Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
[fabjouet]Mes sosios - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
[fabjouet]Mes sosios - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
[fabjouet]Mes sosios - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
[fabjouet]Mes sosios - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
[fabjouet]Mes sosios - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[fabjouet]Mes sosios

+15
janfran
papi-serge 57
Darkmaster666
Piquoose
picoozmax
Twister
ribellu670
francky
k1roue
rey
Admin
dersie
AIR
Automne
fabjouet
19 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 24 Aoû 2014 - 5:26

Merci  respet  mais c'est un peut grâce à toi Lolo, c'est vrais que ta remarques m'a fait de suite percuter et que je trouvais aussi que le dessous tout noir, à part les aillerons blanc, par rapport au dessus ça ne le faisait pas trop et tu en as parlé et du coup je regardes ça de nouveau et je me rend bien compte qu'effectivement, trop de noir avec juste du blanc sous ailerons, ça le faisait pas, voilà qui est rectifié et comme tu le dis si justement là au moins on la distingue bien mieux que ce soit dans le ciel comme au sol quand elle est dans les hautes herbes  photo genial  merci de ta franchise et pour tes remarques toujours très pertinentes................. c'est zarb pour la vidéo car elle est tellement courte que je n'ai pas eu le temps d'y remplir ça description et autres que la voilà déjà en ligne mais en brouillon, moi je peux la lire mais pas vous visiblement, faut que je rectifie ça   scratch 

PS: comme un abrutit me suis endormis devant téloche avec une vaporeuse dans la bouche pour me réveiller à l'instant, du coup je changes moteur Husban  TUDORS Sleep petit-mdr DIABOLO

Voilà rectifier pour la vidéo, en fait il fallait juste la publier, j'avais pas vu ce bouton dans le gestionnaire de vidéo, elle à été envoyé sur TuTube en brouillon et j'avais juste a la publier tellement ça à été vite  lol! 

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 25 Aoû 2014 - 10:44

Bon ça fait 3 jours que je galères pas mal que ce soit avec Phoenix ou Skybird, commençons par Phoenix:



Alors comme vous le voyez, Phoenix après son gros Crash à été réparé, mais il vole comme une casserole, Problèmes identifier:
1): La queue et légèrement tordu ver la droite en vue de face à l'avion, pas bon, il
faut que je redresses ça à tout prix, j'ai ma tite idée pour ce faire !

2): Il est beaucoup trop renforcé sur le nez et du coup bien trop lourd à cette endroit ce qui change totalement le CG, la encore j'ai ma tite idée pour ce faire, espérons que j'aurais le temps de m'en occuper d'ici Vendredi, jour du voyage pour les vacances

Skybird:



J'ai voulu avec l'hélice que j'ai achetés qui est bien trop grande la retailler à la même longueur que celle d'origine, mais ça le fait pas, la nouvelle n'a pas du tout le même profil, plus large et arrondi en bout alors que celle d'origine est fine et pointue en bout, donc je perd un max d’autonomie  Rolling Eyes pas grave !



On ce rend bien compte qu'avec hélice d'origine je retrouve l'autonomie initiale.

J'ai eu beaucoup de problème en début d'aprèm avec Skybird: Depuis que je l'ai peinte, pas mal de choses on changé, le bruit: elle fait un gros bruit métallique alors qu'avant non ! Le réglage des ailerons: Sans doute en posant le scotche de protection pour peindre le réglage de ailerons a changé un max, à tel point que l'ors de mon premier vol, je l'ai carrément perdu dans un énorme champ de maïs voisin au champ de vol et la bonjour la misère pour la retrouver, je me suis taper le champ rangé par rangé, tu parles, il est super dense et fait bien 2m mini de haut, j'essayais de jouer sur les gaz de la télco, mais aucune réponse, jusqu'à un gros coup de chance, les gaz ayant du ce monter par inadvertance par un moment de mes recherches, là d'un coup j'entends le moteur  hola  sauvé, je me dirige au bruit et la quelques mètres plus loin je tombe dessus, il n'y aurait pas eu ça, j’aurais pu y passer des heures.............. tu parles que du rouge sur du vert ça ce voit bien  DIABOLO , pas quand c'est un énorme champ de maïs et que la bête et planté dedans à mis hauteur  affraid ............. m'enfin, tout est bien qui fini bien, voir vidéo ci dessus  LAMARMOTTE  hola  j'en rigoles maintenant mais croyez moi que ce n'était pas le cas sur le moment  lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Lun 25 Aoû 2014 - 12:21

t'as pas de chance en ce moment, t'enchaine les misères!.... JEREFLECHIE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 25 Aoû 2014 - 13:27

Tu met................ mais je penses aussi que c'est dû à la fatigue..............la je laisses tomber les vols jusqu'au départ en vacances, sauf pour Phoenix, qu'il faut à tout prix que je rectifies la queue et le nez bien trop lourd et un vol test.............. j'en ai trop fait ces derniers temps, trop de modélisme que ce soit vols et réparations/remise en état aussi bien pour aider ma mère et préparer le voyage ainsi que ma VAE avec Pôle Emploi............ ça fait beaucoup en moins de 2 semaines, je calme le jeux la, vaut mieux............. aujourd'hui ménage du haut à fond stap et ensuite remise en état de vol de Phoenix ainsi que dernière couche de vernis sur le rouge du dessous de Skybird, tu vois ça fait déjà trop, mais j'ai pas le choix, j'ai rép aussi Husban, mais plus de bat (j'ai eu du bol, une pub de Cdiscont qui tombe juste pile poil): un kit rép avec pleins d'hélice, une bat, 2 moteurs et autres tits accessoires pour 23€ et dés avec FDP, voici le lien d'ailleurs:

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/crash-pack-h107c-noir-raye-rouge/f-120060508-hub0799632886853.html
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Lun 25 Aoû 2014 - 14:01

C'est clair, t'as pas arrêter depuis 15 jours, Prend le temps de te reposer aussi,.... y a pas de compétition grosclinlangue! Moi c'est ce que j'ai fais, premier week-end de vacances, j'ai rien foutu depuis 2 jours, rien envie de faire, pis en plus il pleut, franchement moche ce mois d'août! Enfin normalement vu les prévisions météo ,tu devrais ramener le beau temps avec toi Fab! sunny  Wink  le retour du soleil est prévu pour la fin de semaine! cool  Very Happy , on pourra aller voler, j'ai hâte du coup avec ce temps, j'ai pas pu aller test encore mon T-rex Pro sur un vrai vol... je me languis! Rolling Eyes

pour les crashs pack sur banggood, y a les même à deux fois moins cher, mais bon après c'est banggood! c'est sûr que si tu les veux rapidement ça mettra 3 fois plus de temps à arriver que cdiscount:ICI

Edit: ps: au fait Fab, t'aurais pas des mots qui apparaisse en bleu sur ton Pc, c'est bizarre sur ta citation de guiguisere dans son topic son nom apparait en bleu! scratch
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 25 Aoû 2014 - 15:24

Lguiet85 a écrit:C'est clair, t'as pas arrêter depuis 15 jours, Prend le temps de te reposer aussi,.... y a pas de compétition grosclinlangue!...Voudrais bien prendre le temps, mais vu que les vacances ce sont décidées en dernière minute pas la pos de prendre le temps et encore j'oublies 1h30 de muscu 5j/semaines et le jardin de Mam et je dois encore tondre le mien, tu vois que je peux hélas pas arrêter le temps..... TUDORS Moi c'est ce que j'ai fais, premier week-end de vacances, j'ai rien foutu depuis 2 jours, rien envie de faire, pis en plus il pleut, franchement moche ce mois d'août! Enfin normalement vu les prévisions météo ,tu devrais ramener le beau temps avec toi Fab! sunny  Wink  le retour du soleil est prévu pour la fin de semaine! cool  Very Happy , on pourra aller voler, j'ai hâte du coup avec ce temps, j'ai pas pu aller test encore mon T-rex Pro sur un vrai vol... je me languis! Rolling Eyes

pour les crashs pack sur banggood, y a les même à deux fois moins cher, mais bon après c'est banggood! c'est sûr que si tu les veux rapidement ça mettra 3 fois plus de temps à arriver que cdiscount:...c'est ça le probe, j'ai pas envie d'attendre X temps, la je serais juste livré pour mon retour  :grosclin:ICI

Edit: ps: au fait Fab, t'aurais pas des mots qui apparaisse en bleu sur ton Pc, c'est bizarre sur ta citation de guiguisere dans son topic son nom apparait en bleu! scratch....Non pas prob pour moi, ça doit être en me gourant que j'ai mis son nom en bleu, vu que lorsque je cites, je le fait en bleu  bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  ahuru Lun 25 Aoû 2014 - 17:09

fabjouet a écrit:j'ai rép aussi Husban, mais plus de bat (j'ai eu du bol, une pub de Cdiscont qui tombe juste pile poil): un kit rép avec pleins d'hélice, une bat, 2 moteurs et autres tits accessoires pour 23€ et dés avec FDP, voici le lien d'ailleurs:

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/crash-pack-h107c-noir-raye-rouge/f-120060508-hub0799632886853.html

Je sais pas si t'as cliqué parceque sur banggood c'est un peu moins cher, mais peut-être un peu plus lent pour la livraison
http://www.banggood.com/Hubsan-X4-H107C-RC-Quadcopter-Spare-Parts-Crash-Pack-Black-Red-p-929668.html

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Lun 25 Aoû 2014 - 17:30

Lguiet85 a écrit:
pour les crashs pack sur banggood, y a les même à deux fois moins cher, mais bon après c'est banggood! c'est sûr que si tu les veux rapidement ça mettra 3 fois plus de temps à arriver que cdiscount:ICI

ahuru a écrit:
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/crash-pack-h107c-noir-raye-rouge/f-120060508-hub0799632886853.html

Je sais pas si t'as cliqué parceque sur banggood c'est un peu moins cher, mais peut-être un peu plus lent pour la livraison
http://www.banggood.com/Hubsan-X4-H107C-RC-Quadcopter-Spare-Parts-Crash-Pack-Black-Red-p-929668.html[/quote]

lol! on à eu la même idée! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  ahuru Lun 25 Aoû 2014 - 17:35

Oula je pense que t'as eu un soucis de balise quote suite à un decoupage  Very Happy ,

Lguiet85 a écrit:
:lol!:on à eu la même idée! grosclinlangue
Heu je veux pas te faire peur mais les quelques personnes qui me connaissent bien prennent peur quand ils ont les même idées que moi, ils pensent que s'ils ont les mêmes idés que moi ça veut dire qu'il y a des risques de ressemblances de reflexion et en général ils ont peur d'avoir un cerveau comme le mien affraid docteur tfou[/quote]

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 25 Aoû 2014 - 18:49

.Vahooooooooooooo les gars, faut ouvrire les yeux, j'ai répondu direct derrière Laurent en le citant et disant pourquoi j'ai pris chez Cdiscount TUDORS DIABOLO petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  ahuru Lun 25 Aoû 2014 - 19:13

fabjouet a écrit:.Vahooooooooooooo les gars, faut ouvrire les yeux, j'ai répondu direct derrière Laurent en le citant et disant pourquoi j'ai pris chez Cdiscount TUDORS DIABOLO petit-mdr  lol!
Heu...ben... oui je sais, on m'a piraté mon compte et quand le faux ahuru a posté il a pas lu en entier ce qui était écrit plus haut, je vois que ça...
Bon non en fait ...quand j'ai lu j'était en train de finir d'écrire ma thèse (je l'avais commencée hier) sur l'impact de la théorie des cordes sur la physique quantique...
...un bug d'affichage qui a masqué une partie des messages ? Yes, j'était sur mon smartphone et comme ça fait petit j'ai pas bien lu...
Ben non j'ai tout simplement lu en diagonale et en faisant pas gaffe :warghh:

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Lun 25 Aoû 2014 - 20:09

Hello amigos, hello Fab-surbooké ! Very Happy

Sitôt rentré, j'ai visionné tes vols et déboires... j'en déduirai presque que finalement, c'est peut-être bien pour régler, mais moins facile qu'on ne croit quand il n'y a pas de vent. En tout cas, vu ce qui t'arrive qui ressemble fort à ce qui m'est arrivé, j'ai des doutes. Peut-être que la prochaine fois, j'attendrai qu'il y ait un peu de vent... un tout petit peu au moins. Laughing

Et merci pour la vidéo speciale-réparation. C'est bon j'ai tout, sauf la glue (mais j'ai autre chose que j'ai testé et qui tient bon), j'ai du scotch papier et du scotch renforcé. Je m'en occupe dès demain, sans trop charger sur le nez bien sûr.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 25 Aoû 2014 - 21:53

Hey, coucou JF, te revoilou bwink ................ Pour ce qui est du vent, je dirais pas ça comme ça, un sosio motorisé en l'occurrence moto-planeur peut très bien voler sans vent, mes déboires avec lui viennent justement des réparations que j'ai faites sur le terrain, c'est bien pour revoler de suite, mais faut surtout pas continuer comme ça, à forces de réparer de cette façon, tu mets beaucoup trop de scotche armé et de la déjà tu alourdis le tout et tu changes donc sont CG et la forcément il pique net au décollage et même si tu arrives en l'air tu as bien vu sur vidéos qu'il pique net à la moindre décente brusque et tu peux rien y faire, t'a beau remettre de la profondeur à toc, étant trop lourd du nez, pas suffisant pour redresser sur un piqué Evil or Very Mad , de plus je viens de tout enlever et on s’aperçoit que rien finalement n'est recollé, ça tien juste grâce au scotche, donc pas bon du tout, je viens de tout recoller à la colle mousse 2 composants, rien de mieux pour un collage définitif et durable, il suffit de surtout bien serrer le collage avec au départ pour maintenir un poil, scotche papier et pour assurer un bon serrage scotche armé, mais surtout tout ça doit être enlevé le lendemain et la crois moi, ça bouge plus,la preuve, j'ai explosé le bloc moteur et lors de son piqué net dans le sol, le bloc n'a pas bougé d'un poil, le nez lui aurais du être complètement explosé mais beaucoup trop de scotche donc il a résisté............. Pour le kit réparation attention quand même, la glu même si c'est de la balaise ne tien pas dans le temps, c'est juste bon , comme je le dis plus haut pour revoler de suite, mais pas plus.............

Il y à aussi le fait que les bats utilisé sont super importante, perso, j'en ai une seul qui a la forme et poids de celle d'origine, sinon les autres sont bien plus longues et moins large donc la aussi tu changes le CG de cette façon, très très important sur ce genre de bestiaux le CG, comme sur tous d'ailleurs affraid

J'épères que ça va bien ce passé pour toi, mais il n'y à pas de raison............. ah oui j'ai oublié aussi, sur le mien, la queue du fuselage part légèrement sur la droite quand tu est face à lui, donc ça c'est pas non plus et en enlevant tout le scotche je me suis aperçus que c'était justement du au mauvais collage, il restait un espace et donc ça tord inévitablement la queue, et tu sais sais ce qu'on dis à propos des queues tordus, rhoooooooooooooo, non Fab petit-mdr DIABOLO lol!

Allez, courage et remonte vite à cheval, heuuuuuu.............dans les airs Embarassed grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Lun 25 Aoû 2014 - 22:41

fabjouet a écrit:.... Pour ce qui est du vent, je dirais pas ça comme ça, un sosio motorisé en l'occurrence moto-planeur peut très bien voler sans vent,
Oui, t'as raison
...de plus je viens de tout enlever et on s’aperçoit que rien finalement n'est recollé,
Je m'en doute, mon intention est de recoller sous serrage tranquilou en atelier, juste un poil de scotch renforcé par dessus, mais une fois bien collé.
... la glu même si c'est de la balaise ne tien pas dans le temps,....
Ma colle est de la Pattex 100% (la nouvelle resistatout), l'essai que j'ai fait sur un morceau avec serrage est impec. C'est long à prendre sa "force" maxi, mais ça tient bien. Par contre, c'est sûr que ce n'est pas une réparation sur le terrain possible.
... ça tord inévitablement la queue, et tu sais sais ce qu'on dis à propos des queues tordus, rhoooooooooooooo, non Fab petit-mdr DIABOLO lol!
Rhoooo, v'la qu'il nous devient graveleux le Fab !!!  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr

Allez, courage et remonte vite à cheval, heuuuuuu.............dans les airs Embarassed grosclinlangue
Mais j'y compte bien. Maintenant que j'ai commencé à détruire, faut pas s'arrêter en si bon chemin  DIABOLO  
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 25 Aoû 2014 - 23:32

T'as bien raison de remonter dans les airs, t'as vu combien de fois j'ai explosés Phoenix, je commences même à ne plus savoir très bien, allez on va dire 3 fois et t'as vu les probes avec Skybird, la dernière dans le champ de mais, ça c'était fort aussi, j'ai cru devenir dingue, bon je sais c'est déjà fait petit-mdr petit-mdr petit-mdr DIABOLO tfou zinzin docteur
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Mar 26 Aoû 2014 - 22:59

Que d'aventure en tout ce temps. JEREFLECHIE Pas mal la déco du SkyBird, ça rend bien je trouve. SUPER
C'est vrai que trop collé après ça change le CG, j'avais eu ça sur la SkyFun et avait dû décalé comme je pouvait la lipo en arrière pour re-équilibrer. docteur
Mais tu vas trouver toute les solutions te connaissant et tout va revoler. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Mar 26 Aoû 2014 - 23:23

C'est fait déjà, j'ai viré tout le scotche armé et justement recoller tout ça à la colle mousse 2 composants, avant c'était uniquement ce scotche qui le tenait alors que là c'est la colle, j'ai fais nimp sur le coup la mais bon il est comme à l'origine maintenant, il me reste juste à coller le cache servo sur le côté et je penses que tout vas rentrer dans l'ordre, trop de scotche armé tue le scotche DIABOLO grosclinlangue

Merci pour la déco de Skybird respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Mer 27 Aoû 2014 - 0:04

hey Fab, c'est bien qu'il soit "comme avant" le Phenix. Moi j'ai recollé le nez du Bix, mais il n'est pas du tout comme avant..... Style boxeur plutôt. Laughing Pas grave je pense.

J'ai lu "ailleurs" que tu mets des cache servo. Ça m'intéresse vachement ça. Quand tu auras le temps, tite foto serait bien.

Sinon, bonne vacances ! en espérant sunny
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 2:32

Les caches servo sont d'origine sur le Phoenix, je n'ai rien fait a part en recoller un là ou ça avait cassé, pour photos faut que je vois si j'arrives à les poster car depuis plusieurs semaines impossible, sinon te ferrais une tite vidéo rapide, je vais voir de suite pendant que ma 2 ème vidéos soit convertie, c'est d'ailleurs celle de la surprise de mon nouveau projet qui est pratiquement prêt LAMARMOTTE grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 4:25

Pas besoin de long discourt les images ce suffisent à elles même:





fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Mer 27 Aoû 2014 - 11:21

Il nous en cache partout le Fab, il a des trésors immenses. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Mer 27 Aoû 2014 - 11:43

Darkmaster666 a écrit: il a des trésors immenses. bwink

Sûr! Wink ....un sacré bin's comme il dit! lol! petit-mdr petit-mdr grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Mer 27 Aoû 2014 - 12:34

SUPER Vraiment reparti comme en 14 Fab! Du modéliste vrai de vrai là !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 13:16

Lguiet85 a écrit:
Darkmaster666 a écrit: il a des trésors immenses. bwink

Sûr! Wink ....un sacré bin's comme il dit! lol!  petit-mdr petit-mdr grosclinlangue

Et oui et encore, des avions tout bois j'en ai encore 2 autres mais la il manque pas mal de choses, servo, , bon pour moteur vue que j'ai un 5 cm3 environ (la mémoire me fait défaut) ça devrait pouvoir le faire pour au moins un qui lui a ses servo et tringlerie, va falloir que je vois ça aussi, vous ferrez un tit film pour info, vue que finalement j'ai envie de refaire un peut de thermique et du coup pas d'électro à acheter Wink

@JF: et oui la ce coup ci je vais plus lâcher l'affaire, mais bon tant que j’aurais pas retrouver du boulot, ça pas être évident quand même et comme il va me falloire facile 1.5 ans pour faire ma VAE avec Pôle emploi, ça va m'emmener mini jusque mi 2015 Rolling Eyes

PS: Si il y en un de vous qui peut me réexpliquer comment on fait pour les citations multiple, suis un peut à la ramasse la Embarassed INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Mer 27 Aoû 2014 - 17:07

Merci JF, cool, car à chaque fois je me galère à mettre des @ et c'est pas pareil, du coup il arrive d'oublier des choses que l'on veut dire, je vais faire un copier/coller de ta procédure et l'imprimer, sinon ma tite tête pleine de vide va pas enregistrer tout ça Embarassed LESYEUX DIABOLO

Edit: si j'ai un peut de temps dans la soirée je vous montre le prochain après le Chico, il est top aussi celui la, c'est aussi un Multi mais envergure standard et avec dérive, 4 ch donc bounce bounce bounce LAMARMOTTE hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Mer 27 Aoû 2014 - 17:47

janfran a écrit:
Peu importe l'ordre dans lequel tu réponds aux messages, du moment que ceux-ci sont entourés par les balises quote. Là pour l'exemple, c'était pour correspondre à ta dernière intervention.

Il y a peut-être plus simple, mais ça, ça marche.

Rhoo les pas doué! DIABOLO Razz COUEURSOURIRE ....Oui, ça marche comme ça aussi, le principal c'est les balises comme dis Janfran...mais sinon il suffit de cliquer sur "citation multiple" sur tout les messages que tu souhaite citer, ensuite tu cliques sur répondre et tous les messages sur lesquels tu aura cliquer au préalable se retrouveront dans ta réponse! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 14 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum