG  ,.....t'inquiètes! grosclinlangue.  

fabjouet a écrit:  Mais c'est clair qu'à part Fraps, les autres ne ce téléchargent même pas, il les met en "erreur de chargement" direct, et oui Vista n'a rien à voir avec XP, je le sais pour avoir eu XP pro pendant des années, je l'ai sur mon portable HP, d’ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaie tes fichiers sur celui là en fait scratch JECHERCHE

c'est bizarre encore tout ça, j'ai pas été vérifier mais aujourd'hui la plupart des logiciels fonctionne sous XP, vista, seven et windows8, au pire c'est avec le dernier le 8,tout récent donc on peut avoir encore des soucis, quoique que j'y suis passé au 8 et pour le moment j'ai pas de soucis,et XP qui lui au contraire trop vieux aujourd'hui, microsoft à arrêter les mise à jours de celui ci depuis quelques mois, du coup la aussi possibilité de soucis mais pour les autres ça fonctionne normalement! pense bien à executer en tant qu'administrateur comme avais expliquer ahuru, quand tu installes le logiciel!  Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Mer 8 Oct 2014 - 23:20

Lguiet85 a écrit:
fabjouet a écrit:Non Movie ne c'est pas installé tout seul, mais il devait être planqué dans les prog et du coup il c'est directement retrouvé sur bureau
Non mais là,Fab!....y a un soucis!....c'est pas possible, je t'accorde que c'est vrai des fois, les ordis font pas toujours ce qu'on voudrait mais là y a truc?...y avait rien de planqué dans les logiciels que je t'ai envoyer, j'ai juste envoyer les logiciels fraps, Msetup celui de la mobius et vidéopad rien de plus!....tu t'es emmêler les pinceaux surtout à mon avis!  Razz  lol!  DIABOLO  grosclinlangue  COUEURSOURIRE



T'as pas compris Lolo, je n'ai jamais dis que dans tes logiciels il y avait Movie, j'ai dis et relis bien, qu'en chargeant tes logiciel ça m'a fait réapparaître Movie sur le bureau qui était quelque part dans mes logiciels donc dans "tout les programmes", faut ouvrire les yeux bonhommes, la tu captes plus petit-mdr lol! COUEURSOURIRE


Dernière édition par fabjouet le Jeu 9 Oct 2014 - 11:21, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Jeu 9 Oct 2014 - 11:20

Hey Lolo, je viens de répondre au mail Sympas de ta petite Femme et je voulais te dire aussi que finalement j'ai Vidéopad, il fallait que je faces un redémarré, chose que je n'avais pas fais hier et du coup ce matin ça l'a fait, j'ai monté un film avec musique, titre par contre je galères un peut pour l'enregistrement du fichier et la conversion, je l'ai fais pourtant une fois puisque il y à la vidéo sur TuTube et même sur le fofo, mais je suis tombé sur le bon menu en essayant plein de trucs, du coup je n'arrive pas pour le moment à retrouver la manip à faire, bon je vais bien finir par retrouver grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Jeu 9 Oct 2014 - 13:35

Hey Fab! yes cool! ça me rassure! ....j'étais sûr que les fichiers que je t'avais envoyé était bon! Very Happy

Pour l'enregistrement final de ton film il faut cliquer sur"Export vidéo", ça t'ouvre une fenêtre au tu peux choisir entre "disc" ça si tu veux directement graver ton film sur DVD, à coté il y a "computer/data", perso je fais celui ci, ça enregistre ton film directement sur ton PC dans le fichier vidéo! encore à coté il y a "upload", ça c'est pour envoyer ton film directement sur ta chaine Youtube! ça peut t'être pratique aussi, je sais que t'aime bien Fab quand c'est au plus rapide! Le dernier "portable device"! apparemment c'est pour tout ce qui tablette, Iphone, PSP...

Donc pour résumer, tu fais "export vidéo", tu choisi entre soit "computer/data"( ou "upload" si tu veux l'envoyer direct sur tutube), tu choisi le format fichier: .AVI en général c'est bien, et la résolution 1280x720, Reste plus qu'a cliquer sur "create" tout en bas! ....et biensûr patienter le temps que ça encode le tout! Wink ...bon montage à toi Fab, tu verras, il est pas si compliqué que ça, on s'y fait assez vite!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  fabjouet Jeu 9 Oct 2014 - 13:56

Oki, bien vue pour l'export et autre, mais truc zarb, mon film fait 2mn et dés et il m'en prends que 2 secondes INTEROGATION JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  LgRc85 Jeu 9 Oct 2014 - 14:08

fabjouet a écrit: mon film fait 2mn et dés et il m'en prends que 2 secondes INTEROGATION JECHERCHE

manque un bout de phrase ,non INTEROGATION
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mobius Wide angle ou standard! - Page 5 Empty Re: Mobius Wide angle ou standard!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum