Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mon lama 3 walkera - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mon lama 3 walkera - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mon lama 3 walkera - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mon lama 3 walkera - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mon lama 3 walkera - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon lama 3 walkera

+6
Momo
Darkmaster666
fabjouet
rey
LgRc85
gaillard
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty pour rey

Message  gaillard Sam 20 Sep 2014 - 19:43

merci rey comme dhabitude tu et toujours la pour maider

une question rey , certain disent quils ont mis sur le lama 3 de walkera des servos Esky Servo Digital 8 g EK2-0508 jai essayé et ils sont trop grand , notament celui de devant il rentre pas , comment ont tils fait merci d'avance philippe

gaillard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Sam 20 Sep 2014 - 22:22

S'il sont plus grand, à mon avis en agrandissant les emplacements sur le châssis à la dremel! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  rey Dim 21 Sep 2014 - 7:47

Lguiet85 a écrit:S'il sont plus grand, à mon avis en agrandissant les emplacements sur le châssis à la dremel! Wink

Je pense que c'est la seule solution s'il n'y a aucune partie démontable sur les servos (pattes de fixations).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty helice

Message  gaillard Jeu 2 Oct 2014 - 19:38

bonsoir , mon probleme et que mon helice qui semboite sur le petit moteur arriere au bout de quelque jours se détache

le petit moteur a un axe metal tres fin et lhelice semboite dedans style helice lama 400d , au début sa tient et a force de tourner en plein vole elle tombe jai mis de la glue mais pareille auriez vous une astuce poue quelle bouge plus merci Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Jeu 2 Oct 2014 - 20:03

Gaillard, sacré Gaillard, ah tu nous en fais un beau gaillard! grosclinlangue COUEURSOURIRE ....Pourquoi ne veut tu absolument pas mettre à la suite du topic sur ton Lama, car je suppose que c'est bien de ton lama dont tu veux parler! là faut deviner! tu peux tenter de fondre "très délicatement" pour resserrer l'ouverture du trou de l'hélice, histoire que ça refasse pression,pis au pire c'est pas grave sur un bi-rotor elle est juste là pour faire joli cette hélice! elle ne contrôle pas la direction comme sur un FP ou CP! Wink

(Edit: j'ai fais un peu de tri, j'ai rassemblé tout les sujet sur ton lama! Wink )
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  janfran Ven 3 Oct 2014 - 1:08

Lguiet85 a écrit:...pis au pire c'est pas grave sur un bi-rotor elle est juste là pour faire joli cette hélice! elle ne contrôle pas la direction comme sur un FP ou CP! Wink...
Heu...... me tromp-je, ou elle fait aller en avant et en arrière quand même, naaaaaaan? Embarassed scratch
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  gaillard Ven 3 Oct 2014 - 8:18

bonjour voila jai trouvé pour mon hélice , maintenant elle bougera plus merci a vous tous d'avoir répondu Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  fabjouet Ven 3 Oct 2014 - 8:22

gaillard a écrit:bonsoir , mon probleme et que mon helice qui semboite sur le petit moteur arriere au bout de quelque jours se détache

le petit moteur a un axe metal tres fin  et lhelice semboite dedans style helice lama 400d , au début sa tient et a force de tourner en plein vole elle tombe jai mis de la glue mais pareille auriez  vous une astuce poue quelle bouge plus merci Smile

Comme dis Lolo, on ne sait pas vraiment que quel sosio tu parles, si c'est le lama 400, je capte pas  scratch , il n'y à pas de moteur à l'arrière car sur un bi-rotor l'hélice arrière est juste décorative et tourne de toute façon par le vent dégagé par les rotors, (tu parles du petit moteur ?).... sauf si tu ne parles pas du 400 D et que tu parles d'un 3 CH avec hélice horizontale donc la effectivement il y à moteur à l'arrière pour avance/recule  Question  très confus tout ça  Question  Rolling Eyes ...........il ne faut pas tout confondre et mélanger pour faire une salade Russe   DIABOLO   COUEURSOURIRE    Sinon toujours pour rejoindre Lolo, il serait bien de poster la ou il faut  bwink

janfran a écrit:
Lguiet85 a écrit:...pis au pire c'est pas grave sur un bi-rotor elle est juste là pour faire joli cette hélice! elle ne contrôle pas la direction comme sur un FP ou CP! Wink...
Heu...... me tromp-je, ou elle fait aller en avant et en arrière quand même, naaaaaaan? Embarassed scratch

Il n'y à que sur les 3 ch que l'hélice arrière est motoriser et elle est horizontale et permet effectivement avance/recule, sur tout autre qui ne sont pas bi rotor et en 4 ch c'est une hélice verticale donc anti-couple et la forcément moteur, comme pour les FP, CP grosclinlangue

PS: il y un correcteur orthographe auto qui te souligne les lots en rouge qui sont pas bon, il suffit de cliquer dessus (clic droit) pour corriger tes fautes, bien sur ça ne corrige pas les fautes grammaticales, mais au moins c'est quand mieux de l'utiliser pour minimiser les dégâts, je dis ça car je suis très mauvais en ortho et je prends la peine de me relire avant de poster chaque réponse et corriger, ça fait quand même plus sérieux DIABOLO lol! DESFLEURS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Ven 3 Oct 2014 - 13:08

gaillard a écrit:bonjour voila jai trouvé pour mon hélice , maintenant elle bougera plus merci a vous tous d'avoir répondu Smile

De rien mais tu pourrais dire qu'elle à été ta solution, ça pourra aider d'autres personne ayant rencontré ce même soucis! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  gaillard Ven 3 Oct 2014 - 19:33

bonsoir lguiet85 du 85 la vendée sa fait 20ans que je passe mes vacances en vendée je vais a st jean de mont .st gilles croix de vie. sion sur l'océan st hilaire du riez belle région bon revenons a nos mouton voila comment j'ai fait

sur le minuscule moteur sort un axe aussi minuscule , l'hélice a un petit trou d'une taille dune aiguille et a force de tourner le jeu s'installe et la l'hélice s'envole j'ai emboité lhélice sur l'axe du moteur, avec une petite aiguille que j'ai chauffé j'ai percé un petit trou et j'ai mis une petite visse que j'ai vissé et la visse serre l'hélice sur l'axe voila travaille de précision Smile

gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Ven 3 Oct 2014 - 20:26

gaillard a écrit:bonsoir lguiet85 du 85 la vendée sa fait 20ans que je passe mes vacances en vendée   je vais a st jean de mont .st gilles croix de vie. sion sur l'océan st hilaire du riez  belle région  bon revenons a nos mouton voila comment j'ai fait

SUPER grosclinlangue

gaillard a écrit:
sur le minuscule moteur sort un axe aussi minuscule , l'hélice a un petit trou d'une taille dune aiguille et a force de tourner le jeu s'installe et la l'hélice s'envole j'ai emboité lhélice sur l'axe du moteur, avec une petite aiguille que j'ai chauffé j'ai percé un petit trou et j'ai mis une petite visse que j'ai vissé et la visse serre l'hélice sur l'axe voila travaille de précision  Smile

SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  janfran Ven 3 Oct 2014 - 21:03

gaillard a écrit:...j'ai emboité lhélice sur l'axe du moteur, avec une petite aiguille que j'ai chauffé j'ai percé un petit trou et j'ai mis une petite visse que j'ai vissé et la visse serre l'hélice sur l'axe voila travaille de précision  Smile

Ah oui alors. C'est du travail d'horloger ça ! bravoo
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty helice

Message  gaillard Dim 5 Oct 2014 - 19:21

bonsoir , , j'ai poncé la petite tige du moteur pour qu'elle sois rugueuse et coller dans l'hélice sa a l'air de tenir au cas ou j'ai prévu

comme le moteur d'ac et factice me suis fabriqué avec une cheville en bois la méme forme du petit moteur en ponçant pour arriver a la méme taille , me suis fabriquer la méme hélice au meme couleur , ensuite j'ai peint la cheville en bois j'ai percé au centre lhélice et je l'ais cloué dans la cheville au centre tout en laissant de l'espace pourque ll
élice tourne avec le vent a la façon du big lama et c'est nickel voila Very Happy
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  fabjouet Dim 5 Oct 2014 - 20:12

Bien vue et bien joué l'ami bravoo Je vois que tu as de bonnes idées et que tu te débrouille bien pour bricoler, c'est SUPER respet grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Dim 5 Oct 2014 - 23:47

+1 avec Fab!

c'est bien vu! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty lama 3 walkera oscille

Message  gaillard Dim 12 Oct 2014 - 11:14

bonjour , voila j'ai un probléme ce matin pas de vent lipos chargé je mets les gazs et a 30cm du sol lhélico

fait n'importe quoi ,il tourne a gauche part en translation a droite etc.... si je mets un peut plus de gaz il avance n'importe comment il est plus stable du tout

jai regardé le plateau cylique pas de probléme il et horizontal les servos répondent bien reviennent au neutre j'arrive pas a trouver pourquoi il se comporte comme cela si quelq'un a une idée merci Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  rey Dim 12 Oct 2014 - 18:47

Tu as un souci avec le contrôleur, gaillard !

Vérifie bien l'état du câblage sur ce boitier et si les prises sont bien enfichées (juste devant le moteur), le contrôleur semble bien envoyer des infos aléatoires aux servos (microcoupures) !

Tu n' a pas modifié de réglage sur ce boitier? sinon, tu peux tenter de le régler à nouveau s'il semble fonctionner.

Autre piste, tu ne sens pas de friction entre les 2 rotors ?

Tiens nous au courant Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  gaillard Dim 12 Oct 2014 - 20:33

merci rey comme d'habitude je peut compter sur toi

jai pas toucher au controleur jai simplement changer les servos 2 sur trois par précaution et de meme rerégler le plateau cylique  pour quil soit a lhorizontal , changer aussi les roulements du porte moteur et du petit pignon en plastique  et jattends 2 porte pales  avec les roulements au cas ou car jai éssayé de démonter les 2 roulements des portes pales impossible du coup jai commandé 2 nouveaux porte pales  ainsi qun nouverau récepteur , pense tu que sa peut venir aussi de l'esc  

jattends les pieces et te tient au courant  

mais cest étonnant les symptomes je met les gazs et il pat a gauche ou de coté  ou il tourne pense tu que sa peut venir du plateau cylique mal réglé merci rey Crying or Very sad

que veut tu dire par jentends rien entre les 2 rotors tu pense a quoi
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Dim 12 Oct 2014 - 20:38

gaillard a écrit: et de meme rerégler le plateau cylique  pour quil soit a lhorizontal ,
......
mais cest étonnant les symptomes je met les gazs et il pat a gauche ou de coté  ou il tourne pense tu que sa peut venir du plateau cylique mal réglé merci rey

que veut tu dire par jentends rien entre les 2 rotors tu pense a quoi

Apparemment, vu ce que tu écris le plateau est bien à plat puisque que ru l'as re-réglé! à mon avis ça vient pas du plateau, je pense plus comme Rey que le problème viens du contrôleur! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  rey Dim 12 Oct 2014 - 20:59

gaillard a écrit:merci rey comme d'habitude je peut compter sur toi

jai pas toucher au controleur jai simplement changer les servos 2 sur trois par précaution et de meme rerégler le plateau cylique  pour quil soit a lhorizontal , changer aussi les roulements du porte moteur et du petit pignon en plastique  et jattends 2 porte pales  avec les roulements au cas ou car jai éssayé de démonter les 2 roulements des portes pales impossible du coup jai commandé 2 nouveaux porte pales  ainsi qun nouverau récepteur , pense tu que sa peut venir aussi de l'esc  

jattends les pieces et te tient au courant  

mais cest étonnant les symptomes je met les gazs et il pat a gauche ou de coté  ou il tourne pense tu que sa peut venir du plateau cylique mal réglé merci rey Crying or Very sad

que veut tu dire par jentends rien entre les 2 rotors tu pense a quoi

l'axe interne pourrait être tordu et frotter sur l'externe, et là, ça fout un boxon pas possible.
Méfies toi aussi de l'horizontal du plateau, il suffit que les patins penchent vers l'avant ou l'arrière et c'est tout faux !
Assure toi que la quille sous le rotor de queue soit bien verticale, que les patins soient bien fixés et ne soient pas écartés, ensuite, seulement tu pourras régler l’aplomb du plateau.

Si rien n'y fais, un des servos que tu as remplacé fait surement des siennes, vérifies qu'il n'y aie pas de point dur ou autre truc anormal.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  fabjouet Dim 12 Oct 2014 - 23:05

Tout est déjà dis Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty sens du roulement

Message  gaillard Sam 18 Oct 2014 - 6:55

bonjour a tous , voila en voulant démonter cette piéce
Mon lama 3 walkera - Page 4 Piece10

une entretoises et la rondelle a bille sont tombé , l'autre entretoise et resté au fond , donc il me reste a mettre le roulement et la deuxieme partie au dessus pour le coincé , mais voila je ne sais pas quelle sens faut mettre le roulement a bille sachant que une face du roulement a billes et plus prononcé et l'autre face plus plate
il ni a pas de repére marqué style in ou out
cette piece et pour mon lama 3 de walkera et c'est l'axe le plus grand qui rentre dedans merci a vous
pour les 2 entretoises l'intérieur et pareille Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Sam 18 Oct 2014 - 11:29

peu importe pour le sens! t'inquiète! Very Happy ça n'empêchera pas de tourner le roulement! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  gaillard Sam 18 Oct 2014 - 12:34

merci lguiet85 , mais pourquoi on tils fait 2 faces sur la rondelles a bille ? bizarre quand meme Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  LgRc85 Sam 18 Oct 2014 - 12:45

à mon avis pour pouvoir insérer les p'tites billes tout simplement! grosclinlangue
...au passage je t'ai trouvé l'éclaté pièce du lama, bon pas de chance, le roulement n'est que schématisé on voit pas son montage, mais ça peut quand même être pratique pour le remontage! (trouvé ICI )
Mon lama 3 walkera - Page 4 Be10
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  gaillard Sam 18 Oct 2014 - 13:43

merci lguiet85 , bien vu , cest vrai que les billes une fois inseré dans la rondelle cest normal quelle depasse un petit peut de l'autre coté sinon pour pas quelle dépasse il aurait fait une plus grosse épaisseur , des fois cest simple et je cherche le compliqué bien vue quand meme et merci , jai tourné le rotor a la main et il tourne facilement , jai pu qua attendre mon nouveau 4en 1 et les pieds de pales et jespere quil sera stable quil partiras plus a gauche ou a droite sens en avoir donner l'ordre Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon lama 3 walkera - Page 4 Empty Re: Mon lama 3 walkera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum